FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Refonte de la classe Sacrieur : vos impressions

Par [Ankama]DOFUS-Prod - ANKAMA - 21 Mai 2019 - 18:43:31
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1405
Score : 522

Bonjour, n'ayant pas de sacri sur la Beta et aussi une connexion internet dégueulasse, Je ne peux donc  avoir mon propre avis.
C'est pour cela que je vous demande le votre.

J'ai une team composer de :
Iop Multi puissance
Steamer Feu 
Enu ret pm

J'aimerai donc avoir un autre Damage Dealer et j'avais pensé au sacri qui avec la refonte a l'air de convenir mais vous conseillez quels éléments ?

Merci
0 -1
Score : 452

Eau ou Feu pour pvm

0 0
Score : 7272

Il y a un problème avec Rituel de Jashin sur la béta, en effet ce sort possède maintenant un fonctionnement particulier. Je m'explique :

Le sort est sensé partager (qui n'est pas réellement un partage en fait... si vous subissez 30 alors l'adversaire subira aussi 30, mais il n'y a pas de division des dommages (15-15), c'est plutot un "report" des dommages plutot qu'un "partage") les dommages subit par le Sacrieur lorsque celui-ci est dans le glyph et qu'un adversaire est sous l'effet de Rituel entre le Sacrieur et la cible.

Maintenant, lorsque le Sacrieur sacrifie et cible allié et que celle-ci se fait attaquer, le Sacrieur subit l'attaque, mais comme le partage de dommage est actif, il envoie à l'adversaire qui est sous l'effet de Rituel. Jusque là rien de choquant. Mais.

Jusqu'au 20 Juin, lorsque le Sacrifice avait lieu sur plusieurs cible, et que ces plusieurs cible étaient attaquées avec (par exemple) un sort de zone et donc simultanément, le Sacrieur subissait bien le cumule des dommages subit par les alliés (ce qui est normal) et ces dommages étaient reporté à l'adversaire sous l'effet de Rituel. Logiquement le Sacrieur et la cible du Rituel subissaient tout les dommages subit par les cibles de l'attaque de zone. Ce qui est le fonctionnement normal du sort.

Ce soir, je me connecte, histoire de m'amuser un peu, et là, tout ce qui est mentionné au dessus NE FONCTIONNE PLUS. Alors étonné, je regarde ce qui est changé… Rien. Bon… donc j'enquête, le sort Rituel de Jashin possède maintenant plusieurs biais et je ne comprends pas comment cela à pu apparaitre. Les voici :

• Lorsque le Sacrieur sacrifie plusieurs cibles, avec un adversaire sous Rituel, le Sacrieur dans la zone du Rituel et que ces cibles se font attaquer par un sort de zone simultanément, alors le partage de dommage n'a lieu seulement et uniquement sur le derniers jets de dommage. Par exemple, si le sort de zone attaque simultanément sur un cible A et une cible B, que la cible A subit 70 et la seconde 30, le Sacrieur devrait subir normalement 70+30 = 100 dommages SAUF qu'il y a le Rituel et donc l'adversaire devrait subir donc 100 aussi (et prise en compte de ses résistances personnelles donc légèrement moins de 100), mais là, avec le petit problème mentionné au dessus, ce n'est pas ce qu'il se passe, il se passe cela maintenant : le Sacrieur subira bien 70+30 = 100, mais l'adversaire subira donc seulement 30 dommages (avec prise en compte de ses résistance personnelles donc légèrement moins de 30), cela se justifie par l'apparition d'une seule et unique ligne de dégât subit par l'adversaire. Ce qui est un fonctionne ETONNEMMENT BIZARRE du sort.
  • Lorsque le Sacrieur sacrifie un allié, que le Sacrieur est dans la zone de Rituel et qu'un l'adversaire attaque en zone le Sacrieur et la cible sous l'effet de Sacrifice (avec un sort de zone), il se passe exactement la même chose que mentionné au dessus. Et là aussi, il s'agit d'un fonctionnement étrange du sort.

Le sort fonctionne parfaitement si une seule cible n'est attaqué dans toutes les situations, mais présente un fonctionnement bien étrange depuis peu si plus d'une personne est attaquée simultanément.

EDIT : je pauserais des screens plus tard pour ce problème, si quelqu'un peut me passer le lien forum pour les bugs de la béta, j'en ai trouvé 3 là en une soirée. 

EDIT2 : c'est un peu plus documenté sur ce lien, merci jo-jimmy
1 -1
Score : 997

tu devrais poster ce message ici :https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2301498-sujet-unique-signalements-bugs-classe-sacrieur

C'est apparemment un bug, il faut le signaler pour qu'il ne reste pas.

1 0
Score : 1166

Bonjour, 

Je mets à jour mon retour, 

- Désolation : La zone d'effet n'est pas visible .

- Dissolution : Augmenter le malus PO (le malus actuel est anecdotique). Supprimer la zone d'effet ou la passer en zone bâton avec un lancer en ligne (le cumul de la distance sans contrainte + la zone d'effet trop grande est fort).

- Retour de l'état insoignable sur pacte de sang (le sort est faible à côté de coagulation).

- Ajouter 1 ou 2 sorts qui consomment du saignement. Quelques idées, 

Fluctuation -> Le bonus PM est augmenté pour une charge de Saignement.

Berserk -> Le bonus puissance est augmenté pour une charge de Saignement.

Perfusion -> Le soin est augmenté pour une charge de Saignement.

Couronne d'épines -> Réduit les dommages subis du lanceur. La réduction de dommages est augmentée pour chaque charge de Saignement. La relance passe à 3. 
Dommages subis *x%  (2 tours)
Dommages subis *x%  (2 tours) charge I
Dommages subis *x%  (2 tours) charge II

- Nervosité, déchaînement, douleur motivante et immolation ne tapent plus les alliés (en équipe, ces sorts sont difficiles à lancer quand le Sacrieur est mono-élément et lorsqu'il est dans la mêlée avec ses alliés).

- Les sorts déchaînement, douleur motivante et immolation diminuent les PV seulement si ils sont lancés sur le lanceur (quand un Sacrieur tape en mêlée, la zone le touche et perd des PV alors qu'il devrait avoir le choix entre taper ou se taper. Un Sacrieur multi-élément perd davantage de PV).

- Lorsque les sorts d'auto-mutilations sont lancés sur le lanceur, une partie du coût en PA est remboursée (Un Sacrieur multi-élément va dépenser beaucoup de PA pour charger ses sorts comme son ancienne version avec ses châtiments élémentaires).

Concernant furie/carnage/décimation/entaille, voici quelques idées.

Occasionne des dégâts. Si le sort touche le lanceur, il perd x% de ses PV pendant 2 tours et :  

- Les dommages du sort augmentent en fonction du nombre d'adversaires autour du Sacrieur. 
 - Les dommages du sort deviennent multi-lignes.
 - x% des dommages du sort sont occasionnés aux ennemis autour de la cible.
 - Les dommages du sort augmentent au premier coup puis au second ou diminue au second.
 - Occasionne des dommages supplémentaires en fonction des PV restants du lanceur.

3 -2
Score : -35

Concernant disso je préfère qu'on nous retire le malus Po, sa n'a pas grand intérêt. 
Et je suis contre l'idée du lancé en ligne zone baton. on à déjà un problème avec la douleur motivante alors si il faut en plus que disso subissent les même contraintes, non merci. qu'on lui retire juste le malus po qui comme tu dis est anecdotique. 

2 -1
Score : 2621

après avoir pas mal tester de mon coter; ouais c'est vraiment fort, trop fort si y'a pas d'érodeur enface c'est plus ou moins ingérable
on tank comme un porc, on a une superbe mobilité et ont fait dégats monstrueux avec les sorts a charger sur soi (immolation, carnage, ect...)
et ne prenez pas ça pour du "ouins ouins"; j'adore le nouveau gameplay sacri et je compte bien reroll  un sacri (a moins d'une autre classe qui me tapent dans l'oeil) donc si ça reste comme ça, ça ne me dérangerais pas, moi personnellement
mais ouais j'espère qu'il vont réduire un peu le tank et/ou les dmg (mais nerfez pas sa a mort pls)

EDIT: pas mal de dislike, ce n'est pas l'avis génerale apparement
cool ! si le sacri reste comme ça, comme je l'ai dit, moi ça me va

8 -10
Score : 110

À mon avis le sacrieur frappe trop fort et tank trop. Une fois qu'il a peu de point de vie, il devient très dur de l'achever. Aussi, je tiens à signaler que lorsqu'on essaie d'attaquer un sacrieur avec un sort ou une arme multiligne, ça bug énormément et ça peut prendre plusieurs secondes (voire ne pas fonctionner du tout).

8 -10
Score : 266

c'est le principe que le sacri te fasse suer du fion chaque fois qu'il te frappe quand il a peu de point de vie...

Quant a sa tankyness, il doit vraiment lui rester peu de hp pour tanker comme un porc donc bon.

3 -4
Score : 39

Hey !

Est-ce que la méthode de boost des sorts Décimation / Entaille et Furie / Carnage  vous convient ?

Moi je ne trouve pas ça très bien, dépensez autant de pa juste pour booster le sort pendant 2 tours, une contrepartie avec une baisse du cout en pa quand le sort est lancer sur soit serait-il envisageable ?

Pour le moment ces sorts sont monocible contrairement aux sorts de zone comme                             Nervosité / Déchaînement et Douleur motivante / Immolation.

Donc est-ce que vous pensez que booster le sort directement lorsqu’il est lancé sur l’ennemi ou l’allié soit envisageable ? (1er lancer dommages normaux + perte d’un% de vita pour booster les dégâts du second lancer et des autres pendant 2 ou 3 tours).

3 -2
Score : 2351

Tu lèves des questions dont nous sommes toujours en attente de changements, en effet sur la page précédente, il y a plusieurs (longs très lonnnggs) messages qui relatent les mêmes incohérences, malheureusement on est à 3jours réels de la sortie de la maj (jeudi - vendredi -lundi) et nous n'avons reçu aucune réponse, alors qu'on cible de gros dysfonctionnements. 

'Fin je ne sais plus quoi dire, tu n'y es pour rien, mais j'suis découragé, depuis des mois on commente des différents sujets, et alors qu'on subit notre 4ème refonte, nous ne sommes pas écoutés.

3 0

Je vois beaucoup de gens se plaindre du sacri, et je comprend, mais attendons de voir ce que ça donne en réalité.
Beaucoup de gens crache sur ces dégats et son tank, mais je rapelle qu'on est la classe avec la moins de porté du jeu, gardez le à distance  et c'est fini, le sacri ne fait plus rien (je l'ai déjà subi, je sais de quoi je parle, et quand je dis rien, c'est vraiment rien, j'ai passé mon tour avec 9 pa..). 
Même un iop jouant un peut statégiquement pourrait je pense, en théorie nous mettre dans le mal, alors qu'il est capable de faire autant voir plus de dégats qu'un sacri.

Je pense qu'il ne faut pas voir le fait que le sacri tank beaucoup comme un abut mais une contrepartie au fait que si il est loin du combat, il ne fait strictement rien, d'ou son tank pour foncer dans le tas. C'est ce que Ankama à dit au début de la refonte : une classe qui rusherait dès le début pour faire de gros dégats et risquer une mort rapide dans le tas.

9 -3
Score : 1276

Je sors d'un 1v1 contre un cra, j'ai meme pas pu le toucher du combat..

4 -2
Score : -265

Tout les sacris dislike mais faut nerf -50 pourcent dommage mini mais genre mini ceux qui dislike go l'affronter/w xandhar sur beta jvous 1v1ez et faut nerf transpo trop fort 3v3 +2 PA mini

5 -20
Score : 1244

ouais on va equiper les sacri de juste flamiche merci a toi se commentaire plein d'arguments

2 -1
Score : 1276

J'ai pu tester le sacri avec mon stuff d'offi (ca fait du bien).
Le premier truc à dire c'est : Qu'est ce qu'on galère contre les classe distance (coucou cra), j'ai littéralement fait un combat sans même reussir à le toucher.

Je vois des personnes raler de nos degats et de notre tankyness, SAUF QUE c'est seulement quand nous somme low HP que cela arrive. De plus, nous somme la classe avec le moins de porté du jeu et le moins du mobilité (juste des attirance ou des rush en LIGNE DROIT (wow) (je parle bin de mobilité, pas de placement, attention))., du coup heureusement qu'une fois notre cible atteinte nous pouvons faire un minimum de dommage (c'est de la logique).

Je tiens à preciser qu'avec mon stuff actuel, mon iop (et même mon cra boosté pupu) fait de meilleur dommage que mon sacri, donc parler de dommage "monstreux" c'est un peu (beaucoup) démesuré, on est un DPT berserker je vous rappel, plus un tank à proprement parler, il va falloir vous y habituer.

Il faudra donc faire attention au roxx d'un sacri comme le roxx d'un iop (combien de personne j'ai vu me rush t3 et passer à coté de moi... Et après c'est ces personnes qui se plaignent des dommages, c'est désespérant...)

Autre sujet : Le saignement :

Seul coagulation a un interet en rapport avec la consommation des stacks de saignement, il faut modifier cela en rajoutant d'autre jouant avec (comme berserk qui gagne un bonus de puissance supplémentaire par saignement)

En conclusion : En temps que DPT berserker je trouve les degats  du sacri convenable au vue de sa difficulté à atteindre sa cible (mobilité et sort à courte PO), tout comme sa tankyness.

10 -4
Score : -35

entièrement d'accord. Surtout que comme je disais sur une page précédente, la mobilité de chaque classe évolue au fil des majs, ce qui est un cauchemar pour notre classe. Un petit nerf dégat peut être compréhensible, mais j'ai peur qu'ankama rend notre dps obselète. si c'est pour taper autant qu'un élio au t1 lorsqu'on est à l'article de la mort, non merci. 

Et comme tue le dis, combien font l'erreur de passer à côté de toi...  et qui se font punir derrière et qui crient donc au nerf.... Au final ce sont les autres joueurs qui jouent mal et qui n'utilisent pas leur cerveau, car vrmt les bon joueurs ils nous nomatch sans difficulté..

3 -3
Score : 595

Bonjour,

Je vois beaucoup de commentaires au sujet du PvP, mais qu'en est-il de ce nouveau sacrieur en PvM, en particulier en monocompte et en duo (avec un panda pour l'instant) ?

Est-ce viable ? Comment se situe le mode air ?

Merci d'avance biggrin

1 -2

Je pense que c'est compliqué de te répondre, malheureusement, sur beta les gens jouent pas vraiment le PVM, on verra dans une semaine. 

1 0
Score : 1174

Sylphael-Moonson|27/06/2019 - 09:00:42
Bonjour,

Je vois beaucoup de commentaires au sujet du PvE, mais qu'en est-il de ce nouveau sacrieur en PvM, en particulier en monocompte et en duo (avec un panda pour l'instant) ?

Est-ce viable ? Comment se situe le mode air ?

Merci d'avance biggrin

Question très intéressante mais j'imagine que tu as dû faire une faute car PvE et PvM c'est identique.
1 0
Score : 595

Oui j'ai corrigé, je voulais un avis sur le PvM car j'entends surtout parler de PvP... Je ne devais pas être bien éveillé !

0 0

Au vu de la mise à jour de hier sur la béta, les personnes qui se plaignaient de notre puissance, regardé globalement tout les nouveaux sort des classes.
Iop : un nouveaux sort d'éro
Sram : idem
Zobal : un nouveaux sort de débuff 

ect

Globalement toutes les classes ont été renforcé dans ce qu'elles faisaient déjà bien avant  (ok le sram pour l'éro, c'était pas ouf, mais maintenant j'espere qu'ils vont pas se plaindre ^^)Donc elles sont capable de nous en foutre plein la gueule et nous contrer.

Pour moi le sacri n'est pas du tout cheaté, il sera fort dans certains cas et dans d'autres une chips (# coucoulesnouveauxsortsd'érosion)

De plus, ankama a dit que les modification continueraient à se faire sur offi, j'ai confiance en eux, ils savent que c'est important sur ce coup là l'équilibrage et vont faire ce qu'il faut.

3 -2
J'ai pas mal koli en saci et je note quelques trucs :

Sacri c'est très fort, certes, mais finalement il y a à côté de ça (en 1v1) quelques classes qui frappent tout aussi fort et / ou qui contre le sacri dans la plupart des cas :

le plus souvent :

Huppermage : un hupper air me frappait ultra fort et m'a quasiment battu

Ouginak : avec l'érosion + tank c'est très fort. Punition reste un bon contre.

Steamer : En do crit + erosion ça cogne sevère. j'en ai battu un en lui fouttant une pupu à 2000, un autre m'a éclaté.

Eliotrope : un bon eliotrope ne devrait pas avoir de problème contre un sacri

plus rarement :

Crâ si la map lui permet de gagner.
Roublard si il est bon
Iop eau s'il a de bonne res

J'ai gagné environs 8 combats sur 10 en comptant les joueurs qui se stuffaient n'importe comment. Loin d'être invincible donc, cela dit j'ai pas joué contre : Osa (normal au vu des bugs), Xelor, Panda, Zobal et Eni

1 -3
Score : 3495

Y'a des bons points soulevé mais ça reste du scénario 1v1. Le Sacri est très fort en 1v1 mais surtout en 3v3. Et l'équilibrage ne se fait pas (Ou presque pas ?) sur le 1v1. Perso en 3v3 je trouve ça très (trop) fort, mais comme toutes les classes, y'a toujours moyen de contrer un sacri avec un gameplay de certaines classes.

0 0
Score : 2224

C'est normal que Folie Sanguinaire ne marche toujours pas?

rologomainlainguain|28/06/2019 - 16:40:58
Ouep la patience^^ Ils ont passé leur journée d'hier à laver le cerveaux de youtubeurs à coup d'éléments de langage, ce qui ne leur laisse que 2jours (vendredi - lundi) pour modifier tout ce qui ne va pas.

On va mentir à personne, ça sent très mauvais, rien de ce qu'on a remonté depuis 1mois n'a pas été pris en compte alors qu'il y a une montagne de mauvaises choses... On devait avoir 2semaines dédiées à l'Osa et au Sacrieur, résultat... bullshit

Espérons que ça ne fasse pas genre: "Voila, le sort marche... et on a nerf les dégâts parce que Sapeuh les trouve OP".
Mais sinon, c'est sympa un sacri vraiment berserker.

Sinon, les sorts avec une grande zone comme les sorts eau et feu. Ils ne touchent pas les alliés, j'espère. Ca serait dommage qu'avec les zones de ses voies, les alliés ne soient pas épargnés.
3 0

tqt y a pas que ça comme bug, mais si tu regarde le changelog de la béta, il y a eu un bon nombre de correction sur les autres classes, autant dire que nous sommes en train de faire la queue et que notre tour n'est pas encore venu.

D'ailleurs le plus gros du travail sera les prévisualisation lorsque le Sacrieur attaque avec un passif souffrance et toutes les attaque perçus par le Sacrieur lorsque celui-ci possède là encore des souffrances. Toutes ces prévisualisations sont fausses. On a aussi la variante du Sort que tu sites, Rituel de Jashin, qui bug dans certaines conditions, aussi, il ralentit considérablement le jeu lorsque le Sacrieur attaque ou qu'il est attaqué (un sort pouvant prendre jusqu'à 10 secondes pour être effectivement lancé), nos amis les Xelors seront bien content lorsque ce problème sera patché. Il y a bon nombres d'autres problèmes qui ont été remonté sur ce fil et sur d'autres.

Faut continuer d'être patient, en somme.

0 0

Nous sommes donc à la veille de l'implantation de la Maj 2.52 et aucune des modifications que nous avons demandé depuis un mois n'a été prise en compte... Malgré la venue de Crocus qui au final, à part brasser de l'air n'a rien fait... il faut être honnête et se le dire, venir pour poster 2 messages dans le but de faire croire aux joueurs qu'on les écoute, attendre leurs pavés et finalement le résultat?.... RIEN.

Je remercie tout de même la communication médiocre dont l'équipe à fait preuve envers notre classe qui subit sa 3ème refonte en 3ans... vous auriez dû être à nos côtés et suivre nos recommandations, à défaut de ne pas les avoir suivis, vous n'avez rien fait pour pallier à l'indifférence totale que subira la voie terre, la nullité et la rigidité à mourir de la voie feu lors de combats en PvPM, le fait que la voie eau se voit pourvu d'un sort (projection) qui laisse le Sacrieur au cac de l'ennemi quand on sait que cette voie est distance, et enfin, que la voie air, sera toujours toute puissante...

A tous ces défauts nous avons répondu par des propositions qui sont restées sous silence, bien beau de les relever il y a 10jours pour au final ne rien faire. Nous avons passé des mois à être force de propositions dans tous les secteurs du jeu et au final qu'y a-t-il eu de changer? Le passage à un retrait vita temporaire... Youpi, ça valait le coût de se démener pendant des mois, répondre à des guignols qui criaient au nerf à tout va sans apporter le moindre argument probant, d'attendre 2ans que notre gameplay de poteau change. 

Mais là, Ankama nous assure que l'équilibrage n'est pas fini... pour une entourloupe, celle-ci est pas mal... Travail que vous auriez dû engager il y a plusieurs mois, vous vous y être pris au dernier moment, attendant sûrement le retour des joueurs pour vous donner bonne conscience. Les problèmes qui sont soulevés par les joueurs sont présents depuis des mois, et au lieu de prévoir leur demande qui allaient de facto venir, vous avez attendu le dernier moment pour agir vous retrouvant dans la panade. Et là comme bons seigneurs vous nous annoncez "plus tard" sans nous dire quand, si ce sera comme on vous le reproche depuis des années, que les modifications interviennent à chaque Maj au lieu des maintenances hebdomadaires. 

Rien qu'en annonçant que vous alliez nous écouter, vous avez suscité une hype sans pareil... (vous remarquerez quand même l'absurdité du fait qu'une entreprise annonce qu'elle écoute ses clients...) ça paraissait tellement impossible qu'on vous a cru... la belle affaire... Le fait d'avoir pris une large partie de la communauté pour des blaireaux, quand elle vous demandait de repousser l'implantation de l'équilibrage vous reviendra tôt ou tard dans la tronche. Encore une fois, et après des mois vous n'avez pas fait preuve d'écoute, la crédibilité est une qualité très importante dans le milieu de l'entreprise et vous vous efforcez de la perdre au fur et à mesure des années.

3 -1
Score : 7948

Tu es dur, mais en même temps comment te contredire ?
Ce qui me laisse le plus sans voix, c'est cette impression de travail bâclé, modifications faites à la va-vite sur un peu toutes les classes en occultant absolument toutes les propositions valables de certains joueurs, alors que l'on parle de cet équilibrage depuis des mois !

Y a-t-il encore des gens qui travaillent réellement sur le jeu DOFUS ??? Ankama ne se serait pas trop éparpillé ?

1 0
Score : -9

Salut, j'ai un sacri 200, je joue essentiellement en PvM et je suis actuellemnt stuffé mono air (pas trop le choix avec cette méta..).
Pensez-vous qu'avec la maj de demain, il sera possible de jouer un autre élément ? voir en bi-élément ? Quel élément sera le plus viable ?
J'ai pas trop pu test la béta, c'est pour ca que je vous sollicite afin de savoir si il est nécessaire que j'investisse dans un nouveau stuff ou non.

Merci wink

0 0

La voie eau est très viable en pvm distance comme cac d'ailleurs wink

0 0
Score : 1244

Décalage de la maintenance !exclEn raison d'un problème technique indépendant de notre volonté, nous sommes obligés de décaler la maintenance, ainsi que la mise à jour, au jeudi 4 juillet. Merci de votre compréhension.

plus qu'a esperer qu'ils en profite pour faire des reajustement

0 0

On a un sursis de 2jours, mais bon, croire qu'ils vont en profiter pour modifier en deux jours ce qu'ils n'ont pas fait en 1mois, c'est se mettre le doigt dans l'oeil.

1 0
Score : 684

Pour rappel, au départ la MAJ était prévue mi-juillet, pourquoi celle-ci a été avancée alors qu'elle n'est pas aboutie?
Pour permettre le départ en vacances de certains? 

Dans ce cas là sortez une MAJ sans les modifications de classes, car si jamais les classes sortent comme elles sont actuellement sur la BETA, le jeux sera totalement déséquilibré et vue que toute modification sera presque impossible si vous êtes tous en vacances....

Bah vous lachez vos joueurs avec une MAJ non aboutie qui dégoutera la plupart et à laquelle vous n'apporterez pas de solutions avant au moins 2 mois.
Ce serait triste de faire une chose pareil.

Je viens de refaire un tour sur la BETA (oui j'attendais une version plus définitive du sacri pour y retourner...)
Y'a encore des sorts qui ne fonctionnent même pas, qu'on a donc même pas pu essayer, et ils vont être implantés comme ça? 

Folie sanguinaire, et désolation sont les plus flagrants, mais bon il y en a d'autre qui carrément bugg O_o
Svp n'implantez pas en jeux des choses que personne n'a pu tester, ça ne pourra qu'avoir un effet néfaste sur les serveurs!

0 0

La béta, bien que pas terminé, apporte un bon nombre d'amélioration. Ce qui est reprochable par contre ce sont les bugs pour le moment non patchés, et ça c'est dramatique...

S'il retire les bugs, j'ai rien contre une MAJ non aboutie dans le cas ou elle corrige cette méta totalement pété dans laquel on est plongé depuis 2 ans en officiel.

0 0
Score : 8

Bonsoir à tous,
Le sacri m’attire pas mal depuis cette refonte.. Mais je suis un peu perdu, je ne sais pas quelle éléments choisir pour l’instant. Je suis sur le serveur mono compte et je fais principalement du PVM en solo ou duo et de temps à autre du PVP ( AvA, etc).
Si quelque vétérans de la classe et du test de la bêta peuvent m’éclairer...
Merci beaucoup !

0 0

Bien le bonjour chère Iop dans notre humble forum !

Eh bien les éléments terre et air sont plutot bien pour jouer monocible et CaC, puissant mais dépensif en PA, cependant, si c'est cette voie qui te plait le plus, je te conseillerais de t'axer plus sur la voie air, en effet elle possède les mêmes avantages que la voie terre (car ils ont peu d'identité entre eux) mais profite aussi de ses avantages naturels élémentaires (tacle et fuite) de plus Fulgurance permet plus de mobilité de par le fait de pouvoir passer au travers des murs.

Dans une team réduite, les zones ne sont plus des désavantages (les zones kill aussi les alliés), par conséquent oriente toi plutot feu ou eau, mais la voie eau possède des avantages que la voie feu ne possède pas et les avantages de la voie feu sont utilisables par toutes les autres voies.

Du coup, si tu aime le CaC saute sur la voie air, sinon, si t'es plutot distance ou zone, prends la voie eau, mais faudra aménager des zones sans allié. Les éléments feu et eau sont cependant plus apréciable en PvM tandis que les voies terre et air le sont davantage en PvP, mais la voie eau est parfaitement viable en PvP aussi ! La voie feu est un peu à la traine cependant... 

Pour le PvP en équipe, le mieux c'est d'annoncer dès le début du combat la couleur à tes alliés si tu joue avec des sorts de zones (pour pas qu'ils se tirent le maillot avec leur adversaires), car rapidement tu ne pourra pas t'exprimer… Si tu es monocible CaC, pense à bien charger tes sorts de dégats les tours à vide, c'est 4 PA au minimum tous les 2 tours.

Après, toutes les voies, finalement, se valent, mais pas dans les mêmes situations, tout dépend de comment t'aime jouer car le Sacrieur est presque totalement équilibré entre ses éléments malgrés certains défauts sur certains (Feu est très difficilement plaçable et lourds en placement pour les alliés tandis que eau présente une petites tard en fuite, mais les éléments air et terre sont dépenssif en boost et trop régulièrement le tout en manquant un peu d'identité propre à chaqun).

Voilà en espérant t'avoir un peu orienté.

1 -1
Score : -630

Bsr, ducoup le sacrieur sortira comme cela ? aucune modif d'épée, aucune modif des voies air/terre qui est du copier coller ? et aucune modif des dégâts / tank ? 

J'espère qu'il y aura une correction du bug saignement qui passe de 2 a 5 lorsqu'on transfère de vie.

1 0
Score : 228

Je crois plutot qu'ils vont sortir la maj en l'état actuel et fixe petit à petit ..  Bonjour les bugs, déséquilibrage et compagnie

3 0
Réagir à ce sujet