FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Modification de la classe Pandawa : vos impressions

Par lagamamitaro - ABONNÉ - 07 Juin 2019 - 19:17:41
DevTracker AnkaTracker
Réactions 719
Score : 197

On a eu des retours , mais c'est clairement insuffisant 
Le wasta n'est toujours pas controlable & au vu de son ia je pense que c'est important de pouvoir le controler comme la plus part des autres classes controle leurs invos , c'est quand meme notre sort de lvl 100 ... 
je pense qu'il y'a bien mieux a faire avec picole & bombance 
On attend aussi des changements sur des sorts qu'on utilisera jamais (colère de zato, brancard , épouvante, varappe) le problème c'est que vous nerfez nos sorts puissant sans rendre plus forts nos sorts inutile , je suis aussi vraiment déçu de la baisse des dégats qui n'était pas non plus abusif pour une classe qui a comme role "dégats" .. Ankama si vous voulez je peux vous aider a équilibrer le panda vu que je vois que vous n'y arrivait pas

7 -2
Score : -106

''controler comme la plus part des autres classes controle leurs invos''

C'est pas vrai du tout

0 -3
Score : 488

La bombance est toujours inutilisable, elle empêche de jouer et Fermentation et Zaito de façon optimale (on perd 1 tour de shield). Elle empêche également l'utilisation d'armes et de monter sur son Bambou lorsqu'elle est active.
On a donc un sort qui empêche l'utilisation de 3 sorts du deck panda + arme et qui se veut "plus malléable". C'est du jamais vu.

Picole la surpasse en tous points. même si le spell est un gachis de PA considérable uniquement pour utiliser l'utilitaire du panda.

Par ailleurs la fuite sur bombance, ça ne sert dans quasiment aucun cas pratique étant donné qu'on ne peut pas utiliser karcham/chamrak sous état saoul.
Un panda a besoin de fuite uniquement pour placer. S'il a ses sorts de placements de grisés sous bombance, c'est inutile.

>Pandju est toujours trop couteux en PA. Il fait partie du kit utilitaire du panda. Il se doit d'être plus facile à lancer. 

>Brancard est toujours useless. Pensez à Téleportonneau en variante de Pandanlku, ça offirrait un vrai concurrent de taille.

La voie feu semble toujours dominante car le combo Propulsion + flasque explosive + X (càc/cercle) domine les autres voies élémentaires.
Un moyen simple de donner un coup de pouce aux autres voies élémentaires sans forcement amputer la voie feu à nouveau est de baisser le cout en PA de 2 spells : 

Distillation à 3PA (avec réduction du malus PO/dégats) ça  créerait une vraie viabilité à la voie eau (rien que ça) avec un mode 11PA qui est la norme. (Créer le combo Propulsion + Vague à Lame + Distillation)

Engourdissement à 3PA (avec réduction du malus PM/dégats)  qui créerait des synergies avec un mode 11PA qui est la norme.  (Créer le combo Propulsion + Schnaps + Engourdissement) (notre : ce combo est possible en mode 12PA, mais nécéssite un sacrifice au niveau du build rien que pour jouer la voie air)

La voie terre souffre toujours de polyvalence. Bistouille en var de Pandanlku bride énormement la classe au niveau de son skillcap en élem terre. D'autant plus que gueule de bois et Ribote sont médiocres. (pas d'aoe / d'effets secondaires, et/ou de zones pour cumuler avec Propulsion + pandatak + X).

Eau de vie > Coute encore trop de PA.

Poing enflammé et Ribote : PO de base trop faible (1à3) 

Côté positif :
Karcham et Chamrak semblent OK
Abstinthe devient jouable en variante de flasque explosive.

3 -3
Score : 2662

Destregala|28/06/2019 - 19:18:23
Par ailleurs la fuite sur bombance, ça ne sert dans quasiment aucun cas pratique étant donné qu'on ne peut pas utiliser karcham/chamrak sous état saoul.
Un panda a besoin de fuite uniquement pour placer. S'il a ses sorts de placements de grisés sous bombance, c'est inutile.

Bombance donne de la fuite quand on l'utilise pour se débuff, donc en état sobre.

Je suis tout de même d'accord avec la première partie du message, comme je l'ai dit dans mon dernier commentaire.
0 0
Score : 455

Je sais pas si c’est voulu ou pas mais c’est pas vraiment un up là bombance. On peut pas monter sur le bambou ni porter/jeter.

Du coup on doit tout le temps switch et bombance dans le même tour ne revient jamais gratuit.

Du coup on retrouve la rigidité 1.29 ou on doit craquer 2 PA par tour

2 -1
Score : 2489

Vous pensez quoi de souillure sur sois-même vue la nouvelle picole ? c'est une idée en vrac que le lache

10 0
Score : 7935

Excellente idée !

0 0
Score : 421

Bonjour à toutes et à tous !
Alors avant que tout le monde critique et crache son venin je préfère préciser que je suis loin de tout savoir et ne fais que proposer une idée qui m’a traversé l’esprit.
Concernant l’état soûl/sobre du pandawa, j’avais pensé à ça:
Tous les sorts peuvent être lancé peu importe l’état.
En revanche ça pourrait être une forme de boost d’être en état sobre ou soûl.
Je m’explique (et c’est là où j’ai besoin de vous savoir si ce serait cheat ou pas ou carrément infaisable)
On décide de se mettre soûl, on gagne de la puissance mais un malus qq part
En sobre ce serait l’inverse, genre on décide d’être sobre donc on gagne un bonus mais en contrepartie d’autre chose.
Ce serait plus ou moins le mode de fonctionnement des items légendaires.
Voilà !
Qu’en pensez-vous ?
L’idée serait bien sûr d’en pouvoir jouer l’intégralité des sorts du panda mais de décider à un moment précis de passer soûl ou sobre afin de beneficier, en échange de sacrifice, d’un bonus.

5 0
Score : 113

On se dirige par la avec les modifs de toute façon. On a quasiment plus besoin de jouer sobre si ce n'est pour le placement. Je verrai bien un mode saoul picole -1pm 75% des degats subis, un mode saoul bombance -1pm +20% (chiffre donné comme ça) dégâts finaux (car n'oublions pas que quand on est bourré forcément on est moins mobile) et un état sobre accès à tout les sorts sans bonus ni malus. La variance de picole étant bombance ça forcerait à s'orientait soit sur un mode dps au détriment du tanking soit tanking au détriment du dps tout en pouvant placer dans les 2 cas. On garderait les relance a 5tours de pandanlku et la stabilité a 3 tours et voilà on a un panda viable pvm et pvp qui peut varier son style de jeu et surprendre. Et j'ajouterais l'impossibilité de porter en saoul ce qui reste selon moi un élément emblématique de la classe et nous forcerait à varier entre sobre et saoul a quasi chaque tour. 

PS : les malus de l'état saoul hormis le pm ne sont pas nécessaire vu que quoiqu'il en soit on aurait juste à retirer l'état avant la fin du tour si c'est trop contraignant alors que le -1pm oblige une certaine adaptation pendant nos tour de jeu

0 0
Score : 1718

Je crois vraiment que c'était ça l'objectif des nerfs nous faire payer des Ogrines dans le but qu'on reroll tous en Steamer, Sacrieur ou Huppermage. Marketing /20. Merci StarBender pour les travaux. 

16 0

Vous êtes tellement des enfants, vous rager comme sa a chaque mise a jours lol...

a la 2.48 quand panda feu est devenu super fort tu as pas chialler.

1 -15

Effectivement c’est soit un curieux hasard soit vraiment ils veulent notre fric à tout prix.

4 0

Et voilà nous y sommes les amis, la version trash-tier de la classe Pandawa dans un peu moins de 24 heures. Je penses sincèrement que nous sommes jamais tombés aussi bas en terme de puissance depuis la création du jeu.   

Je ne penses pas me réabonner jusqu'à un prochain rééquilibrage parce que pour l'instant il est hors de question que je joue avec une demi-classe. Je ne veux pas me taper la honte en PvP ni en PvE.

Vous, vous êtes bien battus les amis mais ça n'aura pas suffit.

Bravo aux GD et plus particulièrement à StarBender qui à su créer l'illusion qu'on était écoutés jusqu'au bout, en lâchant deux-trois réponses dans ce post (les meilleures commerciaux le détestent). 

13 -1

Bizarre, tout le monde quitte a chaque mise a jours comme sa depuis 2006 mais y'a encore des joueurs. sleep

3 -10
Score : 3

Salut tout le monde, 
Je suis un nouveau joueur, je joue un panda lvl 160 (en duo avec un sram terre/feu) et je voulais savoir si la voie full eau serait viable avec cette mise à jour pour un contenu exclusivement pvm. 

0 0
Score : 1248

Honnêtement vu les gros nerfs des voies terre et feu, la voie eau me paraît clairement être un bon choix pour cette mise a jour, Alcoshu est vraiment sympa avec ça.

0 0
Score : 7

On est oublié? il se passe quoi? Y'a tellement de changements que vous pourriez faire pour rendre la classe que j'aimais un peu moins cancer a jouer x) exemple mettre en variante de stabi un sort qui permet de porté quand on est saoul, ça sera toujours meilleur que varappe...

Pourquoi avoir mis qu'on ne peut pas passé en état saoul lorsqu'on est sur un bambou, y'a aucune utilité a bloqué ça faciliterait notre vie dans certaine situation...

Des petits changements simple a mettre en place y'en a plein comme ça sur le forum... Je vais vous faire confiance et pas changer de classe dans l'immédiat, mais par pitié ne laisser pas le panda dans cet état, il est incomplet.

3 0

Mais tellement....

Ou est l’interet De bloquer l’etat Saoul pour le bambou. Ça bride la moitié des sorts et ça rend le bambou quasi inutilisable. Et à côté le wasta n’est même pas contrôlable.

D’autre part il faut passer eau de vie à 3 Pa. Car actuellement en comptant le karcham pour l’utiliser ça coute en tout 5 PA c’est bcp trop.

Quand comptez vous revoir également gnole brancard et ébriété qui sont des sorts à supprimer tellement inutilisables.

Quand tu vois d’autres classes qui deviennent ultra trop fortes (sacri / steam / enu...) le panda est laissé sur la touche.

Et ce n’est pas les améliorations sur picole qui feront passer la pilule

2 0
Score : 3873
Quelle surprise et quelle joie de voir au moment précis où la MaJ sort des réductions sur les services proposés par Ankama games ! Je vais pouvoir me réabonner tout en lâchant 1000€ pour changer de classe <3 On pourrait presque croire que c'est de la provoc si on était de mauvaise foi <3
3 0
Score : 1959

Boycott, ça sert à rien de dépenser sa thune, on n'a pas à payer un nerf.
Tant pis, faites une pause et découvrez d'autres jeux en attendant que le panda redevienne jouable.

3 0

Palada|03/07/2019 - 13:16:19
Boycott, ça sert à rien de dépenser sa thune, on n'a pas à payer un nerf.
Tant pis, faites une pause et découvrez d'autres jeux en attendant que le panda redevienne jouable.

Il a raison ne dépenser par une seule Ogrine dans un changement de classe, limite faites une pause en attendant que le Pandawa soit de nouveau jouable.  
1 0
Score : -134

Je vous suis mes amis, ils detruisent tout

3 0
Score : 476

Counter Strike GO s'offre a vous mes amis Panda 

4 0

C’est peut être extrême mais j’accompagne pour le boycott ! J’laisse mes comptes prendre la poussière !
Faut qu’en haut ça percute !
#giletsjaune biggrin

1 0
Score : 581

Perso je trouve le Pandawa très bien avec cette MaJ. Moi qui aimait le jouer tank/placement/support c'est un super up de picole. Il y a encore des choses à revoir c'est sûr mais c'est quand même une bonne chose d'avoir lissé l'abus bombance qui rendait le Pandawa vraiment très fort et donc devenait la seule option envisagée.

1 -10

Cette blague. Bombance était très fort en quoi? 2 Pa tous les 2 tours pour pouvoir jouer tous ses sort j’appelle pas ça fort ni un abus.

D’ailleurs c t tellement fort qu’a L’instar des sacri et des osas t’avais le panda sur représenté dans le ladder pvp #Ironie

Ce qu’il fait pas lire

3 -2
Score : 972
Cape Wéra
  • Stabilisation : Désactive le lancer en ligne du sort → Réduit de 1 le délai de relance du sort

Bon, c'est parti pour jouer en item de classe smile
0 0
Score : 636

pareillement

0 0
Score : 636

picole deviens assez puissant n'empeche, la possibilité d'avoir 5PM juste en spamant le sort peut etre interessant dans certaine situations

0 0
Score : 272

Du coup j’ai pas testé le nouveau Panda sur la beta. Moi qui jouais terre et feu, les deux modes sont nerfs. Qu’est ce qui vaudrait le coup maintenant (surtout en pvm sans jouer mule à tank ou quoi) pour taper un minimum quand même et qui reste FUN ?

0 0
Score : 972

¯\_(ツ)_/¯

3 0
Réagir à ce sujet