En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications IOP 2.52 (Proposition)

Par Fiansoo - ANCIEN ABONNÉ - 18 Juin 2019 - 14:48:17

@Crocus je propose que vous ne rendiez la mécanique pour taper en fonction de l'Erosion sur l'Epée du Destin et Duel.  Depuis que vous l'avez supprimé l'Iop Feu est devenu Useless en PVM. Please

4 -4
Réactions 15
Score : -56

Ah bon ?

0 0
Score : 23

Ah ouais

0 0
Score : 603

Tumulte - 5000 ah bon ? Et même si il perd en puissance comme le pugilat sa n'y changeras pas grand chose 

1 0

Tumulte va être nerf dans tout les cas, et de plus la mécanique de taper en fonction de l'érosion était très fun à jouer de mon point de vue ,comparé au tumulte no brain.

0 0

0 0
Score : 859

Le Iop Feu est devenu Useless en PVM ???? on auras décidément tout entendu sur ce forum de la beta-test ... 

Moi j'espère juste que tumulte ne soit pas trop nerf je trouve la mécanique du sort super sympa en team-play. Le seul hic selon moi c'est ça synergie avec l'initiative des iop feu dans les combat pour perco. Un simple couldown T1 du sort empêcherai cela. En koli 1v1 tumulte n'ai pas un problème et en 3v3 il  faut du team-play. Le couldown T1 suffira a le nerf pour les def perco et AVA. 

Ce n'est qu'un avis.

1 0

Je voulais dire par ça que la plupart des iops jouent full terre en PVM pour jouer la coco + Accumulation après ça dépend de chacun comment il veut jouer la classe . A mon avis je trouve que taper en fonction de l'éro était une très bonne mécanique comparé à l'iop eau qui se boost en bouclier par exemple. C'est une classe qui est sensée taper fort pas une classe soutien ( il y'a le zobal pour ça ). Et je pense aussi qu'il ne devait pas supprimer le sort Poutch (qui augmentait les dégâts finaux) qui était un très bon sort en PVM et PVP. (Ce n'est que mon avis)

0 0
Score : 88

De quoi tu parles ? Le iop feu useless en pvm ? ^^ ça te one shoot les mobs s'ils sont beaucoup, t'a la destin qui te fait du 2000sur le mob.. faut pas deconner non plus. Rien que tumulte sur un mob fait autant de dégat que une tempete de puissance ahahah x)
Perso j'prendrai + de plaisir a jouer avec un personnage qui roxx avec tout ses sorts plutot qu'un personnage qui ne roxx qu'avec un seul sort. ^^

1 0
Score : 603

Honnêtement la destin duel servez uniquement pour le meno. Voir en 5vs5 et encore !

0 0
Score : 568

akwawawawa|18/06/2019 - 15:49:45
Honnêtement la destin duel servez uniquement pour le meno. Voir en 5vs5 et encore !

ouai en pvp 3vs3  on avait pas besoin de duel et la destin après avoir éroder pendant 4 tour par exemple ?
0 0

Je plussoie, et de plus les combats étaient beaucoup plus long et fun à jouer .

0 0
Score : 495

Je préfère largement qu'ils nous rendent la mécanique de taper à l'érosion et qu'ils suppriment totalement la voie eau qui , pour moi, à faire perdre son identité à la classe. Depuis quand un iop donne et se boost en bouclier ? Le zobal n'a pas été fait pour ça ?

2 -1
Score : -5

enlever du sort tumulte plus le nombre de cible ennemies est important , plus les dommages sont importants ?

1 0
Score : 859

Moi j'espère juste que tumulte ne soit pas trop nerf je trouve la mécanique du sort super sympa en team-play. Le seul hic selon moi c'est ça synergie avec l'initiative des iop feu dans les combat pour perco. Un simple couldown T1 du sort empêcherai cela. En koli 1v1 tumulte n'ai pas un problème et en 3v3 il  faut du team-play. Le couldown T1 suffira a le nerf pour les def perco et AVA. 

Ce n'est qu'un avis.

0 -1
Réagir à ce sujet