En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Beta sans transfert de personnage : comment tester les nouveaux sorts ?

Par domannnau - ABONNÉ - 12 Juin 2019 - 19:27:01

Bonjour à tous,

Est-ce que c'est voulu de faire une bêta sans transfert de personnages ?
En effet, les bêta sont mis à jour régulièrement avec l'arrivé des nouvelles modifications. Super ça nous permet de tester petit à petit, sauf que... des personnages lvl 1... Comment tester la répercussion des dommages des sorts, ou même simplement tester un ensemble de sort, et encore tester un groupe de variante (c'est bien utile de tester si des variantes ensemble ne sont pas trop "abusé"). 

Il faudrait peut être remédier à ce problème...

0 -1
Réactions 3
Score : 215

Comme énormement de personnes ont déjà évoqué cette question, je t'invite à regarder les autres post avant de poster quelque chose.
Il suffit de te rendre au zaap du village d'amakna avec un perso niveau 1, tu trouveras un PNJ qui vend des parchemins pour te up, avec également différents items en vente.

1 0
Score : 6092

Au temps pour moi, j'ai jeté un rapide coup d'oeil mais le format du forum reste illisible pour moi. 
Cependant, des transferts de personnages seraient mieux, ne serait-ce que pour donner l'envie de tester.
Merci pour les infos. 

0 0
Réagir à ce sujet