En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passif des personnages

Par le-viking-corse - ABONNÉ - 14 Juin 2019 - 20:02:05

Bonjour,

tous les personnages sont-ils destinés à avoir un passif ? Par exemple, l'éca a un passif boostant ses chances de faire un coup critique à chaque sort lancé, l'huppermage gagne un boost de puissance pour chaque combinaison élémentaire différentes mais je n'ai rien lu de tel pour le Sram le Panda ou le Steam (Osa et Sacri ?)

Est-il possible d'avoir des informations à ce sujet ?

1 -1
Réactions 7
Score : 163

Regarde mieux les sacri alors, car c'est l'un des plus gros soucis d'équilibrage de la classe le passif...

Pour les autres, bah écoute, on a raté notre D20 et on est destiné au néant...

0 -1
Score : 49

intéressant de rajouter des passifs pour équilibrer tout ce bordel. oh wait

0 0
Score : 6

l'osa a ses charge pour invoquer  le sacri plus ses pv baisse plus il tape fort et est résistant et les eca c'est ses coup critique pour les autre bas c'est la greve x)

0 0
Score : 2436

J'ai l'impression que pour certaines classes on parle de mécanique de gameplay tandis que d'autres ont uniquement un passif, pour moi la différence est notable et la question mérite d'être posée

1 0
Score : 5481

Passif de l'éliotrope : avoir des sorts de merde hors portail... XD

0 0
Score : 309012

Le gros avantage du sort passif, c'est qu'enfin les nouveaux joueurs pourront comprendre les mécaniques générales d'une classe sans avoir à regarder sur internet (les sorts ne l'expliquant pas).

0 0
Score : 5481

Ça, c'est ce qu'on appel soigner les symptômes plutôt que le mal...
Si le wiki et les descriptions de sorts ne donnent pas toutes les informations nécessaires à la prise en main d'une classe, alors c'est le wiki et les descriptions de sorts qui sont le problème et non pas l'absence de passifs...

0 0
Réagir à ce sujet