En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Sacri 2.52

Par nemechoisispas - ABONNÉ - 30 Mai 2019 - 16:09:54

Bonjour/Bonsoir 

Je me pose la questions si le Sacrieur 2.52 sera plus utile en PVM ( OUI/NON pourquoi?) ex: dégât de zone, gros régene ect. 

Quelle Classe serait le mieux pour optimiser le Duo Sacri/2èmeClasse 

Je sais que cette question est très personnel, mais cela m'intéresse beaucoup de voir vos propre avis.

Actuellement j'ai mi en place un Stuff PVM Multi pour la MAJ mi-juin.

Merci de vos arguments 

Passez une agréable journée/soirée 

Cordialement 
Metis-Praesidium 
Sacri 200 
Agride

0 0
Réactions 6
Score : 26

Pour moi un Sacri/elio pourrait être très puissant car une fois les portails bien placé cela permet de ne plus se faire toucher et donc donner la possibilitée de garder un sacrieur avec une vitalité relativement basse donc des up dommage. A ces up dommage tu ajouteras des boost de dommage si tu frappe via les portails. l'élio peut également soigner ce qui pourras toujours être utile et surtout placer ce qui permettra au sacrieur de se focus sur les dommage qui sont selon moi le points le plus interressant du nouveau sacrieur. Cela ressemblera a un duo elio iop mais avec des gros dommages réalisables a chaque tours et ceux pas uniquement un tour sur deux et une capacité de survie bien plus grande.

Néanmoins cela reste mon avis personnel et je n'ai peut-être pas pensé a tout du coup si quelqu'un voit un defauts dans cette compo qu'il n'hesite pas smile

Bon jeux a vous wink

0 0
Score : 5413

Le bonus des portails de l'élio et de la souffrance du sacrieur sont multiplicatifs, ce qui rend le tout encore meilleur...

Du coup, portail + souffrance + conjuration + nébu + jahash + bouclier distance, ça devient ridicule :
1.65 * 1.5 * 1.3 * 1.2 * 1.1 * 1.15 = 4.88

Edit : Et je n'ai même pas inclu d'éventuels exo % dégâts...

0 0
Score : 81

Savoir s'il sera plus viable c'est une bonne question. J'ai l'impression que les sorts de zone du sacri vont aider dans cette voie là.
Après ils ont supprimé le faite de te taper avec tes sorts de zone t'enlève de la vitalité à chaque fois, donc tu peux très bien aller dans le tas et sortir des sorts de zones à chaque fois pour taper plusieurs ennemis. Pour moi c'est cet atout là qui fera que le sacri va revenir dans le pvm. 

Hier j'ai fait un CM solo en mode eau, c'est passé très facilement (avec deux tours de déco, j'ai eu un soucis). Ensuite DJ kani en duo sacri eau et ougi terre. Réussi full succès (et première fois que je jouais ougi en plus et j'ai bien aimé)

On ne va pas se mentir, le pvm c'est souvent long et répétitif et part conséquent, on veut que ça aille vite. Et franchement les sorts de zones du sacri font plus que le travail en pvm

Une autre question, c'est : quelle place en songe ? Perso je n'ai pas envie de me farcir 100 étages pour voir les possibilités. Après c'est comme tout en songes, il faut trouver une compo pour pouvoir rouler dessus sinon on vient vite à être bloqué. 

Maintenant quel duo c'est plus compliqué, mais zobal, feca, ça doit le faire. C'est des classes qui peuvent soutenir le sacri. Comme dit avant l'elio pour moi ça me parait compliqué, ça veut dire portail ouvert et donc possibilité de rush des mobs qui ne sont pas one turn. Mais en team de 4, on peut largement faire du enu/elio/sacri/xxx

@nemechoisispas  la maj des sacri/osa ne sort pas mi-juin, c'est la deuxième fournée de test avec l'arrivée des 16 autres classes à test qui arrive sur beta. Je dirais plus sorti sur offi en 2è, voir 3è semaine de juillet

1 0
Score : 265

C'est trop looong !

1 0
Score : 245

Un peu dans la veine de l'élio, je pense que le panda peut être une assez bonne classe aussi pour soutenir le sacri.
  Alors oui ils ont nerf le CD de stabi mais une fois à haute souffrance on pourra quand même être protégé par le panda en étant porté, et ce, plutôt souvent.

Et puis le panda c'est un peu une classe de ouf pour Duo et Trio de manière générale!

0 0
Score : 4732

Ça me semble peu intéressant comme question sachant que la majorité des classes n'ont pas encore eut leur ré-équilibrages.
Cependant, je vois pas mal de synergies entre le sacri 2.52 et le feca 2.51

0 -1
Réagir à ce sujet