FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Modification de la classe Pandawa : vos impressions

Par lagamamitaro - ABONNÉ - 07 Juin 2019 - 19:17:41
DevTracker AnkaTracker
Réactions 723
Score : 1743

Annonce officielle : « ainsi que la première vague d’amélioration des classes ».

J’ai tellement explosé de rire.

1 -1
Score : 1810

Les panda vont vraiment rester comme ça... J'y aurais cru jusqu'au bout.

Paix à nos âmes angel

3 -1
Score : 142

lol

0 0
Score : -17

Arrêtez dofus les mecs

2 -2
Score : 1262

En tout cas s'ils espèrent que je vais claquer des ogrines dans un changement de classe ils peuvent toujours courir, le jour où j'en ai marre de jouer une classe poubelle en PvP avec un gameplay antique j'arrêterai simplement de m'abonner smile

4 0

Bon comportement soldat

0 -1
Score : -263

T'es obliger de changer de classe 3v3

Sacri Osa Hupper vos cra SRAM panda ..

Level 150 vs 200 ça perd

1 -2
Score : 358

si tu veux changer de classes, juste monte un autre perso, surtout n'utilise pas de potion, c'est leur but wicked

1 0
Score : 463

Merci a tous ceux qui se sont donné du mal sur le Forum avec l'espoirs d'avoir une réaction d'un des Devs au moins on aura essayé, j'y est cru jusqu'au bout. J'ai jamais Reroll une seul fois mon Panda et y suis resté fidèle mais je crois que c'est la fois de trop kiss

4 -1
Score : -94

Je trouve très dommage que le panda es si peut de valeur à leurs yeux ... alors que au tout début tu étais obligé d’être abo pour crée cette classe... et que mtn tu es limite obliger de délet ton perso car il ne sert plus à rien mis appart. Faire jolie ...

0 -1
Score : 2606

T'inquiète, il n'y a pas que le Panda. Il y a le Sram + les cinq autres classes laissées sur le carreau.

0 -1
Score : 178

Trop bien l'équilibrage des classes
à chaque fois le Pandawa prend Bagdad huh

1 -1
Score : 4809

Je suis rarement salé, mais c’est clairement une honte. On a jamais vu une entreprise proposée un service de m*r*e, ne pas écouter le retour consommateur et continuer de subsister.
Que ce soit pas fierté ou par orgueil, votre non action quant à l’ecoute de vos joueurs a déjà par le passé coûté cher à Ankama et c’est fort dommage de ne pas apprendre de ses erreurs ...
Bon vent

3 -1
Score : 325

C'est de la faute des mecs comme toi au début qui ont demandés de revenir à un gameplay qui suit le lore que l'on arrive à cette merde. Vous auriez pas plus là fermer avec bombance ? On avait un super cache misère on se retrouve avec une rigidité de fou & des sorts merdiques. J'vous remercie les gars.

2 -1

Les jours passent et toujours pas de retour de la part de StarBender alors que les Sram eux ont eu un feedback de la part de Crocus. On est clairement en train de se faire négliger et snobber de la part d'Ankama actuellement. Pourtant on a apporté pas mal de retours sur ce sujet pour vous aiguiller comme vous nous l'aviez demandé mais bon. 

0 0
Score : 440

Hello, 

A travers cet amas de haine et d'insultes, je viens poster mon petit commentaire. 

Je suis vraiment content de la direction vers laquelle se dirige Ankama pour l'équilibrage des classes. Rien ne peut être parfait sur un changelog, mais on sent la volonté que chaque classe retrouve son essence primaire (état saoul sobre du panda, l'ecaflip et l'aléatoire, le sacri qui aime avoir mal etc) et depuis le temps que je voulais retrouver ça ! 

Je joue panda à actuellement... Mais pandawa full agi, le mode air avec quelques res trouvera encore plus d'intérêt pour pouvoir essayer de tacler et tank, pour moi c'est presque un up, en tout cas j'suis satisfait. 

Je me suis même créé un ecaflip parce que j'ai hâte de retrouver de l'aléatoire dans mes combats

2 -10

Tu les avales 1 par 1 ou tous en même temps chez ankama?

6 -1
Score : 1262

Pour se changer les idées que pensez vous des différents modes panda en terme de viabilité en 2.52 ? Jouant quasi exclusivement en pvm, j'hésite entre un mode eau et un mode air suite au up de ce dernier mais j'ai du mal à me décider sur quoi partir encore :p 

Des avis ?

1 0

Je ne sais même pas quel élement faire après la MàJ. La poussée vague à lame et l'injouabilité de gnôle rend le mode eau vraiment moins jouable. Quand au mode air Schnaps pas hyper placable, pour les modes feu/terre la réduction des dégats de Pandatak et Flasque les rendent un peu moins percutants. 

1 0
Score : 4041
Et bien voilà arrivée l'heure de mon bannissement du forum. On m'avait donné une seconde chance il y a quelques temps et je suis vraiment ultra triste de la ruiner comme ça, mais les mots doivent être dits.

Vous êtes les pires des enculés.

Mon abonnement se termine dans deux semaines, vous ne me reverrez plus sur votre putain de jeu avant qu'une prise en compte sérieuse de vos joueurs ne soit enclenchée. Il s'agit là d'une véritable honte pour votre entreprise. Le pire étant que vous ayez sorti les modifications selon un ordre bien précis : celui de la nécessité de certaines classes à être (ré)équilibrées. Le panda avec l'énu arrivaient seconds après l'osa et le sacri, et on a eu le droit à une destruction massive de nos mécaniques (qui étaient déjà des mécaniques de survie). Vous êtes des merdes. Les retours des pandawas ont été massifs, la colère et le frustration réelles, quoique dépassées pour continuer dans ces dernières semaines à produire un avis aussi constructif que possible ; mais malgré ça vous nous sortez cette connerie sans la moindre hésitation méthodique, parce que probablement votre hiérarchie d'investisseurs vous poussent à la médiocrités à des fins lucratives. Et dire que vous allez entrer dans votre fameuse phase d'observation distante de la méta. Bordel j'enrage. On va se coltiner tout ça pendant des mois, pour ceux qui n'auront pas la motivation de vous lâcher tant ils aiment votre univers.

Vous êtes des orgueilleux. Vos compétences ne sont que des lignes sur un diplôme. Honte à vous.

Allez, salut.
17 -2
Score : 1949

On a le temps de faire une pause de 3-4 ans avant la prochaine refonte des panda.
L'occasion de faire autre chose de sa vie ou de découvrir d'autres jeux, tant pis.
C'est dommage, je sortais juste d'une pause de 3 ans x)

1 0
Score : 98

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi pour ma part extrêmement déçu de cette mise à jour car elle n'a que peu de sens.
On nous a demandé plus tôt d'évaluer la puissance de chacune des classes, et bien entendu le Panda fut l'une des pires classes. Beaucoup d'autres classes devaient avoir droit à un éventuel nerf (Eca, Sadi, Cra). Au final, au lieu de recevoir un big up, le Panda se fait complètement démonter une n-ieme fois...

On se fait encore plus nerf que toutes les autres classes déjà considérées comme "cheatés".
Le pire, c'est qu'il n'y a aucune raison. Nous sommes bon dernier en kolizéum, une bonne partie des mobs ont maintenant l'état "lourd", nos sorts sont très anciens, classe CaC dans une méta ultra orienté distance (merci les boubous) etc...

Bref, de toute façon il n'y a plus rien à faire. C'est quand même dommage car ça part d'une très bonne initiative (écouter les joueurs) et au final, des milliers de joueurs ont investi énormément de temps pour du vent. Franchement Ankama, vous avez une communauté de fou qui se consacre énormément pour vous "aider" à trouver des solutions, c'est vraiment dommage de nous ******.

Bonne chance à tous pour la maj, ça va être très dur à encaisser. Pour ma part, je voulais me réabonner mais c'est mort, pas envie de devoir changer obligatoirement de classe.

Abyssion

3 -1

Le point mécanique « état lourd » est vraiment une preuve tangible qu'il y a eu un nerf progressif des Pandawa sur le long terme. Tout cela depuis quelques années maintenant. Le Pandawa commence à devenir lourd au niveau de sa prise en main (9PA /5 PM pour pouvoir jouer, des sorts avec des malus et des contrecoups). On nous a nerf la mobilitée, on a été négligés au niveau de variantes et maintenant on se prend un nerf des dégats. Les GD ne prennent même pas la peine de nous répondre ou de nous faire un retour. Nous parlons dans le vide actuellement.  

Je penses ne pas renouveler mon abonnement et que la suite de l'aventure Pandawa se fera sans doute sans moi. 

1 0
Score : 2474

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

On peut voir que les logo des sorts derrière ont changé !
Un espoir ? ou ils ont juste changé les logo et rien d'autre ?

Seven-Seas-of-Rhye|27/06/2019 - 16:29:32
Les logos ont changé ? Lesquels ? Je ne vois aucune différence dans la barre de sort de ton screen

j'ai encadré en rouge exprès >
0 0

Tu as vu ça ou ? 

0 0
Score : 358

J'espère qu'on cesse de poster dans ce forum, vous êtes entrain de parler à un mûr, ça n'a plus aucun intérêt ...

0 0
Score : 26967

C'est ce qui se dit depuis des années. Mais quand je vois que certaines modifications reprennent mot pour mot ce que j'ai pu proposer (si vous devez vous en prendre à quelqu'un pour le nerf prohibition, je suis là), il ne faut jamais perdre espoir.

Ils écoutent, mais le temps est leur pire ennemi, et le notre.

2 -3

Bonjour les Pandawa,

Suite à vos retours, des changements sur Bombance et Picole seront bientôt disponibles sur la BETA. Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements du jour ici.

Bonne soirée,

Starbender

Score : 749

On vous a fait quoi pour que vous ratiez tout?

Maintenant on nous supprime l’auto-debuff (description pas Claire?) en plus de ne pas revaloriser les sorts de dommages et sans retoucher aux sorts injouables comme g’ole Et brancard? Et toujours ce PM en moins datant de la Meta 1.29.

J’ai l’impression que rien ne change en 20 jours.

On vous a fait quoi sérieux?

A quel moment vous avez tenu compte de nos propositions en masse sur le fil de ce sujet?

Qu’es ce qui se passe?

8 -2
Score : 2474

Merci pour ce retour ! Mais n'oubliez pas qu'on est la seul classe avec beaucoup de sorts/variante INJOUABLE !

2 -1
Réagir à ce sujet