En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.51]Quete realisable une fois par serveur.

Par NARCISSECR - ABONNÉ - 02 Avril 2019 - 10:48:56

C'est un poisson d'avril? Parce-que moi je travaille le mardi XD.
Encore, si c'est seulement un titre inutile...

0 -1
Réactions 3
Score : 136

Rien compris

1 0
Score : 231

J'ai pas tout compris non plus mais il parle de ça:

• Une quête pour devenir l'aventurier le plus puissant du Monde des Douze est disponible dans les tréfonds des abîmes abyssaux des profondeurs insondables de Sufokia. Cette quête ne peut être achevée qu'une seule fois par serveur, tous personnages confondus.
En tout cas on voit bien que c'était faux vu que c'est barré maintenant, c'est dommage ils ont des bonnes idées pour les poissons d'avril.
Comme celui de 2016 par exemple: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/456956-undercover-boss-patron
0 0
Score : 1969

En vrai, leur poisson d'avril, les joueurs disent à chaque fois "Bah bravo, vous avez de bonne idée... ah bah non, c'est un poisson d'avril, forcement, Ankama ne pouvait pas avoir de vrai bonne idée"
Sauf qu'au final, avec du recul, tout les poissons d'avril etait de plus ou moins mauvaise idée :
Classe percepteur : vous en voulez vraiment ?
Projet NITUR : C'est pas les Sims ici
Undercover Boss Patron : Bof, c'est pas pour rien que la 1ere version de Crocobur a été supprimé

Ici, la petite quete troll, c'est pas grand chose pour motiver les gens à chercher si c'est vraiment un troll. Si c'etait une vrai quete ça ne créerai que de la frustration.

Personnellement, ça ne me derange pas que Ankama saute le 1er Avril. Cette petite note de patch me suffit^^

1 0
Réagir à ce sujet