En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Modifications de la classe Huppermage: vos impressions

Par TheHolyBlade - ABONNÉ - 14 Juin 2019 - 12:19:14
DevTracker AnkaTracker
https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2299200-equilibrage-classes?page=1#entry12471515

Le changelog Beta est disponible pour les Huppers. Qu'en pensez-vous ?
6 -2
Première intervention Ankama
Salut à toutes et à tous, 

Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore vu, quelques modifications ont été apportées à l'Huppermage lors de la dernière mise à jour de la BÊTA.
  • Drain Élémentaire :
    • Conditions de lancer :
      • Ligne de vue : non → oui
  • Éclats Glacés :
    • Conditions de lancer :
      • Lancers par cible : infini → 1
  • Déflagration : 
    • Conditions de lancer :
      • Lancers par cible : infini → 1
  • Tribut : 
    • Conditions de lancer :
      • Portée maximale : 6 → 5 / 6
      • Lancers par tour : 2 → 1

Rassurez-vous, il ne s'agit pas de la seule itération qui sera faite sur votre classe, d'autres modifications seront faites si besoin est, et bien sûr toujours selon vos retours. Certaines problématiques autour de certains sorts sont actuellement en cours de réflexion, ne vous alarmez donc pas si vous ne voyez pas encore de changement les concernant, ça arrive au plus vite !

Sachez également que les bugs qui peuvent être encore présents seront traités en priorité (c'est à dire avant d'éventuels ajustements de valeurs / fonctionnement), puisqu'il est indispensable que les sorts fonctionnent correctement pour faire des tests pertinents !

Concernant l'Huppermage, nous allons faire particulièrement attention aux sorts suivants :
  • Traitement Runique : Peut s'avérer trop puissant, si c'est le cas, la valeur du soin sera réduite sur le lanceur.
  • Les sorts bi-élémentaires à 5 PA : Nous espérons qu'ils seront plus utiles qu'avant, mais s'ils ne l'étaient pas, nous envisageons potentiellement de réduire les dégâts et le coût en PA pour leur donner plus de souplesse. Une autre solution serait de les repasser en mono-élément, mais nous aimerions rester sur du multi-élément si cela est possible.
  • Contribution + Tribut : La combinaison de ces deux sorts au détriment de leurs variantes respectives est une volonté de notre part, mais le cumul des 2, particulièrement avec le gain de PA et de Bouclier s'est révélé trop puissant. Nous espérons que le léger nerf de Tribut permette de maintenir ces deux sorts jouables ensemble, sans pour autant être trop fort. Certains l'ont déjà mentionné, mais Tribut est un sort qui permet de retirer un état très facilement, si jamais l'état présent sur votre cible n'était pas celui qui vous intéressait, il s'agit donc également, au delà de ses bonus, d'un outil pratique pour fluidifier le gameplay de l'Huppermage.
  • Torrent Arcanique : Il est encore difficile à dire si le sort va être pleinement utile et efficace pour un mode multi-élément, aussi nous allons surveiller de près son utilisation.

Nous attendons avec impatience d'avoir vos retours sur ces derniers changements !

Bon jeu et à très vite,

[Crocus]
Voir le message dans son contexte
Réactions 237
Score : 563

Plutôt convaincu ! 

Le vol de vie sur les variantes, ça fait plaisir.

Un boost des dégâts appréciables pour les sorts à 5PA, est-ce qu'ils seront pour autant utiliser ? A voir. J'ai pas trop compris l'intérêt de changer le sens de l'application des états par contre

Le drain avec une portée c'est vraiment pas mal pour le coup ! Seul défaut, il devient encore plus difficle de s'en passer je pense et met donc Morph dans l'ombre 

Le double lancer par tour de Météore et Lame Astrale est vraiment sympa aussi. C'est pas indiqué si c'est une seule fois par cible par contre mais j'imagine.

le controle du gardien est cool meme si il était correct niveau IA (sauf quand il allait focus les arbres sadi..)

Un bon up de défla et déluge ! J'imagine que le débuff de défla ne sera pas cumulable sinon ça risque d'être un peu trop fort. Mais même si déluge a été revu a la hausse avec les dégats et le déplacement, je pense que défla sera toujours préféré pour le débuff. Mais à voir puisque le piège permet de débuff aussi et donc déluge pour un hupper full eau pourrait vraiment devenir essentiel.

Le buff de zone de propagation est vraiment intéressant aussi puisque les états prennent une place encore plus importante maintenant.

Le nerf de répulsion est très logique et était attendu.

Pour courant quadramental, je trouve plus logique cette équilibrage, mais est-ce que c'est pas toujours un peu trop ? L'huppermage n'étant pas sensé être une classe d'entrave.

L'hupper multi est ENFIN redoré avec le buff des combinaisons et le nouveau sort Torrent Arcanique qui me parait vraiment excellent à première vue. A voir les dégâts

Et tribut pour finir qui permet aussi de se boost encore plus, c'est vraiment top. A voir la position des variantes par contre, on a pas trop d'infos la dessus !

Globalement, on voit vraiment l'effort de rendre à l'huppermage sa maîtrise des éléments et ça fait vraiment plaisir. A tester sur la beta pour voir si certains aspects ne sont pas trop forts mais ça fait vraiment plaisir ! 

9 -3
Score : 3899

Perso pour le changement d'ordre d'élément de dard, si la cible est en etat feu ou air :
-Dard ( 5PA ) - la cible est en état eau 
-piege élémentaire ( 2PA )
-météore percutant ( 4PA )
du coup si la cible a un etat air ou feu, tu peut pesant à plus grande portée que ce qu'on pouvait faire avec cycle élem qui demandait 8po si la cible était pas en eau 

2 0
Score : 5256

C'est bon on a compris que vous voulez qu'on joue les huppermages multi élément faut arreter de forcer !

Les sorts a 5 PA déja ! Ils sont tres puissant a l'heure actuelle mais sous exploités car la voie dopou prédomine, mais on va encore plus s'en rendre compte avec le up de ces sorts : les hupper vont balancer du 2000 avec un seul sort vous allez voir flou.

Le nouveau sort Torrent Arcanique est clairement assumé dans sa description : "Inflige des dommages élémentaires à toutes les cibles dans la zone, si au moins une des cibles est porteuse de l'état élémentaire correspondant. Avoir plusieurs cible dans des états élémentaires différents permet donc de frapper dans les quatre éléments. "
 -> En gros je le comprends comme " eh regardez si on est multi élément c'est génial RAAAH MAIS VOUS ALLEZ JOUER MULTI PUNAISE"

Je vais maintenant nuancer : J'aime beaucoup la volonté de donner a l'hupper un vrai role de damage dealer en multi élément, mais je trouve que forcer autant sur les up des sorts multi n'est pas une solution. Rendre une manière de jouer "cheatée" pour qu'elle soit + jouée j'suis pas fan.

Sinon tres content de certaines modifications : le drain qui n'est plus exclusivement cac / le up MONSTRUEUX de déluge / mini nerf de répulsion runique

1 -11
Score : 5256

PS : je précise que je suis quand meme content que l'hupper multi devienne viable, mais c'est plutot la méthode employée qui ne me plait pas

0 -3
Score : 73

..

0 -2
Score : 334

J'ai du mal à comprendre ankama pour le coup, ils nerfs les dégâts des sram et panda ( sram étant la pire classe en pvp 3v3 et panda une des classes les plus équilibrés ) mais à coté ils up la majorité des sorts de dégâts des hupper qui était une classe assez forte en pvp ? Certes la voie do pou est UN PEU nerf en passant répulsion runique lançable 1 fois par tour, mais pour le reste je vois ça comme un up

Je pense avec l'amélioration des combinaison élémentaires ( 50 pui ) ils veulent voir les hupper se diriger bcp plus sur du bi/multi ele, d'où d'une certaine manière le up des dégâts ( était-ce nécessaire ) mais plusieurs points me chiffonnent

1- L'invocation contrôlable alors qu'à coté le wasta ne l'est tjr pas ni les chatons de l'éca ? Pour moi soit toutes les invo sont contrôlable soit aucune d'elles mais trier en fonction de la classe je vois mal les raisons..

2- Un des reproches majeur fait pour les élio était le camouflet lançable 2 fois par cible.. et ils refont la même erreur avec le up de déflagration ? Pourquoi ??

3- Le nouveau sort tribut je trouve que c'est basiquement un copier coller de contribution, mais en mono-cible.. un peu déçu

4- Courant quadramental qui voit un nerf du retrait pa, mais up du retrait pm ? le nerf du retrait pa aurait suffit pour moi :/

5- Brèche tectonique qui était déjà sur utilisés par rapport à Orage, qui se voit passé en vol de vie en plus, sans up de orage ? 

Sinon certains points que j'apprécie quand même, traitement runique lançable sur sois-même je dis OUI, plus de vol de point de vie.. avec la méta rykke errel ça me semble encore faible mais prions pour le nerf de cette cape !

Voilà mon ressenti à chaud, à tester maintenant sur béta pour voir si c'est véritablement un up ou pas.

10 -4
Score : 1823

Faut croire qu'il n'y a que moi qui suis choqué par Traitement runique applicable sur soi xD.

Donc un hupper multi aura quatre sorts de régèn en permanence dans sa barre de sort + le régèn des runes ? C'est quand même très fort il me semble.

Pour Déflagration, je suis d'accord, c'est puissant deux fois par tour? Ca m'étonnerait que ce soit sur la même cible cependant.

5 -3
Score : 742

ils en ont pas parlé sur le changelog mais on est d'accord qu'ils vont pairer les sorts et leurs variantes différemment  ? genre rendre les huppers feu/eau et terre/air jouables ?

0 0
Score : 452

En tant un ancien joueur Huppermage, je trouve que les changements sont très bons. En pvp, le fait de ne plus pouvoir utiliser Répulsion Runique 2 fois va empêcher le fameux OS T2 qui était vraiment abusé.

En plus, pour ce qui est du pvm, l'hupper multi était déjà assez efficace, mais par rapport aux autres voies mono élémentaires c'était clairement en dessous. Un up du multi permet de se rapprocher de l'identité de la classe, et c'est un très bon point car c'est aussi (à mon avis) la façon la plus intéressante de jouer la classe.

A voir évidemment sur la bêta les dommages du nouveau sort Torrent Arcanique qui a l'air très puissant.

J'ai vraiment hâte de tester tout ça, je pense que cet équilibrage est une bonne chose pour la classe !

1 0
Score : 317

Double debuff ce reviendrait exactement comme elio si sur meme cible donc non, c'etait comme avec l'ouginak depecage qui faisait du double debuff (pendant les variantes) donc faut changer

0 0
Score : 563

Pour l'instant c'est juste indiquer qu'on peut lancer 2 fois par tour mais pas que le débuff est cumulable, donc y a ptetre rien à changer wink

0 -1
Score : 1725

Quand dispo sur beta ?

0 0
Score : 1043

Ankama. Avec toutes ces modifs, vous avez fait de moi un homme heureux.

Attention pour déflagration et consort. Certes permettre deux lancer est bien mais il faut conserver le lancer max par cible à 1.

Pour brèche tectonique mettre un vol de vie dessus alors qu'aucune LDV n'est requise est un peu too much. Peu de gens voir personne n'utilisera orage. Il faut donc up le sort d'une manière je pense pour le rendre plus attractif...

A tester sur la beta dès que je rentre chez moi

2 -1

En voyant les changements , j'ai jamais autant été amoureux de cette classe x)

2 -1
Score : 1469

Mdr vous vivez votre meilleure vie les Hupper là

2 -2

Je crois bien que oui !! 

0 -2
Score : 1043

ascione|14/06/2019 - 13:27:57
En voyant les changements , j'ai jamais autant été amoureux de cette classe x)

Hâte de voir ce qu'ils vont faire pour Xelor aussi
1 0
Score : 98

Je trouve que les devs ont été trop généreux sur les buffs: 

-Le up de la voie eau est intéressant et rend cette voie jouable alors qu'elle était très compliqué à jouer sur le patch actuel.
- Le reste des up sur les voies élémentaires sont sympa et vont rendre la classe plus agréable à jouer sans compter drain qui va être bien plus facile à utiliser.
-Le "nerf" du mode do pou était légitime et est assez léger pour que le mode reste viable sans pour autant être aussi pété qu'avant même si il y a moyen que vu le up de traitement runique la voie reste toujours aussi forte.

Mais le up de la voie multi condamne les modes mono éléments:

-La multitude de sort à 2 pa qui sont devenue très fort grâce au vol de vie  et les sorts à deux lignes qui ont été up vont orienter les hupper vers des stuffs do crit qui seront assez rentable malgrès l'absence de boost crit ou juste des gros stuffs puissance.
-Le nouveau sort est bien dans l'idée à voir mtn si il va être trop fort ou bien être juste un sort stylé mais très peu utilisable mais l'idée il va permettre de garde une aoe solide si l'on se passe des aoe élémentaires et dans tous les cas sa variantes tributs peut toujours être utile.
-Le buff de la combinaison est parfait dans l'idée et va rendre le gameplay de la classe vraiment plus sympa à jouer mais la mécanique va devenir surement trop importante pour l'hupper.

-Le changement sur le gardien était vraiment pas nécessaire. 

Personellement je suis plutôt content de la maj mais je crains que les fans des modes mono-éléments n'y trouvent pas leur compte après j'ai toujours trouvé que la façon la plus fun et agréable de jouer huppermage était le multi élément car offrant un plus grand panel de sort et donc d'option et ayant plus de profondeur. De plus on garde de l'intéret pour la voie do pou qui aurait pu tous simplement disparaitre. Enfin l'huppermage va devenir une classe qui va pouvoir rivaliser avec les autres en terme de dégât la ou on avant on avait l'impression que hors le buff de 120% sur les dégats subis la classe n'avait aucun intérêt par rapport aux cras, écas et autres iop en termes de dégats pour ce qui était du pvm.

3 -2
Score : 1823

Je ne comprends pas pourquoi la voie multi condamnerait les voies mono ?

D'autant qu'il y a un up des dégats, mais aussi un up des boosts avec, par exemple, Drain qui passe à 3 de PO.

Donc a priori, les mono vont pouvoir tout autant profiter des bonus multi, et particulièrement du boost de 50 puissance par combinaison grâce à Cycle, Manif, Propagation, soit un ensemble de sort qui permet de déclencher des combos même si tu es mono.

2 0
Score : 209

Immense cette maj, chapeau la team.

Vole de vie sur les variantes à deux pa vont les rendre toutes intéressantes à jouer.
Le up des sorts bi-éléments ouvre de nouvelles perspectives aussi, génial.

2 -1
Score : 104

Sympa les changements ! J'aime la direction qu'Ankama a pris pour encourager utiliser les combi elementaires et ouvrir plus de possibilités sur le multi élément.

Le nerf du mode dopou est parfait, ça empeche de one turn quelqu'un en koli sans rendre le mode inutilisable. 

J'aime bien aussi le fait de mettre du vol de vie sur les sorts à 2 PA, mais est-ce qu'ils vont rester variantes des vols de vie à 3 PA ? Si c'est le cas,  à part breche, les autres sorts à 2 pa seront toujours  peu choisi je pense.

Les nouveaux sorts ont l'air intéréssants aussi, on a le choix entre un sort de boost qui n'a pas pour variante creation.. ce qui est génial
Ou un sort de zone qui peut faire des dégats multi et qui va demander de la préparation en plaçant le plus d'états élementaires possible.

Hype !

1 0
Score : 896

Bon c'est sympa tout ça ! 
Malgré tout, le up des sorts à 5pa est assez limité. Les dégâts sont à peine touchés (max +2). C'est plus des modifications de portée. C'est insuffisant à mon avis pour des sorts toujours trop rigides.
Et le changement d'ordre des dégats, bin ça change rien à la souplesse de ces sorts.

Pour ce qui est de tribut, si je comprends bien, c'est un boost uniquement pour l'hupper, en fonction de l'état d'un seul ennemi. On va dire que ça peut dépanner.

Les modifications sur le courant quadramental, mmm comment dire ... faut arrêter tout court avec les huppers retrait. c'est pas en passant le retrait pa à -3 que ça sera moins utilisé, et inversement pour le retrait pm. ça restera tellement peu utilisé qu'on en oubliera que l'hupper peut ret pm.

Enfin les combinaisons sont récompensées comme il se doit ! L'huppermage redevient un mage élémentaliste (peut-être trop puissant ?)

Gros point positif pour cette maj, mais il manque encore un peu de réflexion sur les sorts à 5pa (et sur l'aspect retrait de l'hupper qui, à mon sens, n'a rien à faire sur cette classe)

0 0
Score : 9069
0 0
Score : 253

Tout d'abord, merci Ankama d'avoir écouté la communauté dans son ensemble et d'avoir up l'Huppermage.

1) Je ne m'attendais pas à un boost au niveau des combinaisons élémentaires mais c'est sympa pour augmenter les boosts de la classe qui semblaient quasiment absents.

2) Justement en parlant des boosts liés aux combinaisons, ils sont indébuffables. Les combinaisons élémentaires réalisées sur les ennemis sont toujours débuffables ? Notamment via Déflagration...

3) Comme cela a déjà été demandé plus haut, quel est le but de changer l'ordre des éléments sur les sorts à 5 PA? J'avoue ne pas avoir compris l'idée. smile

4) Cataracte la PO en ligne retirée, mouais c'était pas forcément gênant. Par contre 2 dégâts de base en plus seulement que Tison qui a un lancement beaucoup plus souple et une combinaison beaucoup plus intéressante? ça me paraît un peu déséquilibré.

5) Le drain élémentaire avec PO augmentée... Erreur je pense. Morph va être beaucoup moins joué. Perso le sort était très bien comme il était. En plus il y avait un avantage pour les joueurs jouant corps à corps, là encore une fois on favorise la méta distance.

6) Le retour tant attendu du vol de vie sur les sorts à 2 PA ! Un des plus gros points positifs de ces changements, vraiment merci on en avait besoin ! Par contre Brèche Tectonique étant déjà plus pratique qu'Orage, il faudrait peut-être légèrement revoir le sort à la baisse? 1-2 PO de base en moins un truc dans le genre. ^^

7) Les sorts de base à 4 PA 2 fois par tour, c'était pas le plus important à mes yeux mais ça apporte vraiment plus de souplesse. Tant que ça ne deviendra pas un scandale par la suite wink
Par contre comme cela a déjà fait monter les inquiétudes de beaucoup, on est d'accord qu'ils restent à 1 utilisation par cible? Sinon Déflagration devient très très fort et toujours adieu à Déluge. mdr

8) Répulsion Runique à 1 fois par tour, c'était suffisant je pense pour "affaiblir" le mode do pou sans le détruire. A voir par la suite ce que ça deviendra.

9) Le Gardien Elementaire, même avis que le 7), pas le plus important mais gain en souplesse dans le gameplay !

10) Déluge: magnifique up pour concurrencer Déflagration quand on joue eau mais pas feu (mono, bi ou tri). A voir si c'est suffisant car Déflagration reste très très utile.

11) Traitement Runique sur soi je reste sceptique pour l'instant. Certes on est contents de l'avoir mais c'est peut-être un peu fort. A voir couplé avec les sorts vol de vie.

12) Je ne m'attendais pas à un up de Propagation, j'en suis réjouis puisque je le jouais déjà comme il était donc encore un gain en souplesse dans le gameplay.

13) N'étant pas partisan du 100% multi je ne suis pas aussi ravi que d'autres de voir Torrent Arcanique. Néanmoins je pense qu'on est tous d'accord que c'est un gros coup de tonus pour ceux qui jouent ce mode là. A voir quelle sera la variante de ce sort et les dégâts pour ne pas éclipser une grande partie des sorts ou les autres modes (mono et bi notamment).

14) Pour Tribut là je suis en revanche déçu. D'accord on demandait plus de boosts mais rajouter une semi-contribution je suis vraiment déçu.

15) Pour finir ce qui m'aurait également plu et qui est absent:
- 2 sorts ont été rajoutés, on aurait pu avoir des sorts à 5 PA avec toutes les combinaisons en rajoutant terre/feu et eau/air
- Stalagmite (le sort eau de base pour 3 PA) mérite un up de 2 dégâts de base.

Tout les changements non commentés restants me conviennent ou ne me concernent pas avec ma façon de jouer l'Huppermage.

Pour finir, merci de répondre constructivement et non de façon critique à mon commentaire wink
Chacun a son avis, merci de le respecter.

1 0
Score : 4

Alors avant de te répondre, je tiens à preciser que le mot " critique " ne veut pas dire un commentaire désagréable mais veut simplement dire que l'on juge ce qu'un autre a fait. Ainsi on peut parler de critique positive lorsque ce que l'on juge est bon et de critique négative quand ce que l'on juge est mauvais. Il est donc ainsi étrange de demander de juger de manière " non critique "

Maintenant que ce point est éclairci, revenons en au sujet et en particulier au dernier point sur les sorts à 5Pa Terre/Feu et Air/Eau. À l'origine, les sorts à 5PA sont sortis pour mettre en valeur les combos élementaires " inférieurs ". Permettre l'application d'un des 2 combos les plus forts si facilement serait à mon avis trop puissant. Je conçois que tu trouves celà bizarre d'exclure ces 2 combos et pour être honnète, moi aussi. 
En fait je pense que le problème ne vient pas de l'absence de ces 2 sorts, mais plutôt de la présence des 4 autres. Ankama a fait le choix de régler un problème ( inferiorité de certains combos ) en le contournant ( creation de sorts au lieu d'un rééquilibrage/changement des bonus/malus apportés ). Pour moi il faut redonner les sorts monos avec pourquoi pas une nouvelle mécanique  et revoir les bonus des combos inférieurs ( en particulier tac/fui et po en pvm )

0 0
Score : 1

On en parle des modifications de rangs des sorts à bas lvl ? Je suis au lvl 162 actuellement et sur Beta pour retrouver mes sorts au meme rang (et donc meme rox, impact, déplacement etc...) je dois up jusque lvl 194... (Glacier deja dispo rang 3 avant lvl 162 et sur Beta seulement au lvl 194, wtf). Certes globalement l Hupper prend un buff mais à niveau moyen, on se ramasse un putain de nerf dans la g*** Et rien de cela n est indiqué 

Moi qui était content de tous ces changements, arrivé sur la Beta, c est un peu la douche froide... Obligé de up lvl 200 et réinvestir un stuff limite... 

0 0
Score : 215

Beaucoup de personnes se plaignent des variantes des sorts, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Je ne joue pas l'hupper depuis très longtemps, et uniquement en PVM, donc je ne sais pas trop ce qui embete les gens ?
Pour moi en tout cas, pour reprendre ce qu'a dit Starbender, il faut bien qu'il y ai un litige entre certaines variantes, le but étant d'avoir des sorts qui se valent. (Si ca se trouve ca ne s'applique absolument pas aux problemes concernant les variantes sur l'huppermage, mais du moins rien ne me choque).
Je demande par simple avis pour m'éclairer smile

En dehors de ça pas mal de personnes se plaignent de Tribut, en disant qu'on a pas été écouté concernant les plaintes sur Contribution. Au contraire je trouve que tribut règle le problème de souplesse de contribution. Utiliser 2 PA pour un boost de 2 tours avec une relance plus importante ; alors que la on un sort très souple, qu'on peut lancer regulièrement et facilement, et qu'on peut lancer sur les tours à vide (bien sur pas sur les vrais gros tour à vide, mais en PVM par exemple dès qu'on a rien d'important, intéréssant à faire, on peut le lancer pour un bonus agréable pour 1 PA.

Je me réjouissais du nouveau sort multi, mais en tout cas pour le moment au vu des degats avec un stuff classique il me semble un peu faible en dégâts. A voir surtout en PVM si ca peut valoir le coup avec l'AOE. Mais les contraintes de lancement me semble un peu importantes quand même.

Sinon rien de nouveau :
- Vol de vie sur sorts 2 PA : magnifique
- Je suis aussi d'avis que le traitement runique sur soi est un peu tout much quand on vient de nous filer un vol de vie sur 4 sorts différents, j'ai pas envie que ca devienne trop puissant et qu'après on finise par nerf autre chose plutot que de revenir sur cette simple modification.
- J'espère que Déflagration ne sera utilisable que une fois par tour par cible. 
- Très content du up de Dard et lame astrale, c'etait vraiment limite lame astrale une seule fois par tour. Pour taper quelqu'un à longue PO on était vachement limité si on est pas en ligne.

0 0
Score : 742

Moi ce qui me dérange avec les variantes,  c'est qu'un huppermage terre/feu par exemple n'a pas de choix à faire,  il peut jouer tous les sorts terre et tous les sorts feu. 
​​​Un huppermage terre/air ne peut pas

0 0
Réagir à ce sujet