En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

De nouveaux tests pour les runes de Transcendance

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Février 2019 - 14:30:00
AnkaTracker News

La BETA a été mise à jour afin de permettre de nouveaux tests sur les runes de Transcendance. Nous avons ajouté de nouveaux logs afin de mieux identifier les bugs qui subsistent.

Pour vous aider à tester cette fonctionnalité :

• La BETA a été remise à zéro, afin de supprimer les items qui auraient pu être générés avant les derniers correctifs,
  • Des PNJ sont accessibles pour vous permettre d'obtenir des runes classiques (Runafoison [-2,0]), et des runes de Transcendance (Runagogo [-2,0]),

Si lors de vos tests vous constatez quelque chose d'anormal, nous vous invitons à nous le signaler dans la section bug du forum BETA.
Merci à celles et ceux qui prennent le temps de nous aider à améliorer la qualité du jeu !
Réactions 12
Score : 419

Ankama, bravo... Genre franchement, je sais pas ce que vous avez fait a l'équipe de CM, mais en 2jours j'en oublierai presque ces deux dernières années de communication "desastreuse". Je sais même pas quoi dire, j'ai même pas envie de faire le chieur avec les soucis qui subsistent, juste bon boulot, merci et bravo

9 0
Score : 1

Ils ont enfin virer les "influencers" et recruter des vrais cm à la place.

0 0
Score : 300

Et bah, comme quoi tout arrive ! 

0 0
Score : 46

Le réveil de la force ! Oups, mais gg pour l'amélioration de la com, vous vous réveillez enfin, ET ÇA FAIT DU BIEN !!

0 0
Score : 33

Très bon virement de cap au niveau de la communication, il manquerait plus que vous préveniez un jour à l'avance quand vous faites des maintenances "exceptionnelles" comme pour Furye ce matin. Sinon encore bravo ! 

0 0
Score : 1137

Pour ce qui est des songes, moi casual des songes (je joue avec des compo random) je m'éclate, par contre les tryhardeurs remontent que les modificateurs de stats sont trop cher (pour avoir suffisamment de puissance pour continuer après 300), donc baisser un peu les prix pour trouver un équilibre serait super : Volca a l'air assez objectif sur le sujet.

J'essai les runes demain, merci Ankama !

0 0
Score : 2107

Là je viens de tester les runes sur des items ayant un over (items strigide notamment) ainsi que les runes Ta Vi et PaTa Vi, pour moi il n'y a plus de bugs à ce niveau là. Je vais mettre un message plus détaillé sur le sujet des runes section bug.

Par contre, pourquoi ne pas avoir mis les runes de corruption ? C'était les runes qui présentaient le plus de problème à priori.

1 0

Je pense qu'ils sont encore en train de travailler sur les runes de corruption Raceko, ça arrivera bientôt 

0 0

Est ce que pour utiliser ses runes il y aura des condition ?  Exemple quetes achevé par le forgemage ?

0 0
Score : -11

Bonjour , pouvez vous nous annoncer la date de sorti des runes sur offi ? Cela fais déjà 2 mois pas de nouvelle :/ merci

0 -1
Score : 819

Et les runes de corruption sur beta ? ... franchement ca fait plus de 3 mois que la MAJ est sorti est c'est toujours pas activé, c'es du foutage de gueul, pck si actuellement on a que les runes de transcandence de dispo, en 3 mois, et qu'il vous faut 3 mois de plus pour les runes de coruptions, va ptete faloir penser a attendre noel prochain ?

0 -1
Réagir à ce sujet