En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification du système de la BETA

Par cyssou--zozo - ABONNÉ - 12 Juin 2019 - 19:50:56

il est très laborieux de tester les nouvelles classe : 
- Création d'un personnage 
- Faire 40 map pour aller au Zaap village à pied
- Ce rendre compte que les items sont payante (même si c'est pas chère), Du coup PAS DE KAMAS à la création d'un compte.
-Aller farmer des mobs pour pouvoir avoir des Kamas, pour acheter des parcho d'expérience, de caractéristique, et enfin la panoplie….
TOUT ceci est une perte de temps énorme, et je ne suis pas le seul à m'en plaindre.
Je travail toute la journée, je ne peu jouer que quelques heures voir moins le soir, je n'est pas envie de perdre 1 heures a faire tout ceci pour tester 1 personnage.

Pourquoi ne pas simplement donner des kamas à la création d'un compte, ou encore plus simple mettre tout Gratuit, ou bien que tout le monde est toutes les items dans sont inventaire directement ?
Pourquoi avoir supprimer ce qui était comme avant, (où l'on ce connectais avec nôtre compte et tout ce qu'on avais sur officiel était présent sur la BETA ?) 

On parle d'une BETA, cela sert a testé les nouveauté et à donner nôtre avis. Pourquoi compliquer les choses quand on peu les faires simple ?

Je sais que je ne suis pas le seul dans mon cas, beaucoup de gens ne vont pas sur la BETA à cause de ceci.

2 0
Réactions 10
Score : 1151

Car beaucoup profiteraient pour déserter l offi  et passeraient leur temps à faire les keke  sur bêta 

0 0
Score : -126

Quand tu commences tu es censé avoir une potion de rappel qui t'amène directement au zaap Village
De la tu peux acheter les ~195 parchemins de niveaux pour monter 200 (ils sont gratuits)
En validant les succès tu auras ~35k Kamas, avec lequels tu pourras acheter par exemple 1000 arc volkorne (item niveau 200) qui deviendront un stack dans ton inventaire, tu les revends en 2 click, et ça te fera 2 millions de kamas, répète l'opération autant que tu veux pour acheter le reste
Tes métiers devrait également être 200, donc tu auras du pod et la possibilité de FM si le coeur t'en dit

1 0
Score : 1

Personnellement mes métiers ne sont pas lvl 200 sur la bêta

0 0
Score : -5935

Ps : j'ai pas lu le commentaire de juste avant qui dit pareil au final ..

0 0
Score : 389
gabrielbou|12/06/2019 - 21:45:02
Personnellement mes métiers ne sont pas lvl 200 sur la bêta

en fait pour avoir tes métiers 200 faut aller sur la map du temple d'incarnam , ya quelques jours ça le faisait pas mais en y allant à l'instant j'ai recup les métiers au lvl 200 automatiquement.
0 0
Score : 3

De quelle map parles tu éxactements ? j'ai cherché je n'ai rien trouver sur cela même in game

0 0
Score : 1064

En plus y'a pas tous les items donc c'est très dur d'exploiter les classes au maximum. Ah et cliquer 199 fois sur un parcho... j'en parle même pas. Il est aussi impossible de supprimer un personnage, le sablier apparaît et ça fait rien xd

0 0
Score : -126

Pour la partie suppression, étant donné qu'on a les potions de changemon de nom,apparence et classes disponibles, c'est pas vraiment nécessaire de pouvoir supprimer un perso vu qu'un seul personnages peut être modifié

0 0
Réagir à ce sujet