FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pré-requis quête Vulbis

Par nananlaboss - ANCIEN ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 19:06:48

M'étant lance fans les quêtes de pré-requis pour le dofus vulbis, j'ai trouvé le début un petit peu approprié. 

Hors, ne fêtant que les quêtes nécessaires pour pouvoir ne pas être déranger quand je décide de faire un dofus, il a été présenté que je devrait faire une série de quête que je n'ai pas fait vu que série on nénuphar ne m'aurait pas intéresser. 

je série actuellement sur bête et à mon grand étonnement je me retrouver bloquer à cause d'une quête que je n'ai toujours pas fini, pour manque de stratégie ou impossibilité à la faire et de ce fait, celle ci me gêne pour avancer sur les quêtes.  

Cette quête en question est Barnabé dans l'espace. Je ne sais pas si cela est voulu par ankama ou alors que l'on puisse continuer sans avoir lancer cette quête mais serai t' il possible que ankama permette de parler au pnj nécessaire sans avoir fini cette quété qui en pus d'être absurde est d'une difficulte allucinante tant les moyens pour la réussir sont limitésur. 

merci de vos réponse et essayer de faire monter ce sujet à ankama

Bon jeu.

kelkun qui veut faire les quêtes du vulbis.

2 -9
Réactions 16
Score : 1647

Hello, pour te comprendre c'est très dur ( idem pour te lire mais encore, ça, ça passe ).
Avoir un pré-requis n'est pas si mal, et puis c'est même arrangeant, un dofus tel que le vulbis ne doit pas être offert ( pas comme l'ébène en tout cas ) mais si tu veux, on peut comparer les pré-requis de l'ivoire à ceux du vulbis. 1 quête vs ( presque un ddg / nimotopia / dofus cawotte / alignement / je ne sais plus s'il en reste ) donc encore, ça passe smile

0 0
Score : 4555

D'autre info sur des potentiel quetes/succès prérequise ?

0 0
Score : 2362

Je ne suis pas contre des prerequi se chiants ( mis à part alignement, j'ai fini tous les pré-requis pour ivoire et fini pré-requis ebene).

Le seul soucis, c'est cette quête qui n'est pas nécessaire ( je crois) pour voir le pnj sur la map. 

ps: jecris pas si mal.

ps2: je ne sais pas encore si il y a d'autres pré-requis 

0 -4
Score : 1059

C'est pas l'orthographe le soucis majeur (et de toute facon personne n'est parfait a ce niveau tkt), mais tu dois écrire très vite sur ton clavier.
Relis ton post tu verra^^

0 0
Score : 767

Salut, petite question à tous! je suis à la quete "la mère de dragoeuf" et il faut droper "parangon de puissance" sur les donjons lvl 220+. Ma question : est-il possible de drop cette ressource de quête en arène ?  si un dev peut répondre, merci d'avance !!!

0 0
Score : 1059

Vraiment désolé.. Jai relu 2 fois et j'ai du mal..
Relis toi la prochaine fois si tu y pense c'est tendu la^^

C'est dans la serie de quete krosmoz la quete non?

1 -1
Score : 135

Comment ça la quete de barnabé est trop dure ? C'est un combat tactique largement faisable pour une quete qui est volontairement dure, try hard un peu et ça passera. Mais en attendant vouloir supprimer des quetes parce qu'elles sont un peu dur c'est vraiment très pauvre, un dofus pour lv200 demande quand même un peu d'implication niveau stratégique autre que rollface sur son clavier.

1 -1

Jviens de voir, et même moi j'ai honte
   Je vais try un peu plus car faut que je réussisse cette quête pour continuer.

0 0
Score : -11

PROBLÉME PARE-FEU (IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER sur dofus beta) svp 

0 -6

Je reviens ici pour noter les premiers pré-requis que je viens de découvrir.

Avoir fini les 3 quêtes se rapportant aux anomalies temporels( Modification du niveau pour obtenir le pixel perpétuel quelque soit le niveau du personnage)

Avoir accès à l'île de Crokuzco( Avoir fini les 2 premières quetes du succès lié à l'île)

Avoir accès aux donjons 200

Je rajouterai quand j'aurai continuer la quête( bonjour le drop sur boss 200)

4 0
Score : 88

salut , quand tu dis avoir accès aux donjons 200 , tu parle de ceux situer sur la nouvelle ile ? 

0 0
Score : 12

quentin82|20/06/2019 - 16:51:32
Bonjour, quelles sont les quêtes liées aux anomalies ?

Les quetes se lancent a gauche temple xelor

0 0

paul-perez|20/06/2019 - 15:12:32
salut , quand tu dis avoir accès aux donjons 200 , tu parle de ceux situer sur la nouvelle ile ? 

Non, mais avoir accès frigost 3
0 0
Score : 568

t'es ravagé c'est grave

0 0
Réagir à ce sujet