FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Beta

Par musiczazarus - ABONNÉ - 12 Juin 2019 - 10:13:03

Ankama j' ai pitié de vous 

Encore une beta pourrie, pas de stuffs pas de koli

vous faites juste pitié

1 -17
Réactions 10
Score : 3683

Avant de venir taper un craquage de slip useless tu as réfléchi à l'éventuelle raison de la non ouverture du koli ? 

Seulement 4 classes ont été revu pour le moment.

Si Ankama ouvre le koli les gens vont pleurer car une classe est trop forte, trop faible, ça va déjà pleurer au nerf, au up, alors que le résultat est faussé.

Il y aura une utilité à ouvrir le Koli une fois toutes les classes retouché (pas équilibré attention) pour que les gens puissent donner un avis RÉEL et pas biaisé car certaines classes n'ont pas été revu.

Chaque chose en son temps

2 -1
Score : 240

Pas la peine d'ouvrir le koli parce que toutes les classes n'ont pas été revues ?

Pas la peine d'ouvrir la beta dans ce cas lol 

tu vas équilibrer les classes en faisant du 1v1 map aggro avec des stuffs que personne ne joue ?

les gens stupides comme toi qui ramenent toujours leur grain de sel ...

Ce jeu ne changera jamais

0 -8

alors =)

Tu crois qu'ankama a une bonne raison de pas ouvrir le koli ?
laisse moi éclaircir les choses pour tes petits neurones dont t'es tellement fier =)

ankama n'ouvre pas le koli pour une seule et unique raison :

si tout le monde arrete de s'abonner et joue sur la beta ils perdent de la thune =)
rien a faire d'optimiser l'equilibrage le seul truc qu'ils cherchent a optimiser c'est les sous mais t'es un peu lent a comprendre on dirait 

ils te considerent comme leur vache à lait et toi tu les defends en prenant des grands airs xD
t'es vraiment le dindon de la farce mon pauvre

0 -1
Score : 3683

Putain merci, j'avais tellement pas pensé à ça, ils devraient te prendre pour écrire le prochain scénario de Sharknado tellement t'es doué pour inventer des histoires à la mord moi le noeud. 

Théorie du complot en tout genre, toi t'es un complot à toi tout seul. 

Mais les gens vont clairement lâcher les perso sur serveur officiel pour une beta qui va se fermer d'ici peu de temps. Tellement logique.

1 0
Score : 423

Bon écoute Jean koli si c'était ça ankama aurait une chose à faire: Autoriser l'accés beta qu'aux comptes abonné, ça leur prend 2 cliques et pouf c'est réglé, alors qu'avec cette béta, certe y'a des choses qui soulent (Certains items manque vraiment pour varié les stuff) mais au moins plein de jean prennent le temps de tester les changement, et en les sortant peu à peu i y en à encore plus puisqu'on ne peux pas forcement tester son main direct on donne des retours sur des classes dont on se fout totalement en générale. Ankama fait des efforts pour le coup, alors arréte de faire ton frustré, et suis les conseille du monsieur plus haut ça devrais t'aider.

Cordialement
Slack-Noodle, Baron des Sange

1 0
Score : 1354

Le joueur toxic dans toute ça splendeur.

musiczazarus
Ankama j' ai pitié de vous 

Encore une beta pourrie, pas de stuffs pas de koli

vous faites juste pitié

....

musiczazarus|12/06/2019 - 15:31:35
Pas la peine d'ouvrir le koli parce que toutes les classes n'ont pas été revues ?

Pas la peine d'ouvrir la beta dans ce cas lol 

tu vas équilibrer les classes en faisant du 1v1 map aggro avec des stuffs que personne ne joue ?

les gens stupides comme toi qui ramenent toujours leur grain de sel ...

Ce jeu ne changera jamais

et pour le final...

musiczazarus|13/06/2019 - 08:15:11
alors =)

Tu crois qu'ankama a une bonne raison de pas ouvrir le koli ?
laisse moi éclaircir les choses pour tes petits neurones dont t'es tellement fier =)

ankama n'ouvre pas le koli pour une seule et unique raison :

si tout le monde arrete de s'abonner et joue sur la beta ils perdent de la thune =)
rien a faire d'optimiser l'equilibrage le seul truc qu'ils cherchent a optimiser c'est les sous mais t'es un peu lent a comprendre on dirait 

ils te considerent comme leur vache à lait et toi tu les defends en prenant des grands airs xD
t'es vraiment le dindon de la farce mon pauvre
0 0

ca y est les moutons habituels se rassemblent pour former leur meilleur troupeau ptdr

y a qu'a voir la gueule du forum beta test

depuis 3 semaines fermes que la beta est sorti y a rien de constructif dessus :

- les gens reportent des bugs = le travail d'ankama, parce que y'a rien d'autre a test que si les sorts fonctionnent 

ils sont tellement blasés de devoir faire des poutch qu'ils se remettent tous a jouer sram et ougi flotte en 1v1  ils sont ou les tests ? xd

et ankama le sait tellement bien que la seule chose qu'ils nous demandent c'est "nos impressions" sur les classes ptdr , c'est sur que vu la tronche de la beta on peut pas donner grand chose de plus qu'une "impression"

allez c'était mon dernier coms parce que la commu de 9ans et demi de dofus elle me fatigue a force

0 -2
Score : 1244

on est pas d'accord avec toi on est forcement des moutons ? 

donc t'es pas d'accord avec nous t'es forcement un rageux c'est ca ?

non reporter un bug c'est pas le travail d'ankama  il le reporterai a qui tfacon ? eux meme ??
leur travail c'est de corriger le bug

c'est ton dernier com ? ALLELUIA ca nous fera de l'air des vacances et ca pourrira moins le forum

0 0
Réagir à ce sujet