En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demandes constantes pour l'iop MAJ 2.52

Par Xxx-akwadala-xxX - ANCIEN ABONNÉ - 14 Juin 2019 - 22:59:17
Bonjour à tous

Je vais aborder la classe Iop dans ce sujet, un petit rappel en arrière ne fera aucun mal
Depuis le début des premières années de Dofus l’Iop était de loin le meilleur Roxeur,  il y avait Coco avec le + 240 dégâts, poutch/ brokle. Destin tape en pourcentage de vitalité érodée 
En revanche maintenant on voit clairement que certaines classes peuvent taper beaucoup mieux, vous les connaissez tous pas la peine de citer les noms.

Vous avez dit que le changement sur l’Iop va être superficiel car vous trouviez que le Iop est équilibré, je vais citer quelques sorts d’Iop prouvant le contraire :
  • Friction : la fin de la description du sort stipule : Nécessite d'être aligné avec la cible.Ce qui rend le sort quasiment inutilisable.

• Épée Destructrice : le mécanisme d’attirance présente plus de mal que de bien, au demeurant la plupart des Iops Intel, préfèrent jouer à distance.

• Condamnation : Franchement je n’ai jamais croisé quelqu’un l’utilise il aurait été beaucoup mieux si vous remplaciez ses dommages par mono-élément air et sa varianteépée de jugement en mono-élément feu.

• D’autre part : vous prétendez que l’Iop eau est un bon Tank, mais moi je vois le contraire la quasi-totalité des classes de jeu peuvent débuffer donc tas de bouclier seront vains, à mon humble avis je propose que les boucliers d’Iop deviennent Indebuffable .

• Épée Divine : Utiliser ce sort pour taper c'est du passé, maintenant le rôle principal du sort est le Boost, cependant ce Boosts n'est pas digne de son nom car avec 6 PA.nous gagnons 40 dommages vous ne trouviez pas cela infime?

• Vitalité : 20% pendant 4 tours, ce n'est pas mal, mais il aurait aussi été beaucoup mieux si vous remplaciez cette cette mécanique par un sort beaucoup plus utile, qu'un sort de réduction des dégâts subis ou un sort de HEAL de 13%.

• Emprise :  il est nécessaire de mettre l'état intacleur sur la cible, car si l'adversaire a beaucoup du tacle on va devoir faire le sort libération, donc gaspillage de 6 PA pour immobiliser une cible non garantie.

• Fureur : Comme beaucoup l'ont dit, il faudrait qu'il soit lançable sur allié sans infliger de dégâts.

• la plupart des sorts ont une Probabilité de coup critique de 5%.

• Déferlement : Il était le seul sort pour rapprocher aux cibles sans dépenser beaucoup de PA comme le fait le sort Bond.

• Puissance : Souvent, le sort ne sert que pendant un tour. Il aurait été tellement mieux si vous augmentiez sa durée d'un tour.

• Conquête : C'est mieux qu'elle devienne comme la balise Tactique de Crâ la première disparaît si une deuxième invoquée.
2 -16
Réactions 14
Score : 141

Ou t’as vu ça ?

2 0
Score : 1247

Il veut ça. Ce n'est pas pour autant que ça va arriver 

3 0
Score : 495

Le beurre l'argent du beurre et... 

0 0
Score : 1540

Et le cul de la iopette

9 0
Score : 327

Et tumulte en 2 Pa, 50-60 dommage boost de 120 puissance pendant 2 tours. 
Oui tout à fait.

4 0
Score : 1247

N'existes pas garçon on va prendre un nerf 

1 -1
Score : -38

si on prend un nerf alors que le steam et l'enu devienne totalement fumé je comprend pas surtout que les plaintes sur la classe iop sont très nombreuses et de nombreuses propositions d'amélioration ont été faite. Je suis vraiment pressé de voir le patchnote et j'espère que je ne serais pas déçu !!

Il y a beaucoup d'amélioration que cite l'auteur de ce sujet que j'approuve énormément, bien sur qu'il faut que la classe reste équilibrée (et le tumulte doit bien évidemment être nerf, je haie moi même les joueurs qui jouent comme ça et ne joue pas ce mode par simple conviction, je ne supporte pas profiter de mécanique abusives et non équilibrées).
Mais très sincèrement le iop actuel est beaucoup trop rigide et manque clairement de polyvalence comparé à beaucoup d'autre classes. Je ne parle pas uniquement de rox, mais de capacité à tenir le terrain/se rapprocher de ses adversaires car oui le iop tape fort mais sont rox est souvent très difficilement plaçable et il se fait très facilement taper/contrer par les autre classes (attention je me réfère au koli 3v3, pas au pvm)

0 -1
Score : 78

non mais je rêve, le iop manque de polyvalence ???

3 -3
Score : 3814

Bonsoir,

Je vous invite à nous rejoindre sur le post :

https://www.dofus.com/fr/forum/1586-table-ronde/2298736-phase-2-amelioration-classe-iop?page=1

On a pas mal débattu de tout ce dont vous parlez ici, en partie, notamment la rigidité/polyvalence de la classe.

Ce serait bien de venir croiser les regards avec vos avis smile

Bien à vous,

Engus

2 0
Score : -160

fureur tape tres fort boostée meme quand on est pas terre donc la contrainte de degat me semble justifiée, accumu est desormais non desenvoutable, epee destru tape en zone et aide a poser la destin donc faut pas toucher a ce sort, epee de jugement en full air pourait etre une bonne idée la voie air etant inferieur  aux autres chez le iop (en haut level surtout) la variante de vita devrait effectivement etre vertu ca semble logique l'idée du boost critique a la place de puissance me parait judicieux, deferlement tape tres fort donne du shield et DOIT rester a 4 pa si tu veux te deplacer tu as deja le bond (qui lui ne delock pas livoire). condamnation est un sort tres fort et tres utile c'est juste que comme les gens ont mis tres longtemps avant de comprendre que tumulte etait op il en mettent bcp plus pour un sort quil n'ont jamais cheché a comprendre mais qui je vous l'assure est extremement fort! ton idée de boost d'epee divine doit etre un troll je ne le prendrais donc pas au serieux. zenith fait des degats approprié a son cout en pa au vu de la contrainte de lancer qui peu etre supprimé via bond (et tu delock livore avec preci ez et les degats sont insane avec une conquete). si tu veux mettre en pesanteur joue duel au lieu d'emprise, avec vindicte le iop a deja trop dero et aucune classe ne devrait pouvoir en mettre autant pour si peu de pa vu comment lero cest broken et enfin l'interet dintimidation cest les dopou pas les degats ^^

1 -1
Score : 1

Exactement 

0 0
Réagir à ce sujet