En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On a besoin de savoir !

Par roubdark-team - ANCIEN ABONNÉ - 13 Juin 2019 - 18:14:44
DevTracker AnkaTracker

Quand sera mise les 12 autres classes en bêta ?
Combien de classes sont mises par semaine.

Ca devient chiant d'attendre sans communication

4 -3
Première intervention Ankama

Bonjour,

Ma réponse risque de ne pas être satisfaisante, car elles seront disponibles quand nous jugerons qu'elles seront assez prêtes. Malheureusement pour vous comme pour nous, ce n'est pas quantifiable dans le temps.

Le serveur BETA ne peut pas avoir pour vocation d'offrir une expérience aussi cadrée que le serveur officiel. Sa vocation est avant tout d'être un espace de travail dans lequel nous vous invitons à participer ; il est par nature à la merci de notre rythme de travail et de nos oublis (changelog Ecaflip, sorts Pandawa sans états, etc...).

Je me doute bien que l'intention n'est pas mauvaise mais s'il vous plaît, concentrez vos efforts de retours sur la partie du travail dans laquelle vous êtes indispensables : nous faire part de votre ressenti sur ce qu'il y a actuellement en BETA. Nous aussi on aimerait que toutes les classes soient déjà disponibles et, croyez-moi, nous avons déjà nos planning pour nous le rappeler ()...
pas besoin de post forum ! rolleyes

Merci pour votre patience et votre bienveillance.
Bonne journée,

Starbender

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 198

Si eux même ne savent pas, ils ne peuvent pas répondre sachant qu'un mec est en train de faire des modifs à la rache en mode "hum j'aime pas trop ce sort" et qu'ils écoutent à 0% la commu 

1 -15
Score : 1037

Cette mise à jour montre exactement le contraire :
- Le dofus vulbis en quête est un retour des joueurs
- Un rework complet de l'équilibrage des classes -

C'est pas parce que ton petit éca chéri a été drastiquement changé qu'ils n'écoutent pas la communauté. 

14 -3
Score : 1955

Je suis d'accord avec toi, aucune communication vis-à-vis des autres classes. Et on a une paire de changelog une fois tous les 3-4 jours environ. Si ce rythme continue, la MAJ de Juillet ne va contenir que la moitié des modifications de classes ou alors les équilibrages vont être repoussés (encore...).

Donc si un des Game Designer passe par ici, serait-il possible d'avoir une info s'il vous plaît ? (Si vous comptez repousser la MAJ, etc...)

Je suis conscient de la dose de travaille nécessaire, mais les équilibrages ont été promis depuis bien longtemps maintenant (normalement pour les DWS de l'année dernière si je me souviens bien) et c'est assez frustrant d'avoir des modifications qui arrivent petit à petit avec parfois pas de changelog pendant plus de 15h (cc les Ecaflip).

3 -4
Score : 109000

Aujourd'hui, dernier jour ouvré de la "première quinzaine de juin".
Je doute que les 12 classes soient mises.
Encore une fois, les infos données ne sont pas exactes, et on n'a absolument pas de communication.

1 -4

Bonjour,

Ma réponse risque de ne pas être satisfaisante, car elles seront disponibles quand nous jugerons qu'elles seront assez prêtes. Malheureusement pour vous comme pour nous, ce n'est pas quantifiable dans le temps.

Le serveur BETA ne peut pas avoir pour vocation d'offrir une expérience aussi cadrée que le serveur officiel. Sa vocation est avant tout d'être un espace de travail dans lequel nous vous invitons à participer ; il est par nature à la merci de notre rythme de travail et de nos oublis (changelog Ecaflip, sorts Pandawa sans états, etc...).

Je me doute bien que l'intention n'est pas mauvaise mais s'il vous plaît, concentrez vos efforts de retours sur la partie du travail dans laquelle vous êtes indispensables : nous faire part de votre ressenti sur ce qu'il y a actuellement en BETA. Nous aussi on aimerait que toutes les classes soient déjà disponibles et, croyez-moi, nous avons déjà nos planning pour nous le rappeler ()...

Bonne journée,

Starbender

Score : 243

Hello Starbender,

Merci pour le retour. Ca nous fait du bien.
Ton implication sur le forum est également un bol d'air frais pour la commu, qui avant ça n'avait que des "on sait pas" de la part de modérateur forum.

Oublie pas de rendre tumulte inlançable t1, le 5v5 en a bien besoin.

Bon courage!

0 0
Score : 1110

@Starbender Bon courage, et n'oubliez pas pour 1 qui râle sur le forum il y en a 100 qui sont satisfait sur les discords de guildes et qui discutent de comment le jeu va
évoluer avec ces nouvelles possibilités.
<3 sur vous

7 -2
Score : 6061

Carrément, même les débats en /a c'est le feu cet équilibrage biggrin
Des gens disent que certains sorts sont pourris tandis que d'autres les trouvent abusés biggrin J'A-DORE

0 -1
Score : 6061

Franchement sortez les classes quand elles seront prêtes, même dans un mois ou même à la 2.53 parce que refonte oblige, ça dérangera personne !
Prenez votre temps pour bien faire les choses !

(et apparemment aux vues des premiers équilibrages, l'esprit est le bon ! Il y a des choses à rectifier, mais les bases sont solides)

Courage !

2 -2
Score : -101

Grave solide les pandas les srams et les ougis mdr tu dois être un steamer un hupper ou un sacri toi

0 0
Score : 2355

[Ankama]DOFUS-Prod|14/06/2019 - 09:01:36
Bonjour,

Bonne journée,

Starbender

Sauf que vous aviez annoncé un planning qui n'est encore une fois non suivi etant donné que vous étiez toujours sur le sacri et osa de mai à juin.

Si vous n'arriviez pas à suivre le rythme (et je comprends vu le boulot), pourquoi on n'a pas eu d'annonce avant sur le fait que le planning sera finalement pas suivi comme prévu ? Au lieu d'attendre un sujet, le dernier jour ? Car les gens sont dans l'impatience (pour rien) de découvrir les changements de leur classes pour au final, attendre encore 1 ou 2 semaine
1 -3
Score : 697

J'avoue que l'annonce de la maj pour mi-juillet m'inquiéte. Au rythme où vont les choses ça promet des équilibrages qui passeront peu de temps sur la beta.

Je préférerais largement une maj plus tardive et mieux paufinée mais maintenant qu'une date a été annoncée il y aura des mécontents (à juste titre) si c'est le cas

0 0
Score : 920

Prenez votre temps, on veut que ce soit le plus réfléchi possible et ensuite nous donnerons nos avis sur les classes. Ne vous faites pas influencez par les impatients.

Par contre, quand votre CM twitter annonce une classe pour un certain jour ( le sram avant hier) pitié, tenez vos engagements ou du moins communiquer sur le retard, qu'on ne passe pas notre temps à attendre sur beta dans le vide comme depuis l'annonce du sram, merci!

2 -1
Score : 1453

Pour les tester correctement il faudrait aussi que le kolizeum fonctionne... et vu que vous refusez depuis plusieurs semaines de communiquer sur le sujet on va pas allez loin

0 -3
Score : 3406

Merci pour le retour Starbender

La demande est à mon sens justifiée car il avait était précisé un retour de toutes les classes pour la première quinzaine de Juin, et nous y sommes.

Pour rappel une grosse partie de la communauté approuve un décalage dans le temps si c’est pour un résultat cohérent à la date de repousse (pour rappel le bordel des variantes qui sont arrivé trop tôt aux yeux de tout le monde vu l’état du bordel).

En attendant il est dur de ne pas être inquiet et de ne part venir aux nouvelles quand on voit la date de sortie du prochain gros patch majeur qui est sensé contenir l’équilibrage des classes.

Personne n’a envie d’avoir seulement 10 jours de test sur sa classe pour un équilibrage à nouveau bancal et un besoin de revoir le truc en se tapant 5/6 mois une classe qui est éventuellement au fond du trou.

Donc comme je l’ai dit, merci pour la communication, prenez votre temps, si la maj arrive sans l’équilibrage car il n’est pas prêt ça n’est pas un soucis.

0 0
Score : 2093

Prend ton mal en patience.
Normalement la MàJ sort sur officiel debut Juillet, on aura toute les classes + le contenu 2.52 avant fin Juin.
Au pire ça sera repoussé de 1 ou 2 semaines, mais pour le coup ça sent la très bonne MàJ donc on peut bien attendre un peu wink

1 0
Réagir à ce sujet