FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] - Modifications de la classe Sadida : vos impressions

Par Brekrt-Challenger-PvP - ANCIEN ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 14:29:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 327
Score : 2453

Autant les gens se plaignent qu'on est pas le contrôle invoc et les variantes je suis d'accord
Autant le mode feu a largement été up, ya un bon sort feu 4 pa grosse po sans contrainte de ligne, t'as un poison par 2/tour, et c'est pas un up de la voie feu ca ??? Le sort feu c'est pas exactement ce que les gens demandaient ?

La voie feu devient viable, herbe folle upé, le tremblement nerfé mais grossomodo c'est un bonne évolution. Certes le sort feu tape pas de ouf et l'effet annexe est ridicule mais limite on s'en fiche, ca tape fort et ca tape feu, je pense que pour ce sort on à pas à se plaindre, il sera très fort.

Voie eau full upé sauf sacrifice poupesque qui tape moins sur ennemis mais beaucoup plus sur alliés

Voie full air légèrement nerfé d'un coté et énormément up de l'autre

Voie terre mais... fdn je suis bien content, j'ai testé avec une amie et franchement les dégats sont encore largement forts
De toute ca fait des mois que je répète que ce sort il n'a rien à faire chez le sadi mais bon, ronce aggro est très puissant, même le léger nerf le garde fort. 
Up de ronce multiple qui renforce le sadi terre pvm (mais sort inutile en pvp)

Oui comme tout le monde j'espérais le nerf du tréant/proxi mais bon on a de bonnes évolutions avec du recul, même si le up principale n'est pas présent (invoc...) je suis bien content qu'ils m'aient écouté sur 3 sorts.

Et l'arbre, j'en sais rien encore, mais il me semble que c'est un up. Pourquoi ? Le 15% de do ne s'active que lorsqu'on tape un arbre au cac. En pvp qui fait ca ? Qui q'amuse à cac un arbre ? Personne, en général tu fais des sorts de zone à distance pour les clean, du coup ce proc pas le partage dégat...

En revanche en pvm je ne sais pas, ca risque d'être plus risqué mais bon, je pense que quand on maitrise bien son sadi, on se débrouille pour s'en sortir pour pas que les mobs tapent les arbres.

Dommage que certains sorts n'ai pas eu les changement que j'attendais !

Mais globalement je trouve que ya pas mal de bonnes choses à exploiter la. Je vous laisse découvrir

4 -7
Score : 248

Voie Air :

• Secousse : 0%
  • Inoculation :
    • Arbre : 0%
    • Ennemis : -23%
  • Contagion : 0%
  • Ronce Paralysante : 0%
Tu le vois à quel endroit le gros up de la voie air ?
7 -1
Score : 363

On est content pour toi si tu t'amuse avec une classe bien plus faible que les autres.
Il y aura d'autre nerf dans pas longtemps avec le nerf retrais pa et pm tu trouves les variantes cool?bin pour moi c'est juste du vite fait avec juste une modification du coût en pa.
Même des mains Sadi te dirons que le nerf de la classe et juste bien trop violent.
Puis comparons aux Osa qui contrôlerons leurs invocs si tu aimes que la folle retire des pm a la cawotte bin que sa continue comme sa (en négatif).
Je pense également que si Ankama a post un message sur le forum c'est qu'on est beaucoup a pas apprécier ces changements.
Les sujets Sadi sur le fofo on exploser le nombre de vue et de message, même les videos sur youtube de main Sadi crise.
Après je respecte ton opinion mais j'attendais plus de changement pour ma Sadi et je pense que le travaille dois être fait en profondeur pour celle-ci d'ailleurs Ankama a dit qu'il étais a la bourre pour la sortie des mises a jours pourtant on es tous d'accord pour dire qu'on préfère que la maj soit repousser plutôt que de bâclé le travaille.

Donc on ce contente de sa et on ferme sa bouche ok.

6 -2
Score : 5954

Ambroxine|24/06/2019 - 12:02:47
Je pense également que si Ankama a post un message sur le forum c'est qu'on est beaucoup a pas apprécier ces changements.

Non. S'ils ont posté un message sur ce sujet, c'est parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi les sadida ont pensé qu'ils auraient le contrôle de leurs invocations alors qu'ils avaient clairement signifié que le sadida n'aurait pas le contrôle des invocations pour cette mise à jour.
Ambroxine|24/06/2019 - 12:02:47
mais j'attendais plus de changement pour ma Sadi et je pense que le travaille dois être fait en profondeur pour celle-ci d'ailleurs Ankama a dit qu'il étais a la bourre pour la sortie des mises a jours pourtant on es tous d'accord pour dire qu'on préfère que la maj soit repousser plutôt que de bâclé le travaille.

Justement. Ankama n'avaient pas le temps de réaliser les changements nécessaires (aka une refonte) pour qu'il soit faisable de donner le contrôle des invocation au sadida sans que ça soit pété.
0 -4

- On se regen mieux qu'avant
- Notre rall n'a presque pas été touché
- On infecte mieux
- Up voie eau (sauf un sort) et feu
- Nerf/up voie air
- Nerf voie terre

C'est normal que les gens se plaignent, après tout on fait des choses mieux qu'avant encore
Je suis déçu des invocs non contrôlables et de l'absence de variante (mais je m'y attendais à 100%)
Je suis déçu qu'on ait pas été nerfé sur tréant et poison proxi
Je suis déçu que vent empoi/rempotage n'aient pas été touchés
Je suis déçu que ronce/ronce multiple/broussaille n'aient pas été modifiés

Mais dans l'ensemble, on a quand même eu de bonnes choses, tout le monde veut un sort feu à 4 pa et quand ça sort les gens sont déçus

Mais bon, vu que les gens ne regardent que les modifications sur le site et ne vérifient pas d'eux même, je comprends bien la déception...

J'avais fais un post entier sur le sadi en détaillant toutes les modifs (up/nerf à faire). Etant main sadi depuis plus de 10 ans, je connais très bien la classe et je vois pas en quoi le sadi serait un boulet en pvm.

C'est d'ailleurs le sadi qui a toujours été le perso le plus important de ma team : Soin, ret pm, rox à distance, infecter... bref en pvm le sadi est une très bonne classe. Si vous pensez que c'est pas le cas, alors vous n'exploitez pas la classe correctement. Il y a des gens qui font quelques solotages avec.

Je suis d'accord, yavait des choses importantes à faire qui ne l'ont pas été mais c'était pour moi, surtout en pvp.
En pvm j'attendais surtout les invocs et la voie feu, finalement je suis content que la voie feu soit vraiment viable (même si l'effet annexe de braise épineuse est absolument inutile à priori)

Quand à la forêt connecté compensé par un up de la vita des arbres, ce sera à voir selon les situations, c'est difficile de juger maintenant mais je pense qu'on sera gagnant en pvp la dessus.

Je sais bien que dire des vérités ne plait pas, mais bon.

7 -4
Score : 2241

Je suis d'accord avec toi que cet maj n'est pas un nerf sadida. Rien que le up de poison para c'est énorme et les nerfs de dommages (à part FdlN) sont assez minimes, surtout que pas mal d'autres classes voient aussi leurs dommages diminuer. 

Par contre je ne suis pas près à parler de up/nerf quand on voit des +/-2%. Ok les valeurs critiques de certains sorts augmentent et ce n'est pas pris en compte par le calcul de ces % dans le changelog. Mais c'est quand même pas super rentable de mettre un tutu et des docrit sur un sadida puisque, si je ne dis pas de bêtises, les do crit ne sont pas pris en compte pour l'infection. Il faut aussi noter qu'à part feu de brousse tous les sorts du sadi ont une seule ligne de dégâts. 

Pour la forêt connectée j'ai l'impression, mais il faudra voir ça en jeu, que c'est un léger nerf en pvm (sauf à jouer FdlN avec tous les arbres derrière soi) et un up en pvp. J'espère que je me trompe parce que c'est l'inverse de ce qu'il fallait laugh Ce qui est sûr c'est que en pvp c'est un up contre toutes les classes qui jouent avec un stalak. 

1 -2

dire des vérités? tu contredis ce qui est écrit noir sur blanc exemple sur la voie air plus hautsmile

0 0

Faudrait m'expliquer ou je me contredis, j'écris que ya un nerf contagion inocu et ensuite je te dis que ya nerf/up voie air, bha ouais x)

0 -1

Apparemment faut donner des exemples:

Contagion maintenant:
- 38 à 42 coup normal
- 46 à 50 cc

Après la maj:
- 36 à 40 coups normal
- 43 à 48 cc

Alors si t'appelles ça une augmentation/diminution de 0% pour contagion en coup normal (puisque les modifs indiquées sont QUE POUR LES COUPS NORMAUX ET PAS LES CC).
Je pense que le calcul indiqué sur les modifications en % est un calcul qui ne fait pas le rapport entre avant et après, mais doit se baser sur autre chose.

Tout ça pour dire, que les infos sont érronées donc maintenant vérifiez avant de dire... c'est pas le seul sort comme ça^^'

1 -1

Bref je suis pas la pour m'embrouiller de toute façon...
Surtout si cela te convient ainsi.

0 0
biggrin

0 0
Score : 517

burgerquiz|24/06/2019 - 19:20:34
Autant le mode feu a largement été up, ya un bon sort feu 4 pa grosse po sans contrainte de ligne, t'as un poison par 2/tour, et c'est pas un up de la voie feu ca ??? Le sort feu c'est pas exactement ce que les gens demandaient ?

Le nouveau poison paralysant c'est un lancer par tour, pas deux. tongue

La voie feu devient viable, herbe folle upé, le tremblement nerfé mais grossomodo c'est un bonne évolution. Certes le sort feu tape pas de ouf et l'effet annexe est ridicule mais limite on s'en fiche, ca tape fort et ca tape feu, je pense que pour ce sort on à pas à se plaindre, il sera très fort.

"Le sort feu tape pas de ouf et l'effet annexe est ridicule mais limite on s'en fiche, ça tape fort"

Hmm, alors je cherche la cohérence ici. Non ce n'est pas exactement ce que "les gens demandaient" quand ils voulaient un up de la voie feu. Un sort intéressant avec une mécanique réfléchie qui s'intègre bien dans le jeu du sadida, voilà, en revanche, tout ce qu'on demandait.

Aussi j'aimerais bien savoir en quoi le nerf de tremblement et les 2% de dégâts supplémentaires de l'herbe folle (wouah) sont une (bonne) évolution. rolleyes

Up de ronce multiple qui renforce le sadi terre pvm (mais sort inutile en pvp)

On a affaire à un sacré up là aussi (wouah) ! Cela ne renforce rien du tout, c'est anecdotique tout au plus, comme tout l'équilibrage sadi.

je suis bien content qu'ils m'aient écouté sur 3 sorts.

En revanche, je vais t'annoncer un truc, parce que tu sembles convaincu de ce que tu dis: les GD ne t'ont pas plus écouté que qui que ce soit d'autre à en juger par la copie rendue... wink

Dommage que certains sorts n'ai pas eu les changement que j'attendais !

Dommage que l'équilibrage sadida n'en soit pas un !
7 -1

Pour moi tu as tout expliquer RobotRock.
Merci a toi.

0 0
Score : 4736

Flemme de vous lire, mais soyez content vous êtes full cancer, et vous le restez pendant que l'Eca était très bien comme il était et c'est pris un sale nerf, et a un gameplay de m****

0 -7
Score : 2241

Ca n'amuse pas forcément les sadidas de faire chier leurs opposants en pvp tu sais wink

Pour "l'Eca était très bien comme il était" tout le monde n'était pas de ton avis, et en tout cas la mécanique de trèfle méritait d'être revue. 

0 0

L'éca je suis pas sur qu'il ait été salement nerfé, il peut toujours faire plein de choses et j'ai même cru voir un up mésaventure xD

0 -1
Score : 4736

Oui mais le gameplay est nerf, va voir le sujet de l'eca tu verra que le gameplay a été full nerf et c'est quasi injouable surement up pour la zone mais au final déjà Mésa quand tu avait tes collègues a côté tu les taper et la ça sera encore pire

0 -4
Score : 244

[Ankama] DOFUS-Prod|22/06/2019 - 10:57:37Olá La-Soudure ,

Starbender

sorry for the bad english but on the portuguese forum we are ignored.

It's not really difficult to think. I will simplify what should happen in these '' changes ''.

1. CONTROL OF DOLLS.

Necessary, without discussion.

2. Maximum limit of dolls on the map.

2x Blocked
1x Folle
1x Sacrifice
1x Gonfable
2x Surpassing

With this change, the time to use the doll again should be reduced. And the maximum life of them being adjusted to the life of Sadida, in their specifications

3. NEW VARIANTS FOR THE DOLLS.

I leave the creativity and suggestions already cited in this topic. We Sadidas would already be very happy if there were any decent variant.

As for the current variants: Summoning a doll should already be Sadida's choice. Or summon on the floor and spend 4 PA or summon on the tree and saves 2 PA and reduce the relance.

Maybe Surpuissante variant its a doll that gives gravity on ally or enemy.
The blocker  its heavy but with less bloking cap.

etc

4. Decrease PM Removal.

[Ronce Apaisante] you did well. OK.
[INFLUENCE VÉGÉTAL] Maximum of 2 PM.
[Ronce Harcelante] remove at most 3 PM.
[Herbe Folle] remove 2 PM.
[Paralyzing Ronce] removes 2 PM.
[Surpassing] each one removes at most 3 PM. (should increase the avoidance debuff pm to 10)

5. Changes in the Infecté.

Normal damage done to the selected infected target and 20% less damage to other infected targets.

[Poison Paralysante] you did well. OK.
[Poison Proximité] increase to 3 cells.
[Folle] Only 1 turn of Infecté, being necessary to renew every turn. If the doll dies the Infected State of 1 turn remains.
[INFLUENCE VÉGÉTALE] If you use the infection skill, it enters a colldown of 1.
[Sacrifiée] // no changes.
Air skills Infecté // no changes

6. DO NOT REDUCE THE DAMAGE OF THE SKILLS, IT's ALREADY LOW.

Instead, reduce the cost of PA to be consistent with mediocre damage.

[Ronce] 3 PA. OK
[Brousaile Empoisonée] 3 PA. [new]

[Larme] 3 PA Okay.
[Montée de Sève] 3 PA. [new]

[Ronces Muliples] stop hitting allies! Reduce the area of ​​effect to equal [HERBE FOLLE] and increase damage. 3 PA [new]
[Force the la nature] Adjustable PA to the number of trees, being 1 PA per tree and maximum 5. And apply a good nerf at maximum damage as well. [new]

[Brousse feu] The sadida joke. 3 PA please. [new]
[MALÉDICTION VAUDOU] 2 Pa, please. Or increase the distance. [new]

7. DON NATUREL // INOCULATION

They could both kill dolls as well. Inoculation should not need vision.

8. Trees

Max. Spamm Tree to  10 on the map.

///////////////////////////////
It cost me 2 hours to think about it. Applying and making changes should cost time, but they are necessary for the scenario and you guys are able to do it.

Youguys  have been able to completely change two classes (which are extremely unbalanced tho), so you guys can adjust the sadidas.
////////////////////////////////
7 -2
Score : 2607

I am not totally agree with the PM reduce.  

1 0
Score : 834

Bonjour à tous, 

Je vais tenter d expliquer mon point de vue jouant main Sadi depuis 2007.

Je suis assez déçu de cet "équilibrage" qui pour moi ne touche pas les bonnes choses sur la classe classe.

Premier point : les degats. Je pense que les devis n ont pas touché à la bonne mécanique sur les dégâts des sorts (a part fdn qui méritais un léger nerf des dégâts). Les forts dégâts du sadi viennent essentiellement via l infections (mettre 500 sur 3 persos c est puissant mais mettre 500 sur une seul perso/mob la où n importe quelle autre classes met 900 pr un nb de pa équivalent c est bcp moins bien), je m attendais a un nerf des dégâts mais du coup via l infections et non pas des dégâts brut hors infections. Les sadis ne tapent déjà pas hyper fort en pvm, la ça va devenir la crise...
pour moi une modif intelligente aurait été de nerf un peu les dégâts proc via infections (genre dégâts 100% sur la cible ciblé et 80% via infections).

Deuxième point : les invocations.
Nous avons effectivement tous vu que vous aviez bien dit que vous ne donneriez pas le contrôle au sadida (classe invocatrice je le rappel) et il est vrai que donner le contrôle en l état de nos poupées nous rendraient carrément trop fort.
Néanmoins faites quelque choses pour l IA srx ... C est une aberration, la sacrifié qui pète sur le premier mob a dispo, la folle qui rush pcq elle a une ia de privilège pr infecter, la bloqueuse useless, et la surpui qui focus les zones et quand elle a pas de zones, l invoc avec le moins d esquive (bonjour le masque zozo ou la cawotte).
Je ne penses pas que ce soit simple mais ce serai pas du luxe d avoir des invok un minimum intelligente.

Le up du poison para est sympa et les nouveaux sorts feu et eau le son aussi. Le defeuillage qui sert à éviter les dégâts de la forêt connecté peut être un plus à jouer, pas pu assez tester pr donner un véritable avis.

le léger up de fdb et ronce multiples ne suffira pas à rendre ces sorts viable et carrément inutilisés

Le nerf de tremblement ? Pq nerf tremblement ? Il était très bien ce sort, ne profite pas de l infections ni rien, j' ai pas compris
pareil pr herbes folles, vous trouvez que la voie feu est si abusé que ça ? Personne la joue et même avec le nouveau sort (dégâts sympa mais pas si ouf que ça) je ne pense pas que ce sera la nouvelle voie de prédilection des Sadi.

La voie terre a vmt pris en terme de dégâts, certains mérité (fdn) d autre ??? Broussailles empoisonné et ronce harcelante ? Mais pq ? 

Je ne penses au final pas que cette équilibrage apporte des gros plus à la classe qui au final reste plutôt inchangée sauf en terme de dégâts et va encore avoir plus de mal à se faire une place en pvm ...

Voilà mon avis

7 0
Score : 369

Quand je vois des mains Sadi oméga et qui parle de up sur certaines voies élémentaires ....

La voie feu est effectivement un peu plus viable grâce à l'acquisition d'un sort de dommage avec une bonne PO et dommages corrects ainsi que la modification sur le poison paralysant. Sinon c'est une baisse de dommage sur tous les sorts ( ??? ). De plus maintenant on peut "défeuiller" un arbre ce qui ne sert quasiment a rien a part gaspiller des PA pour le remettre en mode "feuillu" .. ah oui et éviter le nouveau phénomène tendance "la foret connectée" (qui en soit n'est pas une si mauvaise idée pour éviter les parties avec 20000 arbres). 

Concernant maintenant le "UP" qui découle de l'ajout de CC. L'intérêt de jouer CC sur un Sadi ? Il n'y en a pas et je vais apprendre à personne pourquoi. Donc bon le up des voies air / eau n'existe pas (dégâts nerf il y a quelques temps et re-nerf de nouveau). 
Par contre le nerf de Secousse (bien que violent) et le nerf de l'infection il y a quelque temps été mérité et nécessaire.

Maintenant la voie terre qui perd en viabilité vu que l'on nerf les dégâts de tous les sorts. C'est n'importe quoi. Nerf Broussaille (?????), Nerf ronce harcelante, Nerf ronce aggro etc.. Et le nerf de force de nature le sort cheaté du Sadida smile qui permet de mettre les mêmes dégâts que n'importe quelle autre classe avec 5 tours et 15 PA de plus.. (sort nerf via nerf rempotage / vent empoisonné (il y peu de temps également).

Le Sadida manque déja de dégats monocibles, pourquoi les nerfer ! Les contraintes de lancer des sorts sont importantes ainsi que les couts en PA pour des dégâts trés moyen ! Il faut diminuer les dommages via l'infection, c'est ça le problème ! ( y a d'autres problèmes hein mais la on s'intéresse aux dégâts)

Message de ANKAMA :
"Donner le contrôle des invocations Sadida est une opportunité que nous avons jugée trop risquée pour cette mise à jour tellement le gain de puissance serait considérable."

D'accord avec le fait que cela puisse devenir trop fort mais C'EST NECESSAIRE surtout si de l'autre coté on se mange des nerfs a foison.. A vous d'équilibrer le tout.

Ankama il est vraiment nécessaire de faire quelque chose et le faire rapidement (différent de précipité) pour cette classe en tenant compte des retours des Sadidas et non de tous les frustrés qui viennent salir la classe sans en connaitre aucune facette (cf votre premier tableau des résultats des sondages).

8 -1
sorry for the bad english tho.

I'm inspired by the variants of the dolls. It costs nothing to dream ...

BLOQUEUSE // LOURD
The doll is heavy but has less life and less ability to block, the doll is also unable to escape.

FOLLE // NONNE
The doll gives 10% shield of the ally's maximum life by up to 2 allies.

SACRIFIÉE // ASSASSINÉ

The doll is invisible, has 2 PM, very low life, does not gain% life with turns like sacrifice, but increases damage normally.Water damage.

GONFABLE // FLÉTRI

Instead of 3 PM gives 40 Escape. Both still heal.

SURPUSSAINTE // ASTRONAUTE

The doll giv gravity status on a single ally or enemy per turn. can be removed. Does not need vision

lol, I like it, dont judge me ;;;.;;;
3 0
Score : 696

pouvez vous , rendre le retrai pm ne se s'aplique pas apres avoir 0pm?
genre avoir des pm negatif . au moin si on est 0pm ou peux se boost pm pour pouvoir ce deplacer .
avoir -X pm c'est juste n importe quoi .
svp le rall pm ne doit pas s'apliquer apres avoir 0pm 

Ronce Insolente. : -4 à la durée des effets.
y a aucune classe qui debuf de 4 tours , toute les classes debuf de 1 tour par sort ,  peut on changer ce sort svp 

0 -3

blame the abyss dofus for this. :p

0 0
Score : 10326

Va falloir arrêter les contradictions à outrance, comment on peut se plaindre du léger nerf des degats et venir demander un nerf de 20% sur l'état infecté qui représenterais une perte énorme de dommage dés que l'on est sur 3 infections ? A ce moment là soit vous êtes masochiste soit vous jouez jamais infecté en PvM (ce qui est trés grave , c'est le gameplay de la classe on est pas fait pour taper fort en Monocible comme un Iop), soit vous êtes masochiste ou ultime solution , vous voulez tuer le sadida solo/Petite team.

Désolé hein, mais je préfére largement l'état du Sadida en bétâ actuellement plutôt qu'un Sadida bridé en infection. Au moins à l'heure actuel le sadida reste un minimum viable en PvM Monocompte avec l'état infecté. Je le répéte hein mais il vaut mieux taper 8 sur chaque mobs plutôt que 10 sur un et 6 sur les autres.

Vous avez testé le sadida ? Le sadida Terre passe de viable à Non Viable parce qu'on s'est tapé un léger nerf de ronce aggro (que je regrette) ? Vous vous rendez compte à quel point c'est ridicule ?

J'irais même plus loin : Le Up de Poison paralysant rend le sadida Terre encore plus viable en permettant une infection plus facile, ça compense largement les 2/3 dmg en moins de Ronce Aggressive.

Et c'est pas le nerf de FdN (qui tape toujours tout de même) qui rend le sadida terre non viable...il était déjà viable Sans le sort... Le Sadida terre a toujours montré sa force grâce à l'état infecté. Nerf les dégat de l'infection c'est pour le coup rendre le sadida terre non viable.

Sadida Terre full Monocompte PVM depuis 13 ans.

1 -1
Score : 834

Je suis pas tout à fait d accord avec toi, je vais t'expliquer pq, mais après chacun peut avoir son avis.

Sur du pvm un peu classique genre klime, nileza, ou même vortex effectivement l infections est géniale et taper 8 sur tout le monde comme tu dis ça suffit.
En PvPm aussi c est largement suffisant voir même un peu trop puissant de la pensée de beaucoup de gens.

Mais je t avoue que lorsque que tu veux focus un mob avec un peu de pdv (en songes ou en koli par exemple) le fait d avoir des dégâts plus faible que les autres classes (iop en team cac par exemple, cra en team distance ou d autre) le fait de taper moins fort ( car oui a part la fdn qui faisait des dégâts bien en pvm après boost) est assez handicapant sur certains mobs méritent un one turn. 

(Je sais ça n a rien à rien à voir mais tu peux pas jouer infections avec une compo yoche par exemple) 
Après le 20% j'lai balancé au pif hein, mais je pense que réduire les dégâts fait via l infections est une solution pas si mauvaise que ça en pvp comme en pvm. 
Après c est sur que ça handicap un peu plus les Sadi qui pvm solo et je n' ai pas vmt réfléchis et trouvé de solution pour ce cas là. Mais je suis dessus ! 

1 0

Je suis d'accord mais entendre dire faut nerf les dégâts c'est pas le but du Sadi faut nerf le retrais pa et pm faut nerf le soin etc etc .
Tous ces rageux on détruit les sondages pour notre classe.
Je rappel pour ceux qui ont déjà oublier que le Sadi a pris de gros nerf il y a quelques mois. 

Bref de toute façon rien ne changeras a mon sens sof si Ankama ce réveil d'ici 2 ou 3 ans.
On sais tous qu'ils nous faut une refonte mais personne ne fait rien sof nous coller des nerfs a tout les patchs en attendant.... le déclic et pour le moment contentez vous de la 158 ème refonte sacrieur.

5 -4

Autre information importante:

Les crit passent en infection, vous avez donc le droit de jouer critique et vous rentabilisez
Vous rentabilisez aussi en 1V1 puisque qu'effectuer un crit fais PLUS de dégâts
La seule chose qui ne passe pas en infecté (sur les CIBLES infectées et non pas la cible que vous visez) sont les DO CRIT.

Un sadi a donc le droit de jouer full crit et ne sera pas pénalisé. Il y a donc déja une forme de ''nerf naturel'' de l'infection sur sadi.

Donc oui, c'est bien ce que je disais, up de fléau, up de herbe folle, up de secousse (la par contre je ne sais pas si les do crit seront pris en compte), up de montée de sève...

0 -2
Score : 369

Donc on récupère des CC sur des sorts c'est un UP ? C'est juste le fonctionnement classique d'un sort à la base, t'as des dégâts normaux et des dégâts critiques.. Mais bon apparemment pour nous c'est un up. D'ailleurs on joue une classe invocations aussi et évidemment quand on aura le contrôle de nos poupées ça va être un gros UP......... C'est juste des choses NORMALES et qui devrait être la depuis le début de la création de la classe. Maintenant on ouvre juste les yeux et on remarque que c'est juste un équilibrage a coté de la plaque qui a été précipité par manque de temps , de moyens et surtout de connaissance de la classe.

1 0
Score : 253

Je ne comprend pas le sens des modifications :
Les problèmes du sadi sont :
- le spam invoc
- le retrait PM énorme (apaisante/surpui et tous les autres sorts cumulés)
- les arbres par dizaines
- la longueur et la toxicité du combat
- l'état infecté et sa facilité à être placée (tréant tous les tours)

Les dégâts du sadi (sauf force de la nature) sont justement trop faibles. Les poupées sont très fortes mais pas assez diversifiée et non-contrôlables.

Et on nous sort un nerf global de dégâts et... c'est tout !
Donc vous avez fait totalement le contraire de ce que la communauté demandait ! Personne ne se plaint des dégâts du sadi mais tout le monde se plaint du ret PM.
Sérieux il suffisait de nerf le retrait (ce qui vous vous êtes engagés à faire au passage....) et up les dégâts et vous avez fait l'inverse !

Donc le sadi va rester cancer à affronter, ne faisant que du ret PM et 0 dommages donnant des combats d'une heure. La notion de fun est inexistante pour le sadi comme pour les autres.

J'espère vraiment que vous allez reprendre totalement ces modifications car ça n'est pas imaginable que cela sorte en l'état. Pour le bien du jeu, des sadis et de tous les joueurs !

2 -1
Score : 5954

Honnêtement, je suis à peu près sûr qu'ils ont prévu une refonte (totale ou partielle) du sadida pour la 2.53 ou la 2.54. (Aucune source fondé)
Les modifications les plus attendues nécessitent des changements plus profond que des ajustements de valeurs...

1 0
Score : 310

Effectivement, on est d'accord que le nerf du retrait n'est tous simplement pas suffisant, et je n'est en aucun cas dit que la maj qui nous ont faite été suffisante. En revanche, ce n'est pas en aillant un comportement agressif que l'on obtiendra gain de cause, ce seras tous l'inverse, c'est tout ce que je dis.
Deuxième point oui le sadi CC n'est pas le plus otpi, mais je l'ai joué pendant 2 ans est, c'étais très marrant, mais à terme  lassant. Je me suis donc aujourd'hui plus tôt penché pour un stuff dommage spam de petite attaques (harcelante par exemple)
Amicalement,
Que la force de la nature soit avec nous!!!^^

0 0

Sadi cc n'existe pas ? J'ai joué pendant 10 ans en sadi full do crit ? Oui, c'était en pvm et pvp oui oui, ça existe et c'est fort

Maintenant, j'aurais préféré un nerf ret pm plutôt que dégat, j'aurais préféré des modifs de certains sorts urgent et des invocs comme tout le monde

Mais j'ai l'impression que ce tout le monde voit les modifs uniquement en terme de nerf, alors que c'est loin d'être le cas.

Ha et autre chose, on peut aussi jouer sans infecter, c'est faisable 

3 -3
Score : 4473

Je pourrais faire un pavé pour expliquer en quoi ce que tu dis est totalement erroné, mais juste ta dernière phrase te discrédite... =D

(et vérifie tes "10 ans", tu paraîtra plus crédible, où alors remplace le "do crit" par "1/2 comme 100% des persos opti de l'époque, car avec un tutu +20, les stuffs d'époques avec seulement +3 à +5cc on était tous en 1/2 pour aucune contrepartie, l'infection n'existait pas ni les res crit")
(et vérifie aussi pour les do crit via infection, mis à part modif caché en 2.52, actuellement en 2.51 les do crit ne passent pas via l'infection, et si tu trouve un stuff do crit avec grosse fuite, 5 invo, 6PO, des res et vita potable, et un minimum de ret, appelle moi ^^)

3 0
Réagir à ce sujet