FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf cape Rykke-errel

Par pinoufdu57700 - ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 16:04:29
Réactions 108
Score : 35

Perso je trouve que cette cape est vraiment faite dans l'unique but de contrer les sadis malé vaudou spam ronce para, elle donne l'esquive pm et si t'est suffisement loin du sadi quand il te tape avec l'infection tu prend quasi quedale . 

0 0
Score : 2083

Super un item légendaire avec un craft de 65 millions pour contrer une malédiction vaudou

1 -1
Score : 147

la laisser comme elle était et mettre le malus en %dommage au lieu de %dmg distance aurait fait plus de sens, la cape est sensé être choisi pour tank au détriment de perdre des dmgs, la avec le changement la cape ne donne pas grand tank et fait perdre des dommages x)

0 -1
Score : 3990

Moi je pense qu'elle restera jouable, et que le nerf est pas si idiot que ça !
même en appliquant le malus dommage en mêlée et à distance, elle serait restée trop forte. (En tant que zobal, je ne pouvais plus utiliser appui qui est considéré comme sort distance et donc injouable ni certains autres sorts).

Là ça a du sens, tout le monde peut taper mais pour ça faut s'approcher.

0 -3
Score : 1301

Nerf injustifié.

0 -5
Score : 338

Nerf injustifié ? waw dire que le nerf est un peu trop violent ok mais dire que c'est injustifié ?? cette cape a elle seule a détruit la méta donc si elle méritait clairement un nerf et tout ceux qui disent le contraire ont juste le seum d'avoir claqué 70M pour rien smile

6 -1
Score : 132

En tant que steamer, la cape rykke pour moi était la pire erreur d'ankama.
Puis j'ai vu les TP avec des xelors + ecaflip full eau
Donc la je me suis dit "les steamers ils sont ptre nuls en fait go reroll"
Et la on se fait buff et la rykke full nerf
Vous sentez le sel marin venant de notre sous-marin ? Pas moi j'ai pas un stuff 80M (EDIT: je suis pauvre je connais pas la vrai valeur lel) multi élement full do crit :/
Sérieusement si la cape avait pas été nerf sans des gros do crit l'embuscade fait moins de dégats qu'un déplumage "aka piou PIOU BOOM" et la on fait plus mal qu'un eca avec destin au T2 ?
"Allez hop go donner des dommages distances au sacrieur et des résistances on a nerfé la rykke on sait jamais"
Rires incontrôlés des devs

1 0
Score : 147

du coup aucun nouveau changement de la cape rykke? c'est quand même dommage de passé d'un des objets les plus puissant a un objet qui se fait dépasser par le voile et même la logis un entre deux aurait été bien quand même

5 -1
Score : 123

Bonsoir,

Même si je doute que ce message est un quelconque poids dans la décision prise, je souhaitais néanmoins exprimer mon point de vue sur le sujet du NERF de la cape "Bravoure de Rykke Errel".

Je trouve vraiment dommage de n'avoir absolument aucun retour sur ce sujet de la part d'Ankama.
Même si l'item était vraiment trop fort (bien qu'il avait deux faiblesses : l'érosion et les mêlés), le principe de contrer la méta "distance" était très intéressant...

Qu'un item LEGENDAIRE, passe de "trop puissant" à "inférieur à une cape 191" (oui car la voile d'encre est bien plus intéressante que cette "nouvelle" cape...), c'est... absurde ?

Il y'avait bien des moyens de réduire la puissance de la cape sans pour autant la rendre inutilisable.
Notamment comme cité dans ce sujet : limiter le nombre d'effets à 5 par tours, adapter le bouclier aux dégâts reçus, ou bien encore garder le principe de "distance" mais en rendant raisonnable le bonus de bouclier par case (car oui, 20 de PB par case... c'est trop peu, à la limite de l'inutile ?).

J'espère malgré tout que ce message sera lu par une personne du Staff d'Ankama.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée ! Et je remercie évidement, toutes les personnes qui auront pris le temps de lire ce post.
Cordialement.

4 -3
Score : 222

meses de drop en sueños, para que nos dañen asi esta capa  ?? no m es justo, el velo de tinta es ahora mejor

0 0
Réagir à ce sujet