En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Modification de la classe Pandawa : vos impressions

Par lagamamitaro - ABONNÉ - 07 Juin 2019 - 19:17:41
DevTracker AnkaTracker
Réactions 715
Score : 1124

Notre cher ami [crocus] qui repond sur le sujet hupper par contre ici toujours rien de concret c'est vraiment du foutage de gueule 

3 0
Score : 382

Déjà, seulement 2 personnes pour toutes ces refontes/rééquilibrage je trouve ça abusé.
Après justement ce sous effectif explique sûrement pourquoi les pandas n’ont toujours pas d’informations.

1 0
Score : 495

Toujours rien pour les pandas ?

1 0
Score : 2353

Non. je par du principe qu'ils sont là en mode de toute façon pour la 2.52 ont intègre les quêtes et le vulbis, fuck l'équilibrage on re ferra sa quand on nous le redemandera lors d'une future mise à jour. ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de joueur.

3 0
Score : 357

le plus drôle c'est qu'ils vont nous dire qu'ils ont écouté nos avis! Il ont nerf tout les rares sorts fun à dommages dont personne se plaint (pandatak/ flasque) , nous force à jouer picole donc on joue en 9 PA/ 5PM , stab est nerf, on  a peu de mobi, on peut tjrs pas cac en état soul ...on voit le long travail d'analyse et d'écoute de leur commu... 

5 0
Score : 5

Màj qui en va en deçevoir beaucoup. Quel dommage que les pandawas se font nerf alors qu'il y a des classes qui en ont bien plus besoin. Ce n'est sûrement pas les pandawas qui font le plus de dégat et là... ça devient une catastrophe! Si vous voulez nous nerf à ce point faites nous le plaisir de nous offrir un reroll gratuit au moins. Mes très chères amis nous sommes nombreux à aimé notre bon vieux Dofus mais essayé de ne pas détruire notre intérêt pour ce bon jeu. 

0 0
Score : 315

Bonjour

Alors que ça avance sur les sujets des autres classes. Toujours rien ici alors que nous attendons:

- une rehausse des dommages précédemment nerfés (car là où le panda se fait nerf alors qu’il doit frapper + qu’un enu par exemple , l’enu Se fait up sans qu’il ait un rôle dégâts)
Ou à minima nerf l’ensemble des classes sur la même base que le panda

- revoir les sorts injouables/incohérents sur le panda (gnole/ brancard/ varappe/ébriété)

- rendre les états moins rigides (en bonne voie mais à approfondir et éviter de passer 2 PA /tour seulement en changements d’etat)

- rendre le wasta contrôlable et augmenter son tacle

- passer eau de vie à 3 PA (car le karcham d’avant consomme 1 PA de plus)

- passer danlku lancable en mode sobre

- virer ce PM perdu sur picole (le sram doit être silencieux sous invi et pourtant ça va à l’encontre du gameplay de lui donner 2PM alors qu’il est censé être discret- donc arrêter ce pseudo RP du Pm en moins de picole)

- revoir totalement épouvante ou augmenter sa poussée d’au moins 2 cases

En l’etat Actuel sur la bêta le panda est devenu une vraie peluche. Déjà qu’il était loin d’etre Craqué par son rox ou son placement (dont même le xelor et le sacri sont meilleurs).

Faites appel à des gens qui connaissent bien les classes si vous ne réalisez pas à quel point le panda est plombé la

Merci

11 0
Score : 9565

Oser parler du Xélor quand on joue Panda, c'est quand même bien présomptueux. Je pose juste ça là.

1 -1
Score : 1248

Les jours passent et pas le moindre retour d'ankama. Cette phase devait s'organiser en discussions entre la communauté et les GD sur les modifications à apporter une fois les premiers changements annoncés, sauf qu'il n'y a personne en face de nous. Je pense que la 2.52 va sortir en l'état et qu'on aura rien de plus que ce qui est déjà sur bêta...

9 0
Score : 754

Uuuuuuuuuuuup on attends des retours

1 0
Score : 320

Après tous nos retours et nos efforts ainsi que le temps passé à faire des propositions et des suggestions, Désolé les amis mais je vous quitte, ça ne vaux plus le coût sad , vous avez bien jouer avec nos sentiments ankama ...

3 0
Score : 2261
c'était aux monstres qu'il fallait donner une possibilité de contrer les gameplays autowin… En ajoutant des putains de mécanique de GROUPE ! Rendant impossible les solotages de trop gros groupes ou donjons. Il n'est pas normal dans un jeu, qu'un SEUL personnage de niveau équivalent soit capable de gérer un groupe fait pour 4 à 8 joueurs.
Ajout de sorts aux monstres, d'effets particuliers, ect… 

Pour les invocations, indexer leurs pdv en fonction du nombre d'ennemis au début du combat (sans que ça soit craqué en 8V8). Et voilà on équilibrerai même le 1V1. Revoir les sorts peu utilisés, peu utiles par rapport à la variante. Les retours de la communauté n'étant malheureusement pas toujours fiables… Et souvent des joueurs qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la crémerie, la vache, etc... 

Et la dernière chose, il est anormal que certaines classes comme eni, panda, ou encore enu disposent de contraintes sur leurs sorts quand d'autres n'en ont presque aucune.. Mettez en sur tout les sorts trop puissant par exemple toutes classes confondues. Plutôt que de faire d'un semblant d'équilibrage, un simple nerf des sorts problématique sans y ajouté simplement un moyen de contrer. (stabilisation +portée, trop forte car simplement impossible à contrer que ça soit pour les mobs comme les joueurs) L'autre problème c'est évidemment la combinaisons des sorts entre les classes, laissant parfois apparaitres des combinaisons vraiment trop fortes.
1 0
Score : 315

Et surtout que derrière le sacri , l’enu L’huppermage, le steamer deviennent de vraies machines de guerre. C’est incompréhensible

0 0
Score : 200

Salut,
après avoir pas mal lu vos commentaires je viens apporter ma pierre à l'édifice même si je me pose des questions sur l'utilité de nos posts  tongue
Je joue principalement pvp donc mes propositions vont plûtot pour cette pratique.

Je propos une mécanique avec des états : alcool. C'est à dire certains sort du panda ( 2 par élé) pose un état "alcool" sur l'adversaire. Celui ci est posé pour 2 tours. L'adversaire peut cumuler jusqu'à 5 états alcool  (après on peut imaginer plus). Evidemment l'adversaire devenant bourré il se retrouve avec des petits malus.
Etat 1 : - 1PO 
Etat 2 : - 2 PO
Etat 3 : - 2 PO et - 1PM
Etat 4 : - 3 PO et - 1 PM
Etat 5 : - 3 PO et - 2 PM

Ces buff ne seraient pas débuffables. Mais le marqueur alcool du panda ne durant que 2 tours pour arriver à l'état 5 il est obligé de varier entre l'état sobre et soul et / ou de taper dans 2 éléments. Cela est donc relativement complexe de maintenir un adversaire à un état avancé. Le malus de l'adversaire me semble donc équilibré étant donnée la diffculté  à mettre en place.

Voici donc une proposition de sort : (je rappel mon avis est principalement pvp) (Si je met on conserve c'est que je suis OK avec le devblog)

• Bombance : Je laisserai le même que aujourd'hui mais avec un coût de 4PA pour 3 tours. En gros cela permet de jouer le panda sans réfléchir pendant 3 tours mais le coût en PA est très handicapant.
  • Picole : Fonctionnement identique mais suppression du malus PM. Le panda tiens l'alcool !
  • Poing Enflammé :  On peut garder les modfis du devblogs mais : POSE UN MARQUEUR ALCOOL (2 tours) limite a 3 / tours et 2 / cibles.
  • Cercle Brûlant : On conserve.
  • Ribote : On conserve mais : POSE UN MARQUEUR ALCOOL[/color](2 tours) limite a 3 / tours et 2 / cibles.
  • Gueule de Bois : On conserve.
  • Épouvante : remplacer le malus cc par de l'érosion. 10% erosion sur 3 tours. 3 / tours et 1 / cibles.
  • Consolation : On conserve.
  • Souffle Alcoolisé : On conserve mais : POSE UN MARQUEUR ALCOOL (2 tours) limite a 3 / tours et 2 / cibles.
  • Engourdissement : On conserve.
  • Alcoshu : On conserve.
  • Gnôle : petit up des dommages +[color=#3498db] POSE UN MARQUEUR ALCOOL (2 tours) limite a 3 / tours et 2 / cibles. Il faut que le sort roxe à fond pour équilibrer alcoshu.
  • Karcham : On conserve.
  • Chamrak : 2 lancés / cibles. mais toujours 6 max.
  • Schnaps : Sort lançable en ligne + diaguo et POSE UN MARQUEUR ALCOOL (2 tours) limite a 2 / tours et 2 / cibles. supression du malus esquive PM.
  • Liqueur : On conserve.
  • Propulsion : On conserve.
  • Eau-de-vie : passe en 3 PA. 1 / tour max.
  • Ivresse : On conserve l'attirance. Pour le soin le tonneau porté soigne 33% de sa vitalité mais il perd 33% de sa vitalité. Cercre a 2 PO autour du panda dégressif 10%. Si full life il soin le panda de 500 / 450 a 1 case / 400 a 2 case. par contre il perd 500 points de vie. Evidemment si il soin que 300 (car panda vita max) il perd quand même 33%. Au deuxième le tonneau soignera moins et sera plus fragile pour être placé pour les attirances.
  • Ebriété : Le tonneau donne 15% de resistances aux alliés situé a 1 PO et 10% a 2 PO 5 % a 3 PO. Si les alliés sont proches, ils boivent et ressentent moins la douleur. On revoit l'éffet du tonneau : il repousse de 5 cases les ennemis qui sont a 1 a 4 PO de lui. ils faut donc 6 PA pour placer une repousse de 5 cases cela me semble par trop mal équilibré. Evidemment on supprime le ret PM qui s'est perdu sur ce tonneau.
  • Stabilisation : CD a 2 tours. lancé en ligne AVEC ligne de vue. petit nerf qui empechera le panda d'embetter les xélors sur certain mouvement ou de donner facilement la stab a un allié bloqué. Mais qui permet au pandawa de toujours assurer son role de soutien des alliés.
  • Varappe : Bonus de 100 tacle voir même plus. Le panda devient vraiment un outils de bloquage. (Il faut que le sort puisse égaliser la stab)
  • Éviction On conserve.
  • Nausée : On conserve.
  • Ethylo : On conserve suppression de l'effet kisscool
  • Distillation : On conserve 1/ tours. POSE UN MARQUEUR ALCOOL
  • Souillure :  On conserve.
  • Brassage :  On conserve mais + 1 PO.
  • Vulnérabilité : On conserve.
  • Prohibition : On conserve.
  • Vague à Lame : On remet les dégats.
  • Pandjiu : On conserve.
  • Colère de Zatoïshwan : Donne les PA égalements aux invocations non statique du panda. (Cela permet de booster le Wasta) (J'ai repris l'idée à quelqu'un du forum)
  • Fermentation : On conserve.
  • Flasque Explosive : On conserve.
  • Absinthe : Up des dégats passage a 4PA. 2 max / tours . 1 / cibles. POSE UN MARQUEUR ALCOOL
  • Vertige : POSE UN MARQUEUR ALCOOL sur la cible.
  • Cascade : On conserve.
  • Pandatak :  On redonne des dommages.
  • Bistouille : On conserve. POSE UN MARQUEUR ALCOOL sur la cible. C'est vrai que mettre un marqueur sur une cible a 1PO pas super interessant mais cela permet d'en placer sur plusieurs personnage à la fois et combiné à un vertige cela peut devenir très interessant.
  • Pandanlku : On remet le CD a 4 . le sort passe a 4PO.
  • Brancard : On conserve la version proposée par la béta même si cela me parait compliqué de concurrencé pandanlklu. peut être passer le soin a 12%. Si le panda peut RECONS un allié cela peut valoir le coup de se séparer de ses PM.
  • Lien Spiritueux : On conserve mais CONTROLABLE !! je doublerai les bonus du wasta boosté.
  • Bambou : CD de 2 tours. up des pdv du bambou 750 à 1000.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Il s'agit de mon avis personnel. Cela me semble a peu près équilibré (l'épouvante à voir) et cela rajoute une mécanique supère intéressante au panda. Je m'excuse pour l'orthographe.

Bon jeu à tous ! IL FAUT SAUVER LES PANDAWAS !

Tono
8 -8
Score : 42

Très sympathique ta mécanique! Ça donne le goût d'une refonte de la classe smile 

2 0
Score : 91

S'ils voulaient détruire vague à lame, au moins ils auraient dû rendre Gnôle utilisable, maintenant je ne sais pas ce que je vais faire de mon panda eau.

1 0
Score : 301

Allo, Allo Ankama on attend un signe de vie de votre part!
Vous avez salement amoché la classe pour la refonte et sans raison franchement légitime.
Pleins de joueurs ont fait pleins de propositions intéressantes et au global on est sur des personnes équilibrées dans leurs propositions pour rendre la classe jouable sans devenir abusée.

Franchement faites nous un retour c'est pesant ce silence à la fin...

4 0
Score : 3024

Hello,

J'ai fait une synthèse à travers une lettre ouverte aux GD que j'enverrais demain ou vendredi. Je vous laisse y jeter un oeil et me faire des retours rapidements, même s'il est impossible de prendre en compte les avis de tous, j'ai pris les principaux elements qui sont revenus et ont eu des upvotes

https://www.dofus.com/fr/forum/1066-pandawa/2301336-2-52-pandawa-vos-propositions?page=2#entry12482410

0 0
Score : 1708

Du coup même les sram ont été écoutés vis-à-vis de leurs retours sur le Forum. Mais toujours pas nous. Tout le monde attend un retour de Starbender là.

1 0
Score : 442
~ Esprit...est tu là !?~

Euh.. STARBENDER est tu là ????

8 0
Score : 1248

Bon bah voilà la MàJ sort dans moins d'une semaine et les modifs de la bêta 2.52 sont donc définitives, merci à Ankama de nous avoir fait perdre notre temps à tenter de les aider pendant des semaines, et sans même daigner communiquer avec nous là dessus mais en préférant nous laisser poireauter... C'est une catastrophe, si le jeu ne finit pas en perdition totale avec cette MàJ ce sera un miracle. 

ToT s'est bien foutu de notre gueule.

6 0
Score : 381

Quand j'avais vu le tweet de Tot je me suis dis lourd il va enfin faire changer les choses, je dois être quelqu'un de naïf je pense.

1 0
Score : 1944

J'ai mal au coeur, franchement c'est ça le résultat de notre équilibrage ?

0 0
Score : 357

1 an de boulot pour ça

0 0
Score : 713

j'étais hype par cette maj au début mais alors la sa ma bien refroidi , je suis pas vraiment surpris que "l'équilibrage" soit à chier et qu'il y ai 0 modif ...

0 0
Score : 2353

Après sa dit que la communauté est cancer bah vue ce qu'il nous propose normal qu'il y ait du sel se foutre de ses joueurs leur promettre des choses et se tourner les pouces derrière pour au final faire la sourde oreille c'est bien Ankama ça

1 0
Réagir à ce sujet