En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi ne pouvons nous pas test la beta en mode héroïque ?

Par Bleyss1 - ABONNÉ - 01 Avril 2019 - 09:27:41

comme aucune réponse n'est apportée sur le sujet dédié a la beta héroïque, je me permet d'en créer un nouveau pour mettre le problème plus en avant.
Je ne vois pas ce que cela peut coûter a Ankama d'activer la Beta 2 
Merci a vous et bonne journée.

1 -3
Réactions 4
Score : 563

Vu que vous n'êtes pas trop au courant de ce qui se passe sur notre planète je vais vous expliquez en quelque ligne.

-Ouvrir un serveur (n'importe lequel) ça à un cout matériel en €€€ ^^ 
-La beta 2 n'est pas rentable ( il y a même pas 10% des joueurs testeurs de la beta qui y jouent , et même pas 5% qui s'amuse ) 
-Ouvrir la beta 2 ne sert à rien s'il n'y a pas d'impact majeur sur le Serveur Heroique et la maj qui va venir n'apporte rien pour le serveur même si vous voulez l'essayer 1000 fois sur beta 2 ( et personne ne va le faire ) libre à vous mais ça fera un flop comme les songes ( sur le sh bien évidemment).
( La maj des songes avait un plus gros impact sur le Sh vu que l'entré est en zone agressable et qu'il suffit de cliqué sur un boutton pour y aller , sur le papier c'est bien mais en condition réelle c'est une tout autre histoire vu que Anka'rton n'est même pas capable de tester eux même leur maj et pourtant pour payer des testeurs à 2 balles , ça ils savent faire )
-Le serveur héroique est mort depuis bien lontemps , donc pourquoi ouvrir une beta 2? Pour tester un serveur déjà mort ?? 

Et pour les petits haineux  qui ne savent toujours pas à quoi sert une beta test : Reponse : ça sert à tester.

Bref , tout ça pour dire que même la Beta SH devient de plus en plus nul à chaque maj , ne serait qu'avec les lags qui persistent sur ce serveur qui empêchent de jouer , ou même le fait que le nombre de joueurs sur la beta 2 diminue à chaque beta sh. Et plus ils vont mettre une beta SH de 2j et il y aura toujours des bolosses pour trouver ça cool ==" 

A bon entendeur , un joueur du SH qui a arreter de croire en Anka'rton

0 0
Score : 432

Vu que tu parles sans connaitre je vais te répondre. Il faut savoir que les nombreuses fois où Ankama n'ont pas fait de bêta héroïque , il y a eux des failles. Donc oui les bêtas SH servent à qqch malgré ce qu'un loubard comme toi pense. C'est pas le SH qui est mort c'est dofus. Le nombre de joueur est en chute constante car Ankama n'écoute pas et n'a jamais écouté sa communauté donc tous le monde se dirigent vers des jeux où les devs les écoutent. Et pour finir il y a autant de gens d'offis qui sont sur la bêta pour s'amuser à la place de test que des gens du SH.
Sur ce arrête de croire que tu as la science infuse

2 0
Score : 432
J'y ai joué moi même et je sais que le SH est mort mais dofus l'est aussi. Après y a des gens malsaint sur offi comme sur SH surtout que pour devenir riche les gens deviennent mauvais donc pour ça que y a des failles qui sont pas toujours dévoilés et on peut tjrs découvrir toutes les failles en même temps. Le problème c'est les MAJ apportés elles sont pas viables pour le SH mais comme les devs sont des ... ils se bougent pas et du coup y a de moins en moins de gens sur le SH enfin bref qu'il en soit ainsi. Désolé alors j'ai du mal comprendre
0 0
Réagir à ce sujet