En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.51] Songes infinis

Par hugogogogogogo - ABONNÉ - 30 Mars 2019 - 13:31:05

Bonjour,

je profite de la phase de bêta pour remonter quelques soucis/dysfonctionnements/incohérences liés aux songes.

-> Les monstres de bas niveau sont devenus bien plus dangereux que les monstres de haut niveau dans les songes (Ils ont des dégats supérieurs, plus de pm, plus de PO, plus de vita et parfois des effets très gamebreaker) c'est encore plus vrai lorsque l'on monte dans les étages  ! (Tournesol affamé, bouftou royal, mob l'éponge, batofu etc qui montent très vite a 80 000 pv tandis que des boss très haut niveau restent aux alentours de 20 - 30 000).
Il faudrait rééquilibrer les monstres à bas niveau (dégats clairements déséquilibrés)

-> Le maitre des pantins est normalement un monstre à affronter en solo, je trouve que sa présence en songes est incohérente (par rapport aux gains et aux autres monstres présents dans le combat)

-> La reine des voleurs est le seul monstre 200 des dimensions ne pouvant pas être affronté sur sa map originale (contrairement au nidas, au vortex et au chaloeil), le fonctionnement du boss n'est pas adapté a toutes les maps et rend certains combats clairement injouables. Il serait judicieux de fixer la map pour ce boss aussi!

-> Comme vous le vouliez, la génération de reflets reste plus difficile qu'avant, et c'est très bien comme ca, réaliser des challenges a bien plus d'interet qu'avant (x2 ou x3 les gains). Je reste convaincu que les idoles n'ont pas leur place en songes.

-> Des monstres conservent leur esquive PA/PM de base, parfois ridicule, c'est un oubli? (Rat blanc/noir, certains dragoeuf, j'en oublie surement mais il y en a pas mal)

-> Certains cauchemars/paradoxes sont bugués et ne se déclenchent pas (cauchemar du nileza entre autres)

-> J'ai lu que vous abandonniez les runes de corruption, quelque chose verra le jour pour les remplacer? (on enlève quand meme 1 des 3 types de récompenses qu'on peut obtenir par les songes, c'est énorme)

Si certains ont d'autres remarques, propositions d'amélioration n'hésitez pas a en parler aussi, c'est vraiment une très bonne feature mais malheureusement encore un peu bancale!

2 0
Réagir à ce sujet