En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos impressions sur la refonte Osamodas

Par [Ankama]DOFUS-Prod - ANKAMA - 16 Mai 2019 - 17:25:31
DevTracker AnkaTracker
Réactions 663
Score : 120

Bonjour a tous,
j'ai pas mal ponsé la béta ces derniers jours et globalement j'aime beaucoup les nouvelles mécanique de l'osa.
Cependant quelques points me gene encore :

Le dragonet rouge : Comme beaucoup l'ont dit je trouve vraiment dommage que l'invo principale de la voie feu n'ai pas de sort offencif. Pour le boutou brun je comprend car il cole bien avec l'identité de la voie terre et le bouclier est tres utile en pvp comme en pvm. Mais pour le dragonet je ne comprend vraiment pas, au vu de son apparence on a envie de le voir cracher du feu sur ses adversaires et lui donner un sort de dégat permetrait de le rendre intéressant en pvm où le debuff n'est pas souvent utile.

Aquaculture : Le sort est vraiment faible dans l'état, 5 pa c'est beaucoup trop ou alors faut agmenter les dommages ou la zone d'effet. C'est la variante du sort principale de la voie eau donc il faut qu'il ai un vrai interet sinon personne ne le jouera. En plus j'aime beaucoup l'idée de ce sort et j'aimerais vraiment le voir viable.

Le crapaud albinos L'invo est globalement faible actuelement on ne l'utilise presque pas. Le poison est peu intéréssant et le sort de dégat trop contraignant pour ce qu'il apporte. je suggérerais de rendre le poison lançable 2 fois par cible et d'augmenter les dégats de mémoire anphibiene pour chaque stack de poison sur la cible. 

Toison bouffante : Le sort est bon mais le bouclier est trop difficile a avoir il faut soit augmenter la zone soit donner du bouclier a partir de 2 cible quelque soit le nombre d'allier.

- Bénediction animale : Je trouve les effets du sort assez faible pour les sacrifice qu'il implique (perdre sa charge + jouer avec un slot d'invo de moins). le gain de pa le rend maintenant un peut plus utile pour la voie feu mais pour le reste c'est tres faible. a mon avis il faut soit augmenter la duré du boost a 2 tour soit up les effets eau, air et terre.

- Croc répulsif : Je ne comprend pas ce sort canine est 1000 fois mieux il faut vraiment augmenter les dégats ou la portée ou quelque chose mais dans c'état c'est injouable en face de canine

- Le crapaud baveux :  J'adore cette invo mais je trouve assez frustrant que l'ogive soit limité a 2 utilisations par tour car quand on boost son invo avec une piqure et que les adversaires sont déja bien placé il nous reste souvent 2 pa qui ne servent a rien.
Comme l'ogive est de toute façon limité a 1 utilisation par cible je pense pas que soit trop fort de lui enlever cette limitation de lancer par tour

- Les sorts d'invocations en général : pitié il faut que l'icone du sort change quand l'invo est sur le terrain. Il faut qu'on sache imédiatement en voyant le sort si ça va déplacer une invo ou en faire une nouvelle. Dans le feu de l'action combien de fois je me suis retrouvé a déplacer une invo plutôt que d'en invoquer une nouvelle et c'est très frustrant

Voila c'est a peut pres tout ce que j'avais a redire sur cette refonte qui je le redis est très réussi dans l'ensemble la classe est tres plaisante à jouer (Starbender si tu me lis gg a toi). J'attend encore quelques modifications pour etre pleinement satisfait mais jusque la ça s'améliore de patch en patch et j'ai confiance en vous. 

2 0
Score : 575

Pour la visualisations des invocs à l'invocation/Tp ils ont dit que ca serait fonctionnel pour la sortie offi. Les points d'interrogation c'est juste un "placeholder" comme on dit en anglais. Pour ce qui est de changer l'icone je suis d'accord. Les chiffres seulement c'est un peu mélangeant.

0 0
Score : 109

Perso je suis un grand fan du nouvel osamodas ! 
Très fun à jouer, gameplay fluide et innovant ! 
Cependant, je trouve ça triste d'avoir certains sorts clés de son gameplay comme variantes d'invocations, ça va limiter la polyvalence de la classe et l'empêcher très certainement de jouer full rox en 3V3 : certaines invocations comme le bouftou brun sont vraiment très fortes, pour moi il sera indispensable en 3V3 ! 
De plus, le nouveau favoritisme ne sert à ABSOLUMENT rien, personne ne le jouera, surtout si c'est en contre-partie d'un slot d'invocation.
Vivement un petit changement à ce niveau.

1 0
Réagir à ce sujet