FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Refonte de la classe Sacrieur : vos impressions

Par [Ankama]DOFUS-Prod - ANKAMA - 21 Mai 2019 - 18:43:31
DevTracker AnkaTracker
Réactions 2247
Score : -119

regeneration-divine|29/10/2019 - 20:08:54
D'accord. Et tu peux me dire si tu utilises tes 8 sorts qui te font de l'automutilation en pvp comme en pvm ? 

- Et bien oui j'utilise un sort d'automutilation wink

Non hein ? 
Bien.

- Bah du coup oui hein.
- Bien.

Et t'arrive à win des 1vs1 en spammant qu'un ou deux sort , mais en 3vs3 ça donne quoi ?

- Je joue avec les quatre sorts de ma voie élémentaire.

Tu trouves pas de team donc tu vas en random et tu sers les fesses après ta transpo parce que c'est tous ce que tu pourras faire hein ?

- Pour commencer je trouve des teams sans problème et je suis même fortement demandé en attaques/def de percepteurs.
- Je fais plus de koli random que de 1 vs 1 donc si tu sais pas quoi faire après ta transpo bah c'est qu'il ne fallait pas transpo wink.
- Aller je suis gentil avec toi je vais te donner une petite astuce: utilise une ou deux fois projection (c'est un sort eau pour 2 PA) qui te permets de traverser les entités, sans ldv et de faire un bond de quatre cases en ligne droite. Ah et tu peux le faire deux fois (penses à invoquer ton épée pour partir avec projection, tacler les adversaires et comme tu le verras après le soin qu'elle t'apporte n'est pas si inutile que tu le crois).

Bien bien tu commences à ouvrir les yeux. 

- Sur le fait que tu dis n'importe quoi? Oui effectivement

"vous avez tout un panel de sorts pour vous régen tout en infligeant des dégats corrects aux mobs"

Non mec, si t'es mono elem, t'en as UN !! UN SORT BOrdel ! Ou alors tu comptes l'épée ??

- Là je parlais pour l'ensemble des voies élémentaires. Et l'épée qui régen 2XX par tour c'est pas non plus négligeable.
- Après effectivement j'ai un seul sort de régen mais en zone et oh miracle j'utilise un autre sort pour placer et pouf ça me heal deux fois plus... c'est sûr si vous spamez hémorragie c'est pas gagné d'avance. Me sors pas du "snif snif faut jouer air pour ça" tu as un sort de vdv en zone sur chaque branche élémentaire.

ça y est ?? Tu commences à voir un peu claire là ou bien ?
Joue une autre classes tu verras comment t'es en dessous de tous ce qui se fait actuellement.

- Bah je joue déjà 8 classes et ma sacri est actuellement au dessus des autres en pvp.
- Comme je l'ai dis si vous jouez comme des idiots à foncer dans le tas sans réfléchir effectivement c'est en dessous oui.

Arcanox-Zeus|29/10/2019 - 20:00:37
En quoi ankama respecte le background?

Depuis quand un berserker c'est un mec qui se tranche les veines pendant le combat?

- Ah tu veux un vrai berzerker pour que ça respecte vraiment le concept de berzerker? Ok bah du coup je propose à Ankama d'ajouter le fait que parfois le sacri deviens fou et inflige des dégats à ses alliés! Cela te conviendrait mieux comme ça?

Okay pour le pvp, mais pour le pve on fait comment? avec la moitié des djs et des mobs qui mettent de l'érosion?

- Mais tu fais pas tous tes dj en solo non? Ou alors tu as pas compris le concept de MMO?

Pourquoi est ce que je serais obligé de jouer que 1 sort vdv pour gagner mes combats pve?

- J'ai dis que tu devais utiliser que un seul et unique sort? Je ne crois pas mais l'utiliser de temps en temps ça fais pas de mal ;p sur 11/12 PA tu peux bien en utiliser 4 pour te régen un peu tu ne crois pas?

Et au final, pourquoi je devrais tolérer un gameplay rébarbatif imposer sur un personnage qui était certes fort ya 2 mois et qu'ils ont décidé de castré parce que ça chialait sur le forum?

- Tu te plains que ça chiale sur le forum? Mais tu fais quoi actuellement si ce n'est chialer sur le forum? Réfléchis y un peu.

En effet je suis pas opti mono 45/50all, mais la raison est simple, je fais pas de pvp et j'aime la versatilité du bi-élément. Je pense pas pouvoir m'opti beaucoup plus dans ma voie et je ne me sens pas volontaire à changer mon style de jeu, car mon seul but c'est de prendre plaisir à jouer cette classe que j'ai choisi au début du monocompte, quand les variantes n'existaient pas encore.

- Tu veux du stuff multi/ bi élem opti? J'en ai si tu veux. Tu veux pas changer ton style de jeu c'est ton choix mais il faut s'adapter à l'évolution des classes c'est tout. Si tu veux faire de la résistance sur ça c'est libre à toi mais ne viens pas pleurer sur le forum.

On nous impose parfois des rééquilibrages, parfois des changements totales, mais on est pas obligé de les accepter sans broncher, c'est aussi ça qui fait évoluer un jeu.

- Là on est parfaitement d'accord.

On vient de tout bord, on couvre à nous tous, tous les aspects du jeu, et quand je vois le monde qui se plaint du sacrieur ( et le désespoir de tous ces gens avec les 3 semaines sans news), je crois légitime qu'on se plaigne.

- L'absence de nouvelles ça j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est qu'Ankama devait faire des efforts sur la communication et qu'on les attends toujours.

PS: ton petit discours me fait l'effet d'un remontrance condescendante, et j'aime pas trop

- Que tu aimes ou pas c'est pas mon problème mais voir des chouineuses à chaque fois que je vais sur le forum moi aussi j'aime pas trop.
1 -12
Score : 2230

Mais le mec..
Comment tu peux dire que le sacri est au dessus sérieux..
Et tu joue quoi donc, eau ??
Alors tu vas me dire que tu utilises déchainement pour te mettre du 29 à 32 tous seul dans la tronche alors que ta dissolution qui tape 29 à 33 en vdv ?
Ou alors tu est terre ? si t'es avant le lvl 170 tu (TE) tapes avec décimation du 25 à 29  alors que ta ravage qui fait les MEME dégâts, 26 à 30, pour le MEME coup en PA et plus de porté ?

Sérieux tu vois aucun problème avec les sorts de sacri ? 
Met ton stuff sur zobal pour voir ?
T'as pas plus de shield sans te faire chier avec les saignements ? T'as pas plus de PO ? Plus de dégât ? 
Tu te donne même plus de puissance sans t'enlever de vie, c'est ouf hein ?
Et ton stuff sur un ougi ? Ils ont même l'invoc qui te heal en plus.

Et je pourrais parler d'autre classe mais j'arrête là parce que t'es vraiment sur une autre planète pour moi..

6 -2
Score : 2419

Sinon au lieu de perdre du temps avec les troll on pourrait essayer d'être constructif ? Histoire que le GD arrêté de nous prendre pour des singes abrutis en fait.

Faut vous apprendre que il y aura toujours des personnes des deux extrêmes dans un débat sinon? C'est son point de vue, ça sert à quoi de l'insulter franchement ?

​​​​​​(Par contre c'est vrai que le zobal et lougi sont des sacri en largement mieux niveau dégâts/tanking, même après la maj. Ça n'empêche qu'il a pas complètement tord sur un point : quand je lis certains de vow messages je sais tout de suite que vous exploitez pas au max sa mobilité et les possibilités qu'elle offre, avec le sort eau dont j'ai plus le nom notamment)

1 -5
Score : 2223

Tu parles de projection ?

Mon poto Alpha, si t'es chaud on se retrouve sur Beta et on discute en situation. On se fait des petits combats, on se defi, je te montre que le sacri c'est une classe que je maitrise du coup mon avis est entendable et ensuite tu pourras me montrer les atouts et points forts que tu trouves dans la classe actuellement.
Ça te parait être un bon programme ?

1 -1
Score : 473

Le sacrieur est effectivement jouable.
Tout comme le roublard l'est sans jouer ses bombes, l'élio sans ses portails, l'osa sans ses invocs, etc... Jouable donc, mais incomplet. Et incomplet pour raison d'"équilibrage", car on veux du rox mais sans trop roxer (sacré paradoxe !)

Je ne pense pas qu'on puisse obtenir un bon équilibrage.
Tout simplement à cause de la mécanique et de son contre (l'érosion).

La mécanique impose au sacrieur de perdre des PV pour devenir efficace, et pour limiter son efficacité, il faut l'éroder. Cela devrait donner un sacrieur tueur quand il n'y a pas d'érosion et victime quand il y en a. Sauf que ce n'est pas jouable : personne n'accepte d'être une victime.
Il faut donc que le sacrieur ne soit pas tueur quand il n'y a pas d'érosion, donc que la souffrance n'apporte pas de gros bonus, et que le sacrieur ne soit pas victime quand il y a de l'érosion, donc que full pv il soit jouable.
D'où la question : à quoi peux donc bien servir la souffrance, si elle ne doit pas apporter de gros bonus à un perso de toute façon jouable sans utiliser la mécanique de souffrance ?

Pour que la souffrance puisse servir, il faut qu'elle agisse d'une manière différente et séparée, en fonction de l'érosion,  sur les différents rôles du sacrieur : rox et tank.
Ca donnera toujours 2 cas (érosion ou non), mais avec des résultats différents : bien plus facile à équilibrer !
Je pense qu'il faut :
- garder la souffrance actuelle pour le rox, donc sensible à l'érosion.
- crérer une "souffrance d'érodée" (liée aux pvs perdus par l'érosion), pour le tanking.
Ca permettra de rêgler ces 2 rôles de manière indépendante.

Car il reste le rôle de placement, avec notamment la TP.
Et on peux bien nerfer en douce, via une relance globale, 3t de relance etc... quand il suffit d'une TP pour renverser un combat, tout ces nerfs ne serviront à rien...

4 0
Score : 4717

Je trouve ton analyse pertinente, mais elle me fait peur.

Pour une seule raison, je trouve que les combats dernièrement sont limite visible.

Quand tu combat  a plus de 4 , la superposition des états entre les joueurs, monstres, quand tu joues cac, sont horrible.

Donc j'ai peur de la complexité qui cela pourrait apporter (c'est pas tres logique, mais c'est de l'apprehension)

0 0

Y'a aucun atout à jouer sacri 
Certes tu peux jouer 50% res all 4600pv et spam vol de vie 
Mais est-ce que c'est amusant ? Est-ce que c'est berserker ? Pourquoi l'énu tape plus ? Pourquoi le panda place mieux ? Pourquoi le panda tank AUSSI mieux ? 
Enfin bref, on a 8 sorts en dessous de n'importe quelle classe actuellement, et un jour faudra ouvrir les yeux, couronne sert à rien, rituel non plus, mutilation idem, le sort pour pesenteur idem, le sort qui file les pb n'est plus jouable vu que tu joues pas mutilation qui est devenu a chier, sacrifice est inutile 
Enfin bref, ça fait tellement longtemps que cette maj de mort est arrivé que j'en oublie carrément les noms de certains sorts tellement ils sont inutiles et que c'est pas amusant de jouer, ça donne plus du tout envie. 

Je préfèrerais que le sacri fasse un truc bien, plutôt qu'il fasse "tout" moins bien que les autres. Pour ça qu'il a aucun intérêt en pvm, et qu'en pvp tu te fais rouler dessus par aller, 80% des classes qui ont moyen de te counter car toute les classes sont polyvalentes, sauf que le sacri n'a aucun vrai role de prédilection, c'est le meilleur dans aucun role. J'aimerais que l'identité de la classe soit vraiment présente. Que ça sois le meilleur DD du jeu quand ses pv s'affaiblissent (pas jusqu'à 20% déconnez pas encore...) genre comme avant a l'époque des châtiments, mais là, sans les châtiments et l'érosion qui allait avec. Et qu'il soit un peu plus tanky que les autres pour ne pas mourir directement après un tour. Et là on aurait quelque chose de viable et qui aurait un intérêt en pvm et pvp. 
Ou alors on fait du sacri le meilleur tank, ou le meilleur placeur du jeu, classe la plus mobile etc, et dans ce cas vu que c'est un changement d'identité de la classe qui se voulait berserker, ankama fait l'effort de nous offrir un changement de classe pour ceux qui ne veulent pas d'un tank mais d'un cogneur comme on avait signé pour a l'époque 

4 -1
Score : 9293

tien c'est cadeau tout ce fais encore sauf anerice donc dire que les sorts sont inutile nan  https://www.youtube.com/channel/UCtQIQTVFPsKIpYZBrsTZ3AA?view_as=subscriber

0 -8
Score : 3777

Prévision année 2020 : 36ème refonte des Sacrieur.

4 0
Bonjour à toutes et à tous, 

Je viens (enfin) aux nouvelles, suite à vos retours sur les dernières modifications apportées à la classe Sacrieur sur version BETA.

Quelques semaines sont passées depuis la dernière fois. Nous avons donc pu faire différents tests, et bien sûr lire tous vos commentaires sur le sujet. 

Vous avez relevé que les sorts berserk, avec leur nouveau fonctionnement, n'étaient pas rentables face aux sorts de vol de vie. Leurs dommages sont un peu moins élevés, mais ils soignent le lanceur, sont constants, et possèdent des effets utilitaires que n'ont pas les sorts berserk. Je suis d'accord avec vous, et nous allons y remédier.

Voici donc les changements que nous allons envoyer en BETA prochainement : 
  • Une réduction d'environ 10% des dommages des sorts de vol de vie. Cette baisse de dommages devrait rendre ces sorts moins prévalents.
  • Des sorts berserk encore plus berserk ! Les dommages maximaux des sorts NervositéDouleur CuisanteDécimation et Furie sont augmentés de 20% environ à tous les rangs. Les dommages sont moins importants en Souffrance 0, mais évoluent plus vite avec la Souffrance.
  • Les sorts Entaille et Carnage voient également leurs dommages augmentés de 5% environ, afin de les valoriser par rapport à Déchaînement et Immolation qui se lancent à distance et en zone.

Ces modifications devraient ré-équilibrer le choix d'utilisation entre les sorts berserk et les sorts vol de vie, mais aussi entre les sorts berserk et leurs variantes, notamment vis-à-vis de la capacité d'érosion de vos adversaires.

Tous ces changements seront bientôt disponibles sur BETA, et sur version officielle pour la mise à jour de fin d'année, afin de ne pas perturber le bon déroulement de la DOFUS CUP (qui pour rappel commence ce dimanche et termine le 8 décembre). Le point positif, c'est que cela nous laisse du temps en plus pour échanger et peaufiner l'équilibrage !

Un changelog détaillé vous sera communiqué prochainement.

Bien à vous,

[Crocus] 

Score : 1086

lol

8 0
Score : 1253

[Crocus]|31/10/2019 - 14:28:48
Bonjour à toutes et à tous, Je viens (enfin) aux nouvelles, suite à vos retours sur les dernières modifications apportées à la classe Sacrieur sur version BETA.Quelques semaines sont passées depuis la dernière fois. Nous avons donc pu faire différents tests, et bien sûr lire tous vos commentaires sur le sujet. Vous avez relevé que les sorts berserk, avec leur nouveau fonctionnement, n'étaient pas rentables face aux sorts de vol de vie. Leurs dommages sont un peu moins élevés, mais ils soignent le lanceur, sont constants, et possèdent des effets utilitaires que n'ont pas les sorts berserk. Je suis d'accord avec vous, et nous allons y remédier.Voici donc les changements que nous allons envoyer en BETA prochainement : 
  • Une réduction d'environ 10% des dommages des sorts de vol de vie. Cette baisse de dommages devrait rendre ces sorts moins prévalents.
  • Des sorts berserk encore plus berserk ! Les dommages maximaux des sorts NervositéDouleur CuisanteDécimation et Furie sont augmentés de 20% environ à tous les rangs. Les dommages sont moins importants en Souffrance 0, mais évoluent plus vite avec la Souffrance.
  • Les sorts Entaille et Carnage voient également leurs dommages augmentés de 5% environ, afin de les valoriser par rapport à Déchaînement et Immolation qui se lancent à distance et en zone.
Ces modifications devraient ré-équilibrer le choix d'utilisation entre les sorts berserk et les sorts vol de vie, mais aussi entre les sorts berserk et leurs variantes, notamment vis-à-vis de la capacité d'érosion de vos adversaires.Tous ces changements seront bientôt disponibles sur BETA, et sur version officielle pour la mise à jour de fin d'année, afin de ne pas perturber le bon déroulement de la DOFUS CUP (qui pour rappel commence ce dimanche et termine le 8 décembre). Le point positif, c'est que cela nous laisse du temps en plus pour échanger et peaufiner l'équilibrage !Un changelog détaillé vous sera communiqué prochainement.Bien à vous, [Crocus] 

Nan mais la crocus c'est une blague, les sorts de vol de vie était très bien c'est les sorts de dommages qui sont pourri pourquoi les nerfers ? J'hallucine le manque de discernement c'ett affligeant arrêter avec l automutilation putain, ça sert à rien ! C'est trop contraignant dans la méta ! Aller je vais changer mon sacri en une autre classes j'attendais les retours mais ça sera toujours pareil, comment vous pouvez vous gourer à se point 
10 0
Score : 205

J'allais dire la même chose mdr ...

Merci pour la news [Crocus] mais on ne va pas se mentir, les modifications apportées ne sont clairement pas à la hauteur des vagues de retours que vous avez eu ...

5% de dommages en plus pour carnage et entaille ... J'en rigole tellement c'est absurde, vous pensez vraiment qu'on va se remettre à utiliser des sorts comme ça pour 5% en plus ?! x'D

Allé j'go reroll moi, j'vais vous donner mon argent ankama, tirez moi sur les pis même si j'ai plus de lait ! :x

1 0
Score : 6932

Les sorts VdV était bien comme ils étaient..

5 0
Score : 532

Killerw66613|21/10/2019 - 18:40:31
A force de dire que les dégâts sont pas rentable comparé aux dégâts des sorts a vol de vie, ils vont nerf les sort a vdv pour équilibrer XD
je m'attends a tout maintenant

Je suis un devin
18 0
Score : 5

QUOIII? Pensez à nerf cra pas les sacri qui sont full nerf déjà

2 -3

De pire en pire, on nerf les seuls sorts viable des sacri pour up des sorts injouables 
Yes
Bon Bestrapgirl tu peux refaire une vidéo pour voir si tu gères toujours ? smile

Ankama qui n'a absolument rien compris c'est dingue quoi, enfin genre si je travaillais pour l'équipe d'équilibrage il me faudrait pas 3 mois pour faire une refonte bordel. Surtout quand ils ont pointé le problème majeur, l'automutilation, mais qu'en fait "bah on va la laisser les gars faites avec suicidez vous" 
C'est 2 mois sans abonnement de plus pour ma part
Heureusement que RIOT GAMESest présent et sort plein de nouveaux jeux pour m'occuper, et ont une vrai équipe d'équilibrage, quand quelque chose est trop fort ou trop nul, y'a des hotfix qui surviennent après 2-3 jours, sinon dans le patch qui suit et qui sont bien plus réguliers que dofus, c'est réglé. Pas ici, où ça prends 10x plus de temps, et ça passe par des phases interminables de bêta (bizarrement le nerf à la hache est passé direct sur offi malgré les retours lui il aura pas fallu attendre) 

8 0
Score : 229

ils en ont rien faire, j'ai vu des CAT faire du meilleur boulot..

0 0
Score : 205

Franchement ça saoul, je n'arrive vraiment pas à comprendre... comment est-ce que vous vous organisez pour faire des brainstormings sur les modifications à intégrer en jeux ? 

Est-ce qu'au moins en réunion, si réunion il y a, y'a une personne qui a lu votre propre forum sur les sujets que vous allez y aborder et qui fait office de porte parole de votre communauté ?!
A moins que ce soit déjà le cas, et que cette personne ai une mauvaise vu, voir aveugle ?

Cela dit chapeau bas aux retours plus fréquent, on salut le "enfin", faut pas non plus dégoûter ceux qui nous apportent un minimum de réponse, sinon ils vont être comme nous actuellement, saoulé.

[Crocus] 31/10/2019 - 15:28:48

Je viens (ENFIN) aux nouvelles, suite à vos retours sur les dernières modifications apportées à la classe Sacrieur sur version BETA.

5 0
Score : 3210

J'avais annoncé que je ne donnerai pas mon avis sur la dernière modification, car l'ayant trop fait sur les précédentes, je voulais laisser la place à de nouveaux acteurs qui j'ai trouvé remarquables.

Une quantité de plusieurs centaines de messages malgré le manque incontestable de respect de la part de cette équipe. Des retours percutants, des exemples d'incohérences, unanimité concernant l'aberration de l'automutilation,...

Je ne peux m'empêcher de voir un rapport avec la politique de notre pays, ceux qui subissent les décisions n'ont de cesse de remonter leur ras le bol, et tout en haut de la corde, on est persuadé que la politique pratiquée est bonne malgré un retour désastreux..

Vous vous fichez de nous. Ce retour des avis est claqué! Il vous aura fallu 3semaines pour nous pondre cette réponse? Comment ne pas le prendre pour du foutage de gueule? 
On vous parle de :
- Couronne d'épines (nerf incohérent)
- Sacrifice (on perd toute utilité quand on le lance)
- Mutilation (dois-je vraiment rappeler qu'on sacrifie 10% de PdV pour 150puissance? - 1tour)...
- L'aspect du saignement totalement oublié
- La ressemblance parfaite entre les voies Air / Terre
- Le TP avec relance globale de 3tours...
- l'Automutilation qui nous empêche de jouer un gameplay dynamique, qui nous handicape dans toutes les situations
- La baisse du passif alors que tout le monde se plaignait de Carnage / Entaille qui roxaient trop fort trop vite...

Vous nous répondez :
- Nerf des sorts de regen
- Augmentation des sorts de rox (sans enlever l'automutilation)

Je ne m'étais pas caché après votre dernière réponse (manque de retours....), pour vous comparer à des glands tombés d'un chêne ce qui m'a valu un avertissement.
Mais je vais aller plus loin là, vous êtes nuls, tu es nul, incompétent, claqué (choisis le terme que tu préfères pour me sanctionner le plus possible) et si après des mois de retours, tu n'es capable de ne répondre que par ce message, change de travail, tu seras plus utile ailleurs.

7 -2
Score : 399

waow ont ce fait ecrasé par le nerf  par contre les cra qui defonce l'xp d'un serveur avec leur pl de casiment toute les zone de jeu on fait rien ...

4 -1
Score : 2419

Mais c'était sur en fait, c'était sur.... C'ÉTAIT SUR *bimboombadaboom*

Mais par pitié, mettez les modif de la beta courante sur offi OU gelez la version du serveur tournoi. Faites un launcher tournoi qui tourne sur la version tournoi choisie. Toute façon vu l'état du sacri actuel, ils seront sans des teams poubelles et on en vera plus très tôt dans le tournoi. 

Je m'en fou de la Dofus cup en fait, il fallait pas casser la classe en quatre dès le départ maintenant faut assumer. C'est pas aux joueurs de se taper ça pendant 3mois car Dofus rétro puis retard maj de fin d'année puis Dofus cup puis.. Non.

Sinon le nerf des dégâts des sorts de regen est bizarre... C'est la seule solution pour les rendre moins compétitif ? Coucou le saignement... 

Sinon l'idée d'appliquer un up de la Regen au fur et à mesure de la souffrance a été étudiée ? Du genre du roxx en plus pour les sorts dr rozz et de la Regen en plus pour les sorts de regen? Comme ça on nerf les dégâts des sorts de regen et on garde une bonne regen quand même. Ça me paraît pas mal.

Le up des dégâts des autres sorts était attendus, j'espère qu'ils seront enfin à la hauteur ! 

Ah et aussi : c'est voulu qu'en pvm cmieux de rentrer en combat mid life? Pad que j'aime payer mon pain mais pour l'initiative c'est bof et ça fait toujours bizarre de dire "j'ai pas besoin de ma vie tqt"
Même remarque quand un eni me heal et que je gueule parceque je vais plus rien pouvoir faire^^'

Merci pour la com, I appreciate that.

Edit : ah ouais et quand je vous dis que vous savez pas jouer sacri, je parle aussi de mutilation. C'est pas 10% PV pour 150pui, c'est aussi pour 3 beaux stack de saignement. Et ça c'est 600 de boubou si vous voulez, ce qui est plus que 10% PV smile Après ya l'érosion mais gardons en tête que c'est 10%pv, pas PV max. Bref, des fois il y a des GD qui doivent se face palm devant certains commentaires.

2 -5

10% de pv, 3 tours d'affilé 
Donc ça fais 10% de 4500 soit 450 puis 10% de 4050 soit 405 puis 10% de 3645 soit 365 soit un total de 1220 pv sacrifié pour un boubou de 1200. 
Ca c'est dans le cas où tu prends pas de dégats mais quand même... Un gain NUL c'est ridicule. Car ça t'as couté 5pa en tout et 3 tours pour en arriver à ça. Je souligne. 

Et bien vu la référence à sardoche au début. 

3 0
Score : 1362

[Crocus]|31/10/2019 - 15:28:48
Nous avons donc pu faire différents tests, et bien sûr lire tous vos commentaires sur le sujet

Si vous faisiez des tests par vous même ça fait longtemps que vous auriez compris à quel point vous êtes à la rue et les commentaires que vous avez lu vous n'avez apparemment pas été capable de les assimiler convenablement puisque quand on vous dit qu'on n'a pas d'autres choix que de jouer les sorts vol de vie puisque vos 8 sorts, sortis des méandres des mauvais choix déjà fait précédemment, sont pourris; la seule réponse que vous êtes capables d'apporter c'est un nerf des dégâts sur les seuls sorts qui permettent de s'en sortir à peu prêt plutôt que de repenser les sorts qui posent problème

Quand je vois toutes les propositions qui ont été faites et que la seule chose que tu es capable de nous proposer, crocus, ce sont de simples changements de valeurs et même là les valeurs choisies sont plus que discutables je me dit que la remise en question c'est pas donné à tout le monde.

Pour finir, si juste tu voulais bien faire l'effort de comprendre que les dégâts que l'ont fait aujourd'hui sont équivalents voir inférieurs à d'autres classes alors que nous devons payer un prix pour pouvoir taper pendant que d'autres le font de manière "safe" et donc te rendre compte de l'idiotie d'une telle situation je crois qu'on pourrait enfin avancer.

10 0
Score : 2223

[Crocus]|31/10/2019 - 15:28:48
Bonjour à toutes et à tous, 

Je viens (enfin) aux nouvelles, suite à vos retours sur les dernières modifications apportées à la classe Sacrieur sur version BETA.

Quelques semaines sont passées depuis la dernière fois. Nous avons donc pu faire différents tests, et bien sûr lire tous vos commentaires sur le sujet. 

Vous avez relevé que les sorts berserk, avec leur nouveau fonctionnement, n'étaient pas rentables face aux sorts de vol de vie. Leurs dommages sont un peu moins élevés, mais ils soignent le lanceur, sont constants, et possèdent des effets utilitaires que n'ont pas les sorts berserk. Je suis d'accord avec vous, et nous allons y remédier.

Voici donc les changements que nous allons envoyer en BETA prochainement : 

Ces modifications devraient ré-équilibrer le choix d'utilisation entre les sorts berserk et les sorts vol de vie, mais aussi entre les sorts berserk et leurs variantes, notamment vis-à-vis de la capacité d'érosion de vos adversaires.

Tous ces changements seront bientôt disponibles sur BETA, et sur version officielle pour la mise à jour de fin d'année, afin de ne pas perturber le bon déroulement de la DOFUS CUP (qui pour rappel commence ce dimanche et termine le 8 décembre). Le point positif, c'est que cela nous laisse du temps en plus pour échanger et peaufiner l'équilibrage !

Un changelog détaillé vous sera communiqué prochainement.

Bien à vous,

[Crocus] 

Je suis complètement désemparé. Je ne pensais pas que c'était possible de parler la même langue, de faire autant d'efforts de communication pour au final n'être ni entendu ni compris.

Pas de modif sur offi avant décembre ? C'est quoi cette merde ?! Sérieux ?!

J'ai plus les mots, je sais pas comment faire... Sérieux on vous parle de tout un tas de trucs défaillants et vous répondez complètement à côté de la plaque... Aucune remise en question c'est terrible, on préfère casser un des rares trucs ok pour rendre acceptable comparativement un truc à chier.

Honteux.
11 0
Score : 603

On est le 31 octobre, pas le 1er avril... Remarque avec ce nerf ils vont peut être remarquer que toutes les classes auront autant de rox pour 4-6 pa, a distance, sans contrecoup, que nous, au corps à corps, en prenant un gros pourcentage de pv dans les dents pour un tour à 11 pa ... En vrai sacrieur c'est sympa, faut juste avoir une team pour te porter en pvm pour les donjons a érosion, débuff résistance etc ....

Par moment je me demande s'ils savent en quoi consiste l'érosion ...

" Ces modifications devraient ré-équilibrer le choix d'utilisation entre les sorts berserk et les sorts vol de vie, mais aussi entre les sorts berserk et leurs variantes, notamment vis-à-vis de la capacité d'érosion de vos adversaires. "

Donc on va privilégier les sorts aux dégats minables face à de l'érosion, afin de ne pas s'éroder, mais ces sorts n'ont des dégats significatif décent qu'en souffrance poussée, souffrance inatteignable à cause de l'érosion? Splendide!

9 0
Score : 4717

Moi j'abandonne.

Ca fait 3 mois que je parcours le forum de long en large pour voir les avis des gens, qui sont a 95% négatifs pour les MAJ ajoutés

Ca fait 2 mois qu'on nous a nerfer qu'on nous change nos sorts, et que rien n'est fixer

Ca fait 1 mois qu'on nous a sortie une MAJ injuste et idiote sur l'offi (et ils le reconnaissent dans le post), en nous soutenant que ça allait vite changer, qu'ils allait trouver mieux.

Et là on ne sort que nos sorts de VDV sont trop puissant (il reste plus que ça a jouer), et que la prochaine MAJ (qui est sensé réparer la classe) ne sortera pas avant Janvier, parce que ya 40 joueurs qui font un tournoi de merde d'ici la fin d'année.

Moi je craque, j'hésitais à changer de classe, mais c'est toujours pareil, vous nous prenez pour des cons, j'en ai ma claque, vous perdrez vos 48euros à l'année.

Je vais pas continuer à soutenir une boite qui insulte sa clientèle comme vous le faites.

J'ai souvent parler de modération, de pondérer ses propos, mais vous êtes des nuls.
Des Nuls en communication.
Des Nuls en équilibrage.

Supprimer la classe serait plus humain que de nous laisser comme ça.

Adieu Ankama, et pour ceux qui ont encore du courage et de l'espoir, faites vos valises, car vous ne serez pas écouter en ces lieux.

14 0
Score : 12693

Je vais faire simple pour vous puisque ça a pas l'air simple à comprendre :

ENLEVEZ CE SYSTEME D'AUTOMUTILATION, C'EST INJOUABLE DANS LA META ACTUELLE, C'EST JUSTE DU SUICIDE.

14 0
Réagir à ce sujet