FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Flamiche

Par PogToTheChamp - ABONNÉ - 16 Juin 2019 - 01:52:38

Pourquoi ne pas rendre le sort comme Punition et le Comploteur et faire en sorte qu'il tape en fonction du meilleur élément du lanceur ?

37 -1
Réactions 22
Score : 43

Tout à fait d'accord

5 -1
Score : 398

Pareil ! Je trouve l’idée vraiment sympa !

1 -1
Score : 347

une flamiche eau ? ...

4 0
Score : 1501

Ils peuvent toujours changer le nom du sort.

1 -1
Score : 108849

Dans ce cas on le renomme "Iche"

6 -2

Sinon c'est genre absolument pas une priorité 

3 -7
Score : 317

Faudrait changer le nom mais oui pas mal.

2 -1
Score : 7

excellente idée, ça parait logique pour un sort obtenable pour toutes les classes d'être aussi utile pour toutes les classes

1 -1
Score : 95

On passe marteau de moon multi aussi?  Et foudroiement on en fait quoi?

4 -1
Score : 1501

Tu les utilises aussi souvent que Flamiche ces sorts ? 

5 -4
Score : 2601

c'est une très bonne idée imo; flammiche est un sorts iconique et utiliser par un très grand nombre de mode (tout les modes qui n'ont pas genre lancer de pieces/bulles aka des meilleurs flammiches quoi)
et j'suis meme pas sûr qu'il y ait besoin de chnager le nom; j'veux dire flèche glacée est un sort feu alors bon

3 -1
Score : 1587

c'est vrai que c'est un énorme plus pour les voies feu surtout avec l'ivoire

YuGonpleiSteOdon|16/06/2019 - 14:13:58
Dans ce cas on le renomme "Iche"

iche iche iche
1 -1
Score : 287

Il a raison

1 -1
Score : 4

Trop, d'accord !!!! ça aurais dû être fait depuis longtemps même ! bien pensé !

1 0
Score : 1165

Autant l appeler flameche .. sachant quil existe flameche terre eau feu air. 

voilà voilà je trouve l'idée top

2 0
Score : 102

c'est justement un des avantages à jouer feu, il faudrait revoir l'équilibrage de tous les item pour faire un changement pareil

0 -6

La vérité c'est qu'il y a bien plus important/utile à faire, une flamiche dans son élément c'est quoi au final ? juste des dégâts de grat quand t'a mal utilisé tes pa et qu'il ne te reste rien d'autre à faire.

1 -4
Score : 5488

C'est souvent la manière la plus optimale de retirer l'ivoire...

0 0
Score : 411

un sort générique qui scié bien a n'importe quel type de personnage et n'importe quel élément. super idée de gamedisign si non aprés vous aller inventé quoi d'autre comme sort pour facilité la vie des joueurs et leurs dire bon voila vous avais 40 sort mais le meilleurs a spamé c'est flamiche parce qu'il s'adapte a vos dégât . pour moi c'est juste un gros non sa serait la mort du jeu si ont en arrive a creez un sort générique qui s'adapte a ton élément de frappe . 

YuGonpleiSteOdon
bon déjà que en pvm tu réfléchis pas des masses a comment tu joue si ont t'offre un sort qui s'adapte a ton élément le sort ne frapperas plus jamais 10 c'est bien sa le problème , un sort comme sa c'est une erreur point barre si t'est pas capable de le comprendre tempis.

1 -3
Score : 108849

OMG le jeu est mort parce qu'on veut changer un sort à 2PA qui tape du 10

sleep

0 -1
Réagir à ce sujet