En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours de Forgemagie BETA - 151 à 200

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 09 Janvier 2019 - 17:23:25
AnkaTracker

Postez à la suite de ce sujet vos participations pour le concours de Forgemagie des items de niveau 151 à 200 !

Réactions 24
Score : 506
Bonsoir, voici mon œuvre happy
0 0
Score : 617

J'aurai préféré un 2% do sorts

2 0
Score : 2425

Pas que cela rentre dans les catégories imposées mais voila un bien joli bug
6 pm + 9 * 2pm (bug bottes) + 1pm (abyssal) = 25 pm

6 0
Score : 812

techniquement tu as créé l'item le plus puissant ! 

3 0
Score : 1593

Mes personnages ne sont pas présents sur la bêta, donc ça risque d'être compliqué de jouer 

0 0
Score : 1169

On notera que j ai pu fm une ceinture 200 avec mon cordomage niveau 3
1 0
Score : 5

Afin de renforcer le retrait PA de mon xélor Elreck (Raceko), voici ce que j'ai fais.

De base, c'est donc une cape chevelure de Tal Kasha où il manque 4 vitalité, 1 chance et 4 sagesse par rapport aux jets maximaux. J'ai voulu retenter des over (et donc pas des exo qui à priori fonctionnaient bien) pour celui-ci.

Ainsi, les runes suivantes sur cet item n'ont pas fonctionné (tentatives d'over) :
  • Rata vi (+100 vitalité)
  • Pata vi (+75 vitalité)
  • Pata cri (+2% cc)
  • Rako ret PA (+8 retrait PA, -6 esquive PM)
  • Pako ret PA (+6 retrait PA, -4 esquive PM)
  • Rata ret PA (+4 retrait PA)
  • Pata ret PA (+3 retrait PA)

C'est donc la rune ko ret PA (+4 retrait PA, -2 esquive PM) qui est passé. Sur un autre item, j'ai réussi à passer une rune ta ret PA en over (+2 retrait PA) sur un item où le jet retrait PA était maximal. Au vu d'autres témoignages des joueurs, il semblerait que les over sont en fait possible mais uniquement avec des runes "mineurs", donc pas avec les runes PA et RA.

Je pense que je ferai d'autres test ce week-end et posterai sur mon compte principal Raceko. Je laisse la cape sur mon personnage Leoreck.

EDIT : Après les tests de ce week-end, j'ai finalement fais un premier bilan ici (https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2287152-runes-trancendance-corruption-beta-2-49?page=4#entry12376715) sur les poids des nouvelles runes, ça devrait bien aider à comprendre leur fonctionnement.
0 0
Score : 1373

incompréhensible tant qu'on a pas le poids de toutes les runes sad

1 0
Score : 4278
Voila le meilleur bouclier du jeu PVM et PVP gneu taper confondu smile) !

Compte (si gagnant ) :  yayamoan (Dalaxio) se trouve en Brâkmar sur le serveur Bêta 1. 
( jpeux pas envoyer de screen avec 'yayamoan' )
0 -1
Score : 100817

Une aubaine pour mon pandatank qui s'en fout de la fuite (surtout quand on sait que 16 tacle c'est déjà plus que la plupart des items 200 un peu tanky qui offre du tacle).

0 -1
Score : 956
0 -1
Score : 294

Bon, j'aurai aimé faire mieux, mais vu la pénurie de rune classique sur Béta, c'est compliqué ! Bon event mais la prochaine fois, un vendeur de rune classique serait appréciable !

0 0
Score : 1
Sans puit PA/PM smile
1 -1
Score : 9472

Je trouve l'impacte de la plupart de ces runes très faible sur les objets THL surtout les objets sur lesquels on pourrait avoir du puit. La plupart des runes intéressantes pour l'élément joué ne sont pas utilisables parce que les valeurs sur l'objets sont trop hautes. 
0 0
Score : 4278

tu as mis cette rune sur un item puit PA qui pouvait potentiellement chopper 2%dommage sort sans les news runes :x ! pour sa que tu pense que l'impacte est faible imo

0 0
Score : 569

Et bien Salut à tous, quand j'ai lu l'annonce du concours je me suis empressé d'imaginer toutes sortes d'items, hélas quelques circonstances d'analyse m'ont déçu de ma part ahah. J'étais contant de savoir que Dofus Touch faisait ses propres concours de FM et je voulais vraiment que cela se fasse sur Dofus, et ça a été le cas. Bref je vous explique ce dont je pensais, et qui fut mon erreur.

Le Bonnet Ko est un item très fort en PvP level 151, hélas cet item profite d'un PA en contrepartie d'un Malus PM. Les exos PM sont très demandés sur cet item accompagné d'exo % rési. A savoir que comme le PM est un Malus, il est possible de dépasser la limite de +1% résistance + PM sur cet item. J'ai donc pensé en toute logique que si j'arrivais à faire un Bonnet Ko PM je pourrais en toute logique passer une rune de Transcendance ou bien de Corruption.. Malheureusement non ! Je sais qu'en postant cet item je ne pourrai plus en reposter d'autres mais tant pis ^^ que ceux qui ont eu la même idée lisent ce Forum et tombe sur mon échec biggrin Bon courage à tous pour vos FM. On notera qu'il m'aura fallu qu'une seule tentative pour le passer tout de même ahah. 

0 0
Score : 569

L'idée de cet item c'était simplement de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire mais j'me suis fait rattraper par les runes xD, elles se sont dit "Nop" 

0 0
Score : 1373

On lui avait répété que sa classe n'était pas équilibrée.
On lui reprochait d'utiliser 2 sorts différents pour tuer une équipe entière lors des combats de percepteurs.
Mais il n'allait pas s'arrêter la.

Le tumulte devait grandir.

Pourquoi se soucier de pouvoir faire plus, il fallait faire mieux.
Guidé par son anneau, il deviendrait plus fort, il ferait plus mal. ll deviendrait plus douloureux pour ses adversaires.

1% plus douloureux...

Un petit roi joueur pour nos iops adorés (fonctionne aussi avec nos amis les sadidas).
0 0
Score : 57

Voilà pour moi !

1 0
Score : 10211

Et voici le mien !! 

0 0
Réagir à ce sujet