FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Modifications de la classe Huppermage: vos impressions

Par TheHolyBlade - ABONNÉ - 14 Juin 2019 - 12:19:14
DevTracker AnkaTracker
Réactions 239
Score : 1003

Moi après avoir testé la 2.52, je pense qu'avec tout les sorts et mécaniques qu'on doit gérer, il serait normal que la durée des tours soit augmentée. En plus le jeu est tout le contraire de ce qu'ils promettaient : il est bugé et pas du tout fluide. C'est encore plus compliqué de jouer ses tours convenablement. 

0 0
Score : 263

désactive le canal combat lorsque tu joues. Tu gagneras en fluidité.

0 0
Score : 669

Sur la bêta je n’avais testé l’hupper que dans du cadre 1v1, savez vous si le traitement runique soignait déjà l’huppermage du même nombre de runes que l’allié cilbé lors du lancement ou s´agit-il d’un Bug sur l’officiel ?

Placer 4/5 runes en 2 tours est tout à fait raisonnable, soigner 2 personnages à 8-16PO, pour une valeur de 1000 pour seulement 2Pa semble vraiment trop fort (au delà du débat de pouvoir lancer traitement à 0PO ce qui ne soigne qu’en l’huppermage)

0 0
Score : 581

C'est un bug. Heureusement car c'est terriblement surpuissant.... Mon Hupper 116 soigne mieux que 2 Eni !!

0 -1
Score : 709

On dit souvent quand ça va pas mais on dit rarement quand ça va.

Il y a encore quelques bugs à corriger mais merci Ankama pour ce nouvel hupper, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer la classe.

0 0

Non, on les a deja remercié un très grand nombre de fois c'est pas vrai de dire qu'on ne parle que pour critiquer. 

En dehors de ça, le jeu est actuellement quasiment injouable, y a des bugs de vraiment partout, on perd nos temps d'abonnements et y a des maintenances qui ne corrigent rien du tout qui sont faites et durent 3h. 

Je suis désolé mais la c'est du grand n'importe quoi, venant d'une boîte de cette envergure c'est grave. 

1 0
Score : 1209

Bon j’ai essayé d’utiliser le torrent arcanique... sans parler du bug ben c’est vraiment nul honnêtement.

C’est affreusement compliqué à mettre en place et ça tape rien du tout.

Je crois que même en doublant les dégâts, je ne jouerai pas ce sort poubelle

3 0
Score : 1865

Je crois qu'actuellement c'est 15 dégâts par éléments (comme manif et runification).
30 dégâts pour un sort de zone c'est déjà presque correct. A 4 éléments ça fait 120 do  de base!
La mécanique restera trop contraignante et peu efficace mais on ne pourra pas dire que ça ne tape pas!

Bon plus sérieusement avec son fonctionnement actuel, le sort ne sera quasiment jamais joué, en effet.

1 0

Tous les bugs de l'huppermage ayant été corrigés, je trouve traitement runique trop puissant. C'est beaucoup trop simple ça ne coûte rien et les runes sont créées tout en infligeant des dommages, on se heal avec 4 sorts de vol vie obligatoires et donc invariables même avec les variantes,  nous ne sommes ni une classe soin ni une classe de tank, on ne devrait pas avoir accès à ça. 

Le sort était déjà très utile avant sa modification, maintenant il est juste trop puissant. Donc oui je serais pour un nerf, ou un retour vers l'ancien traitement runique. De plus avec ce nouveau fonctionnement surcharge runique a été envoyé aux oubliettes, c'est dommage.

Je pense qu'en dehors de ça, il reste 2 ou 3 petits changements à faire : 

Le principale c'est torrent arcanique, très critiqué avant ce post je n'ai pas grand chose à y ajouter. Remarque en deux mots : Trop contraignant. 

Les sorts à 5 pa, toujours eux : 

Mis à part dard, qui je trouve est devenu très très bon et n'a pas à être modifié : Très bonne po, permet de poser et une rune eau à distance et un état eau à distance,  permet de créer facilement la combinaison feu/terre, et lançable au cac. Les dégâts sont bons pour le coût. Rien à dire, au top, je kiffe ce sort de plus en plus. 

Les autres sorts à 5 pa, comment dire, euh.. rien n'a changé. On a exactement les mêmes problèmes qu'avant. C'est dommage. 

Morph : Complètement eclipsé par le nouveau drain, c'était prévisible. Une baisse du coût en pa accompagnée d'une baisse de do pourrait le remettre en lumière.

Et évidemment, je ne peux pas m'en empêcher, le piège élémentaire laugh Toujours le même souci, aucune réaction, pas normal ! Le piège air bon sang il est insupportable ! 

Mise à part ça sur le reste, je pense qu'on est bon. Je suis d'ailleurs très satisfait du boulot effectué sur la classe, et que ma contribution (ainsi que celles de beaucoup d'huppermages !) au forum n'ai pas été vaine.

1 -1
Score : 577

Totalement d'accord sur tous les points ! smile

Pour traitement runique*, peut-être qu'une réduction du soin sur soi serait suffisante ? Genre passer à 3%

En espérant qu'il s'inspire de certaines idées évoquées pour torrent arcanique. Y a eu vraiment des choses intéressantes.

Par contre, tu devrais poster ton message dans le forum de la  classe si c'est pas déjà fait. Je crois que le suivi se fait là-bas mtn apparemment 

2 -1
Score : 3

250 en dommage normal sur le torrent arcanique et 280 en crit avec 142 do critique, on en parle? il ont tué le sort sur les do crit ou quoi?! Dofus sont decevant, le sort beugué sur l'offi au debut mais la il ont fix comme une merde --'

0 0
Réagir à ce sujet