FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Refonte de la classe Sacrieur : vos impressions

Par [Ankama]DOFUS-Prod - ANKAMA - 21 Mai 2019 - 18:43:31
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1333
Score : 1015

Nerf les dommages des sorts ok, si ça vous fait bander pourquoi pas, surtout quand on voit ceux des cra, iop, steameur etc . qui sont hallucinent.

Mais stop avec l'envie que le sacrieur s'inflige des dégâts: mutilation, sacrifice, transfère de vie nous en enlève assez pourquoi en rajouter sur les sorts de dégâts aussi ?
Vous inquiéter pas nos adversaires nous les enlèveront nos points de vie si c'est ça que vous voulez absolument, on est une classe 100% cac.

Vous imaginez sur 44 sorts on en a seulement 9 sorts de dégâts qui peuvent être lancer à 5/6 po max et sur les 9 (sachant qu'il est impossible d'avoir les 9 en même temps), 4 qui nous rapprochent obligatoirement de notre adversaire, on ne peut pas être plus cac que sa.

Donc si on tank pas et qu'on s'auto OS comment ont survie en Pvm?

On joue avec un arc et on n'utilise que sa de nos tours?

Définition de berserk:

berserk (n.m.)
1.guerrier légendaire nordique capable d'entrer dans une rage meurtrière pour aller combattre.
2. Guerrier puissant qui a la capacité d’entrer dans une rage incontrôlable le rendant insensible à la douleur et aux blessures.

ps: je sais pas ou elle est notre rage meurtrière et notre insensibilité a la douleur mdr

16 -1
Score : -26

Sinon on garde les dégats sur soit, mais tout les eux tours? On bouffe de l'ero, les dégats sont nerf et on évite de jeter 8 sort à la poubelle

0 -3
Score : 78

Ils sont sérieux avec cette proposition de sacrieur ? 
J'aimerais parler de la légère subtilité qui existe entre un berserker et un masochiste...
Il est totalement injouable en l'état Oo
La principale source de dégâts sur un sacri c'est pas les ennemis, c'est lui-même...

Les sorts de zone lui mettent 2 lignes de dégâts (douleur cuisante, etc.) donc le sacri prend encore plus cher que ses ennemis s'il est dans la zone... (Bon pour ce dernier point, connaissant Ankama, c'est bien évidemment un bug...)

On ne retrouve des dégâts similaires à la 2.52 que si l'on avoisine les 10% de pv restants, et même dans cette situation on ne peut de toute façon pas utiliser les sorts de roxx sous peine de se tuer soi-même. Les points de bouclier pourraient à la rigueur aider à tanker les dégâts qu'on s'auto inflige sauf qu'en fait coagulation est utilisable grosso modo qu'une fois par combat en PvP et a de toute façon énormément de conditions d'utilisations pour être joué (saignement +  relance).

/!\ idée /!\
En vrai j'imaginerais bien un système où le sacrieur gagne un certain nombre de points de bouclier à chaque début de son tour en fonction de sa souffrance, et libre à lui ensuite d'utiliser ses PB pour tanker ou utiliser ses sorts de roxx. 
 /!\ fin idée /!\

En l'état la seule chose à faire en tant que sacri c'est farmer avant la mise à jour pour acheter 20 000 ogrines et le reroll qui te simplifiera tellement la vie.. Go steamer les gars, -2 000 avec debuff ou érosion en prime pour 8PO, qu'est-ce qu'on s'emmerde à jouer corps à corps...

De base jouer une classe corps à corps c'est s'exposer davantage aux dégâts ennemis, prendre plus de risques que les classes distance; cet état de fait compensé (normalement) par des dégâts plus importants. 
Dans le cas du sacri, non seulement tu ne tapes que cac, mais tes dégâts ne sont pas plus à la hauteur du risque pris, et ton seul sort de boost de 150 puissance (nul) te coûte 10% de vita max par tour Oo
N'importe quel autre boost sur une autre classe est à la fois plus intéressant et sans contrepartie.
Pareil pour les sorts de roxx en fait, c'est juste ridicule en l'état, le ratio degâts/PA est même moindre que la plupart des sorts de roxx d'autres classe, qui eux n'ont pas cette sentence de se mettre une auto baffe au passage...

Juste pour rire, comparons 2 secondes : 
=> Carnage : 4PA, 1PO,  39à43 normal, 47à52 cc et 25%cc base
(enu, classe non damage dealer) 
pelle en l'air : 4PA, 1à8PO modifiable, 40à46 normal, 48à55cc et 15%cc base.

Quand je vous dis ça y a rien qui frétille ? Pas de problème le sacrieur va en plus se mettre les même dégâts sur lui même quand il va vouloir roxxer ? 

10 -1
Score : 453

Je suis actuellement sacrieur 200 que j'ai monté tranquillement depuis la 1.27 rejouant depuis a peine quelques mois a dofus et je vous avoue que jusqu'ici je n'avais pas trouvé de vraies raisons de me plaindre de ma classe 
Mon avis sur cette Maj ? Et je ne vais quasi pas parler du "retour de flamme" ça c'est la goute d'eau quoi.
Ahahahah alors je vous pose la situation : j'ai 50% de rès partout et je suis multi élement. Actuellement le sacrieur n'est pas OP essayez de jouer contre un féca ou un zobal on va rire mais alors la avec cette maj c'est juste impossible pour moi de percer le plastron du zobal a aucun moment je me taperai indéfiniment sans jamais lui infliger le moindre dégats je veux bien , chaque classe a ses counters mais faudrais pas abuser non plus et laisser au moins une petite fenêtre de tir , si il est déja quasi impossible de gagner déja actuellement comment faire avec 300dmgs de moins en moyenne sur chaque sort principal des 4 voies ? 
Alors ça c'était la partie un car maintenant je vais vous exposer mon avis général sur le sacrieur ces dernières années. 
Commençons par le début... Le vieux sacrieur était bel et bien obsolète y'a aucun doute la dessus le système des chatiments était clairement dépassé rien a redire 
Alors ensuite est venu le système de souffrance positive et négative ce système m'as mené sur la voie tank/multi négligeant pas mal les dégats car seul ce sacrieur se démarquais réellement des autres , un stuff qui m'as pris du temps et des nerfs a concevoir , pour moi ce système était un peu trop OP trop de tank pas assez de dégats comme beaucoup l'ont répété on avait perdu l'aspect berserker de notre classe ce qui était vachement triste 
Ensuite est venu cet maj actuelle , pas trop op (sauf les mono air ce qui n'est pas mon cas comme expliqué plus haut ) pas trop dégeu agréable et maniable dangereux mais facile a counter pour certaines classes moins pour d'autres (car je le rappelle au cas ou ça changera jamais y'a des counters a toutes les classes c'est la base ça ne justifie pas la destruction d'une classe pour satisfaire la masse )  accompagné encore une fois d'un changement de stuff pour rester 'dans le mood'
Et maintenant nous y voila ENCORE 3X en moins d'un AN il va falloir revoir les stuffs , réapprendre pour la 3 EME FOIS BORDEL 
Vous avez pas l'impression que les gens comme moi ont une sorte d'effet ras-le-bol? J'était content d'avoir repris le jeu avec ma classe de toujours qui ne m'as jamais quitté de 1-200 mais la j'envisage sérieusement un re-roll en zobal car comme dis plus haut j'en ai marre qu'on touche a ma classe j'en ai marre d'me casser le cul a faire du stuff pour que 2 mois après il soit partiellement ou complètement obsolète 
ECOUTEZ MA VOIX ANKAMA C EST PLUS POSSIBLE JE NE SUIS PAS UN TRYHARDER DE DOFUS JE NE VAIS PAS PERDRE MON TEMPS A REPENSER TOUT MON PERSONNAGE TOUT LES 2 MOIS CAR DES ENFANTS SE PLAIGNENT ALORS QU'IL Y A BIEN PLUS OP (Détails plus bas)
C'est le point de non retour la j'ai eu l'occasion de tester la béta ce matin si ça ne bouge pas c'est la fin du sacri car ce dernier ne pourra plus tenir la melée , si on dois se trouver entre 10% et 25% pour perdre malgré tout 300 dégats en moyenne vous vous rendez compte des implications pvp/pvm ? un sacrieur ne pourra pas taper a son maximum dans la melée si il se retrouve obligé de se heal pour ne pas mourrir et je ne parle pas des dégats des sorts vu qu'ils baissent avec ta vie mais des dégats des ADVERSAIRES MOBS OU JOUEURS le tour ou l'on se retrouve sans coagulation c'est
F-I-N-I
Et jvois deja les mignons te sortir : Ouai mais t'as qu'a te placer pour que personne ne te tape ce tour la biggrin pour les mobs ok et encore certains sinon pour le pvp : on est plus sur 1.29 toutes les classes ont des moyens de déplacer/attirer/se tp/BoostPM/TE REPOUSSER des sorts qu'ils n'ont pas besoin d'utiliser (en majorité) plus tot dans le combat VU QUE LE SACRIEUR A TOUJOURS BESOIN D'ETRE UN MINIMUM PROCHE DE SON ADVERSAIRE CONTRAIREMENT A DES CLASSES COMME ELIO OU ZOBAL OU ENCORE CRA QUI PEUVENT UTILISER LEURS PA POUR TAPER QU'ILS SOIENT AU CAC OU A DISTANCE alors que nous on dépense chaque fois plus de la moitié de nos pa uniquement pour tenter je dis bien tenter de rester au cac ou de les rattraper pour qu'ils nous/se redéplacent dès le tour suivant car nos seuls vrais sorts de dégats sont cac j'sais pas foutez un sort qui immobilise pour un tour nous permettant de caler nos dégats ou un débuff pour les fécas et zobals la on pourra parler . Non mais sérieusement ok carnage est trop fort en mono agi surement pas en multi élement , on gaspille déja 4PA tout les 2 tours pour l'entretenir c'est ENORME AUCUNE AUTRE CLASSE N AS UN MALUS PAREIL DE 4PA/2TOUR juste pour "taper correctement" les autres classes bénéficent de buffs plus durables mais alors la sans ce boost qui nous permettait d'etre plus flexible sur la souffrance et qui nous forçait a utiliser un seul élement car oui tu va pas te carnage+entaille sinon tu perds un tour complet en boost qui ne dure que 2 tours c'est complètement useless 
Une idée simple : Uniformiser les sorts qui te tapent/boost pour que n'importe quel élement que t'utilise ça boost aussi les autres et baisser un peu les dégats air (oui uniquement air car la force n'as pas l'utilité de l'agilité eh oui des pods c'est vachement utile en combat contrairement a du tacle/fuite) a la limite pour que le multi ou les autres voies soient viable mais ça bien sur c'est si on oublie complètement tout ce fond de toilettes qu'est cette maj a la con.
Bref je vais m'arreter la , j'ai appris ceci ce matin et depuis j'en ai mais alors la ras le bol et j'vais devenir insultant pour rien si je continue car dans tout les cas c'est toujours pareil c'est ouin ouin c'est op alors qu'il ne savent juste pas jouer leur propre classe ou qu'ils ne sont pas conscient des faiblesses du sacrieur actuel 
C'est un cri de détresse la A-L-E-D JPP

6 -2
Score : 43

et encor il on boost le iop encor pire que le sacrie

0 0
Score : 14

Ankama allez-vous laisser le sacri comme ça ? 
Parce que la je suis désolé mais le sacri ne devient plus du tout viable voir même impossible de pvm hl.
Il ne fait plus de dégats comparé au autres classes, a force de nerf pour le pvp les classes en pvm ne seront plus que des distances et tous les classes cac si seront plus utiliser pour le pvm.

Pour moi l'Apogée du sacri était au moment ou il se boostais avec c'est châtiments. 
De plus il n'est pas si abuzé que ca suffi de regarde le ladder presque pas de sacri tous le monde pleurent en disant les cra sont nul en pvp  alors qu'il domine le ladder faut pas déconner ....

2 -1
Score : 2856

Le classement du ladder 3v3 random, n'a à l'heure actuelle aucun sens. Il suffit de se trouver dans une certaine tranche de côte pour gagner masse points à chaque victoire et en perdre quasiment aucun lors d'une défaite. Et le cra est la classe qui se maintient le plus facilement à cette cote grâce à son winrate éclaté XD 

Il y'a quand même un mec lv87 dans le top20, à quel moment tu accordes de la crédibilité à ce genre de classement ? 

0 0
Score : 67

Voila ce que voulais faire ankama sur le sacri lors de l'annonce de la refonte. Maintenant avec le nerf on a bien diminué les dégâts (à mon avis beaucoup trop pour les thl mais tout le monde va encore crier au scandale parce qu'un sacri tape du 2000 pour 8PA alors qu'un steamer le fait pour 4 à l'embuscade). Mais alors derrière, vous m’expliquez où vous voyez l'aspect survie amélioré?? Parce que devoir se mettre autant de dégâts de retour que ce qu'on inflige c'est juste aberrant et pas du tout en accord avec ce que  voulait nous proposer ankama ! Pour moi, si le sacri reste tel qu'il est, il n'est pas viable purement et simplement au niveau 200 car on ne peut plus taper, un comble pour un berserker... Le seul sort viable qui reste est le bain de sang (RIP les sacri air car hémorragie soigne moins que bain de sang sur une plus petite zone !, et je ne parle pas des voies eau et feu qui vont tout simplement disparaître) Donc bon, si vous voulez nerf les dégâts, bien que je ne comprenne pas l’intérêt thl (peut être les niveau 50 mais bon ces mêmes niveau 50 ne vont pas rester 50 toute leur vie contrairement aux niveaux 200 !) mais ne nerfez pas en plus notre capactié de survie car là même vous ankama, ne respectez plus vos idées de départ... J'espère que ce petit graphique vous rafraichira la mémoire et vous fera réfléchir sur l'avenir de la classe sacrieur...
9 -1
Score : 2075

J'étais Sadi, je monte un Sacri sur le serveur Mono-compte (une des seules classes que j'ai pas joué) vos cris ne servent à rien : Ankama n'écoute pas les joueurs..

1 0
Score : 9423

et aller on avais un trucs assez bien pour finir avec un trucs encore plus merdique et useless que ce que briss avais fais car la on va devoir jouer full res tank spam vol de vie sans bonus de vita trop genial pendant que les steamer vont continuer a mettre du debuff plus 2000 gratuitement sans rien risquer et que les xel feu vont juste perde un peu de degat mais bon ca jle savais depuis le debut que ca finirais comme ca 

1 0
Score : -797

joue avec 150 res crit, le steamer ne te tapera pas du 2000 + débuff comme tu le dit si bien, sa s'appel adapter son stuff.

0 0
Score : 1084

Bonjour,

Voici mon retour, 

Le passif sans les charges :

La suppression des charges sur les sorts (furie, carnage etc..) est une bonne idée mais le bonus dégâts du passif devient faible car les dommages finaux multiplient les caractéristiques et les dégâts de bases. 

Exemple : 

Caractéristiques : 1300 puissance, 120 dommages fixe, bouclier +14% dommages finaux, passif +40% dommages finaux.

Calcul des dégâts occasionnés, source -> site officiel dofus -> univers -> apprendre à jouer.

(42+42*13+120)*1.14 = 807 -> dégâts sans passif

(42+42*13+120)*1.14*1.4 = 1129 -> dégâts avec passif

(72+72*13+120)*1.14*1.4 = 1800 -> dégâts avec passif et sort chargé

1129-807 = 322 -> dégâts supplémentaire en souffrance 10.

Solutions :

Augmenter les dommages finaux du passif serait mauvais car les sorts de vol de vie taperaient quasiment autant que les sorts d'auto-mutilations.

Augmenter les dégâts de bases des sorts d'auto-mutilations ne seraient pas bon non plus car le Sacrieur occasionnerait trop de dommages à 100% de PV.

Il faudrait augmenter les dégâts de bases des sorts d'auto-mutilations en fonction de la souffrance et du niveau du lanceur (comme pour les points de bouclier). Souvenez-vous du Sacrieur souffrance positive qui tapait trop fort à bas niveau mais qui s'équilibrait au lvl 200. 

Exemple : 

Les dégâts de bases du sort Carnage augmentent de 10 en souffrance 1

.............................................................  augmentent de 10 en souffrance 2       

............................................................   augmentent de 10 en souffrance 3  

Les bonus s'additionnent. 

Au niveau 200                            Au niveau 100                       Au niveau 50        

dégâts de bases +10               dégâts de bases +5              dégâts de bases +2

Les valeurs ne sont là que pour donner une idée.

L'auto-mutilation :

Le malus PV permettait de :

- Ne pas mourir en utilisant certaines idoles.

- Moins s'éroder (maintenant y a punition).

- Débloquer plus facilement les paliers du passif (plus le Sacrieur a de résistances venant de ses équipements moins il perd de PV).

- Ne pas recevoir plus de dégâts à cause du bouclier (dommages mêlée, dommages sorts).

De plus le Sacrieur n'a pas le choix entre taper et s'auto-taper donc soit il meurt de lui-même soit il utilise le vol de vie pour survivre mais il ne peut pas maximiser ses dégâts. 

Solutions :

Supprimer l'auto-dégâts sur les sorts de frappes et mettre un sort utilitaire qui applique un malus PV au lanceur à durée infinie (attention, les sorts de zones ne permettent pas d'avoir le choix parce que si le Sacrieur place une zone sur lui ou qui le touche il subit contre son gré le malus).

Remettre les anciennes valeurs du passif (+50% dommages finaux, dommages subis *50%) car son équilibrage n'était pas adapté.

Edit : Sacrifice/pénitence devraient prendre en compte les résistances du passif. Avant, sacrifice prenait en compte le bonus vitalité du Sacrieur.

3 -1
Score : 1289

Pour le % du passif, à bas et et haut level ca revient au meme et c'est logique donc à ne pas changer. Pour l'augmentation de do de base des sorts en fonction de l'etat de souffrance, le mieux serait de faire évoluer ça à CHAQUE etat de souffrance, et pas par etape (3 par 3, comme toi tu l'as fait)

0 0
Score : 2911

là tout ce qu'on a gagné c'est un sacri qui va être timide en combat qui va drastiquement réduire l'utilisation des sorts auto-rox mais le probleme pour la voie feu on va jouer avec quoi parce qu'un combat ne se resume pas qu'à hécatombe ou absorption il faut aussi pour certains adversaire perdre des Pa pour s'approcher de la cible. Encore la voie terre à le bain de sang/supplice et ravage.

Et si je dois PvM duo je vais tout simplement absorption hétype tout le combat ? whaa génial ...

1 -1

ho exagere pas en pvm tu va encore pouvoir jouer air tank en duo ... pour le reste parcontre :x 

0 0
Score : 1015

Ne vous inquiétez pas, ils ne vont pas sortir la classe comme ça. Mais je trouve inadmissible qu'on est pas plus d'infos.

3 0
Score : 466

Je pensais la même chose du fiasco qu'a été la première sortie de la nouvelle version du sram sur offi, qu'ils ne pouvaient pas faire ça... Et bien si.
Je ne sais pas comment faire pour qu'ils entendent raison, c'est une erreur grossière, à donner envie d'arrêter de s'investir dans ce jeu qui ne sait pas mettre en place un minimum de stabilité. Ils modifient tout à la hache, pas de finesse, pas de demi mesure. Et les nerfs s'accumulent sans tenir compte des précédentes actions.
Ça en devient désespérant.

5 0
Score : 2911

Nan mais je ne sais pas mais contre un iop qui bourrine ou un steam/élio (qui peut faire plus mal) on va prendre très cher et de surcroit nous allons nous même nous rox ? Why not.
C'est plus Berserker là c'est masochiste (bondage hein) carrément au pire la panoplie de classe go mettre une tenue en cuir avec une genre de boule dans la bouche pour le chapeau de classe..

2 -1
Score : 2383

Le nouveau skin de la pano de classe qui colle parfaitement aux modif 2.53 biggrin

0 0
Score : 1074

En une maj la classe a presque tous perdu , je dit presque car il reste juste le placement,
Perte de dps avec la perte de la charge sur nos sorts de rox principaux (Il faut le dire c'est ça qui faisait 90% de notre dps) , diminution des dégâts de base de ses sorts rien que ça c'était suffisant , mais nan ils ont décidés que ses sorts devait nous infliger autant de dégâts que notre adversaire , mutilation qui perd en puissance également , bas oui toujours plus sinon c'est pas drôle.

Du coup ont en viens aux tanking , couronne d'épine qui réduits les dégâts uniquement au CaC , oui toujours plus pour les classes qui jouent distance génial , et nos sorts kamikaz suicide qui nous auto-tue s'ajoute aussi à cette perte de tanking , le sacrieur est trop dure à tuer ? Et bien ont a qu'a faire des sorts de rox sur le sacrieurs qui  lui auto-infligent pleins de dégâts, comme ça sa duré de vie est vite réduite est ça facilite le travail des adversaire du sacrieur cool non !?

Donc  en gros les sorts rox  du sacrieur ont était remplacé par des sorts qui ne sont plus des sorts rox et qui font diminué la survivabilité  de la classe de façon drastique.

0 0

Je suis d'accord avec couronne d'epines par contre, le sacri devrait tanker au cac uniquement et utiliser sa mobilité pour se rapprocher. Par contre le renvoi de dommage autant le virer tellement il est risible.

Les sorts à charge étaient pas ouf, le concept est pourris car ultra contraignant et force au spam. Mais la modif est nettement pire, oui.

0 0
Score : -49

Alcenia|21/05/2019 - 22:31:28
Test en mode air, PvM.
Et j'ai soloté le CM - comme beaucoup d'autres sacrieurs :p !
Du coup, on est plus fort que l'osa ^^

Bon, bha test du mode "end-game" le Chêne Mou...
Et lamentablement raté.

Le manque de rox se fait cruellement sentir, que ce soit au début du combat, mais aussi une fois bas pv. D'ailleurs, les sorts de rox ne se lancent pas bas pvs, car avec peu de pvs on va pas se faire mourir, dégats auto infligées oblige... Les sorts de rox ne se lancent pas non plus full pvs, car avec ces mêmes dégats, on rox pas et on se fait mal. On notera d'ailleurs que je me suis fait plus de dégat en ayant 20% de res fâce à un mob avec 16% de res (je parle même pas des mobs avec 50% de res...)
La conclusion de ces sorts de rox est qu'ils ne sont jouables que fâce à des faibles res (voire négatives...). Ou alors en zone, pour optimiser les dégats.

Il faut bien voir que ces sorts, pour être "rentables", doivent pouvoir faire un équilibre entre les dégats infligés et les dégats reçus, pour le tour en cours, à la fois le sien et celui de l'adversaire. Pour le moment, on est en grand déséquilibre : les dégats auto infligés plus les dégats infligés par l'adversaire sont bien supérieurs que les dégats infligés...

Quand aux sorts de tanking en vol de vie, ils sont bien, bien mieux que les sorts de rox, mais ça limite sacrément le jeu : tank res + vol de vie... Pourquoi pas, mais alors il faudra vraiment assumer le tanking sans vouloir le nerfer plus tard.
0 0

aura plus aucun plaisir a faire du pvm si c'est meme pu possible de solo des dj a cause de modif completement stupide -.- j'etais proche de finir de solo anerice et mtn j'paris c'est meme pas possible de solo dantinea LOL

0 0
Score : 412

Vous avez une bien belle politique Ankama " ne pas répondre aux commentaires négatifs".

Expliquez nous à quel moment vous trouvez vos derniers ajustements positifs , vous ?!

Vous voulez casser une classe en deux pour y réduire les fameux " 50% " des joueurs sacrieurs, soite, vous avez pensé également aux 25% joueurs globaux qui vont juste quitter votre jeu sans acheter vos potions à 20 balles ?

J'ai hâte de lire les excuses de ToT une nouvelle fois pour les mauvaises directions prises par ses équipes happy

vous avez vu ? Je reste positif =)

3 0

Apparemment ils observent les réactions et vont réagir plus tard... Un peu lassé de les voir observer les problèmes pendant des années (ou une décennie entière smile) avant qu'ils réagissent mais bon.

J'espère qu'ils ont assez de retours négatifs (avec un taux exceptionnel de 100% de négatif et 0% positif quand même, j'ai pas encore vu quelqu'un ne pas mourir de rire en voyant le rework des sorts à charge)

3 0
Score : 317

Autant la classe était vraiment trop forte avant, autant là j'ai de la peine pour les sacris, et je joue Osa donc les reworks foireux je connais.

1 -2
Score : 466

La classe n'était pas trop forte, il a juste fallut du temps pour que les gens comprennent et apprennent à jouer contre les sacri. Le gameplay actuel sur offi est incroyablement prévisible et facilement contrable. En 3v3, il suffit de mettre en pesanteur, de rall PA PM ou PO pour que le tour "boost" du sacri saute. Et le tanking du sacri est largement comparable au tanking d'un huppermage, d'un osa, d'un ougi, d'un zobal.... Sérieusement, faut savoir replacer les choses dans leur contexte, si le problème était qu'un tour sur 2 le sacri peut pour 8 PA faire un tour à 2500, en sachant qu'il a besoin de se boost au préalable pour 4 PA, il suffisait simplement d'augmenter à 3 tours la durée du boost et de reduire le bonus de dommages sur ces sorts. C'était simple. Là c'est compliqué, ininteressant car dégats réduits et contrecoup augmenté.
Travail de design baclé.

10 0
Score : 2856

les joueurs sacrieur ils le sentent comment le déploiement de la 2.53 la semaine prochaine, après 2 semaines de beta sans aucun changement apporté à la nouvelle mécanique de vos sorts ?

2 0

J'ai envie de reroll panda

0 -1
Score : 167

A quoi bon faire une bêta, si ils se foutent de notre avis ! De plus c'est pas les propositions qui manquent sur les évolutions possible de ces sorts là !

1 0
Réagir à ce sujet