En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Pandawa 2.52] Pandjiu - Sobre, Saoul, peu importe?

Par VotrePseudeau - ABONNÉ - 11 Juin 2019 - 10:57:17
DevTracker AnkaTracker

Bonjour,
Je viens de remarquer que le nouveau sort du Pandawa Pandjiu (qui tappe feu et attire la cible de 2 cases) peut être lancé quand le Pandawa est Sobre, mais aussi quand il est Saoul. Il n'y a pas de contradiction avec la description ni les contraintes du sort, mais je trouve cela étonnant car c'est le seul sort fonctionnant de cette manière, et que le changement de Bombance et Picole nous ramène sur une mécanique avec deux états.

Est-ce voulu, et qu'en pensez-vous? 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour VotrePseudeau (← magnifique en passant),

C'est prévu oui. Par contre, grosse coquille sur le reste des sorts. Les conditions de lancer étaient censées être modifiées sur plusieurs sorts pour permettre le lancer de deux sorts de chaque voie élémentaire dans les états Saoul ET Sobre.

Navré pour cette coquille et merci pour votre patience. Entre Crocus et moi, c'est 400+ sorts chacun et votre vigilance est notre plus grand allié. ⊂()つ

Starbender

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 21

Etant donné que c'est sur la beta, c'est fort probable que ce soit tout simplement un oubli.

0 0
Score : 1189

C'est ce que je pense aussi, mais c'est triste si c'est ça, ça pourrait montrer un faible intérêt pour la classe ...

0 0
Score : 1964

Carrément, des sorts utilisables sobre + saoul rendraient le gameplay très intéressant

0 0
Score : 2349

Liqueur aussi a ce même problème 

0 0
Score : 713

Vu les dégats et le coût en pa ça serait limite normal pour moi 

1 0

Bonjour VotrePseudeau (← magnifique en passant),

C'est prévu oui. Par contre, grosse coquille sur le reste des sorts. Les conditions de lancer étaient censées être modifiées sur plusieurs sorts pour permettre le lancer de deux sorts de chaque voie élémentaire dans les états Saoul ET Sobre.

Navré pour cette coquille et merci pour votre patience. Entre Crocus et moi, c'est 400+ sorts chacun et votre vigilance est notre plus grand allié. ⊂()つ

Starbender

Score : 1189

Merci pour votre réponse. C'est une très bonne nouvelle pour le coup ! Hâte de voir quels seront ces sorts smile Bon courage pour la suite.

0 0
Réagir à ce sujet