Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
FranKflam
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Juin 2019 - 16:32:10
Je suis complètement d'accord avec toi.
Alors le nerf est mérité. La cape était inintéressante et permettait à certaines classes de tanker plus que de raison. Un nombre incalculable de vidéos en fait état ainsi que notre expérience personnelle à tous.
C'était n'importe quoi de proc 200 de shield à 1 case de distance.
Maintenant là c'est trop, l'intérêt des items légendaires c'est qu'ils soient joués et aient un impact dans la gamme.
J'aurai bien vu un système de palier de distance, plutôt que ce système de 20pb par case & -1%.
Par exemple de 1 à 3 cases puis 4 à 6 etc.
Ou supprimer le shield des ennemis qui te tapent dans un cercle de 3 cases autour de toi.
Ca se trouve rien que de réduire le shield de la Rykke aurait suffit 50 ou 100 PB de mois ça aurait pu la nerf mais la garder jouable...
Tout a fait d'accord j'en est une je suis d'accord pour la nerf mais la t'a autemps prendre un voile ou une logis, pour 20 de bouclier laisse tombé quoi
Snitchhh
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Juin 2019 - 16:37:30
Rager pr l’equilibrage des classes jcomprends mais rager pr un items... Tant mieux qu’elle se soit fait nerf j’ai meme pas vu le nerf que jsui deja satisfait c’etait une erreur cette cape
Mtn va falloir gagner au talent eh oui plus grace a votre cape cheat les geekos
Statut : Ancien abonné
Dernière connexion : 24/10/2018
sois tu assume pas qui tu es sois tu es juste un ancien randy qui ne joue même plus a Dofus et qui ose parlé et critiquer, dans tout les cas zéro argument sur le nerf.
Snitchhh
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Juin 2019 - 18:33:51
MDRRRR ou alors jme suis fait bannir forum sur mon compte principal t’es giga bête toi ahahahaha
« Randy » rah ouais ca c’est le mot des 12-13 ans qui joue a dofus toute la journée sans voir la lumière du jour, t’es + connu sur dofus que dans la vrai vie mdrrrr, rageux
si je me co avec un de mes comptes secondaires le moins actif, bah il ne representeras en rien mon compte principale,et puis meme sans ca ...
Y a pas besoin d'etre caler sur un sujet pour donner son avis, le forum est la pour donner son avis sur un sujet.
C'pas comme si il spamait ou j'sais pas moi, ignore son commentaires si il t'interresse pas
Franchement
Oui ignore le c'est, je pense, la seule chose à faire vu la qualité de son argumentation et à ses petits commentaires douteux. En tout cas, ravi de voir qu'un item LEGENDAIRE équivaut à un item "banal", pour l'instant ! En espérant que la finalité de la MAJ prenne le bon chemin.
PS: "Rageux" est bien un terme de pyjama aussi juste au cas où
non mais clairement ankama fume du crack je vois pas autrement , c'est pas chers a roubaix mais bon faudrait faire un effort , la méta étant déjà cancer "poser l'êbene a distance et éroder " maintenant pour les joueurs de classe cac ça va être super marrant d'aller rush un elio ou eca eau distance un iop feu un sadi et j'en passe , encore merci ankama qui ne sais pas visé le juste milieu et qui écoutent une foule de randy sans connaissance sur la méta actuel
Hugalito
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Juin 2019 - 16:45:52
Entierement d'accord, un nerf était nécessaire mais maintenant elle ne sert plus à rien.. Je pense que laisser les 200 boubous et mettre un malus de 5% des dommages (distance ET mélée) aurait été plus judicieux : choix entre tank et dommages
disons une autre mécanique parce que la si le mec te tape à 1 case, tu prend 20 pb et - 5%dommage distance , y a aucune utilité et je tiens a dire que c'est un item légendaire
Bonjour, le nerf était obligatoire parce qu'il créait d'mportants déséquilibres.... le problème c'est pas tant le nerf, c'est qu'ankama introduise des items avec des caractéristiques folles sans s'en rendre compte.
Lolopezien
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Juin 2019 - 17:15:10
C'est tout à fait ça le problème.
Ca se passe comment pour le mec qui vient d'investir 80m dans une de ces capes... Kamas qu'il a peut-être acheté en ogrines. Ce sont des coups à perdre des joueurs.
Ben d'un coté quand on a vu les items legendaires arrivé personne d'entre nous pensais que ce serait la ryke le soucis... Vous vous rapellez qu'on en pouvait plus sur les coiffes qui donnait 2 PA, sur la crocobus ou encore les botte qui donne des PM tour pair? Au moins on a pu voir les soucies! Ca a mis du temps a rentrer dans la meta comme ca l'est maintenant
Charlesfire5
- ANCIEN ABONNÉ -
20 Juin 2019 - 08:07:23
En fait, si je me rappel bien, lors de la sortie des items légendaires, 90% des commentaires sur le forum disait que les items légendaires allaient être inutiles parce qu'ils ne donnaient pas de res.
Totalement d'accord avec toi cette cape a changé le mécanisme de fuire fuire tape tape fuire fuire les sram et les cras surtout donc nous les classes CaC on a que cette cape pr faire face à les classes distances
La on gagne 20 pb par case d'éloignement si j'ai bien compris donc ça renforce encore plus la meta distance c'est vraiment dommage ...
La cape avait déjà ses défauts et était facilement contrable avec des dommages cac, de l'ero, poison ou meme des grosses lignes de dégâts a distance ...
le truc c'est que la cape était juste trop forte; ouais elle contrait les classe "j'te tape de l'aut bout du térrain et me planque" ce qui est bien
mais elle donnait aussi une tankiness de fou vs... toute les autres classes qui ne sont full cac (iop, ougi , sacri et s'tout ?) et si tu l'équipe sur l'une des classes precedemment nommer elle n'a aucun bonus et rend un grand nombre de match up auto win
après j'aime son éxistance; comme j'ai dit nerf les crâ et autre qui passe la game a jouer au chat et la souris tout en te bourrant comme pas possible; je suis 100% pour
seulement les classes distances voulant nerf de cette cape surtout les crâs mais il faut voir tous les aspects les classes distances ont toujours favorisé par rapport les classe CàC donc cette cape est bien pr contrer les abus des classe distances en tapant et fuire tout le combat , un nerf de cette cape est injustifiable
Donc maintenant la cape rykke donne un malus en combat au lieu d'un bonus, tellement le gain de pb est anecdotique par rapport au malus dommage distance
jouer au cac/eroder/poison rends la rykke useless. La cape casse en rien le pvp y'a meme bcp de joueur qui la joue sans que ce soit opti du tout au final
pour ma part je ne critique en aucun cas le bonus de pb (quoiqu'il reste quand meme faible) mais surtout le malus qui, face a une classe grande distance, peut te mettre au sol très vite question dommage :
sur une map random une fleche percutante (2 PA) qui t'enleve -20% facile de dommage distance pour 20 cases (voire plus), sans parler du cumul possible, c'est trop.
(Puis n'oublions pas que dans cette meta rykke sur l'offi, mettre un bouclier taverne a 400 000 kamas est le meilleur counter d'une rykke errel supposée chez les adversaires, je trouve donc sa puissance actuelle légèrement surestimée par ces gens qui ne lâchent leur 4 feuilles pour rien au monde alors qu'ils ont le choix de jouer cac ou distance)
Charlesfire5
- ANCIEN ABONNÉ -
20 Juin 2019 - 08:03:34
Tartofraizz|19/06/2019 - 09:50:37
alors qu'ils ont le choix de jouer cac ou distance)
Va dire ça aux crâ ou aux élio tiens... Oui c'est possible de jouer cac avec une classe distance, mais c'est du même niveau que manger un bol de céréales avec un couteau : ça marche, mais c'est pas fait pour ça. Si j'ai choisi de jouer une classe distance, c'est pour jouer distance, pas cac...
Je pensais que c'était évident mais je parlais des classes qui ont le choix de jouer cac ou distance, pour preuve le cheat de la rykke qui était justement qu'attaquer a 2 cases était tout aussi puni que de jouer a 25 cases.
Bien sur les cras continueront de subir la rykke, comme les elios. Donc ma remarque ne les concerne pas
elionarfo
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Juin 2019 - 17:28:26
Quelqu'un pourrait expliquer les changements s'il vous plaît ?
J'ai lu ça dans le Changelog :
Le pouvoir légendaire de la Cape de Rykke Errel est modifié : "Pour chaque attaque à distance subie, le porteur gagne du bouclier et perd des dommages à distance pour 1 tour, cumulable 5 fois maximum. La valeur du bouclier et du malus de dommages varie selon la distance entre le porteur et son attaquant."
Mais qu'elles sont les nouvelles valeurs et combien de PB est-ce qu'on gagne/perd en fonction de la distance entre nous et l'attaquant ?
elionarfo
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Juin 2019 - 17:40:24
Pas vraiment, quand tu joues full air ou eau tu ne peux pas bénéficier de cette cape (sauf si tu veux sacrifier du rox). Aussi, si tu joues en Stalak ça te fait un malus de -15% de dégâts au corps à corps permanent contre un Iop ou Ouginak qui la possèdent par exemple. Il fallait la nerf. Mais là c'est abusé. C'est passé de Ultra Cheat à Ultra Nul.
FranKflam
- ANCIEN ABONNÉ -
20 Juin 2019 - 10:46:45
J'sais pas si c'est mieux de ouin ouin parce qu'elle est nerf.
Le nerf de la cape Rykke est à l'image de l'équilibrage. Ils écoutent la commu, mais font "n'importe quoi".
C'est encore des jean kevin qui ont perdus au koli à cause de cette cape, honnêtement, je la trouve bien pour contrer les classes qui jouent full distance, au lieu de nerf le nombre de boubou par la distance pourquoi ne pas limité a 2 prok boubou.
En même temps sapeuh qui crie à tout bout de champ la cape faut la nerf faut la nerf, la cape en soit est pas mal, la mécanique également, dans ce cas faut juste limiter le nombre de prok au lieu de la nerf
FranKflam
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Juin 2019 - 17:44:11
Tu admettras qu'il y a une différence entre full distance et 1 case de distance.
Y a rien à avoir avec une question de moyen. C'est juste débile. Au même titre que l'ivoire et l'ébène.
Le problème c'est qu'ils ont détruit la cape...quelque chose de plus raisonné moins radical aurait été mieux.
sapeuh critique mais il est le premier a l'utilisé , je tien a rappeler qu'il cracher sur les ouginak terre/thank en rykke et l'érosion il y a un mois et que aujourd'hui il dit les joueurs ouginak terre/thank c'est mes bros , et le plus con dans tout ça c'est que maintenant il joue exactement ce mode l'hypocrisie en personne , et bien entendu il a de l'influence sur ceux qui manque de personnalité , c'est pareil quand il a fait la video sur la rykke tout les randy on craquer la CB pour ce la buy
sapeuh critique mais il est le premier a l'utilisé , je tien a rappeler qu'il cracher sur les ouginak terre/thank en rykke et l'érosion il y a un mois et que aujourd'hui il dit les joueurs ouginak terre/thank c'est mes bros , et le plus con dans tout ça c'est que maintenant il joue exactement ce mode l'hypocrisie en personne , et bien entendu il a de l'influence sur ceux qui manque de personnalité , c'est pareil quand il a fait la video sur la rykke tout les randy on craquer la CB pour ce la buy
Je trouve ça dommage qu'une partie de la communauté suivent Sapeuh au lieu de faire leur propre avis, pour ma part ce genre de mec critique tout et quelques mois après il fait la même chose qu'eux, et qu'il crie au nerf parce que il a réussi a faire du 1 VS 3 en ougi tank, ce mec la je peut pas le blairer il donne aucun argument a part crier haut et fort que la cape faut la nerf, si tu te mets ivoire+full resis+ cape c'est normal que l'adversaire ne tapera rien a coup de flamiche c'est pour ca que tu prok +200 de shield sur du -50 a la flamiche
FranKflam
- ANCIEN ABONNÉ -
20 Juin 2019 - 10:54:05
C'est tout un build qui est optimisé dans ce sens on est d'accord.
N'empêche que ça ne devrait pas être possible de 1v3 juste grâce à de la tankyness données par quelques items...Sapeuh il ne fait que montrer certaines choses cheatés de la meta. Scintillant, Rykke. On aime ou on aime pas.
Oui y a des counters à la Rykke (ero, poison) et de mémoire il le dit dans ses vidéos. Mais c'est un item qui est censé counter les match ups distance, or à partir d'une case ça proc les bonus de la cape. A 1 case t'es considéré comme distance et tu proc full shield c'est sincèrement anormal. Ce qu'ils ont fait est encore plus nul. 20 PB par case de distance c'est ridicule. Je trouve ça dommage qu'elle disparaisse à cause d'un nerf, mais fallait tout de même équilibrer l'item, soit dans son bonus soit dans ses malus.
Du coup c'est le Fallanster qui est content haha. Explosion du prix incoming.
Je conçois que 200 de bouclier c'est vraiment énorme mais passer de 200 à 20/cases c'est un peu excessif, pourquoi ne pas plutôt faire 40/80/120/160/200 soit directement 40 pour 2 cases, à 2 -> 40, de 3 à 4 -> 80, de 5 à 6 -> 120 etc...
Cela permet de rester dans votre idée mais de moins ridiculiser cet item légendaire.
Et oui c'est un item LEGENDAIRE quand même ! Qui pour le nombre de reflet onirique deviendra plus nul en l'état que certaines légendes obtenables aux étages inférieurs.
Si vous validez cela il faudra donc penser à modifier l'étages d'obtention et le nombre de reflet demandés en échange.
Cette cape est vraiment forte à distance actuellement mais inutile au corps à corps surtout avec les 0% de résistance et les -30 de résistance crit. Je comprend que pour certaines classes cela soit un problème comme par exemple les cra et les elio pour ne citer qu'eux qui sont pour dire inexistant dans un combat au corps à corps, un iop, un xel, un sram et j'en passe au contraire se feront un plaisir de venir vous tapez collé à vous.
Et comme le malus est de 5%/coup le porteur de la cape est obligé de venir coller son adversaire ce qui en fais un inconvénient supplémentaire. Et quand on est collé on a pas de bouclier ... donc pour pouvoir taper il faut sacrifier sa "protection".
Réduire le bouclier donné ce n'est pas une mauvaise idée mais cela ne changera rien pour les classes
pouvant rester loin venir taper au corps à corps comme sacrieur, xelor et d'autres qui peuvent profiter de la cape de loin venir taper collé et repartir profiter de l'effet de cette dernière.
Cela reste assez déloyal pour les différentes classes( celles assez mobiles surtout) et pour les différents éléments (force/intelligence). Ce patch sur beta ne résout pas cela.
On ne peut pas tout avoir, il faut faire des sacrifices, mais en l'état actuel du patch les sacrifices sont trop grand pour le peu de bonus et cette cape deviendra inférieure à la majorité des capes 200.
Cet effet sera jute un effet kiss cool, contrairement à par exemple la dofusteuse qui n'est pas légendaire mais qui avec un effet sympathique sera toujours plus utilisé par ces résistances % , dommages et %crit que cette dernière qui au final ne donnera que des statistiques (et des malus...) pour un effet qui pourrait être remplacé par un dofus cacao lvl50 et qui serait bien plus utile qu'une cape 200... et bien meilleur.
Vous avez annoncé ce patch, vous êtes sur la bonne voie pour l'équilibrage des classes, on compte sur vous pour en décevoir le moins possible au sujet de cette cape.
MDRRRR le nerf ces nimporte quoi un item légendaire qui se feras même plus utilisé mskn fallait sois la laissé comme sa et mettre un cumul max que de passé 20 pb par case ces abusai je l'utilise aussi j'avous cétait un peut trop abusai mes le prix y est et ces une légendaire donc bon
je les buy 75 m la hdv elle baisse de fou merci les ouin² ils écoute que les ouin² mes pas les gens qui demande plus de contenue x)
on est d'accord 5 proc max de malus do distance bah 5 proc max de PB durant le tours du porteur de la cape FIN. c'est simple @Ankama si vous payez des mecs pour faire des conneries pareils j'veux bien vous aidez gratos le dimanche soir.
Je suis complètement d'accord avec toi.
Alors le nerf est mérité. La cape était inintéressante et permettait à certaines classes de tanker plus que de raison. Un nombre incalculable de vidéos en fait état ainsi que notre expérience personnelle à tous.
C'était n'importe quoi de proc 200 de shield à 1 case de distance.
Maintenant là c'est trop, l'intérêt des items légendaires c'est qu'ils soient joués et aient un impact dans la gamme.
J'aurai bien vu un système de palier de distance, plutôt que ce système de 20pb par case & -1%.
Par exemple de 1 à 3 cases puis 4 à 6 etc.
Ou supprimer le shield des ennemis qui te tapent dans un cercle de 3 cases autour de toi.
Ca se trouve rien que de réduire le shield de la Rykke aurait suffit 50 ou 100 PB de mois ça aurait pu la nerf mais la garder jouable...
Bref quelque chose de moins radicale.
Tout a fait d'accord j'en est une je suis d'accord pour la nerf mais la t'a autemps prendre un voile ou une logis, pour 20 de bouclier laisse tombé quoi
Rager pr l’equilibrage des classes jcomprends mais rager pr un items... Tant mieux qu’elle se soit fait nerf j’ai meme pas vu le nerf que jsui deja satisfait c’etait une erreur cette cape
Mtn va falloir gagner au talent eh oui plus grace a votre cape cheat les geekos
Jms content les gens
Statut : Ancien abonné
Dernière connexion : 24/10/2018
sois tu assume pas qui tu es sois tu es juste un ancien randy qui ne joue même plus a Dofus et qui ose parlé et critiquer, dans tout les cas zéro argument sur le nerf.
C'est bon c'est nerf, allez voir le changelog beta
Tu as le lien stp ?
non mais clairement ankama fume du crack je vois pas autrement , c'est pas chers a roubaix mais bon faudrait faire un effort , la méta étant déjà cancer "poser l'êbene a distance et éroder " maintenant pour les joueurs de classe cac ça va être super marrant d'aller rush un elio ou eca eau distance un iop feu un sadi et j'en passe , encore merci ankama qui ne sais pas visé le juste milieu et qui écoutent une foule de randy sans connaissance sur la méta actuel
Entierement d'accord, un nerf était nécessaire mais maintenant elle ne sert plus à rien.. Je pense que laisser les 200 boubous et mettre un malus de 5% des dommages (distance ET mélée) aurait été plus judicieux : choix entre tank et dommages
disons une autre mécanique parce que la si le mec te tape à 1 case, tu prend 20 pb et - 5%dommage distance , y a aucune utilité et je tiens a dire que c'est un item légendaire
Bonjour, le nerf était obligatoire parce qu'il créait d'mportants déséquilibres.... le problème c'est pas tant le nerf, c'est qu'ankama introduise des items avec des caractéristiques folles sans s'en rendre compte.
C'est tout à fait ça le problème.
Ca se passe comment pour le mec qui vient d'investir 80m dans une de ces capes... Kamas qu'il a peut-être acheté en ogrines. Ce sont des coups à perdre des joueurs.
Pourquoi nerf le seul item qui pouvait enfin changer cette meta full distance pour un peu plus de dommage cac ?
parceque c'est trop fort askip
seulement les classes distances voulant nerf de cette cape surtout les crâs mais il faut voir tous les aspects les classes distances ont toujours favorisé par rapport les classe CàC donc cette cape est bien pr contrer les abus des classe distances en tapant et fuire tout le combat , un nerf de cette cape est injustifiable
Pour contrer une classe distance, il faut de l'intelligence pour se débrouiller à tacler la cible. Pas avoir un item qui rend le jeu distance caduc.
Déjà qu'on a des slots dofus indispensables en pvp (Ébène, Ivoire) on va quand même pas avoir des slots items en plus de ça
Nerf mérité.
Donc maintenant la cape rykke donne un malus en combat au lieu d'un bonus, tellement le gain de pb est anecdotique par rapport au malus dommage distance
Et on se sent LéGeNdAiRe
je te jure quand je proque 20 de boubou je me sens puissant
Quelqu'un pourrait expliquer les changements s'il vous plaît ?
J'ai lu ça dans le Changelog :
Mais qu'elles sont les nouvelles valeurs et combien de PB est-ce qu'on gagne/perd en fonction de la distance entre nous et l'attaquant ?
20 de bouclier par case de distance et -5% dommage distance
En vrai pourquoi ne pas avoir mis 40/80/120/160/200 au lieu de 20/40/60/.../180/200 ca serait un nerf, mais la cape serait encore bonne quoi x)
Est-ce qu'il est possible de dépasser 200 boubous si on est a +10 PO ou pas ?
Tout ça à cause de ouin² qui ont pas les moyens de s'opti.
Pas vraiment, quand tu joues full air ou eau tu ne peux pas bénéficier de cette cape (sauf si tu veux sacrifier du rox). Aussi, si tu joues en Stalak ça te fait un malus de -15% de dégâts au corps à corps permanent contre un Iop ou Ouginak qui la possèdent par exemple. Il fallait la nerf. Mais là c'est abusé. C'est passé de Ultra Cheat à Ultra Nul.
C'est encore des jean kevin qui ont perdus au koli à cause de cette cape, honnêtement, je la trouve bien pour contrer les classes qui jouent full distance, au lieu de nerf le nombre de boubou par la distance pourquoi ne pas limité a 2 prok boubou.
En même temps sapeuh qui crie à tout bout de champ la cape faut la nerf faut la nerf, la cape en soit est pas mal, la mécanique également, dans ce cas faut juste limiter le nombre de prok au lieu de la nerf
j'aime assez bien ton idée parce que la elle est inutile
Content du nerf.
Si c’est trop nul ça va être up.... dans 3 ans.
Go la vendre en oeo
La rykke qui a déjà pris -50% de sa valeur sur Agride mdr
thx Ankama
sur ilyzaelle pareil
Nerf mérité
Si tu le dis
Tkt même avec ce nerf tu te feras toujours péter le cul en koli
Je trouve ça dommage qu'une partie de la communauté suivent Sapeuh au lieu de faire leur propre avis, pour ma part ce genre de mec critique tout et quelques mois après il fait la même chose qu'eux, et qu'il crie au nerf parce que il a réussi a faire du 1 VS 3 en ougi tank, ce mec la je peut pas le blairer il donne aucun argument a part crier haut et fort que la cape faut la nerf, si tu te mets ivoire+full resis+ cape c'est normal que l'adversaire ne tapera rien a coup de flamiche c'est pour ca que tu prok +200 de shield sur du -50 a la flamiche
fin son ougi de miskine je les soulevé en koli donc bon x)
Je conçois que 200 de bouclier c'est vraiment énorme mais passer de 200 à 20/cases c'est un peu excessif, pourquoi ne pas plutôt faire 40/80/120/160/200 soit directement 40 pour 2 cases, à 2 -> 40, de 3 à 4 -> 80, de 5 à 6 -> 120 etc...
Cela permet de rester dans votre idée mais de moins ridiculiser cet item légendaire.
Et oui c'est un item LEGENDAIRE quand même ! Qui pour le nombre de reflet onirique deviendra plus nul en l'état que certaines légendes obtenables aux étages inférieurs.
Si vous validez cela il faudra donc penser à modifier l'étages d'obtention et le nombre de reflet demandés en échange.
Cette cape est vraiment forte à distance actuellement mais inutile au corps à corps surtout avec les 0% de résistance et les -30 de résistance crit. Je comprend que pour certaines classes cela soit un problème comme par exemple les cra et les elio pour ne citer qu'eux qui sont pour dire inexistant dans un combat au corps à corps, un iop, un xel, un sram et j'en passe au contraire se feront un plaisir de venir vous tapez collé à vous.
Et comme le malus est de 5%/coup le porteur de la cape est obligé de venir coller son adversaire ce qui en fais un inconvénient supplémentaire. Et quand on est collé on a pas de bouclier ... donc pour pouvoir taper il faut sacrifier sa "protection".
Réduire le bouclier donné ce n'est pas une mauvaise idée mais cela ne changera rien pour les classes
pouvant rester loin venir taper au corps à corps comme sacrieur, xelor et d'autres qui peuvent profiter de la cape de loin venir taper collé et repartir profiter de l'effet de cette dernière.
Cela reste assez déloyal pour les différentes classes( celles assez mobiles surtout) et pour les différents éléments (force/intelligence). Ce patch sur beta ne résout pas cela.
On ne peut pas tout avoir, il faut faire des sacrifices, mais en l'état actuel du patch les sacrifices sont trop grand pour le peu de bonus et cette cape deviendra inférieure à la majorité des capes 200.
Cet effet sera jute un effet kiss cool, contrairement à par exemple la dofusteuse qui n'est pas légendaire mais qui avec un effet sympathique sera toujours plus utilisé par ces résistances % , dommages et %crit que cette dernière qui au final ne donnera que des statistiques (et des malus...) pour un effet qui pourrait être remplacé par un dofus cacao lvl50 et qui serait bien plus utile qu'une cape 200... et bien meilleur.
Vous avez annoncé ce patch, vous êtes sur la bonne voie pour l'équilibrage des classes, on compte sur vous pour en décevoir le moins possible au sujet de cette cape.
Merci à tous d'avoir lut.
MDRRRR le nerf ces nimporte quoi un item légendaire qui se feras même plus utilisé mskn fallait sois la laissé comme sa et mettre un cumul max que de passé 20 pb par case ces abusai je l'utilise aussi j'avous cétait un peut trop abusai mes le prix y est et ces une légendaire donc bon
je les buy 75 m la hdv elle baisse de fou merci les ouin² ils écoute que les ouin² mes pas les gens qui demande plus de contenue x)
on est d'accord 5 proc max de malus do distance bah 5 proc max de PB durant le tours du porteur de la cape FIN. c'est simple @Ankama si vous payez des mecs pour faire des conneries pareils j'veux bien vous aidez gratos le dimanche soir.