FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Refonte de la classe Sacrieur : vos impressions

Par [Ankama]DOFUS-Prod - ANKAMA - 21 Mai 2019 - 18:43:31
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2221
Score : 2229

ANKAMA REAGISSEZ BON SANG 
Vous aviez dit qu'il y'avait un soucis avec les auto dégâts mais vous les laissez
La solution qui plaisait a tout le monde c'était de virer les auto dégâts et faire des dégâts qui scale avec la souffrance, mais vous l'avez fait que pour la moitié des sorts, et les ratios sont tellement bas que n'importe quelle classe tape plus fort que nous alors qu'on est carrément à 10% de nos pv 
Sérieusement il faudrait jouer a votre jeu un jour. 

Que ça sois en pvp ou en pvm, l'éro est présente partout et on ne peut absolument rien faire, si on décide de frapper avec les sorts à contre coup en koli on meurt en un tour, et encore on à un passif qui réduit les dommages, imaginez sans ! 
Revoyez les valeurs et contraintes, les classes ne sont pas logiques, des classes comme l'énu peuvent frapper quasiment autant que nous avec un sort à 8po et po modifiable qui ne demande aucune contrepartie, alors que la classe n'est pas damage dealer. Bon sang ! Est-ce qu'il faut vraiment plus de 10 secondes de réflexion pour voir qu'il n'ya pas des problèmes de valeur quand taper au corps à corps en ayant des dégâts de recul avec une classe censé être full roxx ça tape autant qu'une classe de retrait au bout de la map qui n'a même pas de contraintes de dégâts de recul ? 

Si vous êtes plus passionés par le jeu du tout, quittez l'entreprise et laissez faire des passionnés, écoutez plus la communauté et demandez l'avis à des joueurs qui seraient heureux de travailler en colaboration avec vous gratuitement en donnant leur avis, plutôt que foutre un sacrieur bâclé a chaque fois sur l'offi et le laisser pourrir pendant 1 mois complet. Vous auriez pu demandé à un joueur de tester le sacrieur en avant première, il aurait directement vu le soucis. Le pire c'est que vous l'avez mis sur bêta, avez vu le mécontentement, avez décidé de le mettre sur offi en sachant que ça n'était pas un sacrieur viable, avez promis des modifications qui ont mis du temps à arriver, pour ne même pas régler le problème majeur et appliquer une solution à moitié, avec des valeurs bien trop faibles. 

19 -1
Score : 2395

Jpréfère qu'ils fassent ça étape par étape plutôt qu'ils fassent du yoyo. Au moins ils ont améliorés le cas sacrieur et ils l'ont pas abusés, ce qui aurait résulté en un renerf violent puis un reup, etc...

Au moins là on converge vers un truc. J'veux bien râler mais au moins on est sur la bonne voie. C'pas de l'instant mais ils nous écoutent comme on a pu le voir avec la dernière maj beta. Donc go retours constructif au lieu de leur crier dessus. Je joue monocompte et sacrieur et je suis satisfait des améliorations de la beta. C'pas finit du tout et y'a encore du boulot mais ça avance bien là je trouve.

1 -8
Score : 5417

Azaellethird|19/10/2019 - 15:12:31
ANKAMA REAGISSEZ BON SANG 
Vous aviez dit qu'il y'avait un soucis avec les auto dégâts mais vous les laissez
La solution qui plaisait a tout le monde c'était de virer les auto dégâts et faire des dégâts qui scale avec la souffrance, mais vous l'avez fait que pour la moitié des sorts, et les ratios sont tellement bas que n'importe quelle classe tape plus fort que nous alors qu'on est carrément à 10% de nos pv 
Sérieusement il faudrait jouer a votre jeu un jour. 

Que ça sois en pvp ou en pvm, l'éro est présente partout et on ne peut absolument rien faire, si on décide de frapper avec les sorts à contre coup en koli on meurt en un tour, et encore on à un passif qui réduit les dommages, imaginez sans ! 
Revoyez les valeurs et contraintes, les classes ne sont pas logiques, des classes comme l'énu peuvent frapper quasiment autant que nous avec un sort à 8po et po modifiable qui ne demande aucune contrepartie, alors que la classe n'est pas damage dealer. Bon sang ! Est-ce qu'il faut vraiment plus de 10 secondes de réflexion pour voir qu'il n'ya pas des problèmes de valeur quand taper au corps à corps en ayant des dégâts de recul avec une classe censé être full roxx ça tape autant qu'une classe de retrait au bout de la map qui n'a même pas de contraintes de dégâts de recul ? 

Si vous êtes plus passionés par le jeu du tout, quittez l'entreprise et laissez faire des passionnés, écoutez plus la communauté et demandez l'avis à des joueurs qui seraient heureux de travailler en colaboration avec vous gratuitement en donnant leur avis, plutôt que foutre un sacrieur bâclé a chaque fois sur l'offi et le laisser pourrir pendant 1 mois complet. Vous auriez pu demandé à un joueur de tester le sacrieur en avant première, il aurait directement vu le soucis. Le pire c'est que vous l'avez mis sur bêta, avez vu le mécontentement, avez décidé de le mettre sur offi en sachant que ça n'était pas un sacrieur viable, avez promis des modifications qui ont mis du temps à arriver, pour ne même pas régler le problème majeur et appliquer une solution à moitié, avec des valeurs bien trop faibles. 

A chaque fois que les joueurs pointent du doigt les problèmes flagrants des refontes, bah ça soe 
TheAlphaWhiteWolf|19/10/2019 - 19:06:50
Jpréfère qu'ils fassent ça étape par étape plutôt qu'ils fassent du yoyo. Au moins ils ont améliorés le cas sacrieur et ils l'ont pas abusés, ce qui aurait résulté en un renerf violent puis un reup, etc...

Au moins là on converge vers un truc. J'veux bien râler mais au moins on est sur la bonne voie. C'pas de l'instant mais ils nous écoutent comme on a pu le voir avec la dernière maj beta. Donc go retours constructif au lieu de leur crier dessus. Je joue monocompte et sacrieur et je suis satisfait des améliorations de la beta. C'pas finit du tout et y'a encore du boulot mais ça avance bien là je trouve.

S'ils écoutaient vraiment le secteur actuel ne serait pas sur l'officiel wink

Ils reviennent même sur leurs idées. On a déjà eu une refonte pour cause de gameplay rébarbatif et il y avait de l'auto-degats (ça remonte a quelques années maintenant).

On nous le retire, on juge que la classe est de nouveau trop puissante, on bidouille un truc pour que notre vita diminue dès qu'on frappe, puis on retire, puis on nous remet de l'auto-degats....

Bref c'est sans fin ^^

Et il faudra certainement une nouvelle refonte pour le secteur, on voit bien les limites du système actuel. 
2 0

Y'a 0 étapes en fait 
C'est sacrieur trop fort sur offi 
Cassage de jambes sur la bêta mais même pas j'avais imaginé pire chose un jour 
Ca arrive quand même sur offi 
Cette fois ils décident de se servir de la bêta une fois que le sacri est amputé de tout ses membres 
Ils font un mini changement de merde qui change absolument rien car les auto dégats qu'ils avaient dit être une mauvaise solution sont toujours présents sur la moitié des sorts, et sur l'autre moitié on a des valeurs plus faible qu'un sort à 2pa, fallait le faire ça smile Et des dégâts a peine correct quand on a plus que 400pv evidemment, ils auraient pu balancer ça sur offi en attendant de mieux équilibrer mais non ça va rester en bêta et on peut attendre longtemps avec notre "refonte" dans le cul sur offi 

Bref la solutione st simple : 
Mécanique comme pour les sorts à 3pa sur les sorts à 4pa 
On augmente les ratios pour que ça correspondent à quelque chose de censé c'est à dire en souffrance 0 ratios moyens, en souffrance 10 meilleurs ratios du jeu 
Et on change aussi le principe du saignement mais ça ça peut attendre, car y'a peu de moyens d'en générer mais beaucoup d'en consommer. En plus de ça berserk n'est pas viable, couronne d'épine n'est aps viable, rituel n'est pas viable, le sort de pesenteur n'est aps viable, pilori n'est pas viable, transpo est pas terrible depuis le nerf non plus qui n'a plus lieu d'être maintenant que le sacri ne va plus pouvoir faire du "os t2 omg abusé" et on remercie la commu pvp pour m'empêcher moi, joueur pvm, de gagner contre un seul poutch 

6 -2
Score : 9277

xD sinon ca va ? tu peux te calmer hein j'fais encore mes solo dj et easy duo en pvm meme avec le nerf donc s'il up les sort rox c'est juste un plus lol et pilori pas viable ???? eumm t'es sur que tu lutile pas quand tes au cac des ennemie ?  et j'peux encore faire des presque os tour 3 en pvp defois donc bon

0 -3
Score : -190

je vais encore me faire taper sur les doigts mais, remettez les chatiments stats comme avant et on en parle plus

2 -10

Non.

3 0
Score : 378

Vous n'avez toujours pas compris que ce nerf n'avait but qu'à réduire la population sacrieur trop élevé ?
"Ankarton : non on ne joue pas au yoyo avec les classes, ont les équilibres réellement, on essais du moins", la bonne pillule.

1 -4
Score : 2016

Ouais, y'en a des théories, des fois c'est pour faire de la thune, des fois c'est pour réduire la population de sacris, des fois c'est des bêtes erreurs, des fois Briss revient d'entre les morts

La vérité c'est qu'on en sait rien, mais puisque l'on se fait chier avec le sacri actuel et qu'ils communiquent zéro sur le délai avant équilibrage, ça fait qu'on a du temps pour faire des propositions et débattre.

3 0
Score : 456

Bon déjà le problème c’est les 8 sorts de dégâts. Qui sont inutilisable. Le changement que vous avez proposé améliore le sort à 3Pa mais les dommages sont très pauvres... autant utiliser le sort de regen. Et quand on est bas en vie et que le sort devient un peu rentable bah on préfère utiliser le sort de vol de vie pour rester encore un peu en vie. Et le sort a 4 pa fait toujours des dégâts sur nous donc c’est compliqué à utiliser et pas du tout rentable. Couronne d’épine je m’en sert plus ... soit faut que sa réduise les dégâts à distance de nouveau ou le passer à 2Pa.
Comme dit dans un autre commentaire. Il faut un ratio de dégât moyen pour les sort à 3 et 4 Pa quand on est full vie et un ratio très favorable quand on est sur le point de mourir. Histoire d’enmener un maximum de personne avec nous dans la tombe comme le ferait un bersek. Dans tous les cas faut que le ratio soit bien plus favorable que le sort de vol de vie et qu’il ne soit pas pénalisant à lancer.
Ou faire un système que plus le sort est utiliser sur une cible plus il fera de dégât au fil du combat c’est juste une idée. Et le sort mutilation ... 150 de puissance .... je commence le combat je perds 500pv 100 qui sont érodé presque ... enfin pour 150 de puissance quoi ... et le sort variante est à chier

4 0
Score : 532

A force de dire que les dégâts sont pas rentable comparé aux dégâts des sorts a vol de vie, ils vont nerf les sort a vdv pour équilibrer XD
je m'attends a tout maintenant

5 0
Score : 4707
*Roulement de tambour*
Va-t-on progresser, regresser, ou ne va-t-il rien n'avoir?
2 0
Score : 2212

j'espère me tromper mais j'ai très peu d'espoirs concernant un changement cette semaine, ils l'auraient annoncé. Je pense qu'on peut attendre encore une semaine avant d'avoir une modification beta ou une implémentation de la version actuelle beta sur offi.

0 0
Score : 456

Bah faut garder en tête que la sacri est un bersek et un tank. Donc dans cette logique moins il a de vie plus il est dangereux plus il fait mal. donc avant de mourir il devrait avoir le plus gros rox des classes. Et en début de combat taper moins fort que la moyenne avec ses sort. Donc faire une courbes d’augmentation des dégâts des sort en conséquence. Le système de souffrance est bon

0 0
Score : 2212

Je suis d'accord mais il faut que ça soit, soit lissé relativement haut soit extrêmement exponentiel car sinon personne ne prendra le risque de se mettre à 10% de ses hp pour une différence pas suffisamment conséquente.
Malgré ce qu'on peut entendre un sacri est loin d'être intombable

0 0
Score : 532

Apotic|22/10/2019 - 13:00:54
je pensais que le 1v1 n'était pas pris en compte lors de l'équilibrage ?

​​​

Ça c'est la théorie, mais est ce que c'est vraiment appliqué ? J'en doute fort au vu de certaines modifications qui ont déjà eu lieu (coucou les sram et leur nerf invi alors que ça posait des problème uniquement en 1vs1)
0 0

En 1v1 et en pvm solo, où on voyait des sram soloter des donjons. Ok pour les solotages mais quand c'est juste invi/tempo en boucle, c'est juste exploit un sort. Encore avec les Elio il y a une stratégie pour placer leur jeu. 

Bref, c'est pas le sujet mais tout de même : c'est pas parce-qu'un sort abusé est toléré par la communauté qu'il doit rester tel quel. Là est la limite de la communauté, qui n'est pas toujours très objective et très axée sur l'équilibrage mais plutôt sur le confort de jeu (et c'est normal, on joue)

By the way la pire idée d'Ankama c'est bien d'avoir mis trop de flexibilité sur les idoles. Cest sûrement un des principaux acteurs du pl payant à foison et de la mort de l'entraide avec les nouveaux joueurs. Et pourtant, tout le monde aime les idoles et cet avis des nidas, phossile, etc.... Pourquoi faire du contenu de son niveau quand on a la possibilité de passer ses tours et d'aller 20fois plus vite...

Mais ça c'est un autre sujet smile

1 -2

Bon 13h passé et pas de visibilité sur le patch note bétâ, des gens ont la bétâ pour savoir si des choses ont changer?

0 0
Score : 18277
Les modifs Beta ne se font pas forcément le mardi. D'ailleurs, ils ont justement déjà la maintenance sur offi à gérer avant de s'attarder sur la Beta.
0 0

Dédicasse à tout les gens qui disaient "arrêter de vous plaindre ça passera pas comme ça sur l'offi" 
puis "arrêter de vous plaindre ils vont réagir dans les semaines qui suivent" 
Bientot le "arrêtez de vous plaindre ils vont réagir dans les prochains mois" 
Les gens surestiment ankama et leur decision making, mais ceux qui les connaissent vraiment savent depuis le début comme moi, que si, ce "rework" allait passer sans être modifié par rapport a la bêta malgré l'absurdité et que "dans les semaines qui suivent" voulait dire "dans les mois qui suivent" 
Déjà 1 mois est passé, une seule modif, qui n'a absolument réglé aucun problème 

4 0
Score : 205

Tu m'as tué avec le début x'D

Comme dirais Arcanox, je plussoie !
Mais franchement, j'vais craquer j'crois qu'ils vont avoir ma peau de Sacrieur... J'vais reroll ...

Bien joué les marketeuhh pour avoir réussi à lancer une nouvelle vague de reroll, j'm'incline !

0 0
Score : 168

Mais à un moment donné il n'y a AUCUN retour, ZERO, tin c'est simple quoi la seule chose qu'on demande en ce moment c'est un retour, vous pouvez bien répondre au moins a un message comme quoi vous êtes sur le cas actuellement, rien que ça ??? ça vous prend quoi, 5 fucking minutes pour rédiger un message et répondre à cette communauté complètement délaisser, c'est aberrant qu'aucun changement à eu lieu, que vous le comprenez bien (je parle pour l'équipe de dev) comment se fait-il que malgré la situation alarmante vous ne bougé aucun pions ? Ni même nous envoyer un message au moins pour que nous nous disons que vous êtes sur le développement ? Ok il y'a eu un changement dernièrement, mais très (trop ?) loin du standing demander par la communauté, écouter vos joueurs et vous verrez que tout ira pour le mieux, nous sommes là pour vous donner des solutions et non pour détruire le jeu, nous aimons ce jeu et ce n'est pas anodin concernant nos retours sachez le, je parle pour tout le monde là, peu importe la classe, mais il est vrai qu'il y'a beaucoup de classes qui sont dans une situation post-dramatique (je pèse mes mots), à force vous allez complètement vous ramasser le mur "si ce n'est déjà pas le cas" à ne pas écouter/répondre à vos joueurs ...

PS : Je ne propose pas de solution de changement sur le Sacrieur car tout à déjà été dit par beaucoup de joueurs, ils ont juste à appliquer ce qui à été dit ... 

Derigeriam|22/10/2019 - 20:13:36
en plus dans l'onglet osa Starbender demande un sondage sur l'osa et prend du temps ... Crocus gere le sacri ? 

Clairement, à ce stade la nous sommes dans l'incompréhension totale ... Il me semble que ce soit lui, mais il à l'air d'être complètement à la ramasse sur cette classe.
7 0
Score : 1232

en plus dans l'onglet osa Starbender demande un sondage sur l'osa et prend du temps ... Crocus gere le sacri ? 

1 0
Score : 23

Salut,

Je viens reparler des dégats auto infligés avec les idoles puisque je n'ai pas vu de retour la dessus et vu comme c'est parti, on va surement se retaper une maj qui va sortir telle qu'elle est.

S'il vous plait, faites quelques chose pour les idoles butors, c'est des dégats qui selon la description "augmentent au contact des adversaires", pourtant en compo butor score 200, une mutilation à distance ou n'importe quels autres sorts de dégats autos infligés nous OS, ce qui laisse 9 sorts inutilisables actuellement sur officiel et toujours 5 sur votre bêta.

Merci.

0 0

T'as pas cherché longtemps car sur la page précédente je l'ai signalé et on m'a répondu qu'ils étaient au courant et s'en occuperait

0 0

Message au GD chargé du sacrieur :

Je vois beaucoup de haine malgré l'effort qui a été fait. Il y a un réel problème de communication ici qui nuit beaucoup aux retours et à l'ambiance. 
Il suffirait de venir nous demander des retours sur vos Idées ou les changements en bêta puis de répondre, même globalement, à ceux-ci. Même bref, l'impact serrait énorme vu qu'on part d'un message toutes les 2semaines sur ce sujet, et je compte les messages qui redirigent vers le changelog. 

Suffit de voir la méthode de travail de Starbender et la qualité des informations qu'il a pu obtenir ainsi que l'ambiance qui plane sur son thread. C'est un exemple à suivre mais il n'est pas absolu, c'est l'idée générale qu'il faut retenir.

J'enlève ma casquette de joueur pour mettre celle de dev et je pose une question : Comment satisfaire ses utilisateurs si on ne discute pas avec eux?
C'est pas pour rien qu'on a des MOA dans les équipes
​​​​​​.

7 0
Score : 5417

TheAlphaWhiteWolf|23/10/2019 - 13:27:16
Message au GD chargé du sacrieur :

Je vois beaucoup de haine malgré l'effort qui a été fait. Il y a un réel problème de communication ici qui nuit beaucoup aux retours et à l'ambiance. 
 ​​​​​

En même temps.... Ankama n'est pas très réputé pour sa bonne communication...
Quoi de plus rageant pour un joueur de pointer du doigt un problème, de voir ce problème débarquer en jeu et de voir les devs revenir dessus 6 mois plus tard en disant "Ah bah finalement, c'était pas terrible, on va changer"

Ankama c'est très mauvais niveau com avec la communauté et ça ne risque pas de changer si vous ne faites pas l'effort de faire le premier pas.

Lors de la précédente refonte du Sacrieur, là oui, il y avait un vrai échange, des idées, des retours, des avis. C'était constructif. Et puis ça n'a pas duré longtemps, plus de nouvelles, plus de news, un Sacrieur qui débarque avec des défauts pointés du doigt depuis le premier jour.

L'avis des joueurs, on a l'impression que ce n'est absolument pas pris en compte ou de façon trop ponctuelle. 

Vous voyez beaucoup de haine malgré les efforts, c'est vrai malheureusement, il y a eu des efforts, il y a eu des évolutions, mais quand on voit que le Sacri fait un bon en avant, puis deux en arrière, puis... C'est lassant sad

Surtout lorsque les joueurs vous disent clairement que ça sera injouable, ou mauvais pour l'ensemble du jeu.

Dans mon boulot, on me dit toujours :
"Si tu ne tiens pas ton client informé au moins tout les 15 jours, au bout d'un moment, tu laisses passer 1 mois, puis 3 et au final, tu ne va plus recontacter ce client. Et si tu le recontacte au bout de 6 mois, qu'est-ce qu'il va penser de toi ou de ton service ? "
10 0

Ça rend fou toujours aucun retour bordel !!! Vous attendez quoi le sacri sur bêta c'est une bouillabesse de merde et en jeu c'est injouable !!! Sortez des propositions ou alors dites que vous ne ferez rien et on ira reroll ça sera plus rapide ! 

4 0

Ps: sur l'équilibrage du sacrieur vous êtes des pompes à vélo. 

0 0
Score : 382

les sacri ont prix  un nerf abusif  qui rend nos sort de rox inutile  et malgrés sa on reprend  un gros nerf encore abusif a la prochaine maj ... a ce rytme donné des popo de changement de classe et supprimé les sacri si vous arrivez pas a géré sa devient lourd a longue

4 0

On a repris un nerf? J'ai pas accès à la dernière version de la beta alors

0 0
6 0
Score : 12
  • Le gameplay respecte t-il le background et la fantaisie de la classe ?
 Berserker oui, kamikaze non. Donc pour le background je dirais que c'est rapé. Un berserker qui aime l'auto mutilation pourrait s'infliger des dégâts pour augmenter sa rage, mais pas s'arracher la tête.
Et je pense que si on voulait vraiment correspondre au background, le sacrieur ne devrait plus du tous avoir un role de tanking. Juste placement/dégât. D'autant que c'est ça qui fout le bordel dans l'équilibrage..
  • Que pensez-vous du système de Souffrance ?
Le système actuelle ne fait plus de distinction entre la voie tank ou la voie dégât. Hors faire les deux en même temps est une aberration pour ma part. Je préférais l'ancien système avec les souffrances positive (tank) et négative (dégât) qui changeait les apparences. Le système actuelle est linéaire mais nous n'avons plus aucun contrôle dessus. Des dégâts en vas en prendre quoiqu'il arrive et la souffrance vas augmenter toute seul, donc nous allons toujours préférez les sorts de tanking (vole de vie) pour résistez et infliger des dégâts. Ce qui rends les sorts d'automutilation et de dégâts inutile.. Il faudrait que les sorts de dégâts et une autre contrepartie, peut être plus basé sur la souffrance justement, que sur l'automutilation. Comme sur l'ancien système, si j'utilise un sorts de dégât (disons base 40 sur le sort) je perdrais de la souffrance et donc serait moins résistant. Si j'utilise un sort de vole de vie (base 28 max), ma souffrance reste inchangé. Il faudrait alors aussi la limité dans le temps pour éviter d'être à 100% HP avec 10 de souffrance.. enfin on peut tous imaginer, mais actuellement c'est trop bancale. Il faut trancher entre dégât et vole de vie, on à déjà vu que les deux combinés donne un Sacrieur déséquilibré.
  • Le gameplay vous semble t-il amusant et intéressant dans les choix qu'il propose ?
Le gameplay de placement reste toujours très plaisant et constructif en team comme en solo. Mais comme dit au dessus, le gameplay basé sur la souffrance et la mécanique de la classe n'existe plus..
  • Les voies élémentaires vous semblent-elles bien distinctes les unes des autres, et efficaces dans leurs différents rôles ?
Distinctes oui, c'est vrais qu'on voit bien les avantages et inconvénient de chacune, mais peut être trop distinctes justement. Je trouve qu'elle manque de synergie entre elles comparé a d'autre classe (comme on peut le voir sur le iop par ex avec sa voie feu/air). ça pénalise un peu le bi ou multi élément. Pour la partie efficace je répondrais en dessous.
  • Les voies élémentaires vous semblent-elles équilibrées entre elles ?
Si on parle ici des ratios dégât/Pa/Po alors oui pour les dégâts non pour la PO. On vois bien que les voies  Air et Terre ont été faite pour du contact et on des gape closer pour rester dans la mélée. mais elles manque de réel danger au corps à corps. Les autres branches ont les mêmes dégâts / survie mais avec plus de portée ( par ex hémorragie vs absorption, ou décimation vs déchaînement) . Pour des sorts à 1 de PO vraiment les dégâts sont faible comparé à d'autres sorts du Sacrieur sur ces branches.
  • L'obtention des sorts et les choix de variantes sont-ils pertinents ?
Pour les sorts élémentaires de placement, je dirais oui, ils s'adaptent au préférence et gameplay du joueurs, pour les autres je dirais que pour le moment les variantes se font plus par dépit du au manque d'efficacité de certain sort utilitaire (punition trop faible, châtiment trop contraignent, sacrifice et pénitence trop similaire etc..)
  • Les modes multi-élément sont-ils désormais intéressants à jouer ?
Aucune synergie entre les éléments, mais ils ont quand même plusieurs complémentarité. Donc oui, pour ma part je préfère par exemple avoir la PO des sorts feu et le rush de la voie terre (si j'avais un intérêt d'être au contact) qu'uniquement l'un ou l'autre.
  • Quelle sera la place des Sacrieurs en PvM ?
Pour les dégâts, y'a mieux, pour le placement, y'a mieux, pour le tanking/soutiens/heal y'a mieux. donc bon.. pour l'instant je dirais qu'on prends la place qu'on veux bien nous donner et les miettes qui vont avec. Si je dois imaginer une place aux Sacrieurs, ce sera uniquement si on à une réel distinction entre tank et dégât, pour lui attribuer l'une ou l'autre. Et quand on fera vraiment le taf dans l'une de ces deux optiques. Le placement et le soutiens venant à part en reste sur les deux voies.
  • Quelle sera leur place en PvP ?
Idem je dirais. Je ne vois pas d'autres rôles en PvP que le sacri n'aurait pas en PvM. Mis à part peut être les avantages de placement, qui le feront préférez à un autre DD.

1 -4
Score : 8398

Ya plus de voie feu/air sur le iop ^^ (passage de jugement en eau) Ya plus que la voie terre en fait...

0 0
Réagir à ce sujet