FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

impossible de se connecter au serveur beta

Par genration34 - ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 17:31:04

depuis la mise a jour et j'arrive pas a me connecter au serveur beta, ca me donne l'erreur suivant:
connexion a ce serveur de jeu impossible,verifiez le parametrage de votre pare-feu(firewall)
j'avais deja mon antivirus desactivé et j'ai verifier que dofus beta avait tous les permission necessaires
help please ?

0 0
Réactions 15
Score : -16

Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes. jai ça moi

0 0
Score : 41

je viens de retenter toujours meme si j'avais une petite mise a jours,toujours le meme probleme .

0 0
Score : 2

du meme tjrs pas l acces au serveur meme erreur et tous j ai essaye de suivre les instruction sur le support mais rien marche svp repondre quand tu peux et merci d avance !!!

0 0
Score : -11

marocain ??

0 0
Score : 2

oui pourquoi ???

0 0

meme probleme

0 0
Score : 3

Meme probleme

0 0
Score : -14

Quand ils vont corriger le problème de pare-feu (firewall) ? , Connexion à ce  serveur de jeu impossible.
Vérifiez  le paramétrage de votre pare-feu (firewall) ça reste tout la journée comme ça ...

1 0
Score : 524

oui moi aussi j'ai me meme probleme

0 0
Score : 1274

Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes. 

J'ai ce soucis également

0 0
Score : 524

même soucis  !!!! au Maroc !!

1 0
0 0

Espérons que ankama va pouvoir régler ce problème 

0 0
0 0

Déja fais Amine , toujours la même chose , j'ai désactivé aussi dans le centre de réseau toujours rien

0 0
Réagir à ce sujet