FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma famille ou le jeu ?

Par juger29 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 12:56:31

Bon bon bon, je m'amuse beaucoup sur Dofus c'est le jeu qui attire le plus mon attention, j'aime vraiment comment il évolue ( les nouveaux items, songes, forgemagie…). Je doit bien avouer que sur le jeu l'équipe est en constante évolution, il ne le laisse pas tomber et cela fait vraiment plaisir. Mais savez vous ce qui m'attire encore plus que le jeu en lui même ? Ce qui je pense me ferait hésiter entre ma famille et un jeu si j'avais le choix ? Bah le fait de pouvoir jouer 2 /3 fois tout les 4mois à la béta héroique, je sais que Ankama a peur que les joueurs ne jouent au jeu que pour ca, hors personnellement quand j'y joue bah je joue 3 jours et puis voila je retourne sur offi et il suffit de se reco 1 semaine après l'ouverture pour voir qu'il n'y a plus personne. Le fait est que vous l'avez ouvert hier pour 3h et l'avez fermer après, ou devrait-je dire "en statut inconnu" (autant écrire "devine gros"). Donc j'écris tout ce truc que le modo a surement lu 1 lignes sur 3 ( cc bg)  pour proposer une ouverture de béta sh qui soit régulière, je dit par la une ouverture qui est prévu à une date plus ou moins précise.   Le jeu reste vraiment génial, j'y joue depuis 5/6 ans mais vous laissez trop tomber l'héroique, que sa soit sur béta ou offi ( je pourrais dire au joueurs que vous avez par exemple foutu le pnj de l'île de noël 20/30 min après les autres serveur, c'est peu mais cela en montre beaucoup). Voila, j'attend la réponse des autres joueurs sous ce post. Sinon j'prend 1v1 gare du nord l'homme/femme/trans/non binaire.. ( ouais trop de genre sry) en charge de la béta héroique.

Ziru, Fury

2 0
Réactions 3
Score : 24

Cool ta vie frero

0 0
Score : 477

Wa T'as un QI négatif toi c'est sur, face a une poule t'as 0chance

0 0
Score : 67

ankama sont trop feignant pour s'occuper de l'héroique c'est tout bro ne t'inquiète pas on a l'habitude depuis + de 7 ans

0 0
Réagir à ce sujet