FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Modification de la classe Pandawa : vos impressions

Par lagamamitaro - ABONNÉ - 07 Juin 2019 - 19:17:41
DevTracker AnkaTracker
Réactions 719
Score : 636

Mais les gens comment vous faites pour tester le panda? je tombe direct en beta 2 persos avec des persos absents

0 0
Score : 1

faut en créer un nouveau et un pnj -2.0 tu peux tout acheter .

0 0
Score : 1

franchement Ankama si vous demandez vraiment l'avis de la communauté changé les modifications annoncés . Certes il est acceptable que certain sort devenus trop fort soit nerf ou encore la stabilisation Mais!!! de la a changer le picole et la bombance c'est a dire changer et nerf tout ce qui faisait du panda ce qu'il était , ça ce n'est pas possible !!!! et j'estime et bc d'autre personne sans etre vraiment panda en seront également d'accord picole et bombance ne doive pas être modifié mr.

0 0
Score : 1254

On a été nombreux à demander une modification de Bombance et Picole ... sur ce point ils nous ont écouté. Ça n'est pas forcément ce à quoi on s'attendait, mais ça a été demandé.

0 0

Bonjour,

Un patch correctif va bientôt arriver en BETA pour le Pandawa. /!\ Attention, ce patch ne peut pas encore tenir compte de vos retours sur le forum car ce sont des modifications qui étaient censées arriver en même temps que les précédentes.

• Comme annoncé dans un autre post, les sorts suivants peuvent désormais être lancés dans l'état Sobre ET l'état Saoul, pour contrer la rigidification née du nouveau Bombance :
    • Ribote
    • Pandatak
    • Schnaps
    • Liqueur*
    • Ethylo
    • Distillation
    • Cercle Brûlant
    • Pandjiu*
  • La poussée de Vague à Lame se fait bien depuis le Pandawa et non depuis la cellule ciblée.

* déjà en BETA.

Navré pour l'effet pétard mouillé. ( _ )

Je n'ai pas encore d'heure pour le patch mais jusqu'à nouvel ordre, c'est prévu pour aujourd'hui.
Merci d'avance pour votre bienveillance,

Starbender
Score : 1959

Ok merci pour ces news.
On a donc 1 sort de zone par élément et 1sort monocible à distance. Liqueur est le seul sort vol de vie.
A voir si le fait de jouer zato avec ces sorts compense le nerf des dégats.
J'aurais préféré que les sorts de zone restent uniquement en sobre, mais avec des dégats corrects, et que ce soit uniquement les sorts vol de vie qui passent sobre + saoul, quitte à modifier bistouille pour lui mettre une grosse ligne monocible en vol de vie cac

1 0
Score : 66

Tiens ? Où est passé le message du staff listant les sorts utilisables dans les deux états ?

0 0

Effectivement, il a du être retiré car totalement incohérent avec ce qu'ils ont annoncé 
edit : non il est revenu

0 -1
Score : 1254

Hâte de tester les Pandatak sous Zato ! Ça explique sûrement le nerf des dégâts, même s'il me semble un peu violent.

0 -1
Score : 465

Autant pour flasque ça se comprend (même si c’est trop violent comme nerf)
Autant pandatak je comprend pas

1 -1

Et les sorts injouables/incohérents vont rester en l’etat?

- Distillation retrait PO useless vu la PO du sort
- Gnole: conditions incompatibles avec la classe
- Brancard: conditions improbables pour être efficaces
- Ébriété: incohérent car classe mobile i compatible avec invocation immobile / le jeter pour retirer des PM en zone est injouable aussi vu la PO de lancer et c’est incohérent avec la classe.

Pas de retour également sur l’augmentation du cooldown sur le don de PM injustifié. D’ailleurs Pkoi le pas passer ce sort lancable n’en mode sobre ça serait tellement plus logique (vu que c’est en général pour aller porter quelque chose que l’on s’en sert).

Le tacle du wasta à 40 est également trop bas. (Le wasta lui même est d’ailleurs Non contrôlable...)

Peut on aussi avoir un retour sur le « pourquoi » de la poussée sur vague à lame? Quel est l’interet Ou ne serait ce que la raison a ca? (Bon si j’ai bien compris y a quand même du mieux et ça va pousser les 3 dans la même direction de 1 case? (Donc conserver la zone))

Les modifications c’est bien d’en faire, mais c’est mieux quand ça touche ce qui en a besoin....

2 -1
Score : 1058

oui et non. Si je comprend bien pour la vague a lame, si tu la fait au cac la poussée detruit bien les zonnes car pousse les mobs sur les extremités en diagonale

0 0
Score : 3886
Les mecs, la justification du nerf des dégâts pour une utilisation de certains sorts anciennement sobres-oriented sous zatoï c'est la pire des blagues : on nerf des dégâts pour potentiellement les retrouver "à leur ancienne puissance" sous un buff dégâts ? genre vous êtes refaits de ça ? genre on vous la met à l'envers et vous dites merci ? ohmy
9 -4

+1

0 -1
Score : 811

Personnellement j'ai juste une chose à souligner avec un stabilo fluo bien voyant parce que ça sent le foutage de gueuledebois à 100 miles....

" /!\ Attention, ce patch ne peut pas encore tenir compte de vos retours sur le forum car ce sont des modifications qui étaient censées arriver en même temps que les précédentes. "
=> En parlant donc des sorts utilisables soul/sobre.

Hors, lorsque l'ont regarde d'un centimètre plus prêt, on se rend compte que le patchnote n'en parlait absolument pas sur aucun des sorts listé. Petit rattrapage du studio qui nous prouve une fois de plus qu'ils prennent l'équilibrage du panda avec le plus grand des sérieux !

Oseriez vous nous prendre pour des nains béciles ? Qu'en sais-je, je ne suis qu'un simple joueur incapable d'avoir des idées cohérente avec l'avenir de votre jeu dont vous vous occupez si bien...

Désolé pour le sel.

2 -5
Score : 7607
https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2300764-pandawa-2-52-pandjiu-saoul-importe?page=1#entry12468979

Si tu suis les post des gameDesigners, tu saurais que c'est bien une erreur et que la modification est passé sur deux des huit sorts.
1 0
Score : 1723

Que ce soit lançable en sobre et en saoul importe peu.
Des sorts comme distillation ou schnaps sont tous simplement trop pouraves pour être lancés tout cour. C'est ça le problème.

17 -1
Score : 88

Pourquoi du moment qu'une classe est agréable à jouer et qui ne représente pas une priorité en équilibrage vous vous sentez obligé de la rendre inintéressante ,nulle et de nous passer l'envie de jouer avec ?  

7 -1
Score : 125

La poussée et nerf dégât de vague à lame ? Ok ça pousse a partir du panda mais pourquoi ça pousse ? Ya de l'abus. On nous donne des "correctifs" mais les changements sont daubés quand même...

1 0

Surtout que plutôt que de chercher des effets à la noix sur des sorts qui marchent, pourquoi ne pas passer ce temps à revoir les sorts daubés comme distillation , brancard, gnole pour ne citer que ça.

Le nerf des dégâts incompréhensibles à part pour flasque un peu qui est justifié mais pas autant car dans notre ratio de PA pour frapper il n’y a pas grand chose.

Il serait bon de passer danlku en état sobre surtout!!!

Pareil pour le -1Pm de picole qui n’est plus justifié aujourd’hui...

1 0
Score : 1169

Presser de voir les futurs changement du panda avec tout les retours qu'il y'a eu sur ce topic, pour l'instant Starbender je te rappelle quand dans le descriptif de la classe on est censé être placement dégats puis tank avec tout ces nerfs dégats on en est loin, enfin ceci dit ton message redonne espoir au joueur pandawa espèrons que ce soit positif

1 0
Score : 1248

Au moins on a le tanking à défaut de placer comme un xélor ou d'avoir des dégâts potables ^^

0 0

Go reroll steamer ou sacri...
Ca sert à rien de s'acharner, Ankama veut foutre les panda à la poubelle.
Si les dév ont choisi de nous ch... dans la bouche, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de prendre son envol...

4 -2
Score : 169

En tout cas, après l'énutrof, le steamer aussi a eu droit a son petit up.

Heureusement que l'équillibrage va être vu  à la baisse...

Je comprend pas cet acharnement, le panda était l'une des rares classes a être casiment exactement ce que la communauté souhaitait si l'on en croit les graphiques qu'on avait vu.

C'est bien beau de s'imaginer qu'on va taper avec zatoishwan, mais non en fait. L'état saoul, même avec pandatak, distilation ou que sais-je encore, il nous prive d'une grosse partie de nos sorts, la casi totalité de notre placement... Qu'on ne peut pas s'enlever, et tout ca pour taper aussi fort qu'actuellement, ou la seule plainte ou presque qu'on avait, c'était des dégats déja léger...

2 -1
Score : 1058

Après même si on est un peu jaloux des changements des autres classes, on peut pas enlever au steamer le fait qu'il avait besoin de ce up la..

Il vaut mieux être content pour eux, car de toute facon ca ne changera rien pour nous

2 0
Score : 296

N'importe quoi... 
Le "correctif" écrit en gras..mouais c'est sûr. Ça se voit de loin que rien de tout ça n'était prévu à la base. En plus c'est nul, ça ne change RIEN DU TOUT. Les sorts inutiles sont toujours pas touchés, et les les sorts picole, stabilisation, pandanlku et bombance restent nerfés comme ça. Il n y a aucune justification à ce que vous aviez fait à cette classe, vous auriez dû juste la laisser comme elle était.

3 -1
Score : 296

Je ne joue presque jamais avec bombance, je préfère picole comme il est. Sort de tank avec l'auto-débuff. Pourquoi l'avoir touché si vous pouvez tout simplement compenser le nerf de bombance en ajoutant un autre effet sur le sort et JUSTE laisser picole comme il est ? 
​​​​​

1 -1
Score : 307

Déçus, non dégouté serait plus juste... Une fois de plus rien ne va. Puis le coup du "oups, on avait oublié 50% de la maj", qui nous démontre une fois de plus le sérieux accordé aux équilibrages des classes et plus particulièrement aux panda.

Au final à quoi bon argumenter/débattre ici ? Nous l'avons deja fait ailleurs et on voit à quoi ca a servi, rien.

Bonne soirée.

4 -1

Sérieux je comprend plus rien. Toutes les autres classes gagnent en dégâts et souplesse. Et les Panda on mange des nerfs de dégâts énormes (flasque ,datak), déjà que nos dégâts étaient relativement faibles et sans boost particulier.
Nos sorts de merde (brancard gnole distillation) sont inchangés.
Ankama veut enterrer la classe pourquoi en fait?
Ça devient gonflant alors que la classe est loin d’etre Présente dans les top ladder pvp.
Bref juste du dégoût pour ma part....

2 0
Score : 197

également dégouté 

1 0
Score : 377

Nerf à la hache :  dégats diminués de 10-20% et les sorts inutiles ne sont pas revus.
Je rageait dans mon coin en pensant que ça serait la même pour tous.
Je viens de lire sacri/enu/steam (l'osa étant refondu et était cheaté c'est plus compliqué)

Ben je vais reroll

Adieu classe inutile

1 0
Score : 34

meme avec le patch, j'ai carrément pu envie de prendre mon panda. il est devenu trop faible super j'avais 17256pts de succes. des sorts très peu intéressant

0 0
Score : 1248

Le nerf de l'écaflip est ridicule à côté du nerf du panda, c'est juste incompréhensible, vous n'allez pas me dire que les classes étaient au même niveau...

Bertral|12/06/2019 - 22:11:18
T'as des infos sur les ecaflips ?

Sur la bêta, le trèfle s'est fait nerf parce que les mécaniques ont changé mais pas grand chose niveau dégats
0 0
Score : 1479

T'as des infos sur les ecaflips ?

0 0
Réagir à ce sujet