En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pas de pnj beta teste

Par Wynzo - ABONNÉ - 22 Mars 2019 - 22:46:04
AnkaTracker

bonjours pourquoi il ny a pas le pnl pour changer de classe jaimerais vraiment tester plein de truck et le manque de cette potion me restrein enormement pouvent m'indiquer quand es qu'il va arriver s'il vous plait 

merci d'avance 

3 -3
Première intervention Ankama

Bonjour, je tiens à rappeler que la BETA a pour but de tester les nouveautés de la mise à jour afin de détecter les éventuels dysfonctionnements avant la mise en ligne sur les serveurs de jeu. Il ne s'agit donc pas d'un serveur pour faire ses propres tests à soi happy

Le PNJ Bête à test sera activé prochainement, il permettra notamment de tester facilement les familiers légendaires, tant que cette nouvelle fonctionnalité ne sera pas testable en BETA, il ne pourra pas être activé. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 6198

Suffit de lire ton chat.

1 0
Score : 218

Le bêta sert à tester le contenue de la bêta, pas de tester d'autres stuff sur ton perso smile

3 -2
Score : -7

Et pour tester d'autre classe ? etant 200 je vais pas payer 20k orgrine uniquement pour tester des classs =/

2 -3

Bonjour, je tiens à rappeler que la BETA a pour but de tester les nouveautés de la mise à jour afin de détecter les éventuels dysfonctionnements avant la mise en ligne sur les serveurs de jeu. Il ne s'agit donc pas d'un serveur pour faire ses propres tests à soi happy

Le PNJ Bête à test sera activé prochainement, il permettra notamment de tester facilement les familiers légendaires, tant que cette nouvelle fonctionnalité ne sera pas testable en BETA, il ne pourra pas être activé. Merci !

Score : 3

Bon j'veux bien être sympas mais ça commence à être gonflant.

Ca va être très simple de mon coté : Pas de PNJ, pas de bugs remontés. Si y a que comme ça que ça fonctionne, ben y a pas le choix. Déjà qu'on paye un abonnement pour vous aider à debugg le jeu, si en plus y a rien d'plus pour nous faciliter la tache, débrouillez vous tous seuls.

4 -4
Score : 46

Jsuis pas entièrement sûr mais je crois bien avoir vu des résolutions de bug sur les classes non ? Des changements sur les prévisualisations aussi non ? Il y a ceux qui veulent tester leurs stuff et ceux qui veulent tester l'intégralité des modifications du patch et pas seulement l'ile de Pwak. D'ailleurs je crois bien avoir remarqué quelques posts sur le site parlant de l'équilibrage. Peut-être que si les gens avaient la possibilité de tester toutes les classes on pourrait avoir plus de retour censés que ce qu'on voit sur le forum ... Jcomprends toujours pas pourquoi on a pas accès à l'intégralité du contenu sur la beta pour pouvoir tout tester sans avoir à avoir 10MM de kamas pour acheter un item. Jpense pas que faire un donjon lvl 200 avec un perso lvl 150 sans stuff soit vraiment possible ... Le commerce interserveur Beta/Normal est insurportable! Vous y gagnerez largement à faire une sélection de joueurs honnêtes et sérieux pour leur donner la chance d'effectuer de vrais tests !

1 0
Score : 320

Shyzoh02|25/03/2019 - 15:42:39
Jcomprends toujours pas pourquoi on a pas accès à l'intégralité du contenu sur la beta pour pouvoir tout tester sans avoir à avoir 10MM de kamas pour acheter un item. Jpense pas que faire un donjon lvl 200 avec un perso lvl 150 sans stuff soit vraiment possible ...

1 - Parce que le jeu est développé principalement pour satisfaire les THL qui ont déjà tout puisque techniquement ça fait d'eux de meilleurs testeurs.

2 - Vu la difficulté du jeu (notamment l'économie toute pétée) quand tu pars de rien (nouveaux joueurs) de plus sur un serveur mono les joueurs seraient tentés de jouer QUE sur la Beta si tu pouvais être 200 et tout avoir direct. (ce qui serait un très bon serveur PvP d'ailleurs mais bon...)

3 - La difficulté ralentis la progression des nouveaux joueurs (surtout leurs capacité à payer leurs abonnements en kamas), la plèbe est là que pour payer les abonnements et financer le jeu au final wink
0 0

IL EST LÀ laugh

Score : 317

Je voulais changer de classe, mais avant j'aimerai tester sur la Beta pour évitez de payer et de me retrouver avec un perso que j'aime pas. Sauf qu'il n'as plus de Pnj........ Je fait comment ? La beta test es peux être la pour tester les nouveautés mais du coup on change de classe on paye et après on repaye ? 

1 -1
Score : 273

Ankama prend ses joueur pour des vache a lait wink si tu peut payer deux fois c'est mieu qu'une non? (enfin pour eux^^). Bizarement quand tu te met dans la tête qu'on te prend pour un pigeon tu remarque plein d'abus de leur part pour simplement augmenter nos temps d'abonnement sans ameliorer le contenue. Merci Ankama d'etre le premier arnaqueur d'un jeu saturer par les arnaques ;p

0 0
Réagir à ce sujet