En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MAJ] équilibrage des classes

Par XX--Sk-ZoHIr--XX - ANCIEN ABONNÉ - 15 Juin 2019 - 18:41:25

il Semble que beaucoup va changer dans cette mis à jour, Et les joueurs risquent de perdre tout intérêt pour leurs personnages. Donc, Je suggère donc que vous donnez à tous les joueurs la possibilité de changer leurs class.

Vos avis ?

3 -12
Réactions 3
Score : 167

Mon avis ?

Tu es bien naïf pour croire qu'Ankama va offrir par pure générosité une de ses principales sources de revenu

3 0
Score : -101

Ils font exprès de déglinguer qql classes et up les autres pour que justement on utilise les potions changements de classe, perso j’aimerai bien en avoir gratuit de leur part mais n’y compte pas ahahaha

1 -3
Score : -38

Non par contre si des joueurs en ont mare de dofus qu'ils me contactent je reprend leur compte et leur stuffs avec grand plaisir laughlaughlaugh (Troll ON)

1 -1
Réagir à ce sujet