FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours de Forgemagie BETA - 51 à 100

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 09 Janvier 2019 - 17:21:50
AnkaTracker

Postez à la suite de ce sujet vos participations pour le concours de Forgemagie des items de niveau 51 à 100 !

Réactions 9
Score : 10309

Voici pour le 51/100 -> 

0 0
Score : 984
0 0
Score : 79
1 0
Score : 50
0 0
Score : 9932

Voici la forgemagie que j'ai été contraint de faire : 

J'aurais largement préféré mettre une rune Rako fo (-100 de vitalité et 40 force) pour voir comment réagirait la ligne de vitalité montée à exactement 100. Il se trouve que je n'ai pas pu passer de Rako fo ni de Rako pui d'ailleurs. Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi ces runes sont impossibles à mettre sur cet objet, la ligne de force serait montée à 100 et donc serait encore en dessous de 101 de puit. 
J'ai ensuite testé une Pako fo (-75 vitalité et 30 de force), un peu déçu de ne pas pouvoir avoir exactement 0 de vitalité mais encore plus déçu de voir que celle-ci ne passait pas non plus. 
La Rata fo (20 de force) n'est pas passée non plus, incompréhensible sachant que la Rata vi (100 vitalité) est passé ! 

Voici une tentative de Rako fo, sachant que j'aurais beaucoup aimé voir mon objet avec 100 de force et 15 de puissances au niveau 74 et cela avec une vitalité toute propre de 0 ! 
0 0
Score : 984

De ce que j'ai compris les lignes affectées (par les malus notamment) ne doivent pas dépasser 21 de poids avant de passer la rune

0 0
Score : 1493

Peu s'en souviennent encore, mais la légende raconte qu'il existerait un arc d'une portée extraordinaire, et d'une maniabilité sans précédent.

Le Tronknydum.

Vénéré par les êtres auparavant cantonné aux combats en mélée et execré par les cras, un exemplaire a refait surface aujourd'hui, et sous son plus beau jour, offrant une chance sur trois d'appliquer des dégats puissssssants.

1 0
Réagir à ce sujet