FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Refonte de la classe Sacrieur : vos impressions

Par [Ankama]DOFUS-Prod - ANKAMA - 21 Mai 2019 - 18:43:31
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1404
Score : -35

gg ankarton, très bonne destruction que vous avez fait ! sa me rappel le sacrieur feu lors de la première refonte qui était la pire (selon moi). 
sauf que dorénavant ce malus s'applique à toute les voies  ! 
changez rien vous êtes géniaux.

2 0
Score : 624

Holà, 

Alors comment dire , pq à chaque fois que vous avez  des bonnes idées elles sont mal aboutis ankama ? Le gameplay du sacri actuel était bien pensé , il fallait juste revoir la valeur des dégats des sorts à 4 pa à la baisse , mais au lieu de ça vous massacrez votre idée de base qui était bonne !

Pcq frapper du 800 et reprendre du 500 , on mange 70 % de nos dmg infligés , c'est vraiment énorme , à l'époque du sacri 1 pts pour 2 vita , j'aurais dis ok mais là on a la même vita que mr tout le monde ...( à noter que joue avec 6000 de vita , pour justement rester au dessus que mr.tout le monde , mais ça demande des sacrifices )

Donc là on a 2 solutions , soit use que des sorts de regen ( yolo) ou frapper sous coagulation ( yolo c'est pas le but à la base ...)

Après c'est pas grave , je vais continuer à utiliser mon sacri et à subir une 6ème refonte foireuse ( dommage celle là on tenait qq'chose :/)

Sur ce j'attend de voir les avis des autres joueurs ,p-ê que je suis aveugle qui sait .

2 0
Score : 5160

C'est exactement c'que je pensais que ça allait être, le retour des Sacris Spam Désolation du coup.
Première fois que je test pas la beta parce que c'est clairement n'importe quoi.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Note : c'est les 2 premiers tours de jeu.
1 0
Score : 1276

Note : T'as des res, du coup les dommages que tu te prend sont reduit. Du coup t'aurais pris encore plus cher sans res mdr

1 0
Score : 2351

On se pose souvent la question, mais peut-être que si vous passez sur le sujet entre le 34 et le 38 septembre vous saurez y répondre..

Comment faites-vous pour repousser vos limites dans l'absurdité?

Honnêtement, montez un business, car dans cette catégorie c'est du grand art, personne chez vous n'arrive à se dire que ce qu'il est en train d'implanter est totalement débile? 

Naeglinn lance Douleur Cuisante.
Poutch Ingball : -450 PV.
Naeglinn : -542 PV.

Je ne vais pas vous faire le détail de chaque sort, juste WTF, un poutch à 0%, moi qui ai 30% je m'inflige plus de dommages que ce que je provoque... Et je crois que le pire c'est qu'on peut s'infliger des dommages sans que personne (ni allié/ni ennemi/ni nous même) ne soit dans la zone

Naeglinn lance Immolation.
Naeglinn : -550 PV.

On veut en venir où? Vendre des changements de classes? Dites le clairement plutôt que de nous prendre pour des abrutis

[19:38] Naeglinn : Limite en Sacri tu fais un 1v1 avec toi même
[19:38] de Gr-Agrom-[Ilz] : tu peux ragequit du nerf violent
[19:39] de Oxinell : XD c'est trop vrai
[19:39] de Brary : ptdr oui
[19:40] de Mystique : +1 tu ma fait rire

3 -1
Score : 624

mdrrrrrrr , c'est tellement vrai pour le 1 vs 1 avec toi même , c'est triste ...

1 0
Score : -35

la logique veut qu'on soit un berserker et donc moins t'as de pv plus tu frappes fort. Logiquement lorsqu'il nous reste  200 pv on est censé pouvoir dps à fond. Mais on fait comment quand TOUS nos sorts de dégats sont suceptible de nous tuez. 

AU FINAL LE MALUS DES SORTS DE DEGATS NOUS EMPECHE DE PROFITER DE NOTRE PASSIF. QUEL INTERET ANKARTON ? 

Vous trouvez pas qu'il y a un problème ?! bordel

2 0
Score : 1272

C'est exactement comme je le pensais, ni fait ni à faire encore une fois
On en est quand même au point où (parce que sinon c'était pas assez marrant) on se tape doublement pour ce qui est des sorts de zone comme déchaînement ou immolation
Ca ne m'étonnerai en rien que ce soit un effet prévu de leur part et non un "oublis"
C'est vraiment navrant, comme je disais dans mon précédent message je n'ai plus aucun espoir de quoi que ce soit désormais pour ce qui est du sacrieur
Les dev' n'ont visiblement pas le quotient intellectuel pour se dire que les modifications présentes sur la bêta test sont de base totalement débiles. C'est juste débile en fait, il n'y a pas d'autres mots et il n'y avait aucune raison pour que ceci voit le jour.

3 0
Score : 334

C'est génial ! C'était déjà drôle de jouer avec le Rituel de Jashin, mais là c'est encore plus amusant !

0 0
Score : 7272

On peut littéralement se faire buter par un poutch à 50 000PV, il n'a même pas besoin de frapper ^^'

On progresse… 

Il vous est arrivé quoi les Game Designer ? La fièvre de Briss vous a touché ?

4 0
Score : 32

Go réduire les dégâts qu'on se mange, désolé mais roxx 700 et prendre du -500 on fait comment avec toute les classes et la méta roxx?? Vous avez fumer quand vous avez fait la refonte? On joue comment en roxx appart spam les sorts de heal car on est une chips si on tape avec nos gros sort de roxx?

0 0
Score : 1276
????????????????

S'il-vous-plait, faites en sorte que les sorts de degats evoluent avec notre etat de souffrance, c'est le seul moyen et le meilleur car là, c'est juste HORRIBLE
2 0
Score : 2843

en meme temps jahach (10% de degats subit supplémentaire en melée) c'est pas tres malin ^^

0 0
Score : 152

MDR  "la refonte sacri". C'est déjà le 1er avril ou quoi ? Le plus drôle c'est qu'ils nous avaient déjà proposé ce système et sa avait fait un flop total, pourquoi retenter? Vous pensez que sa aller passé cette foi? xD

Le sort accumulation du iop a la même mécanique de l'ancien sort décimation sacri sauf que lui enlève pas de vie au lanceur, le boost dure 3 tours et en plus a une po de 4 tout sa pour 55 de dommage. Pourquoi nerf ? quand une autre classe a le même sort en 100X mieux ?

6 0

Pssssss, le leur dis pas, mais Accumulation coute 3PA aussi, j'pense qu'ils sont pas au courant qu'un sort à 3PA pour 55 dommages c'est beaucoup plus que 40 pour 4PA ! Garde le secret !!!

5 0

Je pose ça là, au calme, ça sera peut être utile pour 2-3 personnes, non je ne parle pas d'eux ! :-)

Berserk : very angry or out of control.
Kamikaze : Qui tient du suicide.

Vous voyez la différence ?

7 0
Score : 272

Amount of damage a Sacrier inflicts to himself is too high and the benefit of doing so is to do about the same damage that everyone else does without committing suicide.

What poor intern did you get to design this?  Clearly one that wasn't around when you tried it the last time... or the time before that...

5 0
Score : 43

que peux ton dire sur le sacrieur de la beta si elle sort le sacri sera encor moin jouer es sera bon pour la poubelle ses une classe qui n'avais pas a etre change deja a la maj 1.29 juste quelque modif mes pas autent elle a ete change je ne ses combien de fois quand il etait joue avec 8000vita on la encor change la ses meme pas que l'on change un sort ou que le sacrie a encor une refonde ses qu'on le tue plus que toute les maj desu. la maj es inutile a par pour coriges les beug ses tout. trouve une autre solution 

0 0
Score : 78

Demande à maman d'écrire pour toi, au moins, que cela puisse être lisible sans provoquer un AVC..

0 -1
Score : 2373

J'imagine assez mal quelqu'un dire "oh moi je la trouve chouette cette nouvelle maj sacri"

La seule possibilité pour que votre rework fonctionne c'est de buff drastiquement le passif côté dégats du sacri (et en fonction du level car +100%dommage finaux sur 50% de rez c'est pas la même que sur 0%, et à bl et thl les rez c'pas les même) et de réduire aussi drastiquement les dégats que s'auto inflige le sacri (pas forcément de beaucoup à 100% des pv, mais en tout cas quand t'es à 50%- de tes pv t'es pas censé t'infliger plus de 15% des dégats du sort (à thl c'est ~200pv), qui sont boost par le passif).

Si le passif était plus violent alors s'infliger des dégats prendrait tout son sens mais là c'est juste pas rentable. Tu préfères infliger 1000dégats et prendre 400 à 1000dégats en retour ou infliger 700dégats et te soigner de 350 ? A un moment faut être logique, les sorts sont pas utilisables.

J'pense qu'Ankama a pas du tout test la maj en interne et l'a balancée direct parceque c'était la deadline.

3 0

En fait si tu reprends le principe même du Berserk, tu n'es même pas censé t'infliger des dommages.... tu dois les encaisser afin de les redistribuer dans une proportion adéquate.

Ils dénaturent l'essence même de la classe avec leur bêta à jeter... 

Ils ont diminuer le passif, alors que tout le monde était d'accord pour pointer du doigt les dégâts de Carnage/Entaille, ils ne se réfèrent jamais aux joueurs, et on a enfin la preuve qu'ils ne jouent pas à leur propre jeu, qui de censé peut penser à implanter cette parodie? Soyons sérieux...

Le passif défensif était à la hauteur, je n'ai jamais vu quelqu'un galérer à me finir lorsqu'il me restait 700 PdV, encore une fois ils écoutent les mauvaises personnes.

Incroyable d'avoir la communauté d'un jeu plus prompte à se remettre en question et élaborer des méta que les Game Designer..

6 0

J'suis sûr que la prochain patch va nous sortir que les dommages sur nous même va être réduit mais qu'ils ne seront plus variable ph34r

1 0
Score : 326

Le sacri est toujours broken, sauf que maintenant c'est plus littéral.

4 0
Score : -1424

pas mal !

0 0
Une image suffira...
18 0
Score : 86

TheAlphaWhiteWolf|19/09/2019 - 11:21:22
J'imagine assez mal quelqu'un dire "oh moi je la trouve chouette cette nouvelle maj sacri"

Moi, je la trouve chouette, cette nouvelle maj sacri :
=> je vais enfin pouvoir jouer avec des sorts distance sans devoir (ie comme actuellement) me taper avec !

Dans l'état actuel des bugs et effets indésirables, il faut effectivement éviter, ce serait faire le jeu de l'adversaire (double dégat sur soit...). Et c'est bien entendu sans voir les valeurs de dégat auto pris... Je rajoute rien de plus, tout a été dit, mais même sans le bug jouer dégat avec de faibles pvs sera suicidaire (littéralement : on se tue en faisant des dégats même pas si gros que ça !).
On va juste revoir les sacrieurs-tank-vol-de-vie qui roxent autant que les sacrieurs-rox (tout en survivant !)...
On va arriver à ce que je craignais : le rox est trop fort, il est supprimé, le tank sera trop fort, il sera supprimé, il restera du coup plus rien...

Mais là où j'ai le plus de mal, c'est la relance globale de la TP.
Qui joue en team de sacrieur ?
Pas en PvM, pas en KIS, pas en 1v1, peut-être et j'en doute en perco/prisme.
Mais par contre, ça joue à plein sur temporis, le serveur qui va fermer dans 1 mois...
Donc on se prend un nerf pour un serveur qui va fermer, pour un mode de jeu qui ne se fera plus (bha oui, nerf sacri en cours), là où les autres classes peuvent continuer à abuser avec des teams farm (qui a dit cra ?) ?
Je trouve ça désolant, à moins que ce ne soit que le début des relances globales de tous les sorts de classe pour toutes les classes.
Là, ça aurait un sens, mais pas juste sur un sort d'une classe (qui plus est un sort de placement, à quand la relance global d'attirance ?)

4 0

C'qui me surprends ("fin plus vraiment), c'est que la plupart des topics bêta aujourd'hui ont l'Ankatracker (donc on peut dire que les topics bêta sont suivie par le staff). Mais aucune réponse concernant pourquoi avoir sorti ça sachant que clairement dans la première version de l'actuelle refonte, on a demandé de retirer les dégâts sur soi-même car c'est pas viable du tout.
Surtout que l'ancien tapait du 600 et ça n'étais pas viable et c'est en se tapant du 1k que ça va devenir viable.
On a aussi aucune infos encore une fois sur les mesures qui seront prises dans le futur malgré tout les plaintes absolument partout sur le canal /c de la Bêta.

3 0
Réagir à ce sujet