En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Modification de la classe Sram : vos impressions.

Par azazee - ABONNÉ - 14 Juin 2019 - 11:41:29
DevTracker AnkaTracker
Réactions 730
Score : 173

Merci pour le futur reroll de ma classe, des années que je joue le sram et de plus en plus déçu après chaque maj la je n'en PEUX PLUS ! 
Le sram n' aucune capacité de survie casiment aucun sort de boost de l'érosion de M**** comparé a certain classe.
Faut arrété d'écouter les rageux qui se prennent le  t3 du sram full terre, y'a des milliards de combinaison pour l'esquiver comme la coco du Iop.

Baisse des dégats d'AM et des poisons ? sérieux ? Mais omg le sram ne tape casiment RIEN comparé à certaines classes et en plus il doit taper au cac/et/ou en ligne.

Up de la voix feu ( et encore c'est vite dit) personne ne joues sram feu.

invi que 2 tours ? nan mais sérieux la on touche le fond AVEC LE NOMBRE DE CLASSE QUI PEUVENT REPERER LES OBJETS INVISIBLE VOUS NERFER LE SEUL SORT POTABLE DU SRAM, c'est COMPLETEMENT INCONPREHENSIBLE !!!!!!

Ha non  excusez moi le fond des abysses de R'lyugluglu c'est peur et sournoiserie !! MDR (mort de rire) c'est une blague ça encore ? peur ? MAIS POURQUOI ?
Ensuite vous nerfer les dégats au cac pour ensuite nerf le sort qui "tape" (blague) de loin ? mon cra qui lache des - 5000 par tours de loin et mon sram qui fais du a peine 300 x3 (sram terre/air, oui j'ai bien dit sram terre/air) et maintenant que 2 sournoiserie par cible par tour ? 

C'est juste une énorme blague, on le sait qu'ankama n'a jamais aimé les sram mais si c'est pour faire ça franchement autant delete la classe du jeu.

Bilan
Le sram devient une blague en pvm ( et venez pas me dire le sram est cheater koutou/meno, le meno 1/2 tour il trouve mon sram maintenant et sur le koutou déplacement trop du boss trop aléatoire, et sinon sur les restes des boss ? ou est le sram?  hein? surtout quand les IA esquives les pieges etc...)

Le sram est toujours une blague en pvp 3 vs 3 complètement nul nul nul useless !
et franchement le 1 vs 1 ça promet de ne vraiment pas etre jolie.

6 -2
Score : 2295

C'est surtout le nerf de peur qui s'ajoute au nerf d'invi qui vas rendre la vie dure en pvm , c'est pourquoi je me dépêche de passer les duo de mon éni avant que le nerf se retrouve sur offi xd .
Mais je pense que méno , koutou  et danti (et il n'y a pas que ces boss que le sram peut gérer facilement ) ça va rester faisable car la en mode air c'est vraiment très simple même pour moi qui est très nul sur la classe ^^  
Mais le problème du sram ça n'a jamais été le pvm c'est surtout le pvpm où c'est l'une des classes les plus faibles voir la plus faible et cet équilibrage n'as pas vraiment amélioré les choses.

2 -2
Score : -5

déelete le sort invici pour etre bien merci biggrin

2 -2
Score : -8196

Le dieux sram te fournisse un bescherelle pauvre cra sad

1 0
Score : 109000

Attaque mortelle : 46 à 51 / 58 à 64

Le sacri il se retire 10% de pv et il a 2 sorts qui tapent 56 à 60 / 61 à 65. Un à 5PO zone carré de 1 case, un autre à 3 PO zone cercle de 2 cases

Il se retire 15% et il a 2 sorts qui tapent 68 à 72 / 73 à 77 au cac

"Equilibrage des classes" apparemment

4 -2
Score : 7137

Dans le même genre on a l'hupermage qui avait déjà une bonne capacité de survie (bien meilleure que le sram) et qui se voit doter de 4 sorts de vol de vie, un dans chaque élément...
Bref, c'est incompréhensible.rolleyes

3 0

Voilà comment je vois l'avenir du sram si rien ne change:

-Reroll et changement de classe en masse, tout bénef pour ankama. rolleyes

-Ceux qui resteront attachés au sram (s'il y en a encore) vont se retrouver à être blacklistés et insultés par toutes les classes OP qu'ils rencontreront car trop faibles comme c'est le cas pour les cras actuellement.

Ankama se rendra compte en 2020 ou 2021 qu'ils ont étés un poil forts sur le nerf du sram et annoncera une refonte du sram pour 2023 si tout va bien.

9 0
laugh C'est tellement ça.
0 -1
Score : -72

Bonjour Ankama,

Pourquoi ne pas mettre dans chaque voie élémentaire du sram un gros sort en vole de vie

"VOLE de vie" ça va bien au back ground fourbe de la classe non ? 

Et puis ça lui permettrai d'avoir le minimum syndicale du kit de survie ! De plus ce kit qui n'ai pas dépendant de sort de tanking (pas représentatif de la classe) mais bien des dégâts  du sram serait en cohérence avec l'esprit du sram. 

Avec le nerf de l'invisibilité je ne trouverais pas cela op que sram est un sort en vole de vie dans chaque voie élémentaire.

Ce n'ai qu'un avis bien sur.

1 0
Score : 238

Je ne comprend pas les choix d'Ankama.

Autant le buff donnant le contrôle des invocations sur un enutrof je trouve ça judicieux et ça corrèle avec la direction qu'Ankama donne au jeu avec la refonte OSA (très réussis sur le papier).

Autant la je suis désemparé.

- Les pièges ne servent plus à rien en PVM depuis la modification des pieges de masse (qui englobait les cibles).
- Double nerf de peur, l'atout "placement" du sram est ridiculisé .
- Invisibilité nerf, l'autre atout du sram est ridiculisé.
- Quasi inexistance des ral PA/PM/PO par rapport aux autres classes
- Quasi inexistance des buffs par rapport aux autres classes.
- Inexistance de la régen (sort de soin, VdV) par rapport aux autres classes.
- Dégats réduit.

Quel est maintenant l'intérêt de choisir cette classe qui est plus réservé au CàC ?
Un sram doit donner son cul au milieu de 4-5 mobs pour faire des dégats avec une AM.

À titre de comparaison:

AM 1-2 PO / 4 PA
48 à 53 (58 à 64 en CC)

Tourbière 1 - 7 PO modifiable / 4PA (avec certes une utilisation en ligne et sans utiliser de PM)
51 à 57 (61 à 68 en CC)
Pelle massacrante 3 - 5 PO modifiable / 5PA
46 à 51 (53 à 58 en CC)
Beche du Jugement 3 - 8 PO modifiable / 5PA
38 à 42 (46 à 50 en CC) en croix de 2 cases

Fleche massacrante 4 - 8 PO modifiable / 4PA
34 à 38 (41 à 45 en CC)  Dégats boosté de 21 sur la prochaine massa = 54 à 58 (61 à 65 en CC)

Pour le coup seul AM fait tâche entre ces sorts qui sont bien équilibré entre dégats / portée / condition d'utilisation / cout en PA.

A mon sens, devoir se coller aux ennemis est un risque qui merite compensation dans le panel de sorts, comme le féca qui peux pallier aux dégats recus avec ces boubou ou encore un iop qui se vita, boost puissance et possède plus de dégats.

La ou je veux en venir c'est que le kit de sort du sram doit être repensé pour son utilisation.

Si il à destination de jouer semi-distance:
Pourquoi nerf le nombre de sournoiserie ?
Pourquoi l'IA esquive les pièges ?

Si il à destination de jouer distance:
Pourquoi l'IA esquive les pièges ?
Pourquoi il n'as pas de sort a grande distance et portée modifiable ?

Si il à destination de jouer au CàC:
Pourquoi réduire ses dégats au CàC?
Pourquoi n'as-t-il pas un kit de sort cohérent ? (pour se soigner ? pour se protéger ?).

Est-ce une volonté de vendre des changements de classe ?
Après tout n'est pas tout noir ou tout blanc, le piege perfide est un bel exemple de reussite selon moi.
En esperant que des changement interviennent pour sauver ce qu'il reste des sram.

12 0
Score : -666

:'(

0 0
Score : 860

Alors rapidement (je vais pas m'étendre sur tout parce que bon y'a trop à dire) :

si vous (ankama) souhaitez conserver les deux nouveaux sorts que vous avez introduit qu'on pourrait résumé en : 1/ donner de la survie au sram (dérobade) ou 2/ améliorer son potentiel offensif (marque mortuaire).

pour 1/ au lieu de mettre dérobade qui a pas vraiment de sens sur le kit du sram, une solution simple pour filer de la survie au sram c'est un sort (on va l'appeler parade) qui inflige des dégâts à l'attaquant à chaque fois que le sram est tapé, avec des dégâts basés sur les stats du sram. Un équivalent de contre (distance et cac) mais dépendant des stats du lanceur pas de l'attaque reçue.
Au moins ça a du sens sur un damage dealer, c'est pas une immu, ça force un choix côté ennemi et focus un sram sous parade c'est pas gratos (parce que lol dérobade hein).

2/ L'idée de mettre une mécanique d'ero qui nécessite d'utiliser les pièges est pas conne, mais par contre si le seul intérêt de la mécanique c'est d'ajouter une contrainte pour bénéficier d'un sort équivalent à ceux des autres classes, pardonnez moi l'expression, mais c'est complètement con. Beaucoup ont pointé l'inconsistance entre marque mortuaire et gangrène.
Dans les modifications possibles :
- filé un malus supplémentaire (%dommage subis supplémentaire sur la cible sous marque mortuaire, extension de la durée des poisons sur la cible, entrave inesquivable de 1 pm,  etc)
- plutôt que d'augmenter la valeur d'ero jusqu'à un truc normal, partir avec une base de 30% d'ero à durée d'un tour et augmenter la durée (cap à 2) à chaque fois que la cible marqué déclenche un piège

L'idée c'est que la cible sous marque mortuaire faut qu'elle doive se planquer.

Pour le reste des nerfs y'a déjà eu des retours plus intéressants que ce que je pourrais dire anyway

4 0

Bah surtout je ne comprends pas pourquoi donner un 2eme sort d'érosion au sram, fourvoiement est là pour ça...
Il suffisait juste de remonter le taux d'érosion pour qui soit à 30/40% pour 2 fourvoiements, c'est quand même 8 pa.

Cela aurait libéré un slot de sort...
Pis vu le nom du sort ça ne m'étonnerai pas qu'a la base c'était un sort destiné au zobal qu'ils ont adaptés (très maladroitement) au sram...
Mais dans l'état ce sort est inutile.

Tout comme dérobade qui ne sera utile que si le mec en face ne suit pas le jeu...

0 0
Score : 2567

Je ne suis pas d'accord de dire que Marque Mortuaire est inutile. Au contraire, j'aime beaucoup le fait qu'il remplace Fourvoiement pour ceux qui ne joue ni mêlée, ni air ni terre. En revanche, peut être que le sort devrait être revu dans son fonctionnement tel que suit : 

Applique 10% d'érosion. Après le lancé du sort, chaque piège déclenché augmente l'érosion de 5% par piège (Max 20%). De cette manière, non seulement le Sram n'aurait plus l'impression de "gâcher autant de PA" pour jouer mais en plus, il aurait un efficacité graduelle sur les pièges d'un réseau. 

Visiblement, il faut remarquer que vu les retouches faites sur le Comploteur, Méprise et les pièges ainsi que cette nouvelle érosion, on remarque que le but est avant tout de faire un petit réseau avec une capacité de finisher du comploteur. 

Je pense que c'est pas mal, juste un peu de travail à faire là dessus pour augmenter un peu l'utilité des voies Feu et Eau. 

0 -1
Score : 1030

Ton up de marque mortuaire ne change rien au problème et en plus tu ajoutes un nerf. Eca-Ouginak on leur sort à un coeff de 1pa - 10% d'éro (sort qui ne tape pas comme marque), tu compares au sram c'est 1 pa pour 3.33% d'éro. Par contre, si le sort devient comme toxine alors oui là il obtient un intérêt car s'il prends un piège ça lui redonne sa durée mais en prime augmente l'érosion. 

1 0
Score : 9361

Salut !

Bon, pour poser ça directement, ça fait des années que j'ai pas touché le Sram. (main Xelor)
Toutefois, je pense sincèrement que le Sram a eu quelques modifs fort intéressantes (notamment via Méprise et Chausse-Trappe) , mais qu'il y a vraiment un sentiment d'incomplet sur cette modification Sram.

Le nerf des dommages Terre est là pour limiter le OTKO au T3 (même si je pense qu'il reste possible) . C'est limite limite (surtout quand on compare les dégâts du Sram avec d'autres Damage Dealers) mais compréhensible. D'ailleurs, le +150 Puissance de Chausse-Trappe fonctionne sur le Sram ?
Le Sram devient presque un counter au Xelor avec son piège Pesanteur, qui va totalement l'outplay. Quand bien même cet état me gonfle beaucoup, je trouve qu'il a plus sa place sur le Sram, que sur des classes comme Osa/Cra.

L'Invi qui perd un tour je suis totalement pour, ça permet de vraiment dynamiser le jeu. Seulement si le Sram devient autre chose qu'un Poutch quand il est visible, bien sur.
Les voies Feu/Eau sont pas mal up je trouve, avec des pièges qui repassent sans LDV. Puis le Comploteur qui tape dans le meilleur élément du lanceur, couplé avec Méprise, peut permettre des combos bien rigolos à base de rush/attaque/Méprise/Explosion du Comploteur bien rigolos.

Le gros point noir de ce changelog réside sur Marque Mortuaire selon moi. Déjà: pourquoi le sort enlève l'Invisibilité ? L'intérêt d'avoir un sort d'Erosion qui ne tape pas, pour tout joueur qui imagine un tel truc sur Sram, serait de le lancer en étant invisible.
Ensuite, 30% d'Ero max ? Alors qu'un Ouginak, pour la même PO/le même coût en PA, s'ajoute en plus un état de Rage + n'a pas à setup son érosion ?
Je pense que partir sur un 30% d'ero + un éventuel %Do Subis (selon le nombre de pièges déclenchés avant application du sort) serait plus intéressant, car:

• Ca permet de donner au Sram un boost en terme de burst, tout en n'étant pas automatique car il faut setup des pièges
  • Ca renforce l'aspect teamplay de la classe avec une éventuelle "vulné" sur le Sram.
Est-ce que le sort serait trop fort avec ces modifications ? Je vous laisse en débattre. Mais, selon moi, laisser Marque Mortuaire tel qu'il est sans toucher à Gangrène/Corollaire démontre que l'Eca et l'Ouginak sont de largement meilleurs érodeurs que le Sram.
(Et pour Fourvoiement, il faut quand même rappeler que l'Ero dure 3 tours. Ce qui n'est pas rien quand même, aucune autre classe ne dispose de cette faculté)
1 -3
Score : 746

sandrrrro|18/06/2019 - 14:13:32
Salut !

Bon, pour poser ça directement, ça fait des années que j'ai pas touché le Sram. (main Xelor)
Toutefois, je pense sincèrement que le Sram a eu quelques modifs fort intéressantes (notamment via Méprise et Chausse-Trappe) , mais qu'il y a vraiment un sentiment d'incomplet sur cette modification Sram.

Ta raison... Tu joue pas sram et vu ton discours ca se voit.... Ya que piege pesanteur et méprise de bien sur sram avec cette modif, strictement rien d'autre. 

Ce que tu dis, je suis choqué tellement c'est du non-sens et à quel point c'est aberant.

Le sram tel que modifié est juste la pire des sous classes, jvai pas reprendre tout tes arguments mais ça me fait delirer.
0 0
Score : 9361

Au cas où tu n'aies pas compris, je disais que des modifs avaient du potentiel mais avaient un sentiment "d'incomplet" .
Pour l'Invi j'ai été explicite, c'est viable "si le sram devient autre chose qu'un Poutch quand il est visible".

J'appelle pas au boycott de la classe, j'essaye d'interagir et de donner un ressenti moins "subjectif" angry

0 -1
Score : 499

En fait faudrait revaloriser l'utilisation des piegès sur le sram. 

Car pour moi dans les rpg en générale un assassin est un dommage dealer qui inflige des degats sous certaine condition.

Dans dofus, le sram a toujours été axé sur l'utilisation des pieges / son invi et depuis peu ankama à rajouté les poison avec la voie AIR. C'est tout ça qui fait son identité.

Si on fusionne les traits de caractères de notre sram adoré avec ceux des autres RPG on pourrait ajouté des cycles de DPS pour rendre les sorts du sram plus puissant mais seulement avec un système de préparation pour qu'il ne soit pas une machine a spam attaque mortel qui n'a rien a voir avec le gameplay d'un assassin.

Chaque piège déclanché ajouterait des effets sur les prochains sorts utilisé... en plus ça existe déjà, mais pour moi il faudrait pousser ça bien plus loin.
Mais il faudrait mettre ça sous forme d'un passif, l'utilisation d'un sort pourrait consommer un certain nombre de stack (généré par les pièges) un peu comme le systeme des osa mais sans les gestions des éléments.

info passif :
Le nombre de stacks du sram aurait une limite un peu comme un banque et chaques sorts pourraient consommer un certain nombres de stacks, mais pas forcément le même nombre pour chaque sort.

On à le double qui profite de cet effet, je trouve top.
Chausse-trap/Perfidie/Traquenard...

Ca pourrai permettre d'équlibrer le sram OS T3, et rajouter du burst ou des effets sur les autres éléments sans les rendre pété vu qu'on pourrait pas spam les nouveau effet sans avoir déclanché des pièges avant.

Ca redonnerai une utilité a l'invi en 3v3 et pvm qui permettrai au sram de se préparer, pour infliger de lourd dommages ou casser le combo des adversaires avec des entraves. 

Rappel : 

Par ce que la pour l'instant j'ai pas l'impression que le patch note du sram soit un équilibrage mais plus un bidouillage.

On a rendu l'identité des classes aux sacri et aux eca, alors...

RENDEZ NOUS NOTRE AME D'ASSASSINS ph34r

Si vous voulez en discuter surtout n'hésitez pas.
6 0
Score : 1093

Vous Vous êtes pas demandé si les sondages avez pas répondu qu'il voulais voir le sram plus comme un placeur que comme un DD ^^ je pense que faut chercher par là...

Par contre je dois avoué que pour le coup je comprend pas le nerf de peur XD

0 0
Score : 58

Je joue Sram depuis la 1.25. Je suis loin d'être le meilleur mais j'aimerai contribuer aux changements de ma classe de coeur. De ce que je vois pour le moment, il y a pas mal de retour négatifs et ça me réjouit. Parce-qu'il y a sûrement possibilité que Ankama nous écoute et procède très rapidement à un changement. Du coup, j'aimerai proposer (ce que je souhaiterai chez les Srams) les sorts suivants:

Sournoiserie : POURQUOI PAS

• Conditions de lancer : 
    • Lancers par cible : 3 → 2
  • Dommages : 14 à 16 / 17 à 19 / 20  à 22 → 14 à 16 / 19 à 21 / 23 à 26
  • Dommages CC : 18 à 20 / 21 à 23 / 24 à 26 → 16 à 19 / 22 à 25 / 28 à 31

Chausse-Trappe : BIEN
  • Rangs : 1 → 2
  • Dommages : 30 à 34 → 24 à 27 / 30 à 34
  • Dommages CC : 34 à 38 → 29 à 33 / 34 à 38

Piège Sournois : TRES BIEN
  • Fonctionnement :
    • "Attire les alliés et les ennemis. Occasionne des dommages Feu aux ennemis."

Piège Perfide : CHANGE
  • Conditions de lancer : 
    • Portée maximale : 7 (PO NON MODIFIABLE)

Invisibilité : CHANGE
  • Fonctionnement : 
    • La durée de l'invisibilité est réduite : 3 / 3 / 3 → 2 / 2 / 2
    • La durée du bonus PM est réduit : 4 / 4 / 4 → 3 / 3 / 3
  • Conditions de lancer :
    • Intervalle de relance : 7 / 6 / 6 → 6 / 5 / 5
    • RAJOUT: Si non touché par l'adversaire durant 2 tours = 200 puissance
Brume :  CHANGE
  • Conditions de lancer : 
    • Intervalle de relance : 4
    • RAJOUT : +200 pui si dans la zone d'effet.

Fourvoiement : CHANGE
  • Fonctionnement :
  •  Lancer 2 par cible max
  • vol de stats ?
  • [*]Passe à 3 PA -> dégâts réduits 17  à 20 -> 12 à 15
    Conditions de lancer : en ligne  à 3 PO (PO non modifiable) (comme arnaque mais à 3 po)
    • La valeur d'érosion est augmentée : 10% → 12%

Pillage :  CHANGE
  • 3 PA
  • Dommages : 34 à 38 → 29 à 32 / 34 à 38
  • Dommages CC : 40 à 44 → 35 à 39 / 40 à 44
  • 3 PO (PO non modifiable)
  • Zone d'effet: ligne perpendiculaire de 1 case
  • Soigne les alliés aux alentours

Double :  NOUVEAU
  • Conditions de lancer : 
    • Lancer en ligne : oui → non
    • LE DOUBLE POSSEDE 1 SORT QUI PERMET DE SE "SACRIFIER" et de subir les dommages pendant 1 tour à la place d'un allié ciblé !
  • NOUVEAU SORT: VOLÉE DE L'OMBRE:
    • Coût 2 PA
    • Lancer 3 par cible max
    • 5 PO Non modiable
    • Sort vol de vie :  vol 11 à 13 dans l'élément le plus fort ou proposez un élément

Comploteur : TRES BIEN
  • Rangs : 1 → 2
  • Fonctionnement : 
    • Les dommages infligés par le sort Explosion du Double deviennent des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur.
  • Conditions de lancer : 
    • Intervalle de relance : 4 → 5 / 4
  • Dommages : 43 à 47 → 36 à 40 -> JE PROPOSE DES DOMMAGES FIXES à 40.

Guet-apens : CHANGE
  • Fonctionnement : 
    • "Occasionne des dommages Feu aux ennemis et attire la cible vers le Double LE PIEGE LE PLUS PROCHE. Dissipe l'invisibilité du lanceur."
    • Conditions de lancer :
      • Portée minimale : 1 / 1 / 1
Peur : CHANGE
  • Conditions de lancer : 
    • Portée maximale : 3 / 5 / 7 → 4 / 5 / 6
    • [*]Lancers par tour : infini → 3
      A REMETTRE COMME AVANT IMPERATIVEMENT
    • PO max 7
    • Lancer par tour : infini
Méprise : CHANGE
  • Fonctionnement : 
    • Le sort peut désormais être lancé sur soi même.
  • Conditions de lancer :
    • Portée minimale : 1 → 0
    • Nombre de lancer : 1 fois tous les 2 tours
Calamité : CHANGE BUFF
  • Dommages : 38 à 42 → 33 à 37 -> 37 à 40

Attaque Mortelle : CHANGE
  • Dommages : 39 à 43 / 46 à 50 / 53 à 57 → 39 à 43 / 48 à 53
  • PROBABILITE DE CC : 1%
  • Dommages CC : 67 à 70. (d'ou le nom d'Attaque mortelle)

Perfidie : CHANGE
  • Fonctionnement :
  • NE PEUT ETRE COMBINÉ AVEC CHAUSSE-TRAPPE
    • "Occasionne des dommages Terre. Coûte 2 PA lorsque 4 pièges déclenchés.

Dérobade :   DEVIENT: ESQUIVE DE SORT
  • Fonctionnement :
    • "Le lanceur esquive la prochaine attaque DE SORT reçue en s'éloignant de 2 cases de son attaquant."
  • Conditions de lancer : 
    • Coût en PA : 2 / 2
    • Portée minimale : 0 / 0
    • Portée maximale : 0 / 0
    • Portée modifiable : non / non
    • Intervalle de relance : 4 / 3
NOUVEAU SORT:
EVASION CONCENTREE:
Fonctionnement:
Le lanceur a 10% de chance qu'à chaque coup qu'il reçoit devient "furtif" pendant 1 tour.
Cout 3 PA
PO max 0

Voilà, ce sont des propositions d'idées. Après c'est juste pour donner des idées

5 -6
Score : 96

Main sram depuis 9 ans maintenant... j espèrais beaucoup de se rééquilibrage pour redonner un coup se jeune, nerf se qui avais besoin d etre nerf, up se qui avait besoin de up, mais surtout... j espèrais un up du côtés collectif... je sram se jouais casiment seul... visiblement ankama souhaite que cela reste le cas... dans tous les cas je ne le quitterais pas mais je suis déçus... mes attentes sont totalement passé à la trap =/

2 0
Score : 423

Une idée sympa serais de donner un sort de "désagro" pour l'esprit rp de la classe, dérobade est un début mais trop mauvais pour être utile en l'état: Tout les 5 tours un sort de dérobade qui dure un tour pour le cac et dégât à distance divisé par deux. Ça a l’air fort, mais pas tant que ça si on compare à l’ancienne chance d’Ecaflip, surtout qu’il faut prendre en compte que c’est l’unique sort défensif de la classe. Ça donnerait au Sram une chance de ne pas mourir en sortie d’invisibilité ! On peut aussi partir sur une compensation de type -2 pm au prochain tour si ça semble trop fort, je pose l’idée on sait jamais ça peut intéresser pour maintenant ou plus tard !

1 0
Score : 491

Punaise croire que pour nerf le sram OS il suffisait de mettre perfidie en variante de chausse trappe.. Et pour nerf la voie air, un léger nerf des dégâts des poisons et un up des dégâts directs.

Pour les up on aurait pu envisager ce qui a été proposé 1milliard de fois je crois : Des pièges qui boost les alliés.

1 -1
Score : 675

franchement reduire l'invisibilité du sram  à 2 tours ça devient du grand n'importe quoi quand on sait qu'il y a longtemps ce sort a été déjà rabaissé ( à raison cette fois ci). en effet il fut un temps où l'on pouvait reste invi 4 tours tout en tapant sans se rendre visible et relançable tous les 5 tours.

et puis passer le sort " peur" à 3 pa alors que nous ne possédons que le sort invisibilité à 2 pa ( et le sort flamiche lol ) pendant que beaucoup de classes ont des sorts à 2 pa faisant masse dégâts on croit rêver.

ça valait bien la peine de repondre au sondage tiens.

1 0
Score : 1202

Je ne vais pas m’attirer des amis et cumuler les dislikes mais je dis ce que je pense.

Le nerf est tout à fait mérité, il y a comme partout des choses à revoir mais globalement c’est ce qu’il fallait.
En pvm sram = god tier
En 1V1 = god tier

Maintenant en 3V3 c’est pas parce qu’un énergumène sur YouTube qui défend son steak dit que c’est la pire classe qu’il faut boire ses paroles. Enfin une grande majorité entendent les paroles qui les arrange.

Déjà vous n’êtes pas le pire DD du jeu loin de là. Ensuite je suis d’accord qu en étant visible vous mourrez directe et que vous n’avez aucune capacité de tank à l’image du xelor.
Vous avez un sort d’érosion que je ne trouve pas top aussi.

Vous voyez je ne suis pas contre vous non plus !^^.

Je suis content du nerf car tout le monde sauf les sram en ont plein le derrière de se faire OS au tour 3. Ne me dites pas que c’est évitable vraiment je vous crois pas, surtout sur certaines maps.
Les nerfs annoncé ont servi à stopper votre mode de j’os T3 puis je joue mon T4 et je suis mort.
No skill no fun.

Vous n’êtes pas les pires DD car quoi que vous fassiez vous faites toujours grand minimum du 1 pour 1.

je dis pas il faut revoir certains trucs mais doublent AM perfidie et j’en passe c’est juste une blague.

Si ça ne tenait qu’à moi le sram méritait plus une refonte que équilibrage

0 -13

Sinon vous avez d'autre argument que "c'est pas parce qu'un youtubeur le dit que c'est le cas" ? Y'a que le fameux youtubeur qui joue sram ou quoi ? NON. On le dit parce qu'on joue sram, on s'en fiche de l'avis de sapeuh ou de jean-mahmoud !!

2 -1
Score : 2100

le monde est devenue fou, la fin est proche!

1 0
Réagir à ce sujet