En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition amélioration Pandawa

Par EcaflipusXx - ABONNÉ - 08 Juin 2019 - 22:10:41

Bonjour,

Je n'apprécie pas du tout cette modification sur panda, à part la voie feu qui était trop forte et la voie air qui était trop faible.. le panda était équilibré... !
Le up de la voie air est bien. Mais ce nerf BOMBANCE EST HORRIBLE...

Bilan de la destruction du pandawa :

• Nerf les coups de cac du panda car il faut se débuff/buff pour taper donc oublier lancer vos sorts + coup de cac (ou au mieu, vous vous débuffez seulement votre maitrise d'arme..!!)
  • Nerf le porter/jeter du panda
  • Nerf combo : Boost PM + porter / jeter
  • Nerf la voie eau de manière évidente : Nerf Degât eau de vague à lame & repousse, ce qui veux dire que la zone vague à lame, vous lancez le sort, la zone n'existe plus ! IDEM si un ennemi est derrière un mur. Nous ne pourrons utiliser vague à lame qu'une seule fois au final...
  • Taper en eau : Saoul : 2 sort sans zone / Sobre : Vague à lame seulement et lanceable qu'une fois.. Voir ci-dessus et distilation... vous savez ? Le sort à 5PO qui se lance à maximum 6PO... SUPER !...
  • Nerf Bombance bon... rien a dire.. juste triste et déçu.
  • Nerf stab

Up panda :
  • Up voie Air
  • Ajout d'un sort eau vol de vie
  • ...

Proposition pour éviter la destruction totale de la classe :
Mettre un des deux sort pour porter : utilisable en état Saoul.
Sauvons ensemble le pandawa... S'il vous plaît !!
4 -4
Réactions 7
Score : 33

Ils ont clairement détruit cette belle classe appart la voie feu qui était un peu trop forte la classe était assez équilibré ..

0 -1
Score : 1577

En même temps bombance a juste cassé la mécanique du panda qui avait 2 état saoul/pas saoul je pense pas que ce soit une mauvaise chose, pour le reste j'ai pas compris non plus

0 0
Score : 31

Autant le panda bistouille à la troisième zone de Xélorium était abusé, certes, détruire autant la classe alors qu'un état pacifiste non débuffable aurait fait l'affaire ...
Étant panda depuis de nombreuses années, le fait de pouvoir utiliser tous ses sorts + bombance au détriment de la résistance que nous procurait Picole, était un réel bonheur de jeu.

Donner un coup de CaC se résume de nouveau à se débuf > maitrise d'arme > CaC > se remettre en état saoul.

Le Pandawasta non dirigeable alors que c'est la seule invocation que cette classe possède. (Le tonneau ne bouge pas dans tous les cas donc bon...)

Le reste est résumé par l'auteur de ce poste.

2 0
Score : 1340

Je pense que nerf bistouille était plus intéressant que mettre un état pacifiste permanent.

Le panda est de loin celui qui avait le plus de facilité pour valider le 6 sur 6, le problème n'était pas le débuff, mais plutôt sa capacité à tank un peu trop haute.

Personnellement je suis pour les nerfs du style bombance ou stab (qui entraîne un gameplay débile), mais derrière il ne faut pas trop nerf niveau dégâts...

3 0
Score : 1457

1) Je ne vois pas en quoi les coups de cac sont nerf puisqu'on peut toujours passer de l'état saoul à sobre sans se débuff (picole ne débuff plus). On garde donc sa maitrise d'arme, simplement il faudra un minimum réfléchir à l'ordre des actions pour ne pas perdre des pa inutilement.

2) Nerf du combo porter/jeter ? Je vois pas trop en quoi c'est nerf.

3) Nerf combo pm + porté/jeté ? Je vois pas non plus puisque picole ne débuff plus donc avec picole/danlku/picole on se retrouve en sobre avec le buff pm.

4) Nerf de la voie eau ? C'était déjà nul à chier avant. Au final, vague devient un sort très intéressant pour placer. Mais je suis d'accord qu'il était vraiment nécéssaire d'up les voies eau et air du panda et que c'est clairement pas du tout le cas.

5) La modif de bombance c'est plutot un retour au gameplay de base panda (qui était demandé par bcp de gens sur le sujet équilibrage après le sondage).

6) Nerf stab, en effet c'est un réel nerf mais je trouve perso que c'est plutôt justifié.

Comme je l'ai dis dans l'autre sujet, le principal soucis de ces annonces, ce n'est pas ce qui a changé mais plutôt ce qui n'a pas changé. Les voies air et eau sont toujours totalement daubés par rapport aux terre/feu et les sorts useless/jamais utilisés du panda (brancard en tête) restent inchangés.

4 -2
Score : 319

Salut,

Je suis pas ultra favorable à la refonte du panda mais j'ai quand même l'impression que t'as pas vraiment bien regardé les sorts!

Tu parles de nerf du porté jeté, je crois que tu as eu le même bug que moi, en fait une fois que j'avais up avec les parchemins d'xp, mes sorts ne s'étaient pas actualisé au bon niveau, j'avais donc tout mes sorts tel qu'on les a au palier d'obtention. Reconnecte toi après une sauvegarde de serveur et ça devrait aller! (ils n'ont pas du tout modifié karcham et chamrak)

Regarde le sort picole, tu peux passer de l'état saoul à l'état sobre sans te débuff donc une grande partie de ce que tu dénonces sera encore possible, juste plus couteux en PA.
Je suis par contre entièrement d'accord avec toi notamment sur le sort vague à lame qui a une poussée complètement batarde et qui empêche en effet de pouvoir l'utiliser deux fois.

0 0

Bonjour,

Je vous invite à poster dans le sujet déjà ouvert de la section bêta, c'est-à-dire, celui-là.

Bon jeu,

Dissendium