En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Archimonstre] Bête à Test le rejeté

Par Pandozreal - ABONNÉ - 13 Juin 2019 - 17:26:42

Bonjour,

Je poste ce message voulant avoir des réponses concernant l'ancien système de Beta ( de 1.29 post 2.0 ) remis à jour par un stagiaire surement. Comment voulez-vous que l'on puisse test nos classes en ayant un pannel de 5 à 10 items par catégories voir même 0 dans certaines catégories d'armes ?

Masque koutoulou inexistant, Panoplie Vortex bloqué dans un espace temps, une multitude de Cac inexistant. Pano sca.. Ah non il a pensé à la panoplie scarafeuille, génial ...

y aura-t-il une mise à jour permettant d'avoir tous les items à disposition ?

Merci

Cordialement,
Un lvl 200 opti exo scarafeuille.

5 -1
Réactions 4
Score : 51

J'ai ri pour la pano scarafeuille, mais j'aime autant qu'ils passent leur temps à nous sortir les modifications des classes et à corriger les bugs qu'à rendre tous les items du jeu disponibles pour exaucer nos caprices d'optimisation en bêta. Il y a tellement d'items qu'ils pourraient y passer de longues heures inutiles et dès qu'il manquera un item y'aura encore des gens pour se plaindre...

Sinon on peut toujours calculer les dégâts des sorts avec la fameuse formule :

dégâts = dommages de base du sort * [ 1 + (puissance + intelligence) / 100 ] + dommages feu + dommages + [ dommages critiques ]

Si jamais on était vraiment inquiet de pas pouvoir tester avec nos 1500 intelligence, 150 dommages feu habituel ..

0 -1
Score : 198

Pour éviter les kikoo kolizeum de la beta, ce que je comprends, après de là a ne pas sortir tous les items c'est un peu dommage pour les différents essais/voir a quel point X est nerf ou up

0 0
Score : 216

Tout à fait d'accord. La beta devrait permettre de tester très rapidement les modifications sans devoir investir du temps dedans. Ici, rien que pour avoir un stuff jet parfait il faut soit acheter les équipements en masse jusqu'à avoir un bon jet, soit perdre son temps à les fm. Et ne parlons même pas des exo...

Soit vous mettez à disposition tous les équipements (ou au moins les équipements 190+), soit vous transférez nos stuffs.

Et si vous avez peur des gens qui abusent pour tester des stuffs/classes, sachez que dofus-book existe et qu'on peut déjà facilement simuler des stuffs/dégats dessus.

Autre problème également: je voulais tester l'ecaflip en songe, mais impossible car il faut avoir fait les differents boss de donjon ... Personne n'a envie d'investir plusieurs jours dans la beta (sauf peut-être les gens qui ont pas de perso hl sur offi ... Mais c'est pas eux qui vont pouvoir jauger correctement de toute façon)

0 0
Score : 2306

J'ajoute que les personnes des serveurs spéciaux ( ombre, oto mustam ou ilyzaelle) on un désavantage important pour se stuff en bêta. Concernant les deux premiers le problème des Dofus. Concernant ilyzaelle c'est la valeur du kamas sur le serveur d'origine qui vaut 3fois plus que sur les autres serveurs. Et puis les gens atteints par la pauvreté..

0 0
Réagir à ce sujet