En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles runes

Par Ootropicales - ABONNÉ - 10 Décembre 2018 - 13:06:34

Bonjour, merci de prendre le temps par avance de lire ce que je vais ecrire en ésperant eviter le "on transfere votre message blablabla" je viens juste demander car ca avait était dit, mais bien sur on n'en a jamais vu la couleur,
J'aimerai donc savoir ou en est votre devblog des nouvelles runes ? la MAJ sort demain, et personne ne sais comment utiliser les runes et aucun devblog est sorti alors que ca avait était dit lundi dernier. 

Je vous remercie par avance

3 0
Réactions 4
Score : 45

J'imagine que tu l'auras demain, pendant l'implantation de la mise à jour. De toute façon, il n'a pas été dit qu'il te fallait le succès de réunification des dofus pour les utiliser? Si c'est le cas, tu ne pourras quand même pas le faire demain.

0 0
Score : 956

rien j'a etait dit justement, la semaine derniere ils ont dit qu'on aurait un devblog dans le cour de la semaine , la semaine etant passé je me demande bien si ils vont pas nous la mettre a l'envers comme pour la premiere sorti demaj

0 0
Score : 704

Il n'y a aucune mention d'un quelconque succès à obtenir pour l'utilisation des runes !
Les succès des 6 dofus étant pour crafter les items légendaires.

0 0
Score : 45

Ok au temps pour moi ^^ quoi qu'il en soit, ca n'enlève rien au fait de devoir farmer pour récupérer quelques runes. smile

0 0
Réagir à ce sujet