En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Effet des familiers légendaires !!

Par nindju - ABONNÉ - 28 Mars 2019 - 18:11:16

Une bonne partie des nouveaux effets sur les familiers ! Je vous laisse juger ! smile

Vous pouvez stack le bonus de 3% sur des monstres qui ressuscitent en boucle. Testé sur le boostache. Doit fonctionner sur Tal Kasha (et en songes)
5 0
Réactions 25
Score : 12585

Je me permet d'en rajouter :

Potion tank/support :

Potion roxx : 

Potion déplacement :

Potion spéciale :
0 0
Score : 675

J'ai l'impression qu'il y a un taux de probabilité sur les bonus, certains sont rares d'autres moins, je suis tombé souvent sur les mêmes bonus en utilisant les potions. Est-ce que tu confirmes cette impression?

0 0
Score : 675

Je tiens a signaler également que le bonus de vol de vie pour le bonus "Le porteur inflige 10% de dégâts en moins mais bénéficie de 10% de vol de vie" ne fonctionne pas lorsque la cible est tuée (coup fatal)

Exemple :  monstre a 1000 pdv je tape à 1200 théorique le monstre meurt et je ne reçois aucun soin

0 0
Score : 164

Oui, le vol de vie n’est pas appliqué !

0 0
Score : 197

Merci pour le partage! 

Je suis désolé mais celui là avantage beaucoup trop les classes CaC ... 
1 -2
Score : 3801

wow un avantage sur les classe cac dans une meta basé sur la distance quelle horreur go nerf.....

9 -5
Score : 21506

Question sans doute assez stupide, mais arrivez-vous à faire évoluer vos Kram Kram ? J'arrive à faire évoluer mon familier ayant le même niveau donc je me pose la question. Ca vient sans doute du fait qu'il n'a pas de niveaux :/

0 0
Score : 12585

C'est ce que j'ai conclus, les fami/monti sans niveaux ne sont pas éligibles à être légendaire.

0 0
Score : 461

Alors honnêtement il m'arrive de râler assez souvent, mais là, je suis circonspect ^^ 

Qui a eu l'idée d'un tel procédé? Donnez-nous son nom qu'on lui chante des louanges laugh

J'essaye de me remémorer toutes les personnes avec qui j'ai joué depuis la dernière mise à jour des familiers... Il me semble pas avoir entendu à un seul instant que les familiers devraient être up unsure laugh

Incompréhension totale... devoir avoir le familier lvl maximum, puis jouer à la roulette russe pour savoir si tu dois le jeter (car oui, la plupart des quintessences sont inintéressantes^^) ou pas, le concept est pas mal :-') Faire reposer l'attractivité d'une histoire qui doit durer 3ans sur quelque chose d'aussi bancal, je ne comprends pas huh

Et puis s'il y avait bien un élément du stuff ou il y avait bien un consensus, et qui satisfaisait en globalité tout le monde, c'était bien les familiers/montilliers, à la limite revoir un chouïa le muldo qui est un peu moins utile mais là...

Je suis absolument pas contre la nécessité de réfléchir dans un jeu, c'est même plutôt agréable, mais il va bientôt falloir passer une thèse pour s'arranger entre les stuff légendaires ("légèrement" opé) et les familiers qui peuvent chacun avoir 20 caracs différentes ^^

2 -1
Score : 197

Alors devoir avoir le lvl maximum pour le familier c'est une bonne chose car = + de recyclage de ressources = bien pour l'économie

C'est des éléments d'optimisation donc pour les joueurs qui ont envie de réfléchir wink (puis bon faut pas abuser c'est pas non plus très compliqué) et je suis content que les bonus ne soit pas trop puissant ça évite de créer des trop gros fossé entre joueurs opti et non opti 

0 -1
Score : 1118

Hello! 
Je viens de lire le changelog et ne peux malheureusement pas aller le tester maintenant. Savez-vous si les effets disparaissent à la mort du personnage ayant le familier?
Typiquement celui-ci :

• Robustesse du Craqueleur : Au début du combat, le porteur donne 2% de résistance finale à chaque allié, mais perd 2% de résistance finale par allié.

Merci!
0 0
Score : 2655

va y avoir des souci avec certains truc je pense genre le +3pa vive les sram terre qui vont se pointer avec 16pa ocre+pouvoir) pour te one turn les doigts dans le *** lol

0 0
Score : 6279

Vu ce qu'il faut pour avoir un seul pouvoir tu n'en verra pas de si tôt t'inquiète pas.

0 0
Réagir à ce sujet