FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Modification de la classe Pandawa : vos impressions

Par lagamamitaro - ABONNÉ - 07 Juin 2019 - 19:17:41
DevTracker AnkaTracker

Bonsoir je fais ce post pour avoir le ressenti de mes compatriote Pandawa , vous en pensez quoi ? personnellement sur le papier je suis assez déçu , beaucoup de sorts useless n'ont pas changé 

7 -3
Première intervention Ankama

Bonjour,

Un patch correctif va bientôt arriver en BETA pour le Pandawa. /!\ Attention, ce patch ne peut pas encore tenir compte de vos retours sur le forum car ce sont des modifications qui étaient censées arriver en même temps que les précédentes.

• Comme annoncé dans un autre post, les sorts suivants peuvent désormais être lancés dans l'état Sobre ET l'état Saoul, pour contrer la rigidification née du nouveau Bombance :
    • Ribote
    • Pandatak
    • Schnaps
    • Liqueur*
    • Ethylo
    • Distillation
    • Cercle Brûlant
    • Pandjiu*
  • La poussée de Vague à Lame se fait bien depuis le Pandawa et non depuis la cellule ciblée.

* déjà en BETA.

Navré pour l'effet pétard mouillé. ( _ )

Je n'ai pas encore d'heure pour le patch mais jusqu'à nouvel ordre, c'est prévu pour aujourd'hui.
Merci d'avance pour votre bienveillance,

Starbender
Voir le message dans son contexte
Réactions 719
Score : 392

A part le up de la voie air , on se fais bien nerf et les sors useless sont quasi pas touché. Très déçu. 

20 -4
Score : 805

varappe colère zato consolation qui ne bouge pas  , nerf stab et de quasi tout les dégats des sorts propulsion qui perd quasiment 20 de dégats c'est assez violent ...

5 0
Score : 34

une honte!!!!

20 -4
Score : 79

la définition du foutage de gueule. Heureusement qu'ils disent nous avoir écouter mdr

17 -2
Score : 636

comme d'ab ils sortent un truc que tlm veux pour faire passer le truc, dofus vulbis

1 -2
Score : 2621

propu all elem semble ètre un bon point nan ? Je ne joue pas panda donc je ne peut pas trop juger mais ça semble sympas
sinon oui le nerf de bombance fait bien mal a prioris

2 0

Oui et non car si tu jouais feu tu perd énormément de dommage sur sa + sur la flasque + sur le corrompu qui va être surement nerf , ça fais beaucoup je trouve sans parler des sorts useless qui ne bouge pas 

0 -1
Score : -7

Salut,
Il y a des News officiels ? J’arrive pas à trouver sur le forum ..

0 0
Score : 223
2 0
Score : -147

Aller ca cri au nerf sans tester...
Le panda était beaucoup trop souple il est ajusté comme il faut à voir ce que ca va donner !

7 -18

je suis d'accord avec toi mais quasiment tous les sorts qu'il fallait changer/modifier n'ont pas été touchés, et en contrepartie on obtient quasiment rien sauf un  leger "up" de la voie air et de la fuite sur le wasta ( ce qui doit être de base mais bon ) 

1 -1
Score : -93

LOOOOOOOOOL STABI grhtjyjthrhtjykuerhtj

1 -5
Score : 35

Je ne garderai pas mon panda si la màj passe dans l'état.
nerf de la stabi
les changements de bombance/picole
vague à lame qui pousse et dommage  baissé ?
vraiment déçus !

4 -1
Score : -5

La stabi 1 tour sur 3 / les baisses de dégàts de la voie feu / la fin de bombance / c'est une blague ou ? La le panda se prends un tel nerf, que ça seule vrai force, à savoir la mobilité est grandement impactée (forcé de joué picole pour avoir du shield ou la maîtrise d'armes) ça vous arrive de jouer au jeu ou pas les devs ? Non parce que là, ces soit disantes modifications sont juste une gros nerfs POUR ZERO JUSTIFICATION.  

5 -6
Score : 489

En résumé de mon point de vue :
>Les dégats de la majorité des sorts sont revus à la baisse pour les voies feu et terre, sauf en coup critique (on a un léger buff de 1à3 Do de la version actuelle pour certains sorts).
>Nerf de flasque justifié (le ratio etait effectivement trop elvé)
>les sorts de dégats à 3PA en état saoul sont toujours aussi mauvais
>Le sort  brancard va devenir un meme si il reste inchangé pendant 3 ans.
>Les buffs de la voie air sont appréciables
La voie eau a un effet kisscool de poussée avec Vague à lame, c'est sympa, mais insuffisant pour faire revenir la voie eau au gout du jour (ce n'est pas le buff 3Do Crit de distillation l'apparition de alcoshu qui n'est qu'un doublon de liqueur qui y changera quelque chose)

>Le changement sur prohibition pourquoi pas... Cumuler invulné et regen de zone c'est effectivement trop fort vis à vis des autres classes.
>La stab a 3 tours, c'est violent. A tester voir si c'est pénalisant.
>Le wasta toujours pas controlable contrairement aux invocs de l'enutrof. Le sort reste trash, malgré le fait qu'il retire de la fuite (ce qui est soit ne sert a rien si son tacle est toujours de 40.

Faut voir ce que cette maj d'équilibrage fera sur les autres classes pour savoir si cette baisse de dégats est localisée ou générale avant d'avoir un avis tranché sur la question.

Dans l'ensemble, les changements semblent cohérent. Pour ce qui est des valeurs, c'est à tester sur beta.

Le seul point critiquable c'est la bombance modifiée qui interdit le combo avec pandanlku si l'on veut repasser en sobre. Clairement, si l'on veut tanker picole sera beaucoup plus puissant que les 30 malheureux tacle de bombance qui va tomber dans l'oubli avant un prochain up.

9 -1
Score : 2489

Picole n'est plus censé debuff donc on pourra picole danlku picole mais apparament c'est bug sur beta et debuff quand même

0 0
Score : 1861

Petit rappel, ils ont la volonté de baisser la puissance des dégâts de toutes les classes du jeu avec la 2.52. Il n'est donc pas déconnant d'observer la baisse de dégâts sur la majorité des sorts de toutes les classes.

2 -3

mouais j'ai des doutes quand tu vois pelle en l'air de l'enu 

1 -2
Score : -93

En soit les nerfs dégâts c’est chiant mais pas handicapant, surtout si toutes les classes comme dit plus haut se font nerf dessus

À propos de bombance on aura qu’à jouer picole à la place je pense, ça demandera d’user qql PA en plus pour certains combos (picole danlku picole porter jeter) je pense pas que ce soit un gros gros problème

Variante de karcham bon un up de 1 PO jsp si ça va être jouable on verra

Le wasta pas mal, en espérant pouvoir le contrôler comme l’enutrof

MAIS STABI ......... Ça n’a jamais été cheat et on prend un énoooorme nerf rien que pour ce sort , le but du panda c’est de porter ses alliés pour les protéger c’est juste incompréhensible ce nerf et les panda sont pas surpeuplés en koli faut surtout pas touché au deux meilleurs sorts du panda karcham/stabi c’est beaucoup trop bête

J’ai l’impression qu’ils veulent nous niquer un sort à chaque rééquilibrage, karcham qui nécessite une ldv, consolation qui n’attire plus les ennemis(d’ailleurs nerf il me semble si j’ai bien lu?) et stabi cette fois-ci.........

2 -5
Score : 941

Bah faut avouer que stabi était cheat quand même, être indéplaçable souvent ça permet énormément de choses, que ce soit en pvm ou en pvp ! 

6 -4
Score : 34

si les dommages baise donc les combat seront certainement  plus long et plus compliquée = pas top du tout

1 -10
Score : -435

cc les rageux, c juste la facilité de jeu via lancienne bombance qui est nerf, en ce qui concerne les sort de roxx c cool jtrouve le new sort feu tres fort, le up voie air good, le new sort eau fort, et nerf stab justifié. et propulsion mieux comme ca .

8 -21

alors toi t'as rien compris a la classe 

3 -9
Score : 380

Merci pour ce up, j'en suis très ravi ! Je vais enfin pouvoir jouer full eau et faire propulsion puis enchainer avec mes sorts de zone. Ah non, propulsion repousse toujours les ennemis, quel intérêt ? Ca empêche tout combo intéressant avec le panda.

Merci aussi pour le up de brancard rang 1, j'en suis également ravi !

Une potion de changement de classe sera offerte en compensation ?

22 -1
Score : 3262

Et vague à l’âme pousse chelou en zone

1 0

EN + PICOLE debuff plus mdrrr c clairement un up picole avec pandanlku     ralala ces noob qui pleure sans comprendre

3 -11

tu dois etre teelllement mauvaiiiiss. et les 25% reduc tu connais et tu peux relever le picole tu sais ? vu que ca debuff plus et tu garde pandanlku
500 qi toi

6 -6
Score : 2489

On peut m'expliqué pourquoi on perd 1 pm avec picole alors que ce n'est plus debuffable ? illogique mais bon

5 0
Score : 1114

Ba tu passe en état saoul, c'est moins facile de courir bourré, d'autres question ? ^^

2 0
Score : 1723

Clairement c'était bien la peine qu'on se casse le cul à répondre aux sondages et sur le sujet forum. Aucun avis n'a été pris en compte.

Je trouve pour ma part les nerfs plutot logiques. La petite baisse du ratio dmg/pa de certains sorts (flasque notament) et picole qui ne permet plus d'avoir à la fois le débuff et la rési. Mais le gros soucis c'est que ces nerfs ne sont nullement compensés par des modifications des mauvais sorts du panda.

Déjà on conserve la non-jouabilité des voies eau et air.
C'est bien beau de mettre un malus esk pm sur schnaps mais le soucis du sort c'est son lancé en diago, effet kisscool ou pas. On ne peut pas non plus prendre en même temps le sort qui repousse et celui qui vire des pm. Propre pour un mode distance/entrave. Pourquoi pas sur l'énu mettre maladresse et pelle jugement sur la même ligne.
Tous les sorts 3 pa restent totalement daubés, on a même une 2e liqueur comme si une seule bouse ne suffisait pas.

Comme dit au dessus, énormément de sorts complètements useless (brancard, zato) ou bien jamais joués vu la variante indispensable (vertige, varappe) ne subissent aucune modif.

Le wasta n'est pas controlable et garde des stats pouraves as fuck (pourquoi ne pas virer son sort de boost quand on lui donne des pa et le mettre boosté de base). 
Que dire des tonneaux. L'attirance est plutot opé mais le heal putin. 150 pdv soignés et on doit se taper l'énorme contrainte de porter le tonneau.
Et je parle même pas de l'autre tonneau qui fou un retrait pm ultra useless et très très complexe a placer ainsi qu'un bonus minable de puissance qui ne proc la plupart du temps que le tour où le tonneau a été invoqué.

22 -5
Score : 421

Un mot... j’adore !
Honnêtement j’aurais pas dit mieux ! Franchement ça ronge qu’ils fassent n’imp à chaque fois...
...oui je sais au final ça fait pas un mot ...

0 -1
Réagir à ce sujet