En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Refonte de la classe Sacrieur : vos impressions

Par [Ankama]DOFUS-Prod - ANKAMA - 21 Mai 2019 - 18:43:31
DevTracker AnkaTracker
Réactions 999
Score : 1958

Ce manque de communication est plutôt inquiétant mais malheureusement dans leur habitude...

5 -1
Score : 702

Effectivement... Il suffit de voir le "Devtracker" pour se rendre compte qu'ils ne communiquent que sur le sujet de la refonte Osamodas.
Quand on voit que la seule interaction que le staff a eue avec ce sujet c'est: "On est trop fan du fan-art", ça n'est pas très rassurant... rolleyes

Ce serait pas mal qu'on ait quelques retours sur les différentes propositions qui ont été soumises dans ce thread... 

0 0
Score : 1941

J'aimerai évoquer les sorts dont la zone ou le lancer me paraît "délicat" (pour certains même nul).
Pour une classe dont la fonction primaire est d'aller au CaC, le lancer en ligne et la zone de certains sorts sont-ils réellement adaptés et cela ne participerait-il pas à la rigidité de la classe?

Quand je vois des sorts tel que :
- Douleur Motivante (cas mainte fois évoqué et dont toutes les personnes ayant parlé de ce sort, se rejoignent pour dire qu'il est inadapté et que sa meilleur forme était en croix à 5PO ainsi qu'en LdV) -> qui devrait être la copie de nervosité. (Kisscool différent ou aucun?)

- Immolation le bonus s'applique après les dommages infligés à l'ennemi..., zone immense compte tenu de sa PO, et qui en plus de cela elle frappe les alliés.

- Déchainement dont je me demande du coup à quoi peut bien servir la case la plus proche de nous, surtout que le sort nous boost après l'application des dommages sur l'ennemi... 

Nervosité zone intéressante si on prend la PO du sort

- Dissolution Nous inflige des dommages et nous retire de la PO, WTF /!\

Enfin voilà^^ ça avance, prenez le temps de dialoguer avec nous, car on ne sait pas ce que vous avez comme idée sur le saignement, les épées, si les idées de certains ont été retenues, si au contraire elles ne sont pas possibles à mettre en place, on ne vous reprochera pas de mettre un jour supplémentaire si vous nous expliquez et que vous êtes présents sur le Sujet.

1 0
Score : 6373

Déchaînement :
à quoi sert la case la plus proche de nous => à nous booster ?_?
--- je ne comprends pas ce que t'as voulu dire par là ----
(ou bien quand on le lance plus loin, à trouver les péki invisibles qui nous manquent de respect !)

0 0
Score : 413

Quand est ce que la beta passe sur offi ? 

1 -5

Juillet 2019 (avec le passage du vulbis en quête et la nouvelle zone)

(pourquoi ces pouces négatifs ? :-x )

0 0
Score : 159

Bonsoir, je trouve le sacri pas mal, par contre j aime pas les sort qui sebouste a 4 pa comme carnage et entail ou a 3 pa comme furie pour 2 tours car ca rend le sacri sans danger 1tours sur 2. Ce que je propose d utiliser un mécanisme comme celui de la fureur ou de la carcasse (bouste la prochaine attaque) ce qui va pousser le sacri a resté au cac de ses adversaires pour taper et charger ses sort , comme sa il va mintenir la pressio n sur ses adversaires tout en prenant le risque de se faire punir au cac entouré d ennemis. 

0 0
Score : 6585

Pas fan... La Furreur c'est une mécanique Iop : plus je tape plus je frappe ^^'

Je ne pense pas qu'elle soit identitaire au Sacrieur. Regarde les solutions proposées un peu plus haut, certaines sont très bien tout en étant "identitaire" au Sacrieur.

1 -2
Score : 710

leliondestructeur|06/06/2019 - 20:29:57
Pas fan... La Furreur c'est une mécanique Iop : plus je tape plus je frappe ^^'

Je ne pense pas qu'elle soit identitaire au Sacrieur. Regarde les solutions proposées un peu plus haut, certaines sont très bien tout en étant "identitaire" au Sacrieur.

je suis d'accord avec toi sachant que la 1er refonte le sort furie ce booster a chaque attaque donc c'est plutot les iop qui a recopier les sacri haha
0 0
Score : -33

Comment dire pour le pvp les sacri sont totalement pété le système de charge est beaucoup mais beaucoup trop abusé de plus le seul vrai counter a ça serais l'érosion mais le problème étant que le punition fait des dégats monstrueux en fonction de l'érosion subit et le tour de relance n'est que de 3 tour donc j'aimerai savoir comment contrer ça? 

3 -10
Score : 167

Et sinon avec des arguments ca donne quoi?
Des chiffres peut être pour argumenter?

Si c'est juste pour troll, il y a le pnj à l'entrée de la forêt maléfique qui t'accueillera les bras ouverts!

4 -1
Score : 443

Je viens mettre ma pierre à l'édifice sur quelques points.
Les paliers de leveling des sorts sont assez étranges et mal fait à mon sens. On se retrouve avec certains sorts faibles pour une durée très longue avant d'avoir un up du sort convenable (ex : Attirance : dans les 2 versions on l'obtient lvl 1, mais là où sur l'ancien sacrieur au lvl 60 nous l'avions au maximum, ici on doit up lvl 68 pour le 2nd palier puis lvl 134 pour l'avoir au palier 3, on doit donc attendre 74 lvl de + dans la version actuelle, c'est assez punitif non ?).
Il y a aussi le fait que le premier up de sort n'est pas avant le lvl 66, ce qui est beaucoup moins progressif que l'ancien système, beaucoup plus agréable à mon sens).
D'ailleurs l'absorption actuelle est assez faible (palier 1) : On se retrouve avec l'absorption lvl 1 de l'ancien sacrieur, mais au lvl 55 et en devant la garder aussi faible jusqu'au lvl 122[l'ancien avait une abosrption de 23 à 25 au lvl 40, ce n'est pas incroyable en dégats mais plutôt honnête]; je comprends qu'il y ait le soin en compensation, mais clairement vu les dégats faibles je doute que ce soit jouable à bas niveau, il faudrait sûrement très légèrement up les dommages du 1er palier, voire du 2ème.

J'ai aussi un léger doute sur la voie terre/tank, je ne comprends pas vraiment son utilité car : si on veut jouer tank/zone on jouera eau, si on veut tacler on jouera air, donc la voie terre est le cul entre 2 chaises et n'a même pas spécialement des dégats plus élevés pour se différencier. Donc quelle utilité ?

Quelque chose de très personnel, je trouve ça dommage qu'on incite un nouveau sacrieur à jouer directement air (hémorragie lvl 1) sachant que cette voie a déjà le meilleur passif de base avec tacle/fuite et ne pas plutôt inciter à une autre voie comme eau par exemple.

Enfin, les petit + de cette versions :
- Le nouveau système de souffrance est très agréable et très bon
- La nouvelle punition avec le% de pv érodé a l'air très intéressant, surtout sur du End game où on peut finir à 1000 pv max en 3 tours (ça poussera toujours à avoir une bonne base de vita)
- La voie eau qui est un véritable petit coup de coeur (même si la voie eau/tank m'a l'air au-dessus des autres, non ?)
- La voie feu, qui avec quelques changements mineurs à bas niveau, pourrait être très agréable

2 0
Score : 296

Dear-fr|08/06/2019 - 04:38:45
Quelque chose de très personnel, je trouve ça dommage qu'on incite un nouveau sacrieur à jouer directement air (hémorragie lvl 1) sachant que cette voie a déjà le meilleur passif de base avec tacle/fuite et ne pas plutôt inciter à une autre voi comme eau par exemple.

Pour être tout à fait honnête, Nervosité (sort Eau) est aussi disponible lvl 1, et Bain de Sang (sort Terre) est disponible lvl 3, et de nos jours, même XP x1, on arrive lvl 3 sans combattre avec les succès de zone. Sans oublier Douleur motivante (sort Feu) qui arrive derrière au lvl 6.

Je trouve ça assez équilibré.
1 0
Score : 25

Maybe with all this changes, Sacrier should earn 2 Life points for each 1 vitality? Most of his skills require %life now.

3 -5

Le Sacrieur possède une résistance dépendante de sa quantité de vie/quantité de vie max, autant dire que s'il ne subit pas d'érosion, la résistance donnée, compense la vitalité manquante (environ 30%).

Il est donc inutile et beaucoup trop fort de donner une vitalité supplémentaire en plus sur les caractéristiques.

5 0
Score : 228

Le rework est cool, même si la voie air reste encore au-dessus, mas malgré tout, je pense qu'il va falloir revoir les paliers de souffrance et les nerfer avant d'atteindre les 50% de dégats finaux.Le Sacri fait déjà VACHEMENT mal avant d'atteindre le dernier palier, et quand je vois la destruction que le Panda a prit, si c'est pareil pour les autres classes, le Sacri sera totalement broken.

1 -6

Contrairement à l enu qui s est prix un ful up niv dega et devenu un vrai dommage dealer alors que ce n est le but de la classe

0 0
Score : 430

J'ai pas tellement lu  les commentaires de mes camarades et j'arrive peut être un peu à la bourre mais je vais donner mon avis:

Le gameplay respecte t-il le background et la fantaisie de la classe ?

Je trouve que oui, j'ai l'impression qu'ici on a enfin trouvé un bon compromis

Que pensez-vous du système de Souffrance ?

Le système de souffrance est vraiment bien pensé, le juste équilibre entre dégats et tank me semble être atteint à 50% de vitalité, on retrouve donc des similitudes avec l'ancien sacrieur (punition) qui me plaît bien.

Le gameplay vous semble t-il amusant et intéressant dans les choix qu'il propose ?

Je trouve qu'il est plutôt intéressant, les modes multi-éléments me semblent maintenant enfin viable. Je joue en pvm eau/feu et cette combinaison ici est vraiment parfaite.

Les voies élémentaires vous semblent-elles bien distinctes les unes des autres, et efficaces
    dans leurs différents rôles ?

Pour certaines voies élémentaires, c'est clair. Prenons par exemple la voie feu qui est très clairement axée distance et vol de vie (sauf immolation). La voie air c'est pareil c'est assez clair elle est axée sur le càc et c'est normal. Les deux autres voies, elles, sont dans un entre deux et la voie eau le réussi bien mais me parait tout de même trop forte. La voie terre est une voie de rush et de tank.

Les voies élémentaires vous semblent-elles équilibrées entre elles ?

Comme dit plus haut je ne trouve pas qu'elles le soient. La voie air est très puissante (surtout en pvp), le malus de 30 tacle sur le sort hémorragie me semble trop élevé lorsque l'on voit qu'il cumule en plus de cela le vdv et lorsque je vois le sort supplice et son importante réduction j'ai comme la nette impression que les sacrieurs full air vont l'utiliser juste pour pouvoir tank de manière abusive.
Sinon je trouve que les changements qui ont été fait sont vraiment intéressant je vois déjà plus de possibilité de stuffs multi éléments.

L'obtention des sorts et les choix de variantes sont-ils pertinents ?

Dans l'ensemble je trouve que les variantes sont bien, j'aurais des réserves sur le fait de pouvoir cumuler couronne d'épine et pilori. Aussi pouvoir gagner 4 Pm dans le même tour avec fluctuation et désolation est trop fort (si on compte abyssal ça peut faire un sacri à 11pm!) et ce sans difficultés! Pacte de sang est une redite du sort couronne d'épines.

C'est annexe mais je trouve l'épée volante très faible comparée à l'épée véloce, pourquoi l'épée volante ne tape plus en zone ? (c'était abusé à bas level mais pas à haut niveau). Ce changement rend l'épée véloce mieux dans tout les cas.

Les modes multi-élément sont-ils désormais intéressants à jouer ?

En pvm c'est certain, en pvp je ne suis pas sûr. Il faut voir si les avantages liés au dégâts peuvent contrebalancer un manque de résistances.

Quelle sera la place des Sacrieurs en PvM ?

Les dégats actuels et les nombreux sorts de vol de vie, la très bonne capacité à tank feront du sacri un très bonne classe en pvm. Je pense à un sort comme pilori qui à mon avis sera extrêmement intéressant sur du pvm thl

Quelle sera leur place en PvP?

En l'état avec tout ses sorts de protection le sacri sera vraiment trop puissant avec un féca. Dans la configuration où le sacrieur serait en haute souffrance, il pourrait le rester pour 2 tours facilement ce qui est déjà trop à mon avis.

Dans l'ensemble je trouve la màj très bien mais le sacrieur cumule trop de sorts de protection.

C'est cool qu'il puisse le faire mais il faudrait que cela fonctionne plus  sur des mécaniques similaires au sort coagulation.
On peut par exemple penser à un sort de protection plutôt moyen mais qui pourrait donner un bonus supplémentaire atteint la souffrance 8.
Je changerais bien pilori qui donnerait l'état indéplaçable +10% résistance distance (ou pas du tout), et, une fois à haute souffrance, 25% de résistance tout court et toujours indéplaçable .

Des bisous.

0 0
Score : 4371

Désolation ne donne plus de PM aux Sacri.
Et Hémorragie sera pas si fort que ça, vu sa variante.

0 0
Score : 1001

Le sacri est devenu un Ouginak et un Iop à la fois résultant deux exemples : le sort terre qui vole de vie comme molosse de l'ouginak en l'état proie en plus le sort qui avance 4 casses comme sort friction d'iop qui attire en faisant taper, de plus le mécanisme des souffrances semble bien sauf que le sort mutilation mettre beaucoup de dégâts et selon moi il est nécessaire de le diminuer le reste il est bien équilibré

1 -8
Score : 10802

Je ne suis pas d'accord pour le sort mutilation. Si tu veux diminuer les dégâts, il suffit de mettre d'avantage de résistance neutre ou alors ne pas le jouer, le sort est extrêmement utile car justement il permet de faire perdre une quantité de pdv assez conséquentes et ainsi bien gerer ses pdv

0 0
Score : 40

La refonte est intéressante dans le fond, avec le passif de souffrance, qui est au top niveau background et gameplay , ça apporte vraiment une caractéristique unique a la classe.

Par contre il faut faire quelque chose pour les sort de dégât élémentaire, Car c'est toujours le même principe ultra répétitif de "je me tape pour taper plus" sauf qu'il n'y a pas de cumul de perte de PV ( qui serrais intéressant pour les voie eau et feu notamment) ...

Ensuite voie air = copié collé voie terre, sérieux y avais pas d'autre idées ? la communauté a proposé des truc 10 fois mieux en terme de mécanique unique a chaque voie et la quelque soit la voix élémentaire c’est la même chose ! répétitif au possible  !... même de nouvelle mécanique comme rituel de Jashin ne marche plus vraiment avec les sort qui nous retire des PV au lieu de nous faire des dégâts ...

Bref je suis fan, comme beaucoup du principe de fonctionnement de la classe mais déçue du manque d'originalité des voie élémentaire, et des synergie manqués entre les sorts de mécaniques ces de dégats.

3 0

Bien d'accord avec toi ! Certaines voies sont redondantes, elles ont été fabriquées on dirait " par facilité " ou de manière " systématique ", ça en perd l'identité de chaque voie élémentaire (et du coup ça tente moins de changer de pano avant un donjon par exemple)

(sauf rituel de Jashin dont le changement de mécanique automutilatoire ne proc pas de dégâts sur le monstre maudit, ça me gène pas)

0 0
Score : 132

J'aime beaucoup toutes les mécaniques que vous avez mises en place,

par contre les sorts qui boostent les degats en retirant de la vitalité pendant 2 tours sont beaucoup trop forts;
Premièrement c'est une perte temporaire , donc ca permet en fait au sacri de soin t4 ce qui n'est pas  normal , ca devrait etre une perte définitive de points de vie (tant qu'on est pas soigné).

Deuxièmement le sacri a trop de possibilité de se boost énormément au début du combat couplé avec la mutilation et le berserk et le simple fait de s'enlever de la vita.

En l'état on peut s'attendre à ne voir que des stratéfies autowin de burst t3 avec un nébuleux full boost et ca sera extremement difficile a contrer etant donnés les degats trop importants qu'il occasionne. De plus comme je l'ai dit, en cumulant les sorts de perte de vita temporaire il regagne dans les 1000 - 1200 pdv au t4 gratuitement ...

1 -11

S'il regagne les pv, ses sorts automutilatoires (chargés) reviennent au taux de base
=> le sacrieur repasse en mode tank sauf s'il relance ces sorts sur lui même (perte de pv)

3 -1
Score : 367

Bonjour 
Je sais que les devs ( hey Crocus)  ont bct de boulot mais est ce qu on peut avoir qlqs info sur  les modifications  ou pistes prevue pour le sacri , 
les osa/ panda ont deja  eu un ptit devblog  aujourdhui , pk pas nous aussi .

4 0
Score : 1941

Sauf que c'est Starbender qui gère l'équilibrage Panda, nous il s'agit de Crocuss....

Alors c'est sûr que Starbender doit perdre 30min de son temps de travail /jour pour répondre aux interrogations des panda/osa, mais au moins ça les rassure, on est à plus de 1200 réponses sur les sujets Sacrieurs et on a même pas le droit à un message hebdomadaire pour nous informer...

Ca se trouve qu'on perd notre temps à proposer des mécaniques qui sont impossibles à mettre en place... 

Je vous l'ai dis plus haut... 4refontes en 2ans et demi, ça devrait être assez équivoque pour vous rappeler qu'Ankama doit des comptes à la classe Sacrieur.

6 0
Score : -135
  • La Souffrance dépend désormais du pourcentage de la Vitalité maximale actuelle du lanceur. Elle évolue de 0 à 10, chaque palier de 10% de Vitalité correspondant à un degré de Souffrance. Chaque degré de Souffrance apporte une réduction de dommages finaux subis et une augmentation de dommages finaux occasionnés.
  • Les sorts qui augmentaient ou réduisaient la Souffrance sont revus pour ne plus l'affecter directement. En effet, puisque la Souffrance dépend désormais de la Vitalité, les sorts qui font perdre ou gagner des points de vie aux Sacrieurs font naturellement évoluer la Souffrance.

Le sacrieur est désormais un tank intombable car oui moins il a de vita plus il peux se regénérer en tapant fort avec des dégat faramineux et avec plus de tankynesse qu'un feca par exemple. On lui rajoute un dofus ivoire , un argenté on a un perso intombable avec un roxx énorme c'est juste n'importe quoi. 5 Dégrès de souffrance + leur stats respectif était déja fort ( Stats actuel ) alors 10 c'est du jamais vu pour Ankama. Ne parlons pas de punition et de son roxx en comptant l'érosion , plus les sorts type insoignable , mobilité etc qui rendent la classe plus support qu'un enutrof par exemple. 
2 -13

Oui mais au final un personnage qui tape plus rien puisqu'il passe sa vie à se régénérer et à ne plus prendre de dommage sévère pour augmenter sa puissance… 

Tu comprends la contradiction de ton commentaire ?

Tu dis dans un premier temps que c'est un tank intombable car moins il a de vie plus il tape et donc se régénère, mais plus il se régénère moins il tape. Maintenant avec le présent Sacrieur, il faut chercher la "zone de confort" ou tu tape bien mais ou tu ne prends pas trop de risque de mourrir en un coup.

Toi visiblement, c'est un Sacrieur de type "tank uniquement" et à cela je te dirais simplement, qu'il mourra sans faire de dommage, en perdant sa vita max au fur et à mesure du combat sans réellement pouvoir s'exprimer.

Ensuite, il n'y a qu'un sort pour rendre insoignable, ou est ce que cela pose problème ? comment gères-tu la comparaison à l'Énutrof ? Y a rien de similaire ! Peut être par ce que tu ne joue que cette classe... (ah oui j'ai volontairement retiré le parallèle à la mobilité, en effet le Sacrieur est une classe de placement et de dégàt au CaC, HEUREUSEMENT qu'il possède des sorts de mobilité !).

2 -2

Ca vous choque pas de voir ca sur les Sram ? (Dérobade : NOUVEAU SORT ! Fonctionnement : "Le lanceur esquive la prochaine attaque reçue en mêlée en s'éloignant de 2 cases de son attaquant.")

Le-sombre-Chevalier|14/06/2019 - 14:09:31
Les sacrieurs ont bien piqué la mutilation Iop, non 

Mutilation reste un sort qui correspond a dofus ^^ et derobade ca colle pas sur les sram ^^ 
3 -1

Les sacrieurs ont bien piqué la mutilation Iop, non ? biggrin

0 0

Il y a un bug entre le Sacrieur et l'Écaflip, je ne sais pas comment, ni pourquoi, on a ensuite essayer de le refaire au combat d'après (sur la béta) en répétant les mêmes sorts, les mêmes placements sans pouvoir le faire, et comme je n'arrive pas à expliquer pourquoi, je vais simplement poser le canal de chat de l'intégralité du combat et je vous laisse analyser :

TOUR 1 :
[23:16:41] (Combat) Croc-mit-hain lance Dofus Nébuleux. 
[23:16:41] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 20% (1 tour) 
[23:16:41] (Combat) Croc-mit-hain lance La Pièce d'Ecaflip. 
[23:16:41] (Combat) Croc-mit-hain lance Dofus Ébène. 
[23:16:41] (Combat) Cauchemardeque lance Dofus Ébène. 
[23:16:41] (Combat) Croc-mit-hain : 1 PM (1 tour) 
[23:16:41] (Combat) Croc-mit-hain entre dans l'état Dofus Ébène I (Infini) 
[23:16:42] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:16:55] (Combat) Croc-mit-hain lance Caresse Invocatrice. 
[23:16:58] (Combat) Croc-mit-hain lance Trèfle. 
[23:16:58] (Combat) Croc-mit-hain : 200% Critique (Infini) 
[23:17:00] (Combat) Croc-mit-hain lance Roue de la Fortune. Coup critique ! 
[23:17:00] (Combat) Croc-mit-hain : 350 Puissance (sorts) (3 tours) 
[23:17:00] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3 tours) 
[23:17:00] (Combat) Croc-mit-hain perd les effets du sort Trèfle. 
[23:17:04] (Combat) Croc-mit-hain lance Coup du Sort. 
[23:17:04] (Combat) Croc-mit-hain : 20 Fuite (1 tour) 
[23:17:04] (Combat) Croc-mit-hain lance Flamiche. Coup critique ! 
[23:17:05] (Combat) Unknown Fighter Type : -209 PV
[23:17:05] (Combat) Croc-mit-hain perd les effets du sort Coup du sort. 
[23:17:05] (Combat) Croc-mit-hain : 2 PA (1 tour) 
[23:17:05] (Combat) Croc-mit-hain entre dans l'état Dofus Ébène II (Infini) 
[23:17:05] (Combat) Croc-mit-hain sort de l'état Dofus Ébène I 
[23:17:05] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:17:05] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3 tours) 
[23:17:06] (Combat) Croc-mit-hain lance Flamiche. 
[23:17:06] (Combat) Unknown Fighter Type : -112 PV
[23:17:06] (Combat) Croc-mit-hain perd les effets du sort Coup du sort. 
[23:17:06] (Combat) Croc-mit-hain : 20 Dommages (1 tour) 
[23:17:13] (Combat) Unknown Fighter Type lance Ronronnement. 
[23:17:13] (Combat) Unknown Fighter Type : +116 PV. 
[23:17:14] (Combat) Cauchemardeque : 1 PM (1 tour) 
[23:17:14] (Combat) Cauchemardeque entre dans l'état Dofus Ébène I (Infini) 
[23:17:14] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:17:29] (Combat) Cauchemardeque lance Épée volante. 
[23:17:41] (Combat) Cauchemardeque lance Mutilation. 
[23:17:41] (Combat) Cauchemardeque lance Saignement. 
[23:17:41] (Combat) Cauchemardeque : -324 PV
[23:17:41] (Combat) Cauchemardeque entre dans l'état Dofus Ébène II (Infini) 
[23:17:41] (Combat) Cauchemardeque entre dans l'état Saignement I (1 tour) 
[23:17:41] (Combat) Cauchemardeque entre dans l'état Mutilation (3 tours) 
[23:17:41] (Combat) Cauchemardeque sort de l'état Dofus Ébène I 
[23:17:42] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:17:42] (Combat) Cauchemardeque : 200 Puissance (3 tours) 
[23:17:43] (Combat) Cauchemardeque lance Maîtrise d'Arme. Coup critique ! 
[23:17:43] (Combat) Cauchemardeque : 350 Puissance (armes) (3 tours) 
[23:17:43] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3 tours) 
[23:17:48] (Combat) Cauchemardeque lance Immolation. 
[23:17:49] (Combat) Cauchemardeque : -369 PV (2 tours) 
[23:17:49] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dégâts de base du sort Immolation de 20 (2 tours) 

TOUR 2 :
[23:18:00] (Combat) Croc-mit-hain : Réduit les dommages finaux occasionnés de 10% (1 tour) 
[23:18:00] (Combat) Croc-mit-hain : 1 PM (1 tour) 
[23:18:00] (Combat) Croc-mit-hain entre dans l'état Dofus Ébène III (Infini) 
[23:18:01] (Combat) Croc-mit-hain sort de l'état Dofus Ébène II 
[23:18:01] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:18:01] (Combat) Croc-mit-hain : 1 PA (1 tour) 
[23:18:10] (Combat) Croc-mit-hain lance Maîtrise d'Arme. 
[23:18:10] (Combat) Croc-mit-hain : 300 Puissance (armes) (3 tours) 
[23:18:13] (Combat) Croc-mit-hain lance Odorat. 
[23:18:13] (Combat) Croc-mit-hain : -3 PA (1 tour) 
[23:18:13] (Combat) Croc-mit-hain : 2 PM (1 tour) 
[23:18:13] (Combat) Croc-mit-hain : 3 PA (1 tour) 
[23:18:18] (Combat) Croc-mit-hain lance Contrecoup. Coup critique ! 
[23:18:18] (Combat) Croc-mit-hain : 1380 Bouclier (1 tour) 
[23:18:18] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3 tours) 
[23:18:20] (Combat) Unknown Fighter Type lance Ronronnement. 
[23:18:20] (Combat) Unknown Fighter Type : +116 PV. 
[23:18:21] (Combat) Cauchemardeque sort de l'état Saignement I 
[23:18:22] (Combat) Cauchemardeque : -128 PV
[23:18:22] (Combat) Cauchemardeque entre dans l'état Dofus Ébène III (Infini) 
[23:18:23] (Combat) Cauchemardeque entre dans l'état Saignement II (1 tour) 
[23:18:23] (Combat) Cauchemardeque sort de l'état Dofus Ébène II 
[23:18:23] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:18:23] (Combat) Cauchemardeque : 1 PA (1 tour) 
[23:18:23] (Combat) Cauchemardeque : 1 PM (1 tour) 
[23:18:23] (Combat) Cauchemardeque entre dans l'état Dofus Ébène IV (Infini) 
[23:18:23] (Combat) Cauchemardeque sort de l'état Dofus Ébène III 
[23:18:23] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 

TOUR 3 :
[23:18:28] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 20% (1 tour) 
[23:18:28] (Combat) Croc-mit-hain : -2 PM (1 tour) 
[23:18:28] (Combat) Croc-mit-hain : 3 PA (1 tour) 
[23:18:28] (Combat) Croc-mit-hain : 1 PM (1 tour) 
[23:18:28] (Combat) Croc-mit-hain entre dans l'état Dofus Ébène IV (Infini) 
[23:18:28] (Combat) Croc-mit-hain sort de l'état Dofus Ébène III 
[23:18:28] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:18:28] (Combat) Croc-mit-hain : 1 PA (1 tour) 
[23:18:45] (Combat) Croc-mit-hain lance Mésaventure. Coup critique ! 
[23:18:45] (Combat) Epée Volante : -1050 PV (mort). 
[23:18:45] (Combat) Cauchemardeque : -436 PV
[23:18:46] (Combat) Croc-mit-hain entre dans l'état Dofus Ébène V (Infini) 
[23:18:46] (Combat) Croc-mit-hain sort de l'état Dofus Ébène IV 
[23:18:46] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:18:46] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (1 tour) 
[23:18:46] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:18:46] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3 tours) 
[23:18:50] (Combat) Croc-mit-hain lance Destin d'Ecaflip. Coup critique ! 
[23:18:51] (Combat) Cauchemardeque : -967 PV
[23:18:51] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (1 tour) 
[23:18:51] (Combat) Croc-mit-hain entre dans l'état Dofus Ébène I (Infini) 
[23:18:51] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:18:51] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3 tours) 
[23:18:54] (Combat) Croc-mit-hain lance Rekop. 
[23:18:56] (Combat) Croc-mit-hain lance Entrechat. 
[23:18:57] (Combat) Croc-mit-hain : 20 Fuite (1 tour) 
[23:18:58] (Combat) Unknown Fighter Type lance Ronronnement. 
[23:18:59] (Combat) Unknown Fighter Type : +58 PV. 
[23:19:00] (Combat) Cauchemardeque sort de l'état Saignement II 
[23:19:00] (Combat) Cauchemardeque : -83 PV
[23:19:01] (Combat) Cauchemardeque entre dans l'état Dofus Ébène V (Infini) 
[23:19:01] (Combat) Cauchemardeque entre dans l'état Saignement III (1 tour) 
[23:19:01] (Combat) Cauchemardeque sort de l'état Dofus Ébène IV 
[23:19:01] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:19:01] (Combat) Cauchemardeque : 1 PM (1 tour) 
[23:19:01] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:19:01] (Combat) Cauchemardeque : -403 PV
[23:19:07] (Combat) Cauchemardeque lance Aversion. 
[23:19:07] (Combat) Croc-mit-hain : -165 PV
[23:19:07] (Combat) Cauchemardeque entre dans l'état Dofus Ébène I (Infini) 
[23:19:07] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:19:16] (Combat) Cauchemardeque lance Immolation. Coup critique ! 
[23:19:16] (Combat) Croc-mit-hain : -882 PV
[23:19:16] (Combat) Cauchemardeque : -167 PV (2 tours) 
[23:19:16] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dégâts de base du sort Immolation de 20 (2 tours) 
[23:19:16] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3 tours) 
[23:19:18] (Combat) Cauchemardeque lance Rituel de Jashin. 
[23:19:18] (Combat) Croc-mit-hain, Cauchemardeque entre dans l'état Rituel de Jashin (2 tours) 
[23:19:31] (Combat) Cauchemardeque lance Aversion. Coup critique ! 
[23:19:31] (Combat) Croc-mit-hain : -359 PV
[23:19:31] (Combat) Cauchemardeque : -164 PV
[23:19:31] (Combat) Cauchemardeque : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3 tours) 

TOUR 4 :
[23:19:35] (Combat) Croc-mit-hain : Réduit les dommages finaux occasionnés de 10% (1 tour) 
[23:19:36] (Combat) Cauchemardeque : -32 PV
[23:19:36] (Combat) Croc-mit-hain : -704 PV (mort). 
[23:19:36] (Combat) Croc-mit-hain entre dans l'état Dofus Ébène II (Infini) 
[23:19:36] (Combat) Croc-mit-hain sort de l'état Dofus Ébène I 
[23:19:36] (Combat) Croc-mit-hain : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini) 
[23:19:36] (Combat) Cauchemardeque : -237 PV
[23:19:36] (Combat) Cauchemardeque : -58 PV
[23:19:37] (Combat) Cauchemardeque : -62 PV
[23:19:37] (Combat) Croc-mit-hain : -544 PV (mort). 
[23:19:37] (Combat) Roulette est mort ! 
[23:19:37] (Combat) Combat terminé. 

À la fin je (Cauchemardesque) finis dans la glyph de Rituel de Jashin, je lance le sort Aversion pour faire des dommages, l'Écaflip (Croc-mit-hain) est, quand je passe mon tour, non présent dans la glyph, puis, des dommages monstrueux OS l'Écaflip au début de son tour, nous avons essayé de recommencer ce combat de manière identique sans jamais arriver à reproduire ce qui s'est passé, et nous n'avons pas réussit à trouver l'explication d'un tel dégat. Pour vous, qu'est ce qui a bien pu générer de tel dommage ?

PS : comme c'est un copié/collé, il n'y a pas les couleurs, j'ai colorisé moi-même, je pense que je ne me suis pas trompé. Le "Unknown Fighter" est le Chaton Guérisseur ou la Roulette. Je joue Intelligence et l'Écaflip joue Force. On a tous deux un Ivoire.

PS2 : J'ai mis en gras les lignes qui me paraissent suspectes et qui méritent d'être retesté afin de reprovoquer le problème. Mais le problème ne vient pas necessairement de là, car on a retesté sans rien trouver.

1 -1
Score : 1169

Je pense que c'est tout simplement le retour de Rekop smile 

0 0

JuggaloJoe|15/06/2019 - 00:37:36
J'me pose même plus la question leliondestructeur vu que les gens vont pas répondre, à la première page j'ai un -2 sans aucune raison alors que j'propose des solutions pour la classe.

je tes donner un pouce positif 
1 0
Score : 4371

Merci wub

0 0
Score : 1429

Bonjour,

FRanchement la classe est amusante à jouer; il s'peut que les gens vont dire que ça va taper fooort mais encore le problème d'erosion existe et c'est un problème majeur. voilà donc mon avis :

• au niveau pvm : Les monstres THLS appliquent trop d'erosion; le sacri  ne va pas taper si fort et surtout qu'il va devoir s'exposer pour pouvoir le faire. Imagine tu t'exposes en voulant mettre un tour 3 de ouff avec nébu machin et ben tu seras déçu de ne pouvoir le faire que sur les deux premières attaques voir même une seule de 3 ou 4 pa xD

• Au niveau pvp : en jouant contre une classe qui erode rendra votre tour très complexe. mais bon les sacris vont toujours jouer mode Tank avec Ivoire et boubou donc là aussi cette classe va être jouer de manière "Prière de ne pas tomber contre telle ou telle classe" Exemples:
  1. contre xel : oh merde..pas assez de pa pour concrétiser tes degats monstrueux
  2. contre Enu : oups? tu peux pas garder les boubou? eh ben ça c'est chaud
  3. contre IOP, RAMs : tu peux rêver de niveau 10 de charge x)

Mais bon en general, c'est amusant de jouer avec, c'est different et ça va devoir la jouer, cette classe, avec un peu de cervelle.
Le problème du PVm restera toujours LA DISTANCE, On ne peut jamais compter sur une classe qui tape qu'à courte distance ou qui a des complexités à lancer ces sorts (que en ligne..ou que en diagonal) que ce soit sacri..ougi..hupper..steamer... ainsi de suite. Merci
6 0

Le problème de l'érosion a nettement été compensé par la nouvelle pupu

3 -4
Score : 377

.

0 -8
Réagir à ce sujet