En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Modification de la classe Sram : vos impressions.

Par azazee - ANCIEN ABONNÉ - 14 Juin 2019 - 11:41:29
DevTracker AnkaTracker
Réactions 825
Score : 235

bonsoir je capte pas vous avez nerfer l'invisi et la vous nerfer le vol de vie genre si tu declenche une calamite avec le double sa te soin pas et vu que presue all classe se mettent des pb on fait comment pour se heal ? poisse ? 1 tour sur 3 faut remettre au moin pour la calamite les double subit les degats de la calamite

calamite qui soin du 6x c est normal sa vu que le double subit plus les domage de la calamite on peux plus se soin quand tu vois les enu massier il te met pelle + coffre + massier le mec se regen du 2xxx en 1 tour et nous le double subit plus les degats de la calamite du coup on se soin du 6x superrrrr bravo ankama

azazee|24/07/2019 - 22:30:02
Je ne pense pas que se soit le but du sort.
Même si ça permet de te sortir de certaines situations ou de sécuriser tes HP je pense qu'Ankama n'a pas cette vision et qu'il voit le piège comme un piège dangereux pour la team adverse (gros dégat, malus fuite, zone correcte).

mais quand meme bro il on nerfer l'invisi faut de quoi survivre nn ? la calamite mnt sa soin du 60 100 max quand tu la declenche sur un gas avec le double qquand tu dois les enu massier qui te mettent un ptit coffre + une ptite pelle et bimm + 2xxx pv sa c est grave 
2 0
Score : 1313

Je ne pense pas que se soit le but du sort.
Même si ça permet de te sortir de certaines situations ou de sécuriser tes HP je pense qu'Ankama n'a pas cette vision et qu'il voit le piège comme un piège dangereux pour la team adverse (gros dégat, malus fuite, zone correcte).

0 0
Score : 1334

sauf que tout le monde ne joue pas forcément pvp et que les soit disant améliorations de classes (lol) n'étaient pas pour aller dans un sens ou dans un autre ( publicité mensongère, coup de com ou rafistolage avec des bouts de ficelles ???)

0 0

les hupper en on reparle quand t es invisi il te deflag + piege elem il te debuff les 2 tours d'invisi oklm du coup sert a quoi d'invisi 2 tours si c est debuffable bordel faite un truc rendais l'invisi indebuffable ou nerfer les double debuff sleep

0 -1
Score : 1179

Juste pour être sûr, le boost PO sur Extorsion, c'est un bug, ça ne va pas rester ?

Là, j'adore le principe, qui permet de remplacer sournoiserie, mais je pense que ça ne va pas durer (ce qui est normal, le sort deviendrait pété).

0 0
Score : 7292

C'est pas écrit ce vol de PO, donc sans doutes un bug oui.

0 0
Score : 1244

Ce qui me Derange bcp C'est le nerf Piege mortel A quoi sa sert un piege qui tape 25% finisher sleep

2 0
Score : 1179

Le but est d'essayer de jouer mini-réseaux pour achever un adversaire mid-life je pense, même si j'aurais préféré le conserver comme avant.

Enfin ma théorie n'est valable que si les do sont augmentés sur les pièges du réseaux dès que l'ennemi passe sous les 25%.

0 0

c'est pour quand le nerf des hupper svp depuis que vous les avais up et qu'il peuvent tous faire mnt des pb du debuff du soin il se tp pour 2 pa il utilise 25 000 sort en 1 tour il rox salement il erode cette classe peux tous faire c est pas normal et mnt ya que sa go nerfer merci

0 -2
Score : 1243

Ok et c'est quoi le rapport avec les sram ? 

0 0

et sinon pour les srams eau  juste comme ça que pense faire ankama  à propos dessorts suivants qui sont dans l'état actuel : 

Cruauté : 1 po de moins qu'avant ( 3 pa et 9 po au lieu de 10 auparavant)

poisse : une utilisation  par tour tous les deux tours ( alors ok ce sort permet de nous soigner un peu  mais pour 4 pa quand même quand on sait qu'il existe d'autres sorts eau qui soignent mais uniquement les alliés et pour moins en coût pa)

pillage :  ok 3 pa et degats considérables et soignant uniquement les alliés mais moins qu'auparavant et surtout moins fort de d'autres sorts de beaucoup d'alliés et utilisable qu'au cac surtout ( encore ça nous soignerait dans la foulée je comprendrai mais bon c'est pas le cas)

Et bien entendu en ayant rabaissé les degats de la plupart de ces sorts.

et je ne viens pas de parler de pvp sur cette voie mais de pvm donc évitons les sujets du genre " comparer les classes etc etc" ( ça ne m'intéresse pas car l'équilibrage à la base ne devait pas différencier le pvm du pvp et là j'en ai par dessus  la tête des post à pvp)

0 0
Score : 3806
  • Brume : La portée minimale passe de 1 à 0.
  • Arnaque : Le vol de caractéristiques est maintenant appliqué avant les dommages.
    • Dommages :
      • Niveau 115 : 25 à 27 (30 à 33 en CC)
      • Niveau 182 : 29 à 32 (35 à 38 en CC)
  • Extorsion : Le vol de caractéristiques est maintenant appliqué avant les dommages. La portée du sort n'est plus augmentée selon le nombre de pièges déclenchés depuis le dernier lancer d'Extorsion.
    • Dommages :
      • Niveau 135 : 31 à 34 (37 à 41 en CC)
  • Fourberie : Le vol de caractéristiques est maintenant appliqué avant les dommages.
    • Dommages :
      • Niveau 150 : 36 à 40 (43 à 48 en CC)
  • Piège Fangeux : Occasionne de nouveau des dommages aux alliés, afin qu'ils puissent volontairement perdre des PV à cause du piège et ainsi soigner leur alliés à proximité.
  • Dérobade : Le fonctionnement et la description du sort sont modifiés :
    • "Pendant 1 tour, la cible alliée s'éloigne de son attaquant de 2 cases et devient invisible pour 1 tour si elle reçoit des dommages de mêlée. Si elle ne peut pas s'éloigner, elle subit normalement les dommages mais devient quand même invisible."
    • Conditions de lancer :
      • Portée maximale : 5 / 6 → 6 / 6
      • Intervalle de relance : 4 / 3 → 5 / 4

C'est plutôt normal comme modifications je trouve. Arnaque tapait trop fort pour 3PA en plus du vol de stats. Bon après extorsion a PO augmentable à l'infini c'était assez marrant laugh
Fourberie qui perd 4 de dommages, mouais. On jouera bien plus souvent frag, si l'on veut des dégats.
Piège fangeux c'est mieux comme ça, ça évitera le spam sans contrepartie. Et les sram terre pourront se taper pour dérobade sans prendre tarif aussi.
Et dérobade, espérons que cette fois ci le sort fonctionne... Enfin ! biggrin

Il faudrait tout de même que les vols de carac feu et eau passent aussi a 100, pour équilibrer les vols de stats. Vu que le cumul en zone n'est plus limité qu'a 2, conserver un vol de 80 hors cc et 100 en cc ça n'a plus de logique.
0 -3
Score : 629

On notera également la disparition de la ligne "rend viable invisibilité" sur la cape de classe, et aucune annonce dans le changelog concernant les lignes qui modifient des sorts qui n'existent plus en jeu sur les autres items, bravo.

Pour dérobade, du coup le sort ne va être utilisé que par le sram lui même, vu que l'invi donnée par un ennemi ne le punit pas, étant donné qu'elle disparait au début de son prochain tour.

1 0
Score : 345

Attaque mortelle fait des dégats vraiments faibles pour une attaque MONOCIBLE à 4 PA et à si faible portée.
Le bonus en dessous des 25% ne s'applique presque jamais

1 0
Score : 219

Attaque mortelle et piège mortel (qui n'a rien de mortel, peut-être une erreur dans le nom) sont tout simplement ridicules, stupides, douloureux ... ils n'ont absolument aucun mal 

3 0

vous fumez quoi avant de faire un equilibrage serieusement ? vous voulez niker le sram tous prix ? vous voulez le rend viable en 3vs3 mais je vous le dis jamais il sera viable en 3vs3 de sa vie si vous fait pas un changement complet de la classe jamais il sera viable vous vous fatiguer pour rien piege fangeux les aillier subissent les degats fallais faire sa sur la calamite aussi pour que se soin aussi avec le double vu que vous nerfer tous et un autre truc nous nerfer la cape de classe sram mais vous nerfer pas l anneau de classe ougi pourquoi sa ? 
flair chaque tour c est pas sheater mais bordel c est grave bon jeux a vous

0 0

Je sais que vous ne serez pas d’accord avec moi, mais le sram essaie d’avoir un "équilibre" dans 1 vs 1 (c’est un meurtrier, c’est quelque chose de logique), dans 3 vs 3 et dans 5 vs 5, ce n’est pas si viable. Il est un assassin, un escroc, un passeur, peu importe comment on l'appelle, il aime travailler seul et est incroyablement bon en pvm. Cependant, avec ces cadeaux précieux et bien reçus de nos administrateurs bien-aimés, nous pouvons difficilement nous distinguer maintenant dans 1 vs 1, un échec de la "réforme" du sram.

0 0
Score : 429

Dérobade : Le fonctionnement et la description du sort sont modifiés :

• "Pendant 1 tour, la cible alliée s'éloigne de son attaquant de 2 cases et devient invisible pour 1 tour si elle reçoit des dommages de mêlée. Si elle ne peut pas s'éloigner, elle subit normalement les dommages mais devient quand même invisible."
  • Conditions de lancer :
    • Portée maximale : 5 / 6 → 6 / 6
    • Intervalle de relance : 4 / 3 → 5 / 4

WTF?!?!?!?!?! tu srx?!est bug ou non? Quand j'utilise contre "contre" de xelor en mêlée, ça ne marche pas.

sleepla seule bonne chose de ce sort, et vous l'enlevez.

et refait 4 tours? vous plaisantez j'espère? ce sort de merde

vous donnez l'invisibilité à ce sort pour pouvoir justifier le nerf? Alors s'il te plaît, enlève l'invisibilité de ce sortilège, c'était une blague de merde du début

1 0

Je leur ai dit de ne pas être heureux, Ankama peut nous surprendre chaque semaine avec leurs stupidités. Est-ce vraiment une entreprise qui dirige les changements? ou 2 fans sont responsables et sont guidés par les plaintes des enfants

0 0
Score : 8667

Bah personnellement je comprends pas leurs logique à ankama...

Ils veulent rendre toutes les voies viables mais placent n'importe comment leurs variantes...

2 Grosses absurdités, fourvoiement avec injection toxique et piège à fragmentation avec fourberie...
Il y en a d'autres mais celles-là ruinent pas mal la voie air et feu m'enfin bon, ankama power...

4 0
Score : 165

Perso je préfère qu'ils ne touchent rien du tout que mettre des boosts usless à la place des tours d'invisibilités qui font tout le jeu du sram (je parle du bien du double nerf, celui sur le sort invisibilité et sur celui de la cape de classe). Parce qu'il me parait étonnamment logique que le sram n'a rien pour se protéger quand il sort de son tour d'invisibilité (exemple en situation pvp: match up contre sacri ou feca ou iop, même avec une cape de classe tu peux te faire one turn en 1 seul tour donc ou est l'utilité des boosts svp. Si le sram doit faire en sorte d'entraver son adversaire pour ne pas se faire défoncer lors de son tour d'invi, cela serait logique MAIS LE SRAM NE PEUT RIEN ENTRAVER VU LES MAPS KOLIS PROPOSÉS ET VU LA MOBILITÉ DE TOUTES LES AUTRES CLASSES (tp du sacr, bond du iop dans les exemples ci-dessus).
    Exemple: en koli, tu joues contre un sacri ou un iop ou n'importe quelle classe, le mec se place au centre de la map lorsque tu sors d'invi, et si t'es pas mort dans le tour tu crèves pendant ta relance de ton tour d'invi. Tu meurs mais ta quand mm gagné 200 agi en boost avec les arnaques c beau quand même <3. 

Même je dirais qu'avec cette nouvelle maj qui réduit le temps d'invisibilité des srams, VOUS AVEZ ENCORE RÉDUIT SA MOBILITÉ. C'est simple tu gagnais 2pm quand tu étais invisible, maintenant tu perds 1 tour d'invisibilité donc tu perds 2pm. GG les mecs qui ont pondu cette maj sur l'invisibilité.
Je me pose cette question philosophique: comment une classe peut avoir de l'entrave avec une mobilité réduite encore un peu plus? 
   On va me dire mais maintenant on peut mettre 1 piège de dérive par tour et est maintenant la variante du piège sournois et non plus du piège d'immobilisation ce qui permet de gagner de la mobilité. Très bien, mais le piège de dérive est à la place du piège sournois qui pouvait te faire gagner 1pm (contre 2Pm pour le pièges de dérive car il pousse en diagonale) mais qui est plus simple à jouer (plus facile à placer, inflige des dégâts supérieurs, très puissant pour les réseaux et mini-réseaux), et le piège répulsif est à la place du piège fosse commune pour mettre en pesanteur donc bon niveau variante de sort c'est pas encore ça... (je ne parle même pas du fait que fourvoiement est à la place de l'injection toxique, on avait compris que vous avez replacé les sorts randoms...)

Concernant les modifications de la voie terre et terre-feu, je vois ça plutôt comme des nerfs déguisés.
L'AM qui augmente les dommages en dessous de 25% de la vita de l'ennemi mdr, le truc inutile en pvp et pvm moyennement utile mais comme vous avez nerf les dégâts en fait ca ne s'équilibre pas du tout. 
exemple: prenons un ennemi avec 5000 de vita ce qu'on peut retrouver en moyenne au niveau des mobs et ennemies dans le jeu (koli, percos...). Concrètement cela veut dire que si le mob à en dessous de 1250 pv l'AM fera plus de dégâts, donc concrètement le truc ne sera utile qu'en fin de cbt ( et je pense que le truc est même inutile puisque les 1250 de dégâts tu les faisais à l'aise sur l'ancien sort en crit (50% de crit sur l'AM) sur du 20% de res) . Ce que je veux dire c'est que au niveau du ratio coût PA / dégâts / placement (notre placement pour lancer ce sort) c'est juste de la pure merde, tu est obligé de te suicide au cac d'un ennemi pour lui infliger de gros dégâts alors que comme mentionné plus haut il est possible de le faire sur d'autre classes avec dommages + important, des placements meilleurs et des couts en pa similaires. 

Je cite le post juste au dessus de Ganoxythioliros

AM 1-2 PO / 4 PA
48 à 53 (58 à 64 en CC)

Tourbière 1 (sort énutrof) - 7 PO modifiable / 4PA (avec certes une utilisation en ligne et sans utiliser de PM)
51 à 57 (61 à 68 en CC)
Pelle massacrante 3 - 5 PO modifiable / 5PA
46 à 51 (53 à 58 en CC)
Beche du Jugement 3 - 8 PO modifiable / 5PA
38 à 42 (46 à 50 en CC) en croix de 2 cases

Fleche massacrante (sort cra) 4 - 8 PO modifiable / 4PA
34 à 38 (41 à 45 en CC)  Dégats boosté de 21 sur la prochaine massa = 54 à 58 (61 à 65 en CC)

Même nerf concernant les pièges mortels, c'est juste incompréhensible si ce n'est pour montrer à quel point le sram est bien nerfé. Piège mortel: lancable que en ligne donc autant te dire que quand tu joues sur une map petite en koli tu peux être sûr que ton adversaire sait ou tu mets tes pièges. En pvm le problème est résolu d'office puisque les mobs ne vont pas dans les pièges. 

Exemple en pvm: le sram est joué très rarement en équipe pour les dj parce qu'il n'a pas assez de synergie avec ces coéquipier, mise à part demander du soutien parce qu'il est sorti d'invisibilité est qu'il est mid-life.... Parce que en terme de ratio soutient à son équipe / dommage / placement un iop est juste bcp bcp plus fort.

Le seul point fort du sram avant cette maj en pvm était de pouvoir gérer tout seul certains dj hlvl. Chose qui ne sera plus tellement possible pour certains dj avec certains succès.

Pour conclure, je préfère que le sram assume son statut de classe à part, individuelle; que faire une classe moyenne voire bas de gamme pour le pvm et le pvp en équipe et même en solo du coup, ce qui conduirait à jouer le sram une fois de temps en temps juste pour le fun et donc faire de lui une classe désuète.

PS: au lieu de faire des maj qui bénéficient seulement aux joueurs anciens qui sont déjà optis à mort faites des trucs qui englobent tous les joueurs (exemple de la cape de classe pour les lvl 80). Je prend en exemple mon stuff réseau que j'avais quand je n'avais pas les k pour acheter un ocre, je jouais avec une cape de classe dans le but d'avoir le répulsif à 2pa et faire le tour de base avec 2mortels + un sournois par tour de jeu tout en profitant d'une cape de classe qui me donnait 1 tour de moins sur la relance de l'invisibilité (et qui m'était indispensable vu mes res et à ma vita ^^). Avec tous ces nerfs je ne pense pas que vous donnez envi à des joueurs moyens qui n'ont pas un stuff à 300m pour os quelqu'un au t3 de jouer réseau en pvp puisque vous avez nerf à la fois la voie terre (piège mortel) et la voie air (piège de proximité, que le grand père du stagiaire qui s'est occupé de la maj a peut-être oublié mdr?). Remarque, moi qui était intéressé par la voie eau-feu, mais que je dévalorisais à cause des dégâts infligés par les pièges fangeux qui restaient très inférieur aux pièges mortels, est peut-être maintenant plus interessante que la voie terre-feu; parce que quitte à mettre des dégâts de merde autant avoir plus de placement sur les pièges fangeux et de la régen sur les calamités. GG les nerf pr le up ^^

6 0

je suis d'accord avec toi pour le fait que le sram a été rabaissé plutôt qu'amélioré comme ce qui devait être à la base suite aux soit disant sondages qui n'était ni plus ni moins qu'un coup de comme qui devait leur servir  plus de sondage à fréquentation qu'à améliorer véritablement les classes.

pour ce qui est du piege répulsif, sa variante est poisse et non la fosse commune comme tu dis et du coup là encore pour un sram eau qui se sert de ce piege pour garder eloigner certains ennemis ou monstres ou pour se rapprocher c'est une vraie plaie de devoir choisir entre ces deux sorts( déjà que poisse a été rabaissé, bonjour l'amélioration de la classe là encore et je ne parle pas de la po rabaissée ou même des degâts eau rabaissés, tu parles d'une amélioration. encore de la publicité mensongère de leur part.
Sans faire de jalousie, si ça avait eu lieu sur les iops, cras ou ecaflip je dis pas  et ça se comprendrait mais là ça se focalise pour des srams terre qui joue invi qui os peut etre un perso en pvp ( c'est la plaie ce mode de jeu aussi,vive le pvm) mais ça reste u nsort mono cible.
alors que des classes qui tape  en zone aberrante qui se donne du bouclier, récupèrent de la vie , se boostent tout en faisant des degats de malade ( sans os certes) bah là on dit rien.

Franchement, s'ils promettent une amélioration, qu'ils ne disent pas qu'ils vont rabaisser les classes  qui en profitent le moins du coup.

3 0
Score : 8667

Bon après avoir passer quelques jours à tester le "nouveau" sram, voilà mon constat:

-Terre: C'est le moins impacté par tout les nerfs, il tape moins fort mais le sort de vol de stats est quand même un bon point.
Les variantes ayant changées, il a même accès au piège funeste sans avoir à se séparer le l'AM.
Il peut aussi utiliser concentration de charkra.

-Air: là c'est la catastrophe, le sram air est devenu à mon gout inutile. La disparition de notre seul "gros" piège (proximité) fait très mal, il ne nous reste que le répulsif. Autant dire que toxine ne sert plus a rien avec un seul piège...
De plus il doit faire le sacrifice de l'érosion pour avoir un "vrai" sort de poison vu que fourvoiement est devenu la variante d'injection toxique.

Hélas en pvp il est très dur de se priver d'érosion et le manque de piège empêche le sram d'utiliser marque mortuaire, le piège d'érosion.
De plus concentration de chakra ne lui sert à rien avec 1 piège/tour et je nous voit mal faire un réseau de répulsifs...

je ne parle pas de piège insidieux tant il est tellement facile à esquiver pour la plupart des classes...

Feu: Pas vraiment de changement dans cette voie, un peu moins de po mais des pièges sans ldv en contrepartie.
Le soucis c'est qu'il était déjà bien en dessous de la voie terre et qu'il n'a pas eu d'augmentation.
Pire concentration de chakra est nerf pour lui car on passe de 20 dégats à seulement 13.

Certes c'est 13 points de vol de vie mais sur l'ancienne concentration on avait du soin sur la moitié des dégats donc 10.
Il a aussi perdu du "roxx" car son meilleur piège (fragmentation) est en variante de son meilleur sort d'attaque direct (fourberie), ce qui n'était pas le cas avant la 2.52.

Eau: pas ou peu de changement, un piège en plus mais pas ouf, un gros nerf de calamité, toujours quasiment impossible pour lui de jouer son rôle de soutient car les soins sont soient trop faibles (pillage) soit trop situationnels (perquisition)

La suppression de la ldv sur fangeux ne change rien au fait qu'il n'est pas assez puissant et que le soin est toujours trop dur à mettre en place, sans compter le fait qu'il ne soigne pas assez pour être viable.

Les nouveaux sorts sont anecdotiques, manigance peut servir mais il faut se passer de concentration de chakra, fosse commune peut- être utile dans certains cas mais les autres sont juste une grosse blague...
Dérobade ne sert strictement à rien et marque mortuaire encore moins vu le nombre de pièges qu'il faut poser pour up l'érosion.

En l'état le sram est toujours aussi bancale, la seule voie vraiment viable est la voie terre, les autres manquent cruellement de sorts/pièges/poisons.

Le sram peut- être efficace un multi mais là en encore dans une meta qui encourage le mono-élément il manque de force de frappe pour être compétitif.

7 -3
Score : 84

Pour te répondre très brièvement sur le sram air, je pense que tu manques un peu de pratiques.

Certes, on a perdu le piège de proximité, néanmoins concentration peut très bien taper, sans nécessairement avoir posé de pièges les tours passés.
En général mes tours d'invi, quand je suis assez proche de la cible, je lui colle la concentration (2PA), je place un répu (3PA), un perfide (2PA) et un dérive (2PA) puis la p'tite Peur (2PA) qui va bien et... je monte à plus de 1500, en ayant poussé ma cible assez loin et en ayant regen un peu. Ajoute à cela l'injection si tu l'as mis avant sur la cible, de meme que le poison insidieux ou la toxine et tu fais un tour tout à fait honorable.

Les poisons font des dégats plus que correcte, et le choix à faire entre injection et fourvoiement est assez situationnel... en PVM tout du moins, en PVP, l'érosion reste nécessaire la plupart du temps.
Je ne vois pas en quoi l'épidémie, toxines ou poison insidieux ne sont pas des "vrais poisons", (puisque dans ton post, tu ne sembles considérer que l'injection... Elle coute 5 PA tout de meme...).

2 -2

N'est-ce pas le 28 décembre. messieurs d'Ankama, pourraient-ils arrêter la blague qu'ils ont faite avec nous s'il vous plaît huh?  Cela fait plus d'un mois et nous sommes toujours aussi mauvais <_

0 -1

bon vous faite chier ankama sa fait des mois qu ya pas eu d'equilibrage vous faite quoi fait votre travail bordel on paye l'abonnement pour s'amuser pas pour se faire enculer par presque all classes vous nerfer l'invisi 2 tours vous nerfer la cape de classe vous nerfer le soin des sorts eau vous nerfer les domages de l'am et vous laisse les les hupper qui debuff une fois tour prochain t es visible les ougi anneau de classe flair chaque tour le regen des enus les osa mega sheater nn mais faite quelque chose au lieu de nous mettre a chaque fois un nouveau objet d'apparat pour vous mettre plein les poches faut se mettre en tete que la patience a des limites a force de faire du n'importe vous perdrer chaque jour des joueurs et pas n'importe quelle joueur les anciens joueurs je parle pas de ceux qui commence le jeu lvl 1 il go sur igvault il up lvl 200 il connais meme pas ses sorts et il vien poster sur le forum faut nerf cette classe faut passer le vulbis en quete le mec il est 200 il connais pas ses sorts ce qui prouve que vous etes en manque d'idees c est que vous avez mis derobade l'ancien sort du sacri sur le sram c est vraiment une blague si vous avez plus rien a faire go abondonner le jeux c est mieux je pense au lieu de faire du n'importe quoi bref bonne journee a vous peace 

EverDoom|30/08/2019 - 00:16:30
Ds trop fort! Écoutez un mec qui a du skill en pvp <3 

MDRRRRRRR 

EverDoom|30/08/2019 - 00:16:30

<3

Bonsoir je soutien tjr le up du sram et je vous propose un petit up de l'invisi si vous voulez pas nous rendre les 3 tours d'invisi rendez la indebuffable ou inspottable mdr genre vs hupper empreinte + debuff ou contre ougi ou contre eni ou eca qui spot l'invisi pour au moin equilibrer le tour de moin je trouve que sa merite un up comme ce genre vu que sa etait nerf et le soin des sorts aussi parce vu que le double subit plus les degats le soin a diminuer et poisse 1 tour sur 3 quand tu vois les enus spam pelle + coffre + 2000 pv mdr sa fait mal au coeur et en plus de sa vous avez nerf les degats de la calaite donc automatiquement le soin aussi les degats de l'am et tout la fosse commune faut reduire le cd un peu aussi en gros un up de linvisi indebuffable et le up du soin le cd de la fosse comune eh et vous avez nerf le piege immo aussi je sais pas pk mais bon mdr et la voie air apres avoir enlever le piege de proximiter ya plus de piege pour la voie air ce qui est chiant un peu all elementon des piege sauf la voie air juste le piege repulsif c est con un peu vu que le sram joue surtout avec ses pieges bon bonne soiree a vous j'espere un petit up du sram parce que meme avec le up de l ero et la fosse commune il reste tjr pas ouff en 3vs3 et encore pire en 1vs1 merci 

Bonsoir je soutien tjr le up du sram et je vous propose un petit up de l'invisi si vous voulez pas nous rendre les 3 tours d'invisi rendez la indebuffable ou inspottable mdr genre vs hupper empreinte + debuff ou contre ougi ou contre eni ou eca qui spot l'invisi pour au moin equilibrer le tour de moin je trouve que sa merite un up comme ce genre vu que sa etait nerf et le soin des sorts aussi parce vu que le double subit plus les degats le soin a diminuer et poisse 1 tour sur 3 quand tu vois les enus spam pelle + coffre + 2000 pv mdr sa fait mal au coeur et en plus de sa vous avez nerf les degats de la calaite donc automatiquement le soin aussi les degats de l'am et tout la fosse commune faut reduire le cd un peu aussi en gros un up de linvisi indebuffable et le up du soin le cd de la fosse comune eh et vous avez nerf le piege immo aussi je sais pas pk mais bon mdr et la voie air apres avoir enlever le piege de proximiter ya plus de piege pour la voie air ce qui est chiant un peu all elementon des piege sauf la voie air juste le piege repulsif c est con un peu vu que le sram joue surtout avec ses pieges bon bonne soiree a vous j'espere un petit up du sram parce que meme avec le up de l ero et la fosse commune il reste tjr pas ouff en 3vs3 et encore pire en 1vs1 merci 
3 -2
Score : 165

1 0
Réagir à ce sujet