FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Modification de la classe Pandawa : vos impressions

Par lagamamitaro - ABONNÉ - 07 Juin 2019 - 19:17:41
DevTracker AnkaTracker
Réactions 721
Score : 591

C'est normal que Vague ne pousse plus ? Pourtant dans la description du sort  c'est bien écrit que ça pousse :x

0 0
Score : 98

Bonjour,

Le bon point, c'est que le crit de VaL est sévèrement up(47 à 52), pour un sort à 25% de crit c'est violent. Au final la voie eau devient un must have il semblerait.

0 0
Score : 1248

J'ai testé la voie eau et c'est clairement la meilleure je trouve, les combos propulsion+ vague + ethylo (ou même double vague avec ocre) sont vraiment très puissants en pvm, on a en plus un kit assez varié avec encore plus de zone et du ral PO avec distillation et du vdv avec alcoshu. Et même gnôle, un sort que je vois comme un nuke cac quand on doit jouer une compo cac et qu'on a pas besoin d'utiliser ses PM.

1 0
Score : 975

Du coup, on doit comprendre que ceux qui s'occupe de l'équilibrage joue respectivement sacri et osamodas au vu du nombre de retour posté par eux sur les deux sujets? Parce qu'effectivement ça fait peur quand on voit les retours sur le panda, génial vous avez boost picole, mais bordel vous avez foutu quoi avec bombance, le truc devient ULTRA ULTRA situationnel, passer souillure de 1-2 
à 0-2 et remettre l'ancienne bombance on aura le choix en picole et bombance les deux avec leurs avantages les deux beaucoup moins situationnel que la bombance actuelle.

Ou sinon pourquoi ne pas mettre un sort qui permet de porter lorsqu'on est saoul comme variance a stabi.

et par pitié pourquoi toutes ces restrictions avec le sort bambou? on ne peut pas passé saoul lorsqu'on est sur le bambou et apparemment on ne peut pas aller sur le bambou si on est sous bombance?

Vous nous dites ne vous inquiétez pas nous feront encore des changement lors des prochaines semaine, mais le manque d'activité dans notre section de votre part, comparé a l'immense retour des joueurs me fait un peu peur, j'ai l'impression que vous allez encore travailler sur l'osa et le sacrieur... et oublier le panda.

6 -2
Score : 516

IL faut également ajouter à cette liste de problèmes :
Eviction et sa condition de lancé interdit en saoul alors que le panel de sorts mêlés terre pandawa est en état saoul.
Sur Nausée, ça aurait été compréhensible pour avoir de la mobilité en forme sobre, mais pas sur Eviction.

Pandanlku et Fermentation sont également amputés avec Bonbance

Le cout astronomique de PA perdu pour "gagner l'état saoul" et pouvoir utiliser le pannel utiltaire du panda (souillure et vulné) est une mascarade.

3 -1
Score : 8571

Grâce à cette maj, le Pandawa a gagné en rigidité, on est revenus au point d'avant les variantes. Bravo au staff pour ces idées de génie, le Pandawa est de nouveau exécrable à jouer !

16 -1
Score : 752

Ce wasta toujours non contrôlable =0

3 0
Score : 3263

Bon on a eu de quoi tester ... Et malgré le retour d'une picole très agréable à jouer, c'est une copie à revoir.

En PVM, aucun soucis c'est toujours sympathique à jouer même si on tape rien (sauf en CC) et que ça fait rager. Et en PVP on se fait rouler dessus, mais j'ai du mal à dire si c'est à cause de nos dégats ridicules ou bien des autres classes qui sont trop puissantes. Surement un peu des deux.

Selon moi le mode eau est bien, mais revoir un peu à la hausse les dégats de VAL ne serait pas cheat et le mode air n'a pour seul défaut les conditions de lancer de schnaps.
Les modes terre et feu sont ... incohérents, mauvais, ennuyeux. La portée de ribote et poing enflammé est risible, les dégats de pandatak sont trop faibles, absynthe je préfère pas en parler, éviction en sobre ça n'a aucun sens. Le nouveau sort qui attire coûte 4PA, à l'image de nausée ou eviction il devrait faire de petits dégats mais couté 2PA voire 3 max.Etc...

Trop de sort utilitaire rigide, manque de déplacement, obligation de jouer en CC pour faire des dégats alors qu'on a déjà besoin de grosse rési, de fuite et/ou tacle. L'ensemble rend le pandawa très faible face à des classes qui sont trop fortes à l'image du sacrieur mais aussi de l'hupermage, du steamer, de l'elio etc

2 -1
Score : 752

Ne pas oublier la foule de sorts qui se lancent en ligne droite qui rend la classe toujours plus rigide.

1 0
Score : 2431

Avec cette mise à jour le Pandawa n'est plus jouable en PvP 3v3, déjà qu'a la base on était jouable qu'avec une arme qui soigne. Aujourd'hui on est encore moins utile qu'un poutch, avec le nerf de la classe et l'up des autres classe. Niveau PvM comme toutes les classes tout le contenu du jeu est gérable rien n'a dire de ce côté là. Certes le Pandawa a des grande facilité en PvM accompagné d'autre classe. Mais en aucun cas le Pandawa a été une seul fois jouable en PvP sans arme qui soigne.
Notre rôle de tank existe grâce au sort picole donc avec bombance ce rôle n'existe plus.
Le rôle dégâts n'a jamais été présent sur la classe.
Le rôle de placeur est par contre bien présent sur la classe.

2 -1
Score : 3880

Haha, je vois que tu n'as pas abandonné le combat biggrin

0 0
Score : 512

Je mets un lien forum vers ce que j'ai proposé  pour les sorts inchangés biggrin
https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2303633-idees-propositions-sorts-inchanges-pandawas

0 0
Score : 667

J'ai pas les mots, je débarque sur dofus après presque 1 an de pause, j'apprend qu'il y a eu un rééquilibrage des classes et m'attend donc à pouvoir de nouveau sortir mon pandawa en 3v3, je me réjouis et ne lis pas le patchnote... Quelle désillusion une fois en jeu, des buffs anecdotiques pour des nerfs très violents, le panda n'est déjà pas un gros DD de base, son principal atout est le placement et la mobilité, alors pourquoi nerf ses dégâts sur plus ou moins toutes les voies (hormis air), nerf son placement (stabi, danlku), et sa mobi (danlku)... Honnêtement c'est la première fois que je vois Ankama se planter autant, ça donne vraiment pas envie de revenir.

6 -1
Score : 975

Aurons-nous la chance de voir les panda dans la prochaine vague d'équilibrage svp! smile

2 0
Score : 2431

hop : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2304298-bug-pandawa-pandanlku?page=1#entry12508439 quand je vois le retour fait dessus je me dis bien que Ankama nous a jamais lus on a parlé du CD de danlku qui était passé de 4 à 5 tours des dizaines de fois sur ce sujet et au final bah sa le remarque que dans la section bug

2 0
Score : 1028

ça serait bien que le reste des modifications soit aussi des erreurs :x

2 0
Score : 849

Comme prévu toujours aucun changement sur le panda c'est désespérant 

5 -1
Score : 3880

C'est quand même vnr les Osa dernièrement, les mecs sont encore au centre du focus xd 'tain ce post de retour sur la MaJ me rend malade xd

0 0
Réagir à ce sujet