En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama qui respecte sa communauté en semaine B

Par Boris-des-tenebres - ANCIEN ABONNÉ - 08 Avril 2019 - 20:14:46

Tout est dit dans le titre. 3 semaines de bêta et même pas ne serait ce qu'une seule journée une bêta héroïque ? Vous croyez on est des pigeons ou quoi ? Vous ne faites déjà rien pour le sh et là même pas un petit geste ? D'accord vous regretterez fort cela sur ce smile

1 -1
Réactions 5
Score : 2411

Je sais que je vais dire quelque chose de controversielle, mais la beta heroique c'est vraimment pour tester quelque chose ou juste pour que vous vous amusiez?

0 0
Score : 577

ça existe des gens qui test sans s'amuser ?

0 0
Score : 137

NARCISSECR|09/04/2019 - 11:53:52
Très probablement, comme des gens qui veulent seulement jouer sans tester.
Je doute que la beta heroique aurais donner des retours utile.

Elle donne toujours des retours utiles ! Y a toujours des gens qui test les choses même si pas mal veulent juste jouer et agresser ben certain sont la pour tester que tu le crois ou non smile Donc oui c'est utile ! 

NARCISSECR|09/04/2019 - 15:28:51
Mais pourquoi peuvent-ils pas tester sur la beta normale? Il y a des retours specificique a la beta heroique qui pourait etre fait cette mise a jour?

Bien sur mdr ! Y a toujours des choses a tester sur héroique ! Si ce n'est pas le meme mode de jeu c'que déja y a des chose a tester ^^ C'tout mon ami ^^
0 0
Score : 2411

Mais pourquoi peuvent-ils pas tester sur la beta normale? Il y a des retours specificique a la beta heroique qui pourait etre fait cette mise a jour?

0 0
Réagir à ce sujet