FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous avez fumé quoi ?

Par elionarfo - ANCIEN ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 18:49:00

Lorsque j'ouvre l'interface des sorts, je remarque une nouvelle icône en forme de clef anglaise. Lorsque je clique dessus, je retrouve le message en Latin suivant (je suis Xélor peut être que cela diffère pour les autres classes) :

Lorsque je traduis ce message sur Google Translate (la traduction est mauvaise), j'obtiens ceci :

football écologique

Proin dans les scores de la pauvreté, comme ullamcorper massa. Un stage ou est-ce qu'il souhaite aux extrémités de l'ensemble. Vivamus pharetra justo convallis Urna ut, ut la congue erat. Mécène déteste l'immobilier macro et immobilier comme la température maximale. Mais ne pas me pour orner ou pour décorer. Pas de soins, il passe la catégorie de basket-ball mis en agence efficace, mais les scores Mauris ou les joueurs. Malheureusement, au cours d'un certain financement.

Je ne suis pas expert, mais je ne pense pas que c'est lié à Dofus. Je vais continuer la traduction pour les deux paragraphes restants. Si des gens parmi vous savent de quoi il en retourne, n'hésiter pas nous en faire part.
0 0
Réactions 3
Score : 4906

C'est du lorem ipsum, ça sert à tester la mise en page tant qu'il ont pas rédigé le vrai texte.

0 0
Score : 6361

Ah ! J'ai été surpris que certains mots aient un sens. Avec le peu d'expérience que j'ai avec le lorem Ipsum, la totalité des mots est dépourvue de sens ^^. Merci de m'avoir éclairé smile !

0 0
Réagir à ce sujet