En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Béta héroique

Par sadila60 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Avril 2019 - 17:29:05

Alors oui il y a un sujet unique pour ce serveur je sais je suis au courant ! Mais aucun modo ne répond quand on demande une info la bas ! Au début de béta on nous a dis qu'il y aurait une béta héroique car il y aurait besoin de tester la MAJ sur serveur héroique ! Voila maintenant 2 semaines que la béta est ouverte et que nous avons AUCUNE information sur le sujet ! Alors si c'comme sa que vous améliorez la communication ben avec le serveur héroique sait un gros echec ! Faut vraiment réagir a tout sa le seveur est entrain de mourir a petit feu a cause de tout sa et si on ne peut même plus tester les MAJ alors le serveur sera remplie de bug et de fail en tout genre comme c'déja arriver par le passé .. Il nous faut + qu'une semaine de test pour voir si tout ce passe normalement sur le serveur et éviter des morts stupide ! On aimerait avoir des réponses et des dates approximative si possible ! Merci d'avance !
Désolé pour les fautes :x 

3 -4
Réactions 3
Score : 136

Je suis totalement d'accord avec toi il nous faut une semaine heroique pour tester les bugs sinon sa sert a rien la beta a tester une partie du jeu tongue

1 -2
Score : 86

j'approuve !!!!

0 -2
Score : -25

Tu va recevoir le message de: Un sujet est deja ouvert a ce sujet! mdrr ils repondent never ! BOUGER VOUS LES MODO

0 -2
Réagir à ce sujet