En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les effets "secondaires" des futures nouvelles runes de transcendance

Par coeur-de-iiop - ANCIEN ABONNÉ - 05 Décembre 2018 - 21:39:17

salut ankama et salut aux lecteurs
j'aimerai vous parlez du sujet de rune et j’espère que vous liriez le message jusqu’à la fin et de le prendre au sérieux
ça concerne les nouvelles runes qui vont arriver sur le jeu les quelques jours prochain .. et vu que personne de la  communauté ni youtubeurs n'ont donné leurs avis a propos des nouvelles runes .. je suis venus vous raconter ce que je penses a propos et surtout des runes TRANSCENDANCE (les runes sans malus avec des bonus incroyables et qui passent en succès critiques)
donc a mon avis .. ces runes ne vont pas seulement détruire la forgemagies mais aussi elles vont tuer le jeu a long terme
je m'explique .. tout le monde sais que dés que tu passes ces runes sur un items il devient IMMODIFIABLE avec la forgemagie .. avec le temps (2 mois ou 3mois) il y'en auras énormément d'items IMMODIFIABLE et avec des jets inimaginable que ça va faire chuter leurs prix (pour qu'ils arrivent a se vendre a l'HDV) .. ce qui ouvre la porte au personnes qui exerce le brisage , et qui a leurs tours vont commencer a acheter ces items qui ont chuté et les briser et cela ne vas prendre beaucoup de temps  (quelque semaines) pour que le coefficient des brisages  chute lui aussi a tel point que ca va devenir carrément pas rentable du tout les briser ..
j’oublie pas les gens qui exerce le commerce (offre en or) tellement les items ne vont plus se vendre parce qu’ils existent dans tout les jets et que chaque joueur a une préférence (par exemple moi je préfère une coiffe fuji bonus 100 vita et un autres préfère un bonus 1% dommage sort et un autre bonus dommage critique  et j'en finis pas ) ca va rendre très difficile de revendre les items offre en or après les avoir mis en hdv .. et avec le temps il y'en aura tout les jets possible sur un seule et même items a l'HDV qu'il ne se cafteras plus et donc même les farmeurs vont se retrouver mis a l’écart .. et voila .. ils vont commencer a quittez le jeu les un après les autres (forgemage/commerçant/farmeurs) et je vous rappelles que ce sont eux l'essence de la communauté parce que les gens qui préfèrent le pvp ne vont pas passer les gros donjon puis fm leurs items 3% 4% res ou exo PA tout seuls
et bien sure je ne me permet pas d'estimer le nombre de joueur mais  après que ces dernier auront quitter le jeu peut être parce qu’il se sentiront négligé ou dépassé par ces runes .. le jeu serai moins remplis que maintenant   et sans doute une nouvelle fusion ne sauvera pas le jeu
j'ai peur qu'avec l'arrivé de ses runes (transcendance sans malus) ce scenario se réalise ..et j’espère que les devs et peut être même TOT liront ça jusqu’à la fin pour connaitre les risques qu'ils prennent
j’espère aussi qu'avant de lancer cette MAJ qui va changer l'avenir du jeu ils auront au moins étudier/simuler a fond les effets de ces runes sur l’économie de dofus et que  sera leurs réaction (solution) si ça marche pas  (avez vous le courage de les retirer plus tard du jeu et effacer leurs effets ou vous n'avez rien prévus et que vous allez laisser la boite couler doucement avant de baisser les rideaux) .. pensez a retirer ces runes (surtout les runes de transcendance) du jeu comme vous allez faire avec le PO de l’ébène
bien sur le rajout des runes CORRUPTION n'auront pas de grand effets secondaire .. tout simplement parce qu'elles ont des malus
simplifier un jeu et donner de gros bonus a TOUT LE MONDE va le rendre ennuyeux

1 -5
Réactions 1
Score : 54

Hello, 

Un point m'interpelle, tu veux parler de la communauté de joueur qui organise du vol légal ? Ces escrocs modernes qui rackettent cette communauté que tu viens tenter de défendre bec et ongles dans un paragraphe inaudible et illisible ?

Les offres en or a 40% du marché pour un petit joueur revient a brader son équipement, à le pousser a partir car sa coiffe Reine des voleurs qu'il va te vendre a moitié prix ne va pas suffire a financer sa nouvelle coiffe pour avancer dans ce jeu. Ces gros farmeurs de donjon qui troquent l'entraide contre un service payant de mulage de donjons ? Créant par la même occasion une communauté d'assister réussissant a up 200 en 1 semaine n'ayant aucune expérience du jeu et de la difficulté venant gangrener l'expérience de jeu de joueurs aguerri ? 

Moi je pense en t'écoutant qu'il s'agit d'un mal pour un bien. Au revoir a cette communauté cancer qui organise du vol en bande et tient en otage les communautés de Dofus. 

Je ne relèverai pas ton commentaire sur les runes il est dénué de sens. Contrairement a ce que tu penses je vois pas l'intérêt de sceller un équipement. Lorsqu'un équipement est déjà tres bien forgemagé personne ne se risque a le retoucher de peur de faire moins, il est donc scelle par l'art du forgemage qui l'a crée. Nous serons simplement moins sensible a la beauté d'un équipement bien forgemagé car il va tomber dans la banalité. 
Cependant ce n'est pas en filant un coup de main dans le fm que cela va inonder le commerce une chèvre en fm restera une chèvre, un excellent forgemage proposera un jet encore plus beau augmentant surement la valeur de l'équipement 

A bientôt. 

6 -1
Réagir à ce sujet