En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je pleure mon Ouginak eau...

Par ChispCompagny - ABONNÉ - 14 Juin 2019 - 16:35:09

Yo,

La je suis choqué la c'est beaucoup trop l'Ouginak eau nerfé comme jamais !

On va d'abord parler des sorts eau Radius Tibia qui voient leur dommages réduits mais la encore ça passe.

Cubitus plus de portée modifiable dommages réduit...

Et la cerise sur le gâteau VERTEBRE :

La PO passe de 8 à 3 et n'est plus modifiable
Avant le sort était avait 25% de chance de crit désormais il aura 15%
Ah par contre il coûte 4PA mais j'ai envie de dire HEUREUSEMENT !!!

Les gars en ougi eau on c'est payé des stuff opti PO qui en fait nous servent complétement à rien après la MàJ ? Et on va devoir vendre ça en offre en or pour n'en sortir que 10Kamas et s'acheter un stuff terre (voie U)P alors que ça défonce déjà énormément comme ça ?

La je comprend pas vous avez écouté les joueurs en fait ??

1 -8
Réactions 26
Score : 906

L'ouginak eau était carrément débile à jouer, y'a du bon au niveau de ces modifications. La gangrène aussi (si corollaire l'est également) Par contre, canal canin, c'est clairement un sort qui a été fait sous boisson, non?

3 0
Score : 1398

L'ougi eau était vraiment fun a jouer... Je suis vraiment triste de le voir detruit ainsi

0 -5
Score : 10340

à cause des pvpistes

3 -1
Score : 1483

Vertèbre est indébuffable si l'ennemi est sous état proie par contre, faut le souligner. Mais globalement sur l'ensemble des voies la classe est nerf niveau dégâts et n'a toujours pas de sort de soutien vraiment utile comme l'écaflip, ou le iop bref comme tout autre érodeur. Même pas de modifications sur la forme bestiale, les états de rage, la pesanteur (le seul tank qui ne peut pas mettre pesanteur, c'est l'ougi) je suis vraiment déçu pour le coup

2 -1
Score : 78

non mais un ougi tank beaucoup plus qu'un eca ou qu'un iop, faut comparer c'qui est comparable...

3 -1
Score : 997

Non tes stuff partiront en hdv tkt pas, tu ne perdra pas d'argent dessus.
Tout le monde va devoir vendre ses stuffs tu n'es pas le seul^^

Ne vendez rien aux offre en or! Soyez patient et vous ne perdrez pas d'argent!

3 0
Score : -74
  • Le fonctionnement du sort est modifié :
    • Le poison n'est plus désenvoûtable sur la Proie.
  • Conditions de lancer modifiées aux rangs 1 :
    • Coût en PA : 5 → 4
    • Portée maximale : 6 → 3
    • Portée modifiable : oui → non
    • Critique : 25% → 15%
  • +20% des dommages (par PA) par rapport à avant.
  • Dommages :
    • Niveau 165 : 27 à 30 (32 à 36 en CC)

Pourquoi tu ne parle pas de la hausse de dégât de Vertebre de 20% ?.

AAAAAHHH Tu es le genre d'ougi qui faire du korri ?????? ça expliquerai la plainte au niveau du nerf Po smile

1 0
Score : -143

C'est juste parce-qu'il coûte 1PA en moins

0 -1
Score : 2077

la PO non modifiable est une bénédiction vs les cras cela dit

0 0

Je ne sais pas ce que vous avez conre canal canin.. Moi je le trouve pété ce sort...

En 3v3 il suffit de terminer son tour au cac de la proie, et de demander a l'allié qui joue après de vous bouriner tout les deux en zonne. Pour 2 PA vous boostez ses domages de 40%...
Si plusieurs alliés jouent après et qu'ils font tous ca ils profitent du bonus.
En pvm c'est encore plus simple a caler.

Vous pouvez me dire en quoi c'est nul svp? Je comprend pas

1 0
Score : 906

Parce que c'est trop prévisible et contrable dans la majorité des situations la ou sa variante (un sort de placement TEAMPLAY) sera souvent preferée ?

0 0
Score : 130

mdr wtf je joue Ougi air ils ont juste up limier et battue sinon on peux allez se faire sauter en l'air par toutes les autres classes pétées du jeu ^^ 

0 0

Si tu parles de 1v1 vous etes l'une des meilleures^^
Je ne pense pas que ca change tant que ca après la maj

0 0
Score : -12

Si acharnement couterais 2pa le sort serait plus facile a placer.

Je joue air aussi je reusi a kill des elio des cra des xel ivoire ebene jkill pas 100% sur mais ca marive limier et battu devais etre up et avec gangrene a 3 pas jva pu hesiter a le spam . Les cra tu peut facilement counter leur gros tour avec pelage et aboiement le defi cest de pas fail le rush . Next maj gros stuff resis en fallanster ivoire ebene tu va voir si ougi va bagayer

0 -1
Score : 2549

Un paquet de 8 boites de mouchoirs coûte 1,52 € au Franprix

1 0
Réagir à ce sujet